» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:16

Une voiture de sport rouge se gara devant le parking de la BWZ . Sûrement un nouveau lutteur qui avait adhéré la fédération . Mais .. Qui est ce nouveau lutteur ? Un jeune blond sortit du véhicule . Il était vêtu d'un T-Shirt Noir et d'un Jean Simple . Eh Oui ! Edge a intégré la BWZ ! Il entra dans le bâtiment et un employé prit ses valises et monta les escaliers rapidement . Pendant ce temps , Edge discutait avec une femme qui était à l'accueil . Une jolie blonde aux yeux bleus , qui avait tout pour plaire . Mais bref .. Notre Adam n'était pas là pour ça . Il prit l'ascenseur , souriant , avec des lunettes de soleil . Quand il arriva dans le couloir des loges , il aperçut la sienne , où était en sueur , le jeune homme qui avait pris ses bagages . The Rated R Superstar rigolait . Son sourire intimidait le garçon fatigué . Ce dernier partit . Edge fit entrer ses valises dans sa loge et entra à son tour . Il sortit de son sac , des posters de lui en train d'exécuter le spear sur quelqu'un , qu'il afficha au mur . La corvée finie , il prit une douche et changea de vêtements . Adam quitta sa loge souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

Cody Rhodes, rentre dans la loge de Edge :

Edge, il faut que je te parle, j’ai une idée, ou plutôt un projet, il faut qu’on en parle…

Cody Rhodes regarde Edge avec un regard signifiant un projet ambitieux et aussi malveillant qu’est ce que c’est deux là vont manigancer, une chose est sur la création de cette team ne vas pas faire plaisir à certains, leurs interventions malsaines, leur coup dans le dos, leur complot, tout ça risque d'apparaitre, jusqu’ou vont-il aller c’est la question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:31

Edge vit Cody .

J'espère que c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:53

Le soleil ici s'était levé comme tout les matins, péniblement, mais finalement bien installé dans le ciel, si bien que l'on aurait dit que jamais il ne le quitterait... C'est donc la dureté du soleil qui la frappa, en début d'après-midi, lorsqu'elle jetta un petit coup d'oeil à l'extérieur. Elle avait beau être née en Floride, le soleil ne la mettait pas tellement en joie, et bien vite elle décida de se caler dans son canapé, livre à la main... Lorsque l'on frappa à sa porte.

Levant à peine les yeux, elle pria la personne derrière la porte d'entrer... Ce qu'elle ne tarda pas à faire. A la voix, elle reconnue bien vite une des nombreuses personnes employées ici qu'elle aimait bien.

-Qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda la rousse sans même lever les yeux de son ouvrage.

C'est alors, sans détour, que la demoiselle lui annonça une arrivée qui pouvait l'intéresser, celle de son ex, Edge. Oui, elle était sûre de l'avoir vu, tout à l'heure, draguer la blonde sans cervelle de l'accueil.
Un petit sourire s'imposa sur le visage de la jeune femme, bientôt remplacé par une moue... Il ne pouvait pas s'empêcher de séduire tout ce qui passait sous son nez.

Rapidement, elle se releva. Malgré tout, cette nouvelle méritait une petite visite, qu'elle ferait dans l'instant. Rajustant son petit haut, aussi décolleté qu'à l'accoutumée, et son baggy laissant pleinement la vue sur son string, et après s'être remaquillée, elle se retrouva devant la dite loge d'Adam, à frapper vivement, attendant qu'il veuille bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:58

Edge ignorait ce que voulait Cody . Mais si c'était un bon plan , détruire Randy , son ancien partenaire , son pire ennemi maintenant , ou encore dominer la fédération . Cela pouvait intéresser The Rated R Superstar . Ce dernier entendit une voix et se tourna vers le côté d'où cela provenait . Il vit sa meilleure amie , son ex : Lita .


Lita ! Tu as fini par venir dans cette fédération !

Edge était heureux de la retrouvé . Il afficha un sourire charmeur du coin de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:09

Le revoir après une durée d'absence lui faisait toujours une drôle de sensation, comme à chaque fois qu'elle revoyait n'importe lequel de ses amis qu'elle n'avait revu depuis longtemps -à plus forte raison parce qu'il était son ex.
Et c'est avec un petit sourire qu'elle accueillit son hôte qui s'agrandit quand elle vit qu'il était content de la revoir, et continua lorsqu'elle saisit le sourire qu'il avait finit par lui lancer. Elle se permit de lever une seconde les yeux au ciel, si furtivement qu'il ne l'avait pas vu... Elle avait raison, il ne changeait pas.


-Je vois que toi aussi... Avant toi même... Alors pas de sous-entendu selon lesquels je t'aurais suivie.

Elle le gratifia d'un de ses clin d'oeil dont elle avait le secret avant de voir qu'il n'était pas seul dans sa loge.

-Je... Te dérange? Peut-être.

L'idée, comme beaucoup, lui semblait saugrenue, se trouvant de trop bonne compagnie pour déranger qui que ce soit. Cependant... Elle se devait de poser la question, plus par réthorique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:13

- Non pas du tout !

Edge lui répondit en lui relançant un sourire . Il ouvrit la porte de sa loge et fait signe à Lita d'entrer .

- Si tu veux Cody , tu peux entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:32

A nouveau, elle lui sourit.. C'était impressionant à quel point elle pouvait sourire aux personnes qu'elle appréciait grandement, et comme elle pouvait lancer des regards haineux, perdant instantanément son sourire, face à des gens qu'elle détestait...
Une personne de la deuxième catégorie aurait sûrement été étonnée de voir à quel point elle pouvait être souriante, minaudante et presque cérémonieuse face à d'autres qu'elle appréciait.
Elle passa donc devant lui en lui lançant un petit regard et en glissant doucement.


-Voilà une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:36

Edge regarda Lita dans les yeux , quand cette dernière passait devant lui . Il laissa ouvert la porte , pour pas montrer qu'il ignorait Cody . The Rated R Superstar fit signe à la belle diva de s'asseoir et il se précipita vers son minibar . Adam sortit deux canettes de Coca et en donna une à Lita .

Ne croit pas que j'étais réellement amoureux de Vickie Guerrero . Ce n'est qu'une grosse truie . Je voulais l'utiliser pour arriver à mes fins . Mais je me suis blessé . Après cet événement , je n'ai pas voulu revenir à la WWE . Donc j'ai signé un contrat ici . Sinon , qu'est-ce-qui t'a amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:44

Comme elle avait été invitée à le faire, la jeune femme s'assit sur le canapé, observant distrétement la déco, regardant le plus souvent le blondinet en souriant.
Puis, croisant les jambes, elle commença à lui répondre.


-J'ai compris dès que je t'ai vu que ce n'était rien entre elle et toi. Mais...

Avant de continuer, la rousse s'installa plus confortablement.

-Je te félicite d'avoir su l'utiliser comme tu l'as fait.

En effet, quoi de plus naturel que de tout faire pour réussir? Elle aussi aimait se servir du petit monde qu'elle avait sous la main... Comme lorsqu'elle avait du perdre son bébé -et celui de Kane accessoirement.

-Je voulais revenir sur un ring, n'importe où... Mais en venant visiter ici, je m'y suis plu... Assez pour rester. C'est bien moins passionant que ta vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:48

Ma vie n'est pas passionnante . J'ai peut être gagner le World Heavyweight Title , en battant ce toxico de Jeff Hardy . Mais dès que ma blessure est arrivé , c'est comme si ma vie était terminé .

Il s'assoit également , mais à côté de Lita . Edge but quelques gorgées de sa canette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:05

Elle eut un petit sourire, mélangé à une moue... Parce que, après coup, elle ne pouvait nier bien aimer les Hardy, comme elle aimait bien Edge, parce qu'ils avaient fait partis de sa vie, et parce qu'ils étaient franchement drôles quand ils s'y mettaient.
Mais loin d'elle l'idée de créer un quelconque conflit, et d'un commun accord avec elle-même elle décida de ne pas relever.
Elle prit sa canette qu'elle ouvrit et commença à boire à son tour.


-Et moi j'ai été absente si longtemps des rings que les gens ont même du mal à se rappeler qui je suis.... J'ai pourtant révolutionné le catch féminin à moi seule...

Elle exagérait peut-être un peu, à part les récents fans qui ne dépassaient généralement pas dix ans, tout le monde avait ne serait-ce qu'une fois entendu parler de son talent et de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

Moi je me rappelle bien de toi . Pas parce que j'ai eu une relation particulière . Parce que tu étais dominante .

Edge souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:17

-Parce que je dominais la WWE, ou parce que je dominais les backstages en sachant comment dompter les mâles?

A nouveau, il eut droit à un clin d'oeil, avant que, d'une gorgée elle ne finisse sa canette. Il faut dire qu'elle était plutôt assoifée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:19

Les deux .

Edge souria en buvant quelques gorgées de sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:23

Délicatement, elle reposa sa canette. C'était peut-être ce que les fans détestaient le plus en elle, son côté carrément garce... De son côté, elle aimait bien cette facette de sa personalité, et elle savait qu'elle plaisait bien aussi à Edge, surtout lorsqu'il en avait besoin, comme lorsqu'il cherchait un partenaire et avait demandé à la rousse de chauffer le Big Show....
Cependant, elle n'avait jamais réussi à savoir exactement s'il lui arrivait d'être jaloux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:53

Edge caressa les cheveux de Lita .

Tu es toujours aussi belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:48

Hg: Oh mon 100° message!


D'abord, pour montrer au blond qu'elle avait senti et même appréciait sa main dans son cuir cheveulu, elle appuya légèrement avec sa tête sur la dite main, quelques instants, tout en regardant Adam dans les yeux -beaux yeux au passage.
Puis, à son tour, elle leva ses longs doigts qui rejoignirent ceux de son camarade, dans sa cascade rousse.


-J'ai pris quelques années quand même...

Elle sourit, le blond ne serait pas dupe, c'est dans la course aux compliments qu'elle se lançait, car il était clair qu'elle-même se trouvait aussi belle et sexy que possible, mais qu'elle aimait toujours à se sentir flatée par quelques aimables mots bien placés.
Même si elle n'en dit rien, il était clair qu'elle aurait pu lui renvoyer le compliment sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:50

Hg : New style de poster :O

Edge avait l'impression d'être au Paradis . Car il était en compagnie d'une sublime , charmante , intelligente diva . C'était le bonheur quoi .

Ca ne se voit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:00

Hg: Tiens, moi aussi, pour fêter mes 100 posts ^^

C'est toute souriante qu'elle accueillit cette remarque, comme si elle était sortit victorieuse d'un jeu où elle ne pouvait que gagner, comme s'il était rentré dans son jeu de son plein gré, sans en dire un mot et avec l'art et la manière en plus... Et c'est par ce sourire qu'elle le remerciait et le priait de continuer à l'amuser de la sorte.

"Je vois que tu sais toujours t'attirer les bonnes grâces des demoiselles.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:02

Seulement les tiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:32

Elle ne put retenir un rire... Il avait beau vouloir être gentil et mielleux, ce qui ne durait jamais longtemps avec lui, il ne fallait pas la prendre pour une idiote, d'autant plus qu'il devenait presque en cet instant aussi ridicule qu'un amoureux transi.

"Et celles qui pourront t'être utiles, comme celles de Vickie."

La jolie rousse marqua une pause avant de reprendre, un sourire en coin.

"Et ne dis pas n'importe quoi, Alice t'as vu pas plus tard que tout à l'heure, user de tes charmes sur la blonde sans cervelle de l'accueil."

A nouveau, il eut droit à un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

Cody réfléchit à ce qu’il pouvait bien prévoir pour la team avec Edge. Soudain, Lita lui passa sous le nez déviant toute attention de Edge, Cody ne disait rien, mais profita justement de la situation pour mettre son plan en forme puis l’idée fut.

-Lita, laisse-nous seul avec Edge, on a parlé !!!

-Edge, mon projet va te plaire, il faut qu’on parle seul à seul, personne ne doit être au courant !


Cody regarda Edge avec un regard malicieux et montra d’un coup d’œil la photo de Randy Orton et celle de l’équipe Tag Team champions. Cody regarda Edge d’un regard sombre en espérant que celui-ci ait compris son idée.

Cody fixa Lita en lui faisant comprendre qu’elle devait bouger maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Tiens Cody... Elle l'avait presque oublié. Elle lâcha Edge des yeux pour le regarder... Et bientôt, ses pupilles se transformérent en éclair. Ils n'allaient pas rester amis longtemps s'il continuait à lui parler comme cela. Elle n'était pas une simple cruche dont on dispose comme bon leur semble, et qui obéit instantanément à tout ce que raconte les hommes. Non, elle avait du caractère, détestait les ordres, surtout de la façon dont venait de les déclamer Cody, et par dessus le marché, elle avait horreur que l'on puisse lui cacher quelques chose, à plus forte raison si c'était parce que l'on se méfiait d'elle, ou si c'était un de ses proches amis -comme Edge- qui ne voulait pas lui révéler. De son point de vue, la demoiselle trouvait légitime que le blond lui réponde qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait entendre elle aussi, ou même qu'il le dégage en lui promettant qu'ils en parleraient plus tard, ce serait sa vengeance à elle.

Puis la jeune femme se retourna à nouveau vers la Rated R Superstar, attendant qu'il décréte si oui ou non elle devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03

Entre , mais Lita reste . Et aussi Lita , Cody voulait me parler d'un projet . Sûrement d'une team , alors si tu voudrais être notre manageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» тнє мιz ℓσcкєя яσσм
» мιѕтєя 305 яσσм

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: