» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Différentes Propositions

Aller en bas 
+2
Smooth.
Papy Foley ::Alvad::
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:14

Cage Of Death Match :

Match favorisé à la CZW, je propose d'ajouter un match en Main Events ou en PPV. La Cage of Death, celle-ci étant une cage électrisée, les cordes remplacés par des barbelés sur lesquels sont posés des Néons. La cage contient toutes sortes d'armes Hardcore, Bâtons (Avec en supplément Kérosène ou torche pour les enflammer) Des punaises, un classique. Bâtons d'olives. Tables, mètres de barbelés à utiliser sans modération. La cage retient enfaite deux rings, pour un double match (Vous v'voyez c'que j'veux dire du CZW quoi e_e) Petit ajout, La cage est entièrement fermée, aucune issue.

Cannibal Corpse Match (Référence à mon groupe de DeathMetal préféré) :

Un match ultraviolent qui se déroule dans un entrepôt ou toutes les issues ont étaient condamnées. Les lutteurs ont passés 48h, sans boire ni manger, dans le noir le plus absolu, yeux bandés qui plus est, trempés dans une mixture engourdissante (Si le mot peut être dit) Affamés, fatigués, engourdis, et dans le noir depuis deux jours, la seule manière de gagner et elle n'est point la plus simple, ligoter l'adversaire avec des chaines d'acier suspendues en l'air, le déplacer vers une mare d'eau bouillante (Les chaines pour qu'il ne puisse s'en sortir. Là seulement vous aurez le droit de sortir, c'est un entrepôt n'oublions pas, les armes ne sont pas offertes, vous devez vous en offrir vous même, prenez des marmites, des chaines par ci, par là, des barbelés à l'extérieur des fenêtres de l'extrême haut (Il faut escalader) Tentez de prendre les Néons au plafond (Là aussi, servez-vous de votre ingéniosité pour escalader. Il y a des barres de fers, des punaises, des outils de travail, enfaite, tout ce que votre esprit hardcore pourra imaginer dans vieil entrepôt désinfecté, condamné depuis des années.

Swimming Pool of Light Tubes DeathMatch (Piscine de néons) :

Comme son nom l'indique, c'est un match ultra-violent qui se déroule à l'air libre (Un peu à la manière de la CZW) Seul moyen de gagner projeter l'adversaire du haut d'un bâtiment (Appartenant à la fédération cela va de soi) pour atterrir dans l'essieu d'un camion poids-lourd, l'essieu est chargé de néons. Une fois cela fait, vous êtes vainqueurs, tous les moyens sont permis pour atteindre cet objectif.


Dernière édition par Straight Edge x BaC le Sam 6 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:44

Bonnes Idées mais un peu dur à booker nan? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:47

Ouais, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:05

La vache c'est hardcore à souhait tout ça! Wink
Mais comme l'a dit Chake, j'ai peur que si on propose ce genre de stipulation, les bookers se défilent :/
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:07

Cannibal machin truc match , il y'a plein d'idées ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:14

Alvad, ah je vois... Une prochaine fois peut être e_e

Smooth, j'ai pas trop compris ton post ._."
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:19

Pour le match Cannibal , y'a plein d'idées pour les books.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:26

Si tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino/Old School

Steve Corino/Old School


Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:44

Je propose ces stipulation qu'a de rare occasion et je l'ai bookerai je trouve ça génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:42

Rellik, j'allais l'dire pauv'tache e_e

Funny Arena ou Sticky Steel balls Match (Balles d'acier collantes)

Un match ou l'arène est assez ressemblante aux p'tits carrés remplis de la balles multicolores en plastique faits pour les jeunes... Seul différence, les balles, sont dix fois plus grosses, dix fois plus lourdes et tout simplement "collantes". Les lutteurs s'y retrouvent cloués, Il y a une seule manière de gagner, le tombé et pour cela, il y a une rampe au coin du ring, vous devrez y diriger votre adversaire, vous le positionnerez sur la rampe et exécuterez un tombé pour le compte de trois.

EDIT :

Object On A Pole Sadistic Madness Match : Il faut sortir un Sladge Hummer grâce auquel il faudra ensanglanter son adversaire.

Four Pillars of Death : Dans chaque coin du ring est placé un pilier de 10 mètre. La plus part du temps, une arme ou un titre sont attachés au centre du ring, un peu à la manière d'un Ultimate X. Il faut se servir de votre ingéniosité et votre athlétisme pour atteindre l'objet. Le tapis du ring est orné de petites balles de fer qui y sont collés, au moment ou on tombe... Ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:27

Franchement t'a des supers idées, je vais ajouter tout ça et on ferra un test pour les books!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:51

Object On A Pole Sadistic Madness Match : Je le prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:25

Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:10

Light Tubes Cage DeathMatch : Match ou au lieu d'une cage en acier, il y a une cage faite de néons superposés (Une couche de deux néons comme barre) Il y a toutes sortes d'armes dans la cage, c'est un DeathMatch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

Bit Them All Deathmatch : Un match en Free Way dans l'arena, il faut que tous les adversaires soient KO, une fois qu'ils sont tous à terre KO. Celui qui est toujours levé est proclamé vainqueur. Bien sur, tous les moyens, TOUS, sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:18

Wow malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

J'adore! T'a vraiment des bonnes idées pour les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:36

Hour Of Penance Deathmatch : Un match ou vous avec tout le corps attaché avec de l'adhésif et où vous et votre adversaires êtes reliés. Bien sur, il y a un moyen de s'en sortir, un bout de lame situé au niveau du troisième turbuckle est présent pour vous aider. Une fois vous être libéré de votre adversaire, libérez-vous de votre ligotage, faites tout votre possible pour torturer votre adversaire, aucune chance pour qu'il puisse s'enfuir vous êtes dans une cage électrifiée, soi vous êtes un kangourou qui peut sauter des mètres en l'air pour vous retrouver dehors.... A non, j'oubliais... La cage est condamnée, aucune issue. Pas d'chance. Soi vous essayerez en vain de vous sauver d'un véritable enfer. Petite précision... La chaleur augmente ! Si par malheur vous restez trop longtemps sans que l'un de vous n'en sort victorieux, vous finirez carbonisés, et la victoire... Ne se fait pas par soumission ou par tombé, mais par abandon, pas de soumission, torturez-le jusqu'à ce qu'il dise "J'abandonne".... Bonne chance, si vous sortez vivant, et de cette chance, vous en aurez réellement besoin ! Dernière chose, pas la peine de chercher des armes, elles sont déjà toutes présentes et surtout les punaises, avant que ne débute le match, elles sont déjà toutes étalées par terre n'attendant que les verts de terre ligotés que vous êtes pour qu'ils roulent sur eux même, se crevant les fesses des pointes affinées des punaises.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

Je crois que t'as pas vraiment compris le principe ... Ta stipu, c'est pas du catch, c'est un film d'horreur, de la torture ... Je suis totalement contre, je veux bien des stipus extrêmes mais y a un moment où faut arrêter quoi c'est quasiment impossible de voir une stipu comme ça naître sur une vraie fédération ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:15

Si tu l'dis. J'aimais bien pourtant mais bon., t'as p'têt' raison. Je transforme un peu trop les matchs en films d'horreur mais juste comme ça... On n'est pas dans une vraie fédération et mêmes les vraies fédération exagèrent au fédérations de Kick Boxing (Par exemple), donc.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Bah vrai fed ou pas ... Tu crois vraiment que enfermer des gens dans une cage éléctrifiée dont la température augmente et où ils sont attachés avec du ruban adhésif c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:22

Ben attachés, non, t'as raison c'est infaisable mais pour la cage électrifiée, ça existe déjà (A la CZW au PPV Cage of Death). Pour la température, je sais pas, je trouve -personnellement- pas trop exagéré, quand j'ai dit que la température augmente, je veux dire un four ou un truc, mais de la chaleur, assez pour faire plus transpirer que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:24

cage éléctrifiée à très faible voltage c'est faisable, température légère augmentation aussi, mais attachés c'est plus de la lutte après :/ Sinon c'est une bonne idée dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:28

Ben, c'est parfaitement que j'entends par cage électrifiée et Température qui augmente (Je l'ait peut être un peu trop exagérée dans la définition du match) Ben on va pas mettre une cage qui kill ceux qui la touchent ou la température d'un fourno. Mais Ouais l'adhésif, c'est pas trop.... Logique, même chose pour les punaises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:50

OMFG
C'est un massacre cette Stipu. Je suis pas d'accord.
Bac lance toi dans les scénarios de films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Propositions Empty
MessageSujet: Re: Différentes Propositions   Différentes Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: BWZ.com :: Matchs BWZ-
Sauter vers: