AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers un nouvel horizon...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vers un nouvel horizon...   Ven 29 Jan - 13:23

Cody Rhodes avait un objectif en tête…

Chaque fois que son nom sera prononcé, la crainte devra se lire sur le visage de ses adversaires, mais aussi le sentiment de la défaite assuré pour eux, Cody voulait tout simplement marqué la BZW de son emprunte, lui le catcheur de la deuxième génération, mais n’étant pas le dernier des abrutis, Cody savait aussi que tout ne serait pas atteint facilement, pour cela il se dirige vers la salle de musculation pour une séance de 2 h à une forte intensité. Il n’avait volontairement pas de match au prochain show, car il ne s’estimait pas totalement affuté suite à sa longue blessure au tibia subi lors d’un match entre lui et Randy Orton à l’époque de Raw, sa carrière aurait pu en rester là d’ailleurs…

Cody commença par une petite séance de footing sur tapis pour s’échauffer, puis il enchaine sur la partit musculation, tout y passe, Abdo, Biceps, Quadriceps, Vivacité tout ce qui est nécessaire à un lutteur de haut niveau.

Puis il termina par de la frappe sur sac et un détail frappé à l’œil des autres occupants, celui-ci avait scotché une photo de Randy Orton et tapait dessus avec une haine déconcertante, tout en murmurant…

-Je suis de retour Randy, J’arriverais jusqu’à toi crois moi et je te ferais payer…
Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouvel horizon...
Page 1 sur 1