AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Charismatic Enigma Office

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Warrior ...

MessageSujet: The Charismatic Enigma Office   Mar 19 Jan - 17:00

Jeff rentra dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Jeu 28 Jan - 19:01

Peut-être poussée par sa rencontre avec Edge, la demoiselle était quelque peu prise de nostalgie... Et ce sentiment s'accentua encore plus lorsque son regard, au détour du virage d'un couloir, vint se poser sur un nom plus que familier, celui de l'un de ses meilleurs amis, qu'elle n'avait vu depuis très longtemps.
Aussi décida-t-elle presque instantanément de frapper, avant d'attendre une réponse, une main dans les cheveux.
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Jeu 28 Jan - 19:04

Il mettait ses affaires dans son placard, accrochait quelques posters, puis s'endormit. Environ Une heure et demie plus tard, on frappa à sa porte. IL poussa un gémissement, se frotta les yeux, passa sa main sur son visage, prit une grande inspiration et alla ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Jeu 28 Jan - 19:08

Il ne fallut pas deux secondes à la demoiselle pour se rendre compte qu'il n'était pas très frais... Ce qui la fit bien sourire. Par la suite elle s'en voulut un peu d'être venue le réveiller en plein après-midi alors qu'elle savait très bien que la plupart des catcheurs dormait à peu près n'importe quand n'importe comment.
A peine eut-il ouvert qu'elle rayonna, avec un large sourire, toujours une main dans sa cascade rousse.

"Salut. Je te dérange?"
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Jeu 28 Jan - 19:42

Il eut un sourire machinal, mais aussi gentil, sympathique. Il se mit sur le côté de la porte, se passa la main dans les cheveux encore une fois, tendit le bras vers l'intérieur de la loge et répondit :

- Salut. Non non t'inquiètes, entre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Ven 29 Jan - 19:48

La jeune femme passa devant lui, souriante et la tête haute.

"Merci. Comment tu vas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Sam 30 Jan - 19:40

Edge suivait Lita depuis tout à l'heure . Il l'a vis en compagnie de Jeff . Adam les rejoignit .
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Sam 30 Jan - 21:37

- Bien et toi ?

Il allait refermer la porte quand quelqu'un la poussa. Edge. Youhou ... Il n'était pas très content de cette visite, ce qu'il fit ressentir :

- Youhou, Edge ? ... Tu suis les gens maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Sam 30 Jan - 21:57

La demoiselle eut à peine le temps de répondre...

"De même, merci...."

Avant de se retourner et d'appercevoir Adam, ce qui laissa sa phrase en suspens. Sensiblement, la rousse pencha la tête et observa le blondinet, une petite moue sur son ravissant visage. Elle avait en réalité autant de mal à croire qu'il l'avait suivit qu'à savoir si elle devait lui en vouloir ou pas... Aussi laissa-t-elle premièrement le blond répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Dim 31 Jan - 10:13

Jeff ! Comme on se retrouve , depuis la WWE .
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Dim 31 Jan - 17:07

- Ouais, comme on se retrouve ... Et on peut pas dire que ce soit de joyeuses retrouvailles ... Bon maintenant, si tu veux bien, tu arrêtes de me parler, tu sors de devant la porte de ma loge, et tu me laisses avec Lita. On a à parler du bon vieux temps. Tu viens ?

Il prend Lita par les épaules, l'amenant dans la chambre et ferme la porte au nez à la rated-R superstar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Dim 31 Jan - 19:25

Etrangement, cette fois-ci, Lita parlait peu, regardait les deux hommes en silence, appréciant intérieurement leurs réactions, et la façon dont, comme cela arrivait souvent, ils essayaient tant bien que mal de se l'accaparer....
La manière dont répondit Jeff provoqua chez elle un sourire intérieur, parce qu'elle trouvait que s'il l'avait suivit c'était tout bonnement bien fait pour lui, même si dans un sens elle pouvait être touchée de voir qu'il tenait assez à elle pour être jaloux et la suivre, la rousse avait une indépendance et un besoin d'indépendance qui ne pouvait s'empêcher de crier qu'Adam l'avait bien cherché.
Cependant... Elle n'aurait pas aimé qu'il lui tienne rigueur de ce que venait de faire son ami, Amy ne voulait pas qu'il lui en veuille de n'avoir rien fait, de n'avoir agi auprès de Jeff pour le laisser entrer.... Il faut dire que le blondinet avait, tout comme elle, mauvais caractère... Néanmoins, elle finit par décréter que s'il se sentait vexé, c'était son problème à lui, pour avoir la rousse, il fallait la mériter, et elle avait bien trop d'égo pour supplier Jeff de le laisser entrer, il était clair qu'elle pouvait survivre un long moment loin d'Edge, assez en tout cas pour ne pas faire la petite cruche qui se sent mal loin de son amant.

Sans trop s'en rendre compte, elle se retrouva dans la chambre ce qui provoqua chez elle un nouveau sourire amusé, pour deux raisons... Premièrement car elle l'aimait que l'on l'amène dans la chambre en général, cela démontrait souvent qu'elle savait encore plaire à autrui, ensuite, si derrière la porte, avant qu'elle ne se referme, il avait eu le temps de voir où l'emmenait Jeff il ne devait pas être fier, mais plutôt jaloux ou furieux... Ce qui la flattait encore et encore.
Bref, pour l'heure, puisque le blond n'était pas sous son nez, elle décida de se concentrer sur le moment présent.

"Alors... Pourquoi tu as quitté la WWE?"
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 16:00

[HG : Woaw, beau RP !]

Regardant la porte comme si il s'attendait à voir la Rated-R Superstar surgir à nouveau, il répondit à la rousse :

- Eh bien car, pour ne rien te cacher, j'avais quelques problèmes au niveau de mon dos. Mais dès qu'ils se sont réparés, je suis revenu à la TNA mais je n'aimais pas trop, alors ... Tu vois ou je suis allé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 16:27

Hg : Nouvelle écriture et style de poster .

Edge était vexé de la réaction de Jeff . Adam était jaloux , il était prêt à tout pour être près de Lita . The Rated R Superstar pouvait se culpabiliser , mais ce qu'avait fais Jeff , là il lui en voulait . Quand Lita est loin de lui , cela faisait ni chaud ni froid à Edge . Mais il l'aime , il aime cette femme . Une petite amie , ou une amie tout court , Edge voulait là voir . Il ne voulait pas se laisser intimider par le toxico de Jeff Hardy . Alors il toqua bruyamment à la porte du drogué .

" Jeff ! Ouvre cette porte je te dis ! Tu ne pourras pas me séparer de ma meilleure amie . Lita est ma seule raison de vivre , plus rien ne compte après . Alors si tu crois que je vais abandonner comme ça , tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! "

Adam continua de toquer à la porte , il finit par mettre des coups de pieds .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 18:05

Hg: Merci ^^

La jeune femme fit une grimace, les problèmes, de quelque partie du corps ils viennent, étaient toujours mauvais signe chez un sportif professionel comme eux, et pouvait même facilement marquer la fin de leur carrière... Elle en savait quelque chose.

"Tu n'aurais pas dû laisser à ton dos le temps de bien récupérer avant de te jetter à nouveau d'échelles qui font cinq fois ta taille?"

Lita sourit. Elle savait ce que c'était que de manquer au catch et que le catch lui manque... Et lorsqu'elle s'était blessée elle aussi, comme tout les autres catcheurs, avait fait tout son possible pour revenir le plus vite possible.

Elle n'eut pas le temps de faire guère plus, car un boucan se fit entendre de la pièce d'à côté, boucan qu'ils ne tardèrent pas à pouvoir identifier comme étant celui d'Edge, à lui tout seul.
C'est d'abord un petit sourire qu'elle adressa à Jeff... Elle aimait à sentir un homme autant à ses pieds... Mais franchement, il était à deux doigts d'être totalement ridicule, pour aujourd'hui et jusqu'à la fin de sa vie... D'autant plus qu'elle n'avait pas besoin d'un doux prince rêveur, mais bien d'un homme, amoureux et à ses pieds, mais viril, voire orgueilleux et pervers...

D'un bond elle se releva pour glisser à son ami, avant de quitter la pièce.

"Je crois que je devrais intervenir avant qu'il ne casse quelque chose. Je reviens."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 18:08

Lita je t'aime ! Je ferais tous pour toi !

Edge continua à donner des coups dans la porte .
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 18:10

- Si, mais j'avais trop envie de retourner au catch.

Il la vit se retourner pour partir rejoindre Edge, mais il la prit par le bras et lui chuchota à l'oreille :

- J'ai quelque chose.

Il dévérouilla la porte puis embrassa Lita en la plaquant contre le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 18:15

Hg : Là je suis mort de rire

Edge vit cette image . Une image choquante . Une image qui peut tout briser . D'un coup , les souvenirs de la Superstar Classé X revenu en trombe , traumatisant la tête d'Adam . Ce dernier avait les sourcils froncés , mais que faire . Réagir : attaquez Jeff ou plutôt battre en retraite : Partir . Adam pris la deuxième solution , il partit , il allait se mettre à pleurer . Mais là , il haïssait plus que jamais Jeff Hardy . Adam comprend pourquoi Kane a dû souffert . Voir sa petite amie , au côtés d'un autre homme . Son coeur était brisé , tout le monde sait pourquoi . Edge continua son trajet dans les couloirs , toujours choqué et pris d'une sensation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Lun 1 Fév - 18:59

Tant bien que mal, elle essaya de se détacher -pas que le baiser soit désagréable, loin de là, mais il y a une personne à qui elle aurait aimé ne pas faire tant de mal que ça.... Et c'était trop tard. Il les avait vu, devait lui en vouloir.....
A dire vrai, elle détestait les deux hommes, Jeff pour avoir fait ce qu'il avait fait -bien qu'elle devait avouer que c'était d'une nette efficacité, qu'elle admirerait sûrement dans quelques semaines- et Edge pour avoir si facilement abandonné, pour ne même pas avoir cherché à se battre pour elle, comme il avait du se battre contre le frère de Jeff.... C'est pour cette raison qu'elle ne lui courrut pas après, parce qu'il venait de lui prouver qu'il ne l'aimait sûrement pas autant qu'il le disait, ou alors qu'il avait bien changé, au point de ne plus chercher à se battre pour l'avoir et à se résigner bien facilement.

Les yeux baissés vers un sol qu'elle ne regardait même pas, la demoiselle s'assit sur le lit, pensive... Ayant du mal à croire que, en un sens, Jeff s'était battu plus que l'homme qu'elle aimait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Mar 2 Fév - 15:42

Evan Bourne qui marchait dans les couloirs avec une pêche qui mangait vit Edge à deux doigt de pleurer Evan se dirigat vers celui-ci

Evan : hey !! Mec dit moi se qui c'est passé tu tes fait largé par une fille ou tu as encore perdu ton titre de Champion poid lourd ?

Evan conaissait déja la réponse car il avait tout vue depuis le couloir mais posa comme même la question pour le réconforté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Mar 2 Fév - 16:27

Hg : Je suis parti --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Mar 2 Fév - 16:28

hg : bah nan tu marche dans les couloirs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Mar 2 Fév - 16:29

Hg : Je suis parti --' j'ai posté dans ma loge .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Mar 2 Fév - 16:29

hg : oupss j'ai cru que tu marché encore dans les couloirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   Mar 2 Fév - 16:30

Hg : stop flood , tu veux .
Contenu sponsorisé