» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Show du 13/01/10

Aller en bas 
+4
Papy Foley ::Alvad::
Nero † Hardy
Coco'w.
Smooth.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:39

Wednesday Night Infinity

Show du 13/01/10 4live-night.of.champions-26.07.09.1Show du 13/01/10 TNA_Start_01
Show du 13/01/10 TNA_Start_02Show du 13/01/10 4live-impact.zone-01.09.1

Show du 13/01/10 JBLCole02

Cole: wouhou se soir une nouvelle page de Wednesday Night Infinity se tourne.

Jbl: hey oui un nouveau GM vient reprendre les rennes se soir, car comme Punk nous a annoncer sont départ, il y a un nouvel individu pour diriger infinty mais qui est il?vous avez eut des information vous?

Cole: non mon chère il semblerais que si le nouveau Gm ne se présente pas se soir nous ne saurons pas qui est-ce.

un titantron retentit alors au seins de l'arène



Jbl: hey bien il semblerais que le combat de se soir vas débuter sur les chapeaux de roues

Show du 13/01/10 EDGE15

Show du 13/01/10 EDGE20

Cole: mais que fait il? Il réclame au cameraman de le suivre et de lui fournir un micros que ce que cela veut dire?

Show du 13/01/10 Edge04_3

(le publique le huais), taisez -vous bande de sale vermine, vous devriez apprendre a respecter celui qui vous donne les shows a Infinity

Jbl: quoi j'ai bien entendu?

Cole: oui il semblerais bien que...(l'on n'entendit pas la fin de la phrase car edge repris la paroles)

Oui, sale vermines , maintenant je suis celui qui tire les ficèles ici, je suis le nouveau GM d'infin....

un titantron coupas la rated r superstar se qui déjà l'énervas,



il était munis d'un micro et tout en apparaissant il se mit a parler,

Show du 13/01/10 Rey_speak_from_stage_01

Arrête Edge toi le nouveau GM? Tu te fou de nous? Tu croit vraiment que un bouffon comme toi peut être Gm de Infinity? Mais regarde toi, tu ne ressemble a rien aucune classe, tu méprise le publique, comment veut tu leur donner des matchs qui leurs plaisent? Tu est pathétique, retourne voir ailleurs et laisse le vrais GM se présenter.

Quoi tu ose me contredire, tu ose contredire celui qui te donne des matchs, tu veut vraiment finir ta carrière se soir l'avorton?

Finir ma carrière, se soir? tu n'est qu'un pauvre fou, tu est peut être le champions US tu n'en reste pas moins un minable sans classe, une salle gueule et sans réel talent, alors ma carrière se soir na pas de soucis a se faire.

Tu ferrais mieux de surveiller tes paroles l'avorton, car je suis belle et bien le nouveaux GM, et tu commence sérieusement a me taper sur les nerfs, alors avant que je ne te claque la tête avant le combats on vas l'entamer et tous de suite je vais te faire bouffer ton arrogance!!!

Show du 13/01/10 JBLCole01

cole: et bien c'est électrique entre ces deux homme.

Jbl: oui et rey a reussi a foutre en boule le nouveau GM alors sans plus attendre passons au match opposant ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:47

>> Le match commence avec un regard entre les deux hommes. Après quelques secondes d'observation, les deux hommes commence avec une prise de tête remporté très logiquement par Edge qui emmene The Luchador dans le coin et qui l'assène de coup de poing. Il projette ensuite Mysterio dans les cordes qui esquive un coup de poing de la Rated R Superstar, mais sur le deuxième coup il alla tenté un Hurricanrana, mais se fait contrer magnifiquement par Edge avec un Brise-dos. Ce dernier descends du ring chercher une chaise et revient sur le ring en plaçant Rey Mysterio sur la chaise afin d'y effectuer une prise dessus. Adam Copeland monta sur la troisième corde avec prudence quand le Colibri se leva monta sur la troisième corde à son tour et effectua une Souplesse Arrière qui fait tombé le dos de la Rated R Superstar sur la chaise. ReyRey décide de faire le tombé. 1......2.... mais dégagement de Edge. Ce dernier est toujours au sol en souffrance mais essaie de se levé tout doucement par étape. Rey est sur la troisième corde, et une fois Edge debout il effectue un Diving Crossbody encore une fois sur la chaise, suivi du Pinfall. 1........2...... mais dégagement in-extremis de Adam. Rey Mysterio est chaud et fait un taunt et Edge en profite pour réaliser un petit paquet. 1........2..... mais dégagement de Rey Mysterio les deux hommes sont debout et Edge continue avec un Big Foot monumental dans la face du Colibri. Il décide de prendre les pattes de Rey Mysterio, et d'effectué le Starpshooter. ReyRey souffre, mais après quelques minutes, il arrive à contrer cette prise de soumission avec un Diving Dropkick dans la face de Edge. Edge vacille et Rey Mysterio se relève très vite et réalise un Hurricanrana qui ammenne la tête de l'Ultimate Oportunist entre les cordes ; Mystério cour et 619 ! Edge est propulsé vers l'arriére ; Mystério attend que Edge se retourne se jéte sur lui mais ..... SPEAR ! Monstrueux Spear de la rated R superstar ! Edge se reléve ; Il va chercher deux chaise ; place la premiére en dessou de la téte de mysterio ; et Prend l'autre dans les mains ; et CONCHAIRTO ! Mysterio ne bouge plus ; il a méme des convulsion , Le nouveau Gm tente alors le tombé ...

1....2...3 Victoire de la rated R superstar


Edge retourne directement en backstage tendis que les officiel se précipite pour embarqué le luchador sur une civiére ....
Show du 13/01/10 Rey_auf_Trage_01

JBL : Edge a vraiment l'air énérvé aujourd'hui ...
Cole : C'est certain vous avez vu se qu'il a fait subir a se pauvre rey mysterio ? !
Jbl : Certe ; mais ne nous attardons pas sur se sujet ! passons tous de suite au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:01




~~Kendrick theme song ~~
Show du 13/01/10 4live-the.brian.kendrick-14.11.08.1

~~ Jeff hardy Theme song ~~
Show du 13/01/10 4live-jeff.hardy-15.05.09.2

Ding ding ding ! Le match commence, The Brian Kendrick fonce directement sur Jeff, mais l'expèrience de celui-ci lui permait d'anticiper et de retourner son adversaire au sol ! Il s'élance dans les cordes et se jette sur son adversaire, effectuant une double descente de la cuisse ! Il monte sur la troisième corde, il a envie d'en finir, il s'élance sur Brian Kendrick déjà relevé, mais son fait acceuillir en recevant un coup de genou dans le ventre ! Il est au sol, The Brian Kendrick monte à son tour sur la troisième corde, regarde le public avec un sourire narquois, et s'élance sur Jeff Hardy avec un Crossbody ! Brian vient maintenant devant Jeff, il l'assene de coups de pieds dans la tête, il relève Hardy, tente d'exécuter un DDT, mais son adversaire résiste, il ne parvient pas à le faire tomber, Jeff le contre et le met au sol, il écarte ses deux jambes, saute le plus haut possible et redescant pour atterrir presque en dessous de la ceinture avec ses deux jambes ! Il relève son adversaire, le projette dans le coin, mais quand Jeff arrive vers lui, il s'écarte, Jeff ne s'écrase pas sur le poteau, au contraire, il monte sur la troisième corde et... Whisper in the Wind ! Il descant du ring pour aller chercher un table, épuisé, il remonte sur le ring, Kendrick est debout, une bataille de coups de poings commencent alors entrent les deux hommes, au bout d'un moment, Brian est K.O, Jeff ramasse rapidement la table au sol, et lui donne un coup dans le ventre, il la déplie et la place sur le ring, il positionne Brian sur la table, il part pour un Twist of Fate mais Brian Kendrick le repousse, Jeff retombe par terre sur les fesses ! The Brian Kendrick descent alors de la table, vient se placer sur la troisième corde et exécute son finisher : The Kendrick ! Jeff est au sol, Kendrick a envie d'en finir, il le lève et le postisionne sur la table, il le lève et tente un DDT, mais Jeff se contre, il se retourne et tente le Twist of Fate ; qui est une nouvel fois évité par The Kendrick !les deux Homme sont a terre la table encore posé juste a coté .... Quand soudain ...

~~ Ted dibiase theme song ~~
Show du 13/01/10 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

WHAT ?! C'est ted dibiase ! celui qui c'est récemment alié a Kendrick ! COI ?! Il attrape Hardy le place en dreamstreet et .... Dreamstreet a travers la table ! Oh My God ! il vient de donné la victoire a kendrick !

Spoiler:


JBL : Je crois que la rated R nation a du soucis a se faire ... c'est deux superstar sont tres forte a deux ....
Cole : Je voi sa et regardez comment ils ont détruit le pauvre jeff hardy ...
Jbl : Bon n'attendons pas une seule seconde ! passons au match suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:02


Nous retrouvons le champion d'infinity dans les vestiaire ....

Show du 13/01/10 4live-steve.austin.carrier.99

~Stone Cold~
Hell Yeah!
Bonsoir,cheres Fans..jeunes enfants,femmes celibataires,marièes ou veuves,hommes grassouillet revassant sur les Divas,ou marièe trouvant des excuses pour aller tromper sa femme..je suis ravi d'etre ici pour parler de mon match Handicap que m'a donné l'autre Connard de edge Contre ces toutou cena'z Et Dolph ziggler !
Je suis encore dans le Maint Event du Show pour un match contre La rated R nation et dans un No disqualification match ! Foley a perdu la tete d'accepter un match comme sa..il veut sans doute que Ces deux imbéciles quitte sa federation,j'le comprends:Les pourritures ne sont pas la bienvenue ici.Bref,je sais que vous etes tous derriere moi...

~Homme 01~
Euh..il n'y a que moi...

~Stone Cold~
Shut Up Men!
Je disais...ah oui:Vous etes tous derriere moi POUR me supportez,et sa me fais chaud au coeur,encore plus qu'une bonne bierre après un bon match gagner!Lors de Extreme christmas ,j'ai conserver mon titre contre Cena,Le sois disant " Champ' "..Certes,Cena'z N'est qu'un imbécile ; ces seul fan sont des gamins de deux ans Mais je vous rassure cela ne changera en rien du tout le resultat du match!Je vais les massacrer!Malgrè le fait que lui et Ziggler aurons surement leur chef sur les abord du ring ,sa ne change rien a leur minable destin,que tout le monde connait et que tout le monde attends avec impatience!Edge Quand a lui est devenu GM ! Mais qu'a t'il bien plus passé par la téte de foley coi ; Il a surement bu un peu trop de bierre ; sa m'arrive souvent a moi ....Il n'est pas fichu d'avoir Gagner sont titre seul ! a extreme christmas cena'z l'a encore aidé ! Malgres sont titre il reste un imcapble qui compte sur ses toutous pour arriver au sommet!Il a reussit a convaincre Cena et ziggler de le rejoindre en formant une equipe minable,mais sa ne marchera avec personne d'autres sur terre!Il se croit dominant par rapport aux autres,mais c'est tout le contraire!Lui et ses partenaire sont pathetique.Cena veut me gagner alors qu'a la WWE,il s'est fait litteralement massacrer par l'autre irlandais..Shmuse ou Shemure...bref,le mec a la peau blanche et aux cheuveux roux ; Tandis que l'aute bouffon de ziggler se fesais masacré sans relache par john morrison ! Rated R nation...That's The Bottom Line For You..Cause Stone Cold Steve Austin Said Hell Yeah!

JBL : L'annonce du champion affirme qu'il est sur de lui ; mais se n'en reste pas moins un Handicap match !
Cole : Oui ; Il a l'air bien sur de lui ! mais peu étre que Notre Gm a encore préparé des coup fouré pour lui ....
JBL : ouai ... Bon ne nous attardons pas sur se sujet ! on passe tous de suite au prochain match ! Mais avant sa Une petite page de pub ....




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il nous a devertis tout au long de sa carriere,et meme maintenant...

Show du 13/01/10 4live-steve.austin.carrier.56

Il a fais souffrir ses adversaires pour notre plus grand plaisir...
Show du 13/01/10 4live-steve.austin.carrier.109

Il a participer a des matchs de plus en plus Hardcore...
Show du 13/01/10 4live-steve.austin.carrier.107

Il en a fait des degats partout ou il va...
Show du 13/01/10 4live-steve.austin.carrier.108

The Texas Rattlesnak,Stone Cold Steve Austin!
Show du 13/01/10 4live-steve.austin.carrier.111

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:36

~~ Theme song Rhino ~~
Show du 13/01/10 Rhino_59

~~ Theme song Bourne ~~
Show du 13/01/10 4live-evan.bourne-10.08.09.1


DING DING DING ; l'arbitre sonne la cloche ! Sans attendre bourne se jéte sur Rhino ! Rhino esquive la chostline , attend que bourne se retourne ; lui donne un coup de pied dans le bide et effecture une souplesse arriére ! sans attendre il tente le tombé ....

1....

Méme pas deux ! Rhino veu déja en finir ! il se met dans le coin opposé et attend que bourne se reléve .... il cour vers bourne et GORE ! GORE ! GORE ! il tente sans attendre le tombé ! ....

1...2....3 ( 1 a 0 pour Rhino)

L'arbitre intervient et sépare les deux lutteur ; le deusiéme combat et lancé et peu étre le dernier pour bourne ...
Nous recommençons avec un contact entre les deux lutteur facilement remporté par rhino qui envoi valcé bourne dans le coin ! Bourne ne réagit plus ; Gore se jéte sur bourne ... Bourne esquive ! rhino vien de s'eclaté sur le coin ! Evan monte sur la troisiéme corde et ... STANDING MOONSAULT qui fait chuté Rhino ! rhino est placé ; evan remontte sur la troisieme corde et ... AIR BOURNE ! il tente le tombé !

1...2...3 ( 1 a 1 )

Tout est a refaire pour rhino ! ; le troisiéme et dernier match est lancé ! Bourne se jette sur rhino et effectue un standing dropkick ! Rhino recule mais ne tombe pas ... et il se jéte sur bourne et lui arrache la téte avec une chostline ! Bourne ne répond méme plus ; rhino le reléve ; le place en powerbomb , le souléve ; mais contre toute attente ! Rhino cour vers le coin et RUNNING CORNER POWERBOMB ! ; Rhino tente le tombé !

1....2....

Non ! dégagement réflexe d'evan ! Rhino n'en peu plus il reléve une nouvel fois evan se projéte dans les cordes et GORE ! il retente le tombé sur de sa victoire ....

1....2....3

Spoiler:

JBL : Oh mon dieu ! quelle match ! vous avez vu sa cole ?
Cole : oui j'ai bien vu quelle performance de Rhino lors de se match
JBL : passons au match suivant cole ! sans plus attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:53

Nous retrouvons Kendrick et Ted dibiase en backstage ...

Ted : J'en revient pas ! Nous Alons surpassez la rated R nation !
Kendrick : Se que je pense déja c'est que nous avons frappé fort ; nous avons frappé gros ; nous avons détruit JEFF HARDY !
Ted : se minable ne s'en remettra pas de si tôt ! je te le garentit ! se soir il faut que je gagne cette elimination chamber pour ridiculisé l'autre abrutit de Champion US notre sois disant GM ; EDGE !

??? : Tu pense peu étre ridiculisé Edge ; mais la seul question est : va tu y arrivé ?

Spoiler:

Ted : Miz ferme la ! quand je t'aurais porté mon dreamstreet je t'eliminerais comme tous les autre et je deviendrais le nouveau challenger !
Kendrick : Ted ne rigole pas ; il va gagner sont match et propulsé notre team au sommet de la gloire !
Miz : Bon les Affreux ; j'ai pas que sa a foutre de m'occupé de petit ; Donc ted se soir tu payera pour ton insolence ! Because i'm The Miz ! And I'm AWESOME ! || il partie en direction de sa loge ||
Ted : quelle abrutit celui la ...
Kendrick : Je crois mais fait gaffe a lui il a l'air sur de lui !
Ted : Ne t'inquiéte pas ! ; Bon c'est bientot mon match souhaite moi Bonne chance ....
Kendrick ; ne t'inquiéte pas ! si sa se passe mal j'arrive ilico ....

|| Sur se les deux partirent en directions de leur loge ... ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:56

~~ Ric flair Theme song ~~
Show du 13/01/10 4live-ric.flair-30.03.08.1

~~ R truth Theme song ~~
Show du 13/01/10 4live-r-truth-28.08.09.1


DING DING DING ; l'arbitre sonne la cloche du match qui risque d'étre un peu violent ; R-truth se jéte sans attendre sur ric flair qui esquive et lui porte un low blow ! Truth est a terre et se tord de douleur ! ; ric enchaine parfaitement en retournent Truth et lui porte déja sa figure four leg lock ! R-truth Souffre !
Coi ? Au bout de quelque minute Truth perd connaissance ; Flair lache sa prise et l'arbitre commence a compté ....

1...2...3...4..5...6...7...8...9...10

Spoiler:


JBL : Quelle match rapide !
Cole : Oui Jbl ; je crois que R-truth a encore beaucoup a apprendre !
JBL : Je crois oui je crois ... Bon passons tous de suite a notre pré-main event qui determinera l'aspirant au titre n1 a notre general manager EDGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:45



~~Sabu Entrance~~

Show du 13/01/10 Sabu_taunt_02


~~Montel Vontavious Porter Entrance~~

Show du 13/01/10 4live-mvp-13.09.09.1


~~The Undertaker Entrance~~

Show du 13/01/10 4live-undertaker-13.09.09.3


~~Suicide Entrance~~

Show du 13/01/10 Suicide_Nr.1jpg


~~Ted Dibiase Jr. Entrance~~

Show du 13/01/10 Dibiasejr1_Ebene_2


~~The Miz Entrance~~

Show du 13/01/10 Miz_2


La cage étant déjà baissé, les 6 hommes peuvent commencé. Suicide s'attaque à Ted Dibiase tandis que Undertaker s'en prends à Sabu et que The Miz attaque à MVP. Les hommes sont à la lutte, et les premiers signe de faiblesse arrive sur le dos de The Ded-Faying Sabu qui après plusieurs coups de poings, se fait attraper la gorge par les grandes mains du Deadman. Il arrive à s'en dégager avec un uppercut très violent qui fait reculer l'Undertaker qui tombe nez à nez avec Suicide. Il décide aussi d'attraper Suicide par la gorge, mais cette fois-ci ça passe, le Chockslam est porté. Il ne perd pas de temps et tente le tombé. 1........2.......3. Suicide est déjà éliminé après 1:20 minutes de combat. Certains hommes éprouvent déjà une faiblesse en eux. Une fois Undertaker debout, Sabu et Ted Dibiase qui s'y mettent à deux pour le mettre à l'extérieur du ring. Undertaker revient et met un coup de boule à Sabu et essaye d'en mettre un à Ted Dibiase qui contre avec son Dream Street après 4:57 de lutte. Il tente le tombé. 1..........2.........3. The Miz est toujours à la lutte avec MVP tandis que Sabu et Ted Dibiase s'échange quelque coups. Miizou projette son MVP dans les cordes et lui porte une Clostheline et tente le tombé. 1......2... mais dégagement de la Ballin' Superstar. MVP se relève mais se fait contrer par un Saut chassé. Il se relève encore une fois, mais se fait contrer par un uppercut, The Miz prend place, et porte son Skull Crushing Finally, tandis que Ted Dibiase porte son Dreamstreet à Sabu après plusieurs prises d'effectué, le Pinfall. 1........2......3. MVP et Sabu son éliminés. Il reste The Miz et Ted Dibiase sur le ring. The Miz prend les devants tout de suite avec des droites, suivi d'un Neckbreaker. Il prends le Million Dollar Dream' et lui porte son Skull Crushing Finally. Est-ce une qualification pour The Miz ?! 1..... On y est presque. 2....... Vas-y mon Kiki ......... OH, non, dégagement de Ted Dibiase. Miz est fou de rage par terre. Ted se relève petit à petit plein de sang à la tête, et projette Miizou dans les cordes et Clostheline ; Miz se reléve tandis que ted l'attend juste dérriére Et Dreamstreet ! . The Miz vient de subit Le dreamstreet ! . Il fait le tombé. 1........2......, oh mon dieu comment Miz à t'il pu faire ?! Comme Miz dirait, cette lutte entre les deux lutteurs est Awesome. The Miz se relève sonné et son corps à moitié meurtri pendant que Dibiase se repose dans le coin. Les deux hommes sont à présent debout et commence à s'echangé mutuellement des droites et des poings. The Miz prends le dessus et enchaîne avec un Neckbreaker et plusieurs descente du coude. Il relève Dibiase et retente le Skull crushing finally ; mais Ted esquive et veu retenté sont dreamstreet qui est a nouveau esquivé il se place en skull crushing finally ! qui est enfin porté ! il tente le tombé !

1...2....3

Spoiler:


JBL : Quelle Match ! du suspence du début a la fin ...
Cole : Oui ! et notre nouveau Gm a du soucis a se faire ...
JBL : Oui je le crois bien... Bon passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:00

Nous retrouvons la Rated R Nation dans les backstage ...

Edge : Bon les gars se soir est le grand soir ; se soir nous alons nous débarrassé de Austin !
Cena : ne t'inquiéte pas ! cette emmerdeur va nous le payé se soir !
Ziggler : N'oublie pas que a nous trois nous somme la perfection incarnné !
Edge : Oui ; Oui sa je sais mais je vais vous demandé quelque chose de plus important encore !
Ziggler : a bon coi ?
Edge : Je veu qu'apres se match ; que austin en retourne plus jamais sur un ring si tu voi se que je veu dire ; je voudrais laisser sa place dans le scramble a un autre lutteur ...
Ziggler : Mais Austin est le champ' de cette fédération ! si nous le bléssons nous aurons Foley sur le do !
Edge : Bon J'en est rien a foutre de sa Ok ? Je veu juste que cette imbécile paye pour se qu'il nous a fait subir ! Bon et votre match commence maintenant ! dépéche vous !
Cena : nous alons executé tes ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:21



~~John Cena Entrance~~

Show du 13/01/10 Cena_by_niiko_2


~~Dolph Ziggler Entrance~~

Show du 13/01/10 Dolph_1


~~Stone Cold Steve Austin Entrance~~

Show du 13/01/10 4live-steve.austin-05.04.09.6


John Cena décide de commencer le match. Austin et Cena sont à la lutte et le premier cité commence à prendre l'avantage en emmenant The Marine dans le Turnbuckle. Pendant ce temps Ziggler va en dessous du ring, et en sors un Sleghedammer, le donne à Cena une fois dégagé du Turnbuckle et frappe plusieurs fois Stone Cold avec cette arme, dans le ventre. Ce dernier tombe à terre de douleur et The Champ' monte sur la troisième corde, et exécute un Splash avec l'arme utilisé bien en l'air, mais Austin esquive. Cena se prends lui même le Sleghedammer dans le ventre, et décide d'aller faire le Tag avec Ziggler qui avait une chaise en main. Ce dernier rentre sur le ring mais se fait asséné de coups de poings par Steve Austin qui est fou de rage après ce que John lui a infligé. Il décide de porter une Supersuplex sur Ziggler et de faire le tombé. 1.....2.. mais intervention de Cena avec une chaise. The Rattlesnake est en danger, Ziggler se relève et frappe Austin, mais se dernier beaucoup plus physique, revient avec des droites qui font tombé The Perfection. Il enchaîne avec un Spinebuster violent sur la chaise qui était resté sur le ring. Ziggler est en souffrance. Steve Austin va se reposer dans le coin tandis que Dolph va faire le Tag avec Cena et se projette dans les cordes et fait des sauts comme il le fait si bien. Deux sauts fait, Cena esquive le coup de poing de Austin et porte son Powerbomb !!!!!! Et The Champ' se projette dans les cordes, et Five Knuckle Shuffle. Cena fait le Tag avec Ziggler. Il prépare Austin sur son dos pour l'Attitude Adjustement, Ziggler saute, attrape The Rattlesnake et porte son Zig Zag !!!! Le Pinfall. 1........2...... eh non. Dégagement incroyable de Stone Cold, qui fait rager Ziggler qui n'en revient pas. Ce dernier va faire la Tag avec son coéquipier qui enchaîne tout de suite avec un Five Knucukle Shuffle ; Il Attend que Austin se reléve et se jéte sur lui avec une chostline dévastatrice ! austin est a terre Ko ... Ziggler va cherché une table et deux chaise et les place sur le ring ; Cena reléve austin et le prend en attitudee adjustement et ATTITUDE ADJUSMENT A TRAVERS LA TABLE ! austin a le dos en sang ! Ziggler prend une des deux chaise et coince la téte de austin dedans ; demande a cena de le tenir méme si il ne se relevera surement pas ; il prend l'autre chaise et monte sur la troisiéme corde ; et se jéte sur la téte d'austin avec la chaise la premiére ! austin ne bouge plus du tout on se demande méme si il réspire encore .... Cena tente le tombé ...

1...2...3
Spoiler:


Quand soudain apres que l'arbitre a fait sonné la cloche ....

You Think You Know Me ...
Show du 13/01/10 4live-edge-29.06.09.1

JBL : Mais que fait le nouveau Gm ! Il vien en rajouté sur austin ou coi ?
Cole : je n'éspére pas ...

Edge pris un micro ...
Show du 13/01/10 Edge_1_2

Well ; Well ; Well vous voyez de coi je suis capable || il montra austin || se pitoyable champion n'est rien comparé a moi regardé dans quelle etat il est ! il est entre la vie et la mort ! || il pris une chaise || Bon maintenant vu que tu n'est plus en etat de combattre Austin ; Je ne crois pas que tu pourra combattre n'est ce pas ? je crois que pour le scramble je vais donné ta place a quelquun qui a fait tres bonne impréssion se soir ; TED DIBIASE JR ! || il pris une chaise || Parlons maintenant de la rated R nation ! je crois que l'on en a fait assez ! je crois que la rated R Nation est Bon pour étre ....... Dissous || Cena et ziggler regardérent edge d'un drole d'air || et c'est pourquoi que c'est FINI !

Il se jeta sur cena avec la chaise lui donnant un coup de chaise dans la tempe ! ziggler se jeta sur edge mais pris un coup de pied dans le bide ; edge se jeta dans les corde et spear !

JBL : Oh Mon dieu ! c'est une révolution !
Cole : je le crois bien mon cher je le crois !
JBL : Et malheuresement nous alons arrété se premier show dirigé par edge sur ces image ; a la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:22

Voila premier show made par mis terminé ! vos impréssion et merci au bookeur : The Miz !


Dernière édition par Rated R Clem le Jeu 14 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:24

Pourquoi on est dissout ? C'est nul !! J'avais envie que sa continue moi ....
Sinon bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:58

Bad Rko' et MIz sont les mêmes personnes ^^
Bon show sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:59

et oui é_é je vien de voir sa Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:32

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

Bon show! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

WOOO,encore une victoire
Show du 13/01/10 16420318
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Bah moi, je trouve que ce show n'était pas super ?

Enfin, c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

T'as perdu c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

Bon show, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:33

Sans vouloir critiqué Clem', je suis un peu d'accord avec Jeff. La mise en page ect .....
Mais bon, c'est la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:05

Assez bon show pour une premiere fois,malgrè le petit retard.
Mais j'suis comme meme un peu degoutè d'avoir une defaite en plus alors que j'voulais pas de match...m'enfin,tant que sa me permet de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:36

Je suis d'accord pour la mise en page loupé pour cause de temp Smile ensuite si vous critiqué parceque vous avez perdu passez votre chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:03

Rated R Clem a écrit:
Je suis d'accord pour la mise en page loupé pour cause de temp Smile ensuite si vous critiqué parceque vous avez perdu passez votre chemin Smile

Si j'avais perdu normalement,a cause d'Un No Speech sans prevenir ou d'un speech plus nul qu'un autre,j'aurais compris..ptete que c'est un caractere de Gamin,mais j'te verrais bien te foutre une defaite alors que t'ai prevenu que tu voulais plus de match
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:19

John Morrison//Nero a écrit:
T'as perdu c'est pour sa

Même pas de commentaires sur le show, et tu arrives tranquille pour me critiquer. Bref, non, je m'en fiche d'avoir perdu, ce qu'il y a c'est que je trouve que les segments sont pas assez développés, la mise en page bof ...

Rated R Clem a écrit:
Je suis d'accord pour la mise en page loupé pour cause de temp Smile ensuite si vous critiqué parceque vous avez perdu passez votre chemin Smile

Si t'acceptes pas qu'on critique ton travail, alors ...
Ton show était super, c'est le meilleur show que j'ai vu de ma vie !

Voila : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 13/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/10   Show du 13/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 13/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 21 octobre [[Show spécial stipulations exclusives à la BWZ]]
» Show du 23/12/09
» Show du 23/12/09
» Show du 06/01/10
» Show du 19/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: