» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Infinity du 27 janvier

Aller en bas 
+2
The Warrior ...
Fouf'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:58

¤ Wednesday Night Infinity ¤


Infinity du 27 janvier 4live-night.of.champions-26.07.09.1Infinity du 27 janvier TNA_Start_01
Infinity du 27 janvier TNA_Start_02Infinity du 27 janvier 4live-impact.zone-01.09.1


Cole: Bonsoir à tous nous revoiçi en directe a Wednesday Night Infinity avec en directe JBL et Michaels Cole
JBL Bonsoir

Infinity du 27 janvier JBLCole02

JBL: Bonsoir bonsoir Cole, je vais très bien je vous remerçi
Alors quel match avons nous se soir mon cher Cole?

Cole:
Et bien pour commençer nous avons un Elimination Match Opposant Edge et Matt Hardy Au TLF
Qui serra poursuivit Par Un Soumission match Opposant Ric flair a rick rude , puis un Last Man Standing Opposant Ted dibiase Jr a dolph ziggler Apres cela Nous aurons encore Un Extreme rules Match opposant sabu au monstre Rhino !
Nous Aurons ensuite notre MAIN EVENT opposant dans un Tables match deux personnes a qui rien ne réussi en se moment que je nomme le champ' John cena ainsi qu'au Awesome man The Miz !

JBL : Se Qui nous fait donc un show tres Bien chargé a se que je voit ! N'attendons pas une seconde de plus mon cher cole ! Qu'on commence les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:58

Infinity du 27 janvier Foley_BS_04

Mick Foley

Hey mec t'es déja en retard pour signer ton contrat, mais qu'est ce que tu foutais encore ?


???

Hey mec, tu sais qui je suis, je supposse que oui, donc un peut de respect because I am T....


Mick Foley

Shut Up !! Si ton identité est découverte avant ce soir, ton contrat est foutu alors maintenant Shut Up ! Compris ? Maintenant je dois m'adresser a tout les télespectateurs ou fans qui nous regardent. Içi, à côté de moi, j'ai un homme qui a désormais entre ses mains le destin de la fédération. Cet homme, j'ai dépenser des millions pour qu'il viennent deux semaines dans ce show et s'il réusi, il restera pendant une durée d'un an et demi. Maintenant il ne nous reste plus qu'a signer le contrat. J'espere que tu sais encore faire ta signature. Car tu commence a te faire vieux mon pauvre.


???

What tu tiens à la vie ? Si je veux je peut te détruire sur place et déchirer ton foutu contrat puis retourner vers les caméra et laisser ta fédération dans cette merde. C'est ce que tu veux ?


Mick Foley

Non mais dépêche toi de signer ce contrat vite, j'ai d'autre chose à régler.


???

Bien si tu veux mais je n'oublie pas les paroles que tu as dis. Si la fédération sans sort, je ferai de ta vie un enfer mec, ne l'oublie pas.


• Voix Off •

La personne s'avance et signe le contrat puis Foley et la mystérieuse personnes se sert la main puis Mick retourne a ses activités tandis que l'autre personne par en chuchotant.


If you ....

• Voix Off •

La caméra s'éteint.


___________________________________________________________________________

Infinity du 27 janvier Kennedy_2_2

Bonjours à tous et toutes, je suis la superstar de la BWZ Mister Kennedy et j'ai un message pour tous nos fans.

Infinity du 27 janvier PDTTAH03

Les mouvement que nous executons demandes des années d'entrainement avant d'être maitriser parfaitement.


Infinity du 27 janvier PDTTAH02

Alors je vous demande de ne jamais reporduire ce que vous voyez içi, que ce soit à la maison ou à l'école.

Infinity du 27 janvier PDTTAH01

Faites Attention !!


___________________________________________________________________________

• Voix Off •


La fédération tombe à l'eau, un homme a le destin de la fédération entre ses mains. Cette homme personne, sauf le chairman, connait son identité. Si le chairman Mick Foley a dépenser plusieurs millions de dollars pour un seul homme. Et tous cela pour seulement, deux semaines de contrat. Au le Foley a du sortir gros de son porte monnaie. C'est le retour d'un homme qui changera le destin tragique de cette fédération. Mais qui peut être cette homme. Mick souhaite nous garder son identité secrète mais pourquoi ? Et il si important, et il vraiment le sauveur que l'on attends tous et bien, personne ni croit vraiment. Mais Bischoff oui. Nous vivons en ce momment le Maint-Event de la soirée mais toujours pas l'apparition de ce fameux catcheur. Le Maint-Event oppose John Cena à The Miz .


Infinity du 27 janvier Mysterie

• Voix Off •

Et voila le momment temps attendut, les fans se lèvent, quand tout à coup ....


• If You Smellllll ...... what The Rock is cooking •


Infinity du 27 janvier Rock68

• The Rock •



Finaly The Rock Has Comme Back To BWZ ;
Shut your mouth, le Rock est là pour vous, le Rock c’est déplacé pour vous alors …. If you Smellllllllllllllll what The Rock is cooking ? Le Rock est de retour avec le destin d’une fédération entre les mains. Le Rock à plusieurs possibilités il pourrait remonter le ratting de cette fédération rien qu’avec sa présence içi ou bien … il pourrait laisser tomber le pauvre petit Foley et se tirer au bout de deux semaines avec son magot. Mais le Rock a une idée derrière la tête et a l’intention de la mettre en œuvre très bientôt. Une idée que vous devriez aimer. Oui le Rock vous fera partager ses idées en temps et en heures mais pour l’instant, le Rock veut remettre ce chairman qui croit pouvoir faire tenir debout une fédération, tous ses catcheur qui ont sur leur épaule un titre qu’il ont gagné contre des jobbers. Le Rock va remettre à sa place tous ses champions qui se prennent pour des caïds, ces divas qui se prennent pour des déesses mais qui ne sont enfaîtes que des sluts and the Millions … and Millions autres exemples.
Le Rock est devenue célèbre pour son talent de lutteur et aussi pour son talent d’acteur. Le Rock à passer plusieurs années derrière une caméra mais le Rock en a marre de tous cela le Rock veut détruire comme par le passé ses adversaires. Le Rock veut retrouver sa passion qu’il a toujours aimée. C'est-à-dire le catch, la lutte.


Infinity du 27 janvier Rock69

• The Rock •


Vous deux, les deux Futur main eventer ; oui toi le gros bouffon Qui se croit " awesome " et à toi l’homme que l’on ne peut soit disant, ne pas voir. Oui je m’adresse à vous deux. Vous arriver à faire rire le Rock avec vos tentatives désespérer de gagner cette ceinture. Lors de la World Wrestling Entertainment vous aviez une chance d’avoir ce titre car en le gagnant le ratting augmenter. Oui les fans étais des imbéciles qui était en admiration devant vous. Maintenant ce n’est plus le cas. Désormais l’admiration est tournée vers The Most Electricfying Man In Sport Entertainment, vers le Rock. Le Rock est au premier plan, vous vous êtes loin derrière même très loin derrière. Le Rock arrive dans cette fédération, il vous détruit un par un et part avec le titre pour lequel vous vous battez en ce moment. Le Rock pourrait très bien venir sur le ring et vous détruire avec un Rock Bottom ou encore un People Elbow mais le Rock n’est pas comme cela.
Le Rock lui ne frappe pas quelqu’un au sol, ou encore dans le dos. Le Rock insulte, frappe mais en face pas comme vous deux, les deux plus grosses loppettes que le Rock a vu. Bref le Rock vous averti dans quelques semaines cette ceinture sera à moi. Le Rock va vous laissez finir votre petit Show qui ne fait que perdre de l’argent a cette fédération. Quand au gagnant de ce Main event , le Rock en a après toi et ne te laissera pas filler comme cela. Le Rock lui souhaite bonne chance ; et a oui j'alais oublier ...

If You Smell What The Rock Is Cooking ...


Dernière édition par Da Rock | Clem le Jeu 28 Jan - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21


¤ TLF Théme Song ¤
Infinity du 27 janvier Rey_1Infinity du 27 janvier 4live-r-truth-28.08.09.1

¤ Extreme Opportunity Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier 4live-edge-29.06.09.1Infinity du 27 janvier 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Les premiers a commencer sont Matt Hardy et Rey².Premier contact,gagner par Matt qui donne de violents coups de poings a Rey.Il l'envoi dans le coin,fonce vers lui avec une Closthine,mais il se recoit le coude de Rey dans la face.Il titube,Rey monte sur la troisieme cordes,et saute sur Hardy en Diving Moonsault.Les deux s'ecroulent,mais chacun se releve rapidement.Rey enchaine avec un DropKick dans les genoux de son adversaires qui tombe face la premiere a terre.Rey ne le laisse pas se relever et effectue plusieurs coups de pieds dans les cotes du Seinsei Of Mattitude.Edge tend desesperement la main en direction de son coequipier,mais cela ne sert a rien.Rey prends la jambe de Hardy,et le traine jusqu'a son coin.Il passe la main a son coequipier.Les deux rentrent,projettent Hardy vers les cordes,et Double DropKick dans la face de Matt Hardy qui tombe a terre.Truth execute une petite danse,puis s'elance vers les cordes et revient avec un violent Leg Drop.Il guele des |What's Up| pour faire reveiller la foule.Mais Edge prepare un mauvais coups.Il appelle l'arbitre pour le distraire,Rey previent Truth,mais Matt en profite pour executer un Low Blow.Truth n'a meme pas le temps de s'ecrouler,que Matt le prends sous son bras,et execute le Twist Of Fate.

1..2..3!
Elimination de R-Truth.

Rey rentre sur le ring.Il guelle sur l'arbitre,mais celui-ci ne peut rien faire vu qu'il n'a rien vu.Truth roule a l'exterieur du ring,mais reste dans l'arena.Matt profite de la distraction de Rey pour lui donner un violent coup dans la nuque.Il s'acharne sur lui avec des coups de pieds,puis le traine dans son coin.Il passe la main a Edge qui rentre avec un regard de psycopathe.Il releve Rey,et lui donne un violent coup de genou.Il l'envoi contre les cordes,et le receptionne avec un Big Boot devastateur.Il le releve une nouvelle fois,et effectue une violente Back Suplex.Il fait un Taunt,mais regarde bizarement le titantron,pour se mefier de quelque chose sans doute.Matt le rassure,et lui dit qu'il lui couvre ses arrieres.Edge hoche la tete.Il donne plusieurs coups de pieds a la tete de Rey².Il le traine jusqu'au coin opposè,le souleve,le place sur la deuxieme cordes.Il monte a son tour,mais Rey est toujours present.Il lui donne quelques coups sur le dos,puis un violent Kick dans la tete!Rey souffle un peu,et regarde Edge qui est tombè a terre.Il fait un taunt,puis execute un Frog Splash.Il reste sur lui pour le tombè.

1..2..Degagement d'Edge!

Rey Rey s'enerve..il releve Edge,et execute un DropKick dans son dos pour le mettre en position de 619!Il s'elance vers les cordes,mais Matt extirpe Edge du Ring!Celui-ci tombe par terre et souffle contre les barricades.Matt regarde Rey s'enerver.Celui-ci s'elance vers les cordes,et Suicide Drive!Les deux sont a terre.Edge remonte sur le ring rapidement...Matt est toujours a terre,Rey se releve,et monte sur le ring a son tour.Mais Edge court vers lui et lui donne un violent coup du belier.Matt revient sur le ring,et tape la main a Edge.Les deux le relevent,et effectue une Double Suplex Ventral.Edge part dans le coin,et Matt releve Rey Mysterio..il le prends en Twist Of Fate..Non!Contre de Rey!Il passe derriere lui,et Roll-Up!L'arbitre compte

1..2..3!
Elimination de Matt Hardy!

Rey se repose dans son coin,tandis que Matt sort du ring enerver.Edge rentre sur le ring,Rey se releve,et un contact commence!
Le contact dure ; Edge projéte rey dans les corde et l'attend avec un Big Foot que rey Esquive prend appui sur les corde et envoi Sur la deusiéme corde la rated R superstar avec un ciseau de téte ! ; il se reprojéte dans les corde et 619 ! coure vers le coin et .... SPLASH Il tente le tombé

1 .. 2 .. 3

Spoiler:

JBL : Quelle Victoire !
Cole : Oui ; Quelle renversement de situation !
JBL : Aujourd'hui nous avons l'equipe dominante de se show ! que les nouveau champion par equipe en prénne de la greine !
Cole : Bon passons a la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21

Infinity du 27 janvier Vlcsnap-835631

John était dans les Backstages puis un homme passa à coté de lui.

Spoiler:
John :
Hey , mecs comment sa va ? Prés pour le match.

Miz':
Ouep , et je vais gagné ! Mais écoute Cena

John :
Quoi , Miz' ?

Miz' :
J'ai remarquer que l'on voulait tou les deux la même chose , régler le compte à Edge.

John :
Et ? Explique ton idée , crache le morceau.(rires)

Miz' :
On pourrait faire une Team ensemble tu ne crois pas ? C'est comme tu veux.

John :
C'est cool ,j'accepte , mais cette Team prendra vie aprés le match de ce soir.Aprés ce Main-Event de folie que l'on va donner men !

Miz':
Ok , alors c'est cool ! Bon je vais sur le ring, j'ai un truc à dire.

John :
Ok , a plus men !

The Miz' part vers le ring et sa musique retentit dans la salle.

Infinity du 27 janvier TheMiz49
Infinity du 27 janvier TheMiz45
Miz' :
Chut ! Ce soir une grande équipe va prendre vie ! Alors écoutez ce que je dit les nuls ! I'm The Miz et je vais gagner ce foutu titre US qui est convoité par l'autre bouffon de Edge !! Ce gros mouton va savoir qui je suis , The Miz !!!!!!!!! I'm Awesome , c'est pourtant pas compliqué à comprendre mais bon ,vous êtes bouché alors ce n'est pas de ma faute.Je vais vous expliquez plus clairment , JE SUIS LE NOUVEAU CHAMPION US !!!!!!! Because I'M The Miz And I'm Awesome !!!!! Ce soir ,je suis dans le Maint-Event pour changer.....Cette fédération a besoin de moi . Et non pas de ces autres bouffons.Alors mettez vous ça dans votre petite , je vais gagner ce match et vous ne pourrez rien contre moi et mon régne.Allez je vous laisse bande de nuls et n'oubliez pas que je suis AWESOME !!!


Dernière édition par Da Rock | Clem le Mer 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:33

¤ Ric flair theme Song ¤
Infinity du 27 janvier Flair7

¤ Rick Rude Théme Song ¤
pas trouvé d'image ...

Ric et Rick sont dans le ring, ils se regardent la cloche sonne et c'est parit, Flair enmène Rude dans le coin et enchaîne avec des atémis, "Woooo" et Rude tombe au sol . Le Naitch prend ensuite les jambes de Rude et veut faire son figure four leglock mais Rude le repousse et lui met une énorme clothesline . Flair est K.O et Rude tente lui aussi le figure four leglock ! Flair souffre le martyre mais parvient à retourner la prise et c'est maintenant son adversaire qui est en délicate position mais parvient à attraper la première corde après une lutte acharnée . Rude se relève le premier et va relever Ric Flair, l'ammène vers le coin et le place sur la troisième corde, puis monte sur la deuxième et attrape Flair pour une superplex mais ce dernier se dégage avec des coups de poings dans le ventre de Rude et le pousse . Il descend ensuite et retire la protection de coin du ring, l'arbitre la remet et Flair relève Rude et le Low-Blow !!!! Quel tricheur ce Flair et le figure four rick souffre ; Rick essaye d'allé chercher les cordes mais flair le raméne au centre du ring ... se dernier abandonne

Spoiler:

JBL : WAHOU ! il gagne tous en se moment celui la !
Cole : Oui mais enfin il gagne face a un boulet ... Bon la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:34

|| On voit Edge qui traine dans les backstage . ||

Infinity du 27 janvier Edge7_2

??? : Alors Edge comment vas-tu ?

Infinity du 27 janvier Cody_Rhodes_Backstage_01
|| Oh My God c'est Cody Rhodes . Qu'est-ce-qu'il peut bien vouloir ? ||

Edge : Qu'est-ce-que tu me veux Cody ? Je n'ai pas que ça à faire !

Cody : J'ai un projet qui pourrait t'intéresser !

Edge : Dis toujours !

|| Cody murmure un plan à l'oreille de la Rated R Superstar . Ce dernier afficha un sourire malicieux . ||

Edge : Ca peut m'intéresser !

Cody : Alors c'est ok !

??? : Qu'est-ce-qui est okay ?

Infinity du 27 janvier Lita_speak_01

|| Oh Non ! Lita aussi elle là ! ||

Edge : Lita tu es là !

Lita : Tu ne m'as toujours pas répondu !

Cody : C'est bon je vais te le dire . Edge et moi on va former une team ! Et vu que tu es là , tu voudrais être notre Manageuse ?

Lita : Bien sûr que oui !

Une nouvelle team est formée ! Cody est parti ! Oh mais attend ..

Infinity du 27 janvier 516776226_small

|| Oh non ! Un nouveau couple est formé ! Enfin re-formé ! Edge & Lita , réunis ! Les deux amoureux quitte les backstage . ||







Dernière édition par Da Rock | Clem le Mer 27 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:43


¤ Ted Dibiase Jr Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier Dibiase28_Ebene_1

¤ Dolph Ziggler Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier Dolph_1

Le Last Man Standing commence.Teddy donne un coup de pied au ventre de Ziggler.Celui-ci l'encaisse facilement,et reagis avec un Uppercut.Dibiase recule jusqu'aux cordes,revient vers Ziggler mais celui-ci le receptionne avec un Missile Dropkick.Il se releve rapidement avec Ted,le prends par la tete,et le cogne plusieurs fois contre le coin.Il le lache,et execute un violent NeckBreaker.Il se releve,et donne plusieurs coups de pieds dans son bide.Il le traine jusqu'au milieu du ring,et effectue plusieurs Elbow Drop avant de terminer avec un Jumping Elbow Drop.Il se releve,et fait un Taunt,encore quelques coups,et il descends du ring.

Il prends une chaise de sous le ring,et la place sur le ring.Teddy est accroupi...Dolph prends la chaise,donne un grand coup en direction de Ted,mais celui-ci evite et roule a l'exterieur du ring.Il souffle un peu..Ziggler se met sur le tablier du ring,compte descendre,mais Dibiase lui attrape le pied,et le fais chuter.Ziggler tombe durement sur la nuque en se cognant sur le tablier du ring.L'arbitre commence a compter alors que Dolph se tord de douleur.1..2...3..4...5..Dolph se releve a l'aide du tablier..6..7..il est debout.Ted court vers lui et lui donne un violent coup de genou dans le bide.Il prends la chaise a terre,et donne un violent coup dans le dos de la perfection.Il le jette contre les barricades,violamment.L'arbitre recommence a compter...1..2..3..4...5..6..7..nan,Ziggler se releve.Ted releve le tablier,et sort un stick.Il donne un coup sur la tete de son adversaire.Il sort une table,et la deplie!Il reprends le stick,se retourne..mais Ziggler saute sur lui avec un mini spear!La table explose,et les deux sont K.O!L'arbitre comme a les compter!..1..2...3...4...5...6 ziggler se reléve et va relevé ted dibiase qui le contre avec un coup de pied dans le pied et le projéte dans les escalier ! il n'a pas fini avec lui il va chercher une chaise et la dépli ; prend ziggler en dreamstreet ; et Dreamstreet porté sur la chaise ! l'arbitre compte 1...2...3...4..5..6..7..8..9..10


Spoiler:

JBL : Oh Mon Dieu !
Cole : Comme vous le dite ! Pauvre Homme sont do doit étre totalement détruit !
JBL : Bon passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:44

|| Nous apercevons notre nouveau pensionnaires d'infinity qui n'est d'autre que the rock qui va pour partir de l'aréna ||

The Rock : Mais ou est se jabroni de conducteur !

|| Soudain On apperçu Cody Rhodes s'approchés du rock ||

Cody : Hey man sa va ?

The Rock : Hey man tu sais a qui tu t'adresse ? quelle est ton nom jeune fou ?

Cody : Mon nom est cod.... || il se fit coupé par the rock ||

The rock : It Doesn't matter What Your name is ! Know Your Role and shut your mouth ! J'attend ma limousine .

Cody || l'air inquiet || : Bon Ok c'etait juste pour te dire que edge t'attend sur le ring se soir apres le main event .... a plus || il partit ||


Dernière édition par Da Rock | Clem le Mer 27 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:02

¤ Rhino Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier Rhyno1

¤ Sabu Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier Sabu_looking_04

Ding Ding Ding ; l'arbitre sonne la cloche ; Sabu se jéte sur rhino qui lui donne directement une chostline ! Sabu est rétamé a terre ... Rhino a l'air de fouillé quelque chose dans sa tennu ; COI ?! c'est un poing Américain ! Rhino attend que sabu se reléve et lui donne un coup de poing dans la nuque ! Sabu est totalement Ko Rhino tente le tombé ....

1...2...3

Spoiler:

JBL : Rhino Avais tout prévu face a un adversaire comme sabu !
Cole : Malheuresement ; sabu en a payé les frai avec l'un des match les plus cour de la BWZ .... Passons tous de suite a notre Main event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:04

______________________________________________________________

>> Voix Off : En direct des backstages ou nous retrouvons le Charismatic Enigma ... The Raimbow Haired Warrior ... Jeff Hardy se promenant en backstages a. Tout à coup il se fait interpeler par son frère ainé, le Hardy n°1, Matt Hardy. Mais la guerre fais toujours rage netre les deux Hardy's. Jeff ne s'arrêta pas et continua son chemin.

>> Matt Hardy : Jeff excuse moi, oh Jeff !! Je veux juste te parler trente secondes.


>> Voix Off : Matt se met à courir derriere Jeff puis se place devant lui pour l'empêcher de passer.

Infinity du 27 janvier 4live.hardys-31.12.07.1

>> Matt Hardy : Jeffrey, je veux juste que tu m'accorde et que tu m'écoute trente secondes pas plus.


>> Jeff Hardy : Quoi ! Qu'est ce que tu me veut encore ? Que je t'aide ? Et puis quoi encore, après ce que tu m'as fait à l'époque de la World Wrestling Entertainment.


>> Matt Hardy : Jeff, je suis conscient aujourd'hui que j'ai réaliser l'une des plus grosse conneries de ma vie, mais je voudrais que tu me pardonne, j'ai agit sans réfléchir et tous cela maintenant je le regrette amèrement. Jeff je veux que tu me donne une chance de me rattrapper. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu as du coeur Jeff et cela j'en suis conscient. Je te connais mieux que personne, je suis ton frère, tu ne peux pas m'oublier comme cela. J'ai honte des actes que j'ai commis dans le passé mais je sais que tu me laisseras essayer de me rattrapper. Jeff, je sais que tu tiens à moi, comme je tiens à toi, tu ne peux pas le nier ni le cacher. Tu ne peux pas te débarrasser de ton grand frère, celui qui, quand tu es n'étais encore qu'un gosse, fesait attention à toi et avec qui tu partager tout. Tu ne peux pas me laisser tomber maintenant. Jeff, je t'en suplit pardonne moi sil-te-plaît ?


>> Jeff Hardy : Oh mais tu rigole là, tu crois vraiment que je vais te pardonner après tous ce que tu m'as fais subir, il faut pas trop rêver non plus. Tu m'as ruiné ma carrière à la World Wrestling Entertainment. Tu te rappelle, à Judgment Day 2009, oui ou j'avais enfin ma chance pour le World Heavyweight contre l'autre enflure de Edge. Je dominais, j'allais gagné quand tu es intervenu et que tu m'a frapper. Cela je ne peux pas l'oublier. Et aussi au Royal Rumble, quand tu m'as fais perdre mon premier gros titre oui le WWE Title. Tu interviens et tu me frappe avec un chaise, et comme cela tu donne encore la victoire à l'autre opportuniste de Edge. Et oui toutes ces blessures que tu m'a faites, tu m'a ruiné ma carrière mec. Pour moi tu n'es plus mon frère, tu ne vaut même pas tous ces catcheurs qui gagne en trichant, à ce niveau tu ne vaut même pas l'autre racl' de Randy Orton. Certes j'ai du coeur mais il y a des personnes à qui l'accès et interdit. Tu ne vaut plus rien, tu m'as blesser et maintenant jamais je ne pourrais te pardonner tous ce que tu as fais, même pas tes belles paroles.


>> Matt Hardy : Jeff, je suis vraiment désoler d'avoir fais ce que j'ai fais dans le passé, mais je regrette vraiment d'avoir ruiné ta carrière, tous ce que tu as fais, tes exploits que nous avons fêté ensemble, tous cela tu ne peux pas l'oublier. J'en suis sur. Je sais que je me suis comporté comme un imbécile lors de mais interventions mais maintenant je suis couvert de honte, et je ne me sentirais bien que quand tu me l'auras pas pardonné. Ton coeur ne peut pas rejetter comme cela ton frère je suis sur qu'au fond de toi, tu es plein de remords et tu te demande comment nous avons fais pour en arriver là. Mais Jeff, je te le demande une derniere fois, pardonne moi et reformons les Hardy Boy's, cette époque ou le titre tag team nous appartenez. Je regrette sincerement ce que j'ai fais Jeff.


>> Jeff Hardy : Tu regrette peut être ce que tu as fais, mais certainnes chose ne peuvent pas se rattrapper. Maintenant Matt, tu n'es plus rien pour moi à part un type à qui je dois quelques coups de chaise. Matt je n'oublirais jamais rien, tous ce que tu viens de me dire ne sert à rien sauf à me retarder. Matt, les Hardy Boy's n'existe plus, maintenant j'ai presque honte d'avoir un frère comme toi. Tu souffre car tu regrette ce que tu as fais, et bien si cela est un façon de te faire souffrir, je crois que je vais continuer. Le titre tag team que nous avons gagné ensemble, ne compte pas pour moi, je considère ce passage comme le plus nul de ma carrière car j'y ai réalisé la plus grosse erreur de ma vie, j'ai fais des match en team avec toi. Pour moi, Matt, tu n'es plus que dans ma vie une erreur de la nature, rien de plus.


>> Matt Hardy : Jeff, je t'ai demander pardon, tu ne pourras plus dire que je n'ai jamais cherché à m'excuser maintenant Jeff, je te demande une derniere fois de m'excuser, je sais que au fond de toi Jeff, tu ne peux pas résister à l'envie de reformez les Hardy Boy's. Mais bon maintenant tous et entre tes mains.


>> Jeff Hardy : Tu fais presque pitié Matt, bon si tu insiste tant , j'y réfléchirais mais bon rien n'est encore sur. Bon maintenant excuse moi mais faut que j'aille régler Une affaire. Bye Matt, mais n'oublie pas que je te dois encore des coups de chaise.


>> Matt Hardy : Je savais bien que tu accepterais Jeff, ... merçi.


>> Voix Off : Jeff sortit de la salle en laissant Matt seul.


____________________________________________________________________




>> Voix Off : Alors que la foule attender avec impatience l'arriver de Jeffrey Nero Hardy, le thème song " No more Words " de Jeff résona dans l'aréna. Le public se leva, et acclama le Raimbow Haired Warrior . Celui-çi s'arrêta en haut de la rampe et regarda la foule qui l'acclamer.




No More Words



Infinity du 27 janvier Thib2054881

>> Voix Off : Alors que la foule attender avec impatience l'arriver de Jeffrey Nero Hardy, le thème song " No more Words " de Jeff résona dans l'aréna. Le public se leva, et acclama le Contender pour le titre supreme de la bwz . Celui-çi s'arrêta en haut de la rampe et regarda la foule qui l'acclamer. Puis après quelque seconde, il commenca à descendre la rampe sous les " Hardy !! Hardy !! ". Il monta sur le ring e, il executa ensuite ses taunt habituel puis il demanda à un officiel de lui apporter le micro qu'il eu en main quelques secondes après. Il attendit que la foule se calme et arrête de scander son nom pour enfin commencer à parler.

Infinity du 27 janvier Thib1009055




>> Jeff Hardy : Bonjours à tous chere public, si je viens sur ce ring, c'est pour une bonne raison, la fédération manque de bon catcheur pour les titre important comme celui que j'aurais bientot sur l'épaule. La preuve, vous l'aurez devant les yeux, r Vraiment je n'aurais jamais pensez qu'une fédération comme celle-çi ne peut proposer à un grand champion comme moi, des truc que même l'ancien nain de la World Wrestling Entertainment comment s'appelle t-il déja ... Hooswo à non Hornswoggle réusirait à battre. Vraiment je vous jure mais bon, si j'affronte des jobbers dans son genre, je vais avoir le plus grand reigne dans l'histoire du catch. Mais non j'aurais honte, je n'aurais rien prouvé en affrontant des jobbers comme eux. Pour l'un des plus gros titre de la fédération, j'affronte plusieur jobber, c'est incroyable. Mais bon, en les battant j'aurai aussi le record du match de catch le plus court de l'histoire, et oui ils ne tiendrons pas moins de cinq seconde. Tout le monde içi connait à l'avance le résultat du match, regarde ses fans en délire quand j'arrive, quand a eu , tu n'as même pas dix fans dans la salle. Tous cela croient que je te détruirais, ce qui n'est pas faux, donc je leur 'offre une chance de revenir en arrière mec, sinon, leur misérable carrière tous est finit. Je ne te laisserai aucune chance, tous ce qu'ils pourront faire ses pleurer sur ton sort une fois que tu te sera rendue compte, quand acceptant le match ils ont tous signés la fin de leur carrière, il faut mieux pour toi que tu renonce tant que tu en as encore l'occasion. Tu sais, tu as du potentiel certes mais pas comme tous, tu en as moins que moi, beaucoup moins. C'est vraix qu'ils sont fort, mais pas aussi fort qu'un vrai catcheur qui travaille içi. Ils s'entraine tous avec des boulet , une légende du catch, voir méme leur mére ; certes ils vont devenir plus fort mais toujours pas assez pour me vaincre. leur techniques de base, ils les ont tous appris en regardant en boucle Kung Fu Panda non ? Mais bon, je me fou completement de ce qu'ils ont appris comme techniques, avec qui, tous cela je n'en ai absolument rien à faire.
les gars votre souhait de posséder un jour cette ceinture n'est qu'une illusion, comme tous les gosse qui en regardant les match de foot sur TF1 croient tous que se sont les futur Ronaldo ou encore Messi mais enfaite ce ne sont que des petit joueur sans talent mais qui jouent quand même. Tu vois, tu leurs ressemble drôlement. Répons moi franchement, crois tu vraiment que tu peux me battre ? moi ... le futur champion de la BWZ, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy. Je sais que vous possedez comme tous être humain un cerveaux, il y en a des plus petits et des plus gros mais aucune importance, ils sont être humain donc ils ont un cerveaux, dans ces conditions, je voudrai qu'ils l'utilise juste cinq minutes et que vous vous descidez de ne pas m'affronter. vous savez mes futur adversaire , comme certains on dût le voir lors de ma petite discution avec Matt, j'ai du coeur et justement je le démontre maintenant, je vous offre ta chance de continuer vottre petite carrière minable de jobber et d'oublier toute cette histoire ou d'accepté de m'affronter et en conclusion, la fin de votre carrière. Je suis généreux, je vous laisse choisir mais vous avez interet à faire le bon choix. Une fois que vous aurez fait ton choix, plus de retour en arrière possible, ils ne pourront plus rien faire sauf fuire et que tu déclare forfait.
Donc maintenant ton sort et entre tes mains. Soit tu réponds oui ou sois non, mais sache qu'il n'y a qu'une bonne réponse. Personellement, je préfère la premiere mais bon c'est dans votre interet. Alors soit vous accepte et vous arrétez tous votre carrière, soit tu dit tout simplement non et dans ce cas là vous repartez tous chez vous, et vous continurez tous votre petite vie perso de jobber. En tous cas moi j'ai choisi au scramble the Futur BWZ Supreme champion will be me !




>> Voix Off : Jeff baissa le micro et sortit du ring sous sont titantron et les applaudissement du public.


Dernière édition par Da Rock | Clem le Mer 27 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:59

¤ John Cena Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier Cena_by_niiko

¤ The Miz Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier TheMiz49

Le match debute.The Miz fait un taunt directement.Cena rigole,puis lui lance un violent coup de pied dans le bide.Il l'attrape par la nuque,et le jette violamment contre le coin.Il s'avance vers lui,et le bombarde de violent coup de poing a la figure.Mizou' tombe a terre,et Cena continue avec des couos de pieds.Miz est a plat ventre,Cena en profite pour le jetter a l'exterieur du ring a l'aide de son pied.Mike tombe a terre,et tente de se relever,mais Cena saute du tablier du ring sur son adversaire avec un violent coup de coude sur la nuque de son adversaire!Miz est deja affaibli..Cena le souleve une nouvelle fois,et le projette contre les escaliers du ring.Il enleve la protectioon du ring,et prends un des moniteurs. Va pour se jeter avec sur The Miz Mais mizou le contre avec un coup de pied dans le bide ; reprend le moniteur et l'eclatte sur la téte de cena ; Cena tombe casi inconscient par terre . Mizou va chercher une table et le pose sur le ring ; Va chercher Cena et le traine sur le ring ; Il fait rentré cena en premier puis fit un taunt a l'extérieur du ring ; il va pour remonté mais se fit acceuillir par un coup de pied dans le bide ; cena se projéte dans les corde et coup de bélier ; mizou se reléve est encore une fois le méme scénario ; pour la troisiéme fois miz essaye de contré avec une chostline mais cena esquive et lui porte sa powerbomb ... fit un taunt se projéte dans les corde et ... You can't see me ! mizou est Sur le point de se relevé ; cena l'attend déja ; il le souléve il part pour le attitude adjustment ?! NON ! Miz est rétombé sur ces pied il prend cena en Skull crushing final ; il le porte a travers la table !

Spoiler:

JBL : Quelle Match !
Cole : Miz a volé le match ! vous vous en rendez compte ?!
JBl : Bon je crois que c'est la fin du show a la semaine prochaine ....
Cole : Non mais attendais Edge a une annonce a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:00

¤ If you smell ... ¤
Infinity du 27 janvier Rocky39

¤ Edge Theme Song ¤
Infinity du 27 janvier 4live-edge-29.06.09.1

Infinity du 27 janvier Edge_1_2

¤ Edge ¤

Well je tes convoqué l'ami pour te dire qu'au jour d'aujourd'hui la vie n'ai plus se qu'elle est depuis que j'ai mon poste de gm je ne sert casi plus a rien je perd mais match donc a partir d'aujourd'hui se serra toi le nouveau GM ! capish Mister looser ?

¤ Rock ¤
After this Boring show and this boring anouncement the rock want to say ; know your role and shut your mouth !

|| il lacha sont micro et se jeta sur le pauvre édge qui se pris un rockbottom ||

¤ Rock ¤
et j'alais oublié ; I Accept !

JBL : WOUAH ! The Rock is our new GM !
Cole : Quel annoncement ; infinity va sombrer dans le ko !
JBL : Bon on se laisse sur ces image et a la semaine prochaine pour un prochain numéro d'infinity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:29

Je tien a remercier tous les Bookeur pour les match ainsi que pour certain segment Smile vos commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

Good Show ! ( Mon vieux Segment )
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:41

Très bon show,Good Job
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:50

Très bon show ! : D

Avec mon segment, les beaux books ...

Rien à redire, bravo : ).
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:51

Très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

Bon show qui est pour une fois bien posté ^^
Bref, je dis surtout un grand bravo à John qui a réussi à faire de long speech, ce qu'il ne fais pas d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

Il fallait bien rivaliser xD
Je me suis amélioré xD
Il faut que je sois à ta hauteur.
Trés bon show dinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:26

Moi j'ai juste a dire que fouf a fait sur les 5 match ; 3 Book donc juste pour le précisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:34

Félicitation, ce fut un très bon show, bravo aux bookers. Smile

J'ai bien aimé la partie ou je fais mon apparition. Juste un détail, The Rock, bien que tu sois le GM, je crois que tu ne vas pas me parler ainsi trop longtemps… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?


Messages : 395
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : 95

Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:40

Mick Foley ::Alvad:: a écrit:
Très bon show Infinity du 27 janvier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:07

Très bon show au fait juste un truc que j'ai pas compris Infinity du 27 janvier Icon_silent
Dans le segement avec Kennedy pour prevenir els fans il y'a écrit:"Bonjours à tous et toutes, je suis la superstar de la SOW Mister Kennedy et j'ai un message pour tous nos fans." Bizarre... Infinity du 27 janvier Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:12

Oups ... je suis sur plusieur fed tu sais ; j'ai confondu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:14

Da Rock | Clem a écrit:
Oups ... je suis sur plusieur fed tu sais ; j'ai confondu ><

Ah okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 27 janvier   Infinity du 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity du 20 Janvier
» Infinity du 21/07/10
» Carte d'infinity du 20 Janvier
» Infinity du 28/07/10
» Carte d'Infinity du Mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: