» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rey Mysterio .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:20

Bon ces pour te demander si je pe allé à Infinity car je trouve que laba je sui mieu . Car à Cataclysm , commen dire ... , ces un pe dur pour moi , je voudrais allé à Infinity et si je suis prés , et si ya draft je viendrai à Cataclysm , comme sa je serais bien entrainé , et je gagnerais quelque match . Eseque je pe yalé à Infinity stp Mick . Ces vrai je lavou je suis pourri , vous pouvez rigoler Neutral , quan je suis venu ici j'avai pa tré bien compris , et a infinity je trouv que c un pe facil ! Donc eseque je pe allé à Infinity Mick stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:40

Pourquoi on rigolerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:48

Les niveaux sont les même dans les deux shows, dit pas n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:10

Mais je voudrais allé à Infinity o debu j'ai cru ke jiré laba , mais à la fin g t à Cataclysm ! Aprés j'ai cru quon pe plus changé juste quan il yora draft , et aprés ya un amis ma di que si ta du mal a speeché à cataclysm tu pe yallé à infinity .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:12

Comme a dit Bad RkO, les niveaux sont les mêmes mais bon si tu veut vraiment changer =/
De toutes façon tu t'améliorera avec l'école de speech qui va être mise en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:20

Bon, moi je ne pense pas qu'aller à Infinity t'aidera car le niveau est le même, peut-être qu'en apparence non mais je peut t'assurer qu'Infinity regorge de bons speecheurs. Moi, je te propose cela : ce soir ou au pire demain matin, je vais mettre la nouvelle école de speech en place donc ce que je peut faire c'est te retirer des matchs pendant un certain temps et de te mettre à l'école de speech pour que puisse t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio . Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio .   Rey Mysterio . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» Rey Mysterio
» Villa de Rey Mysterio .
» - Loge de Rey Mysterio -
» Rey Mysterio its back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Contrat-
Sauter vers: