AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:07

Cody regarde Edge avec un sourire et comprit la situation. Cody regarda Lita en souriant et ne se fit pas prier pour répondre.

-Lita en tant que manageuse… Voilà une très bonne idée, c’est bien la seule personne capable de poser un gars parmi les Divas et mon projet l’intégrera parfaitement. Lita, bien que j’ai été sec, accepterai-tu d’être notre manageuse et de former un trio ?

Cody regarda Lita avec insistance en espérant que celle-ci réponde positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:13

Et voilà, une fois encore, c'était comme si elle avait gagné, et elle s'en sentait fière. Elle avait légitimée sa place par les paroles d'Edge qui, après tout, devait avoir le dernier mot puisque l'on était quand même dans sa loge. A nouveau, elle se sentait comme la petite princesse, et c'était le genre de sensation qu'elle aimait par dessus tout.
Elle lança un autre regard à Cody, qui ne serait certainement pas très d'accord avec cette idée... De toute manière, elle ne le supporterait pas longtemps s'il la traitait tout le temps comme il venait de le faire.

Ce dernier se mit à parler... Et son discours l'étonna, mais lui redonna bien vite le sourire.

"Bien sûr que oui."

La jeune femme sourit à nouveau, attendant que quelqu'un prenne à son tour la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

Lita faut que tu pardonnes Cody . Je sais qu'il vient de parler comme si il parlait à toutes les autres divas allumeuses . Mais toi tu n'en est pas une . Tu es une fille intelligente et dominante .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:33

Cody regarda Edge et Lita et commence à leur expliquer le projet qu’il aimerait établir pour l’équipe et eux individuellement et lui-même bien entendu.

-Bon je vais essayer d’être clair. Lita, Edge mon projet est à établir dans le plus grand des sérieux, nous n’avons pas le droit à l’échec, car sinon nous sommes cuit et oui il y a un risque-tout n’est pas rose faut pas croire, bref… La fédération est divisée en deux groupes Infinity et cataclysm, le but étant que nous prenions de l’ampleur sur les deux groupes, je vous explique. Lita tu es la championne des Divas, tu dois tout faire pour conserver ton titre et tout écraser bien entendu nous serons là pour te couvrir et t’aider même si ton talent lui-même te permet de tout écraser. Edge, tu n'as pas de titre c'est mignon, mais ce n’est pas digne de ton standing tu dois tout faire pour conquérir le titre légend. Moi je me chargerais de conquérir le titre Suprem, bien entendu nous sommes une équipe tout doit être coordonnées entre nous en gros nous devons être prêt à aider l’un et l’autre en cas de mauvaise situation en match ou autre… De manière collective nous devons aussi gagner le Tag Team Match pour prendre plus d’ampleur, le but étant au final de prendre une grande ampleur sur Infinity voir de dominer à 100%, mais aussi de déborder sur Cataclysm pourquoi ? Pour avoir une possibilité d’intégrer le groupe le plus fort et aussi de pouvoir écraser une grande gueule sans forcément être titulaire de Cataclysm. bien que personnel, je pense que Edge à une rancœur particulière envers lui et Lita je ne sais pas. Nous devons nuire au Légend Killer et l’écraser et l’envoyer à la retraite !!! Edge Lita, avez-vous des questions ? Et surtout approuvez-vous le projet qui est en gros de réunir le plus de titres et de dominer la fed tout entiere et de faire taire la grande gueule d’Orton ?

Cody regarde Edge et Lita d’un regard déterminé et sait d’avance que si la réponse s’avère négative lui se chargera seul d’arriver jusqu’à Orton et aussi de conquérir un ou plusieurs titres.

Dernière édition par Cody Rhodes le Mar 26 Jan - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:37

Je suis okay pour ton plan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

La jolie demoiselle lança un petit sourire amusé à Edge. Elle pardonnait à Cody, bien sûr, à condition que jamais il ne reproduise cela; elle avait de l'égo et la rancoeur tenace, et s'il se permettait une seule fois de lui reparler comme à la boniche de service, il est clair qu'elle le haïrait des années durant, et qu'elle lui ferait forcément vivre un enfer... Ce qui n'était pas tout à fait en accord avec les plans qu'il avait fait, et qu'il venait proposer aux bonnes âmes qu'ils étaient.

Pour sa part, comme elle ne détestait pas les Hardys, elle ne haïssait pas vraiment Orton... Cependant, l'idée était en elle-même on ne peut plus excellente, et l'idée de dominer sur tout lui plaisait bien entendu plus que tout... D'autant plus qu'ils partaient déjà avec un avantage qui pouvait paraître petit mais était assez considérable, c'était sa présence... Et sa ceinture -qui était la seule pour le moment.
Et il était évident que sacrifier Orton même si elle l'aimait bien valait le coup pour jouer encore plus à la princesse en régnant absolument partout. C'est donc dans cette optique qu'elle déclara donc...

"C'est d'accord pour moi aussi."

Avec le genre de petit sourire irrésistible.
Ce n'est qu'alors qu'elle mesura la seconde nouvelle: en tant que manageuse d'une team exclusivement masculine elle retrouvait un nouveau satut de petite reine qui ne la gênait pas du tout, bien au contraire.... Et elle le garderait jusqu'à ce qu'il y en ait un d'eux qui trouve malin de ramener une autre fille -d'autant plus s'il s'agissait de sa copine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Edge caressa les cheveux de Lita en la regardant dans les yeux .

Dominer . C'est notre objectif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

Cody approuvait la décision de ses deux coéquipiers.

-Bien, j’approuve votre décision, j’ai eu une autre idée pour le prochain show, mais je ne vous le dis pas à voix haute, je vous l’écris sur papier, pour la simple et bonne raison que personne ne doit le savoir.

Cody prit un stylo et nota sur une feuille son idée pour le show (c’est ce que je vous ai envoyé par MP, c’est top secret !!!). Il regarda Lita et Edge de manière malsaine et déterminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

L'objectif ne changeait pas trop d'ordinairement, et les grands non aimés du public avaient à peu près tous eu la même ambition.... Mais cela n'empêchait pas la rousse de ne vouloir autre chose qu'une domination totale.
A nouveau sa main vint caresser la sienne, perdue dans ses cheveux roux, et elle plongea quelques instants son regard dans le sien. Ils y arriveraient, c'était certain, car ils étaient jeunes et talentueux, ce n'était qu'une question de temps.

La demoiselle jeta un coup d'oeil au papier, et son regard comme son sourire ne tardèrent pas à s'illuminer.

"Parfait. Tu es très au point Cody, il ne te manquait plus que nous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

Effectivement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:34

Cody regarda Lita en souriant et lui répondit.

Si je vous ai choisi, c’est parce que je crois en vous et que vous en avez la capacité, nous sommes maintenant une équipe et on doit réussir, on a tous la même valeur !

Cody regarde Lita puis Edge et prit la décision de les laisser

-Bien je vois que je vous dérange, je vais vous laisser.

Cody regarde Lita et Edge en leur faisant un clin d’œil et leur souhaite une bonne soirée et leur rappel qu’ils doivent tous les jours se maintenir prêt à n’importe quoi… Il part en leur tapotant sur l'épaule. Et il passa devant la photo d'Orton et la fixe malsainement avant de prendre son chemin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

Maintenant il y a que nous deux .

Edge continua à caresser la belle diva mais au niveau de la joue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

La jeune femme lui glissa un au revoir et lui rendit son clin d'oeil, avant qu'il ne file, ce qui ne tarda pas, et bientôt ils se retrouvèrent seuls, en tête à tête.
Il se rattrapait plutôt bien, ce Cody.... Et ce qu'il venait de faire vallait bien qu'elle lui pardonne son attitude précédemment... Tant qu'il ne recommençait pas.
La demoiselle se rapprocha un peu de lui, perdant à nouveau ses yeux clairs dans ceux de son interlocuteur.

"Une idée sur que faire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:42

Je pense que oui . Et je pense que tu as la même idée que moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

Pour quelques minutes, elle prit l'air d'un ange -qui lui donnait l'air totalement différent mais lui allait aussi bien que l'air qu'elle avait d'habitude- afin de lui répondre.

"Hum... Je ne sais pas, quelle idée as-tu?"

Puis, à nouveau, elle le fixa dans les yeux, un sourire en coin, la tête à peine baissée, les yeux pétillants... Signe qu'elle avait bien plus compris qu'elle ne voulait le dire, et qu'elle pensait bien à la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:53

Edge rapprocha ses lèvres de celle de la belle Diva .

Hg : J'y vais à 22 h 00 Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Un petit moment, Lita s'amusa de les voir si près, de sentir son souffle chaud sur sa peau, tout en se raprochant très très lentement de lui, jusqu'à caresser du bout des lèvres ses lèvres, alors que l'une de ses mains étaient passée derrière sa tête, dans sa crinière blonde. Ils restèrent quelques instants ainsi, avec l'envie forte de s'embrasser, mais continuant à s'effleurer.
Puis enfin la torture eut assez duré et elle l'embrassa avec fougue.

Hg: Mince, bonne nuit alors... Et à demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

Edge apprécia ce moment . Il savoura ce baiser . Mais leur vie sera qu'un long baiser qui dura . The Rated R Superstar prolongea avec passion .

Hg : J'y vais Sad A demain яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Herz Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:03

Elle se laissa fondre, simplement, et continua leur baiser tantôt langoureusement, tantôt passionément. Les yeux fermés, elle appréciait simplement ce moment, se rappelant enfin quel plaisir c'était de pouvoir goûter à ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:05

Cela faisait longtemps que Edge attendait ça . Retrouver sa petite amie Lita et lui offrir tout ce qu'elle voulait . A partir de maintenant , Adam ne montrait plus pervers avec Amy . Il prolongea une nouvelle fois le baiser langoureusement , espérant finir ses jours avec cette belle diva .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:57

Sa nature plutôt sceptique lui commandait d'attendre, on verrait bien demain, dans un mois, l'année prochaine, s'il ressemblait toujours à l'homme qu'elle avait aimé, celui qu'elle voulait retrouver et qu'elle voyait pour le moment en lui parce qu'ils venaient à peine de se revoir.
Elle ne pariait pas encore qu'ils passeraient leur vie ensemble, ni même qu'elle l'aimait durablement.... Elle appréciait juste le moment, comme elle avait finit par apprendre à le faire, et aimait particulièrement à passer une main dans ses cheveux blond, l'autre caressant son torse à travers son tee-shirt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:38

Edge allongea la belle diva sur le canapé en embrassant son cou doux et agréable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:18

Voilà que le blondinet passait à la vitesse supérieure... Et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Bien vite, elle enleva un tee-shirt un peu trop encombrant, celui d'Adam, qui finit au sol sans autre forme de procés alors que l'une de ses mains s'attardaient sur les fesses saillantes du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

Edge fit entrer sa main sous le Tee-shirt de Lita , en caressant son torse . Il finit par dégrafer le soutien-gorge de la belle diva .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05

Hg: Bon... Comme le réglement dit 'on ne doit pas décrire tout l'acte' je proposerai que l'on arrête là et saute quelques longues minutes^^... A moins que tu te sentes pris de remords et aies envie de me balancer à terre pour me dire de me casser Very Happy

La jeune femme déboutonna, en un geste savant, le pantalon du beau blond qu'elle enleva, surtout aidée de ses pieds, et qui subit bientôt le même sort que les autres morceaux de tissus. Ensuite ces mêmes jambes vinrent s'enrouler autour de ses hanches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм   яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм - Page 2 Icon_minitime

яαтє∂ я ѕυρєяѕтαя ℓσ¢кєя яσσм
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant