» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 My last speech Here.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

My last speech Here. Empty
MessageSujet: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:24



Citation :

My last speech Here. 5686035227

Hey , men Is Just Awesome !! Alors le vieux débris tu en dis quoi ?! Non ,ne parle pas , ne te fatigue pas.A force de parler ,vu que tu ne sais plus trop avec l'age , tu risquerais de tacher ta belle robe de chambre.But Miz , 1 vs 1 , C'est une chose qui est différente alors quand la stipulation sera Tag , nou serons partenaire mais lorsque se sera un match simple , se sera en simple , sans pitié , enfin cela dépend.Mais généralement, sa se passera comme cela.Flair , écoute , tu ne vas pas refuser un match qui soit-disant se transformerait en match Handicap.Bouhou , tu as peur.Moi non franchement , car je sais que tu ne tiendra pas plus de dix minutes dans un match avec deux Superstars de notre calibre contre toi , c'est la vérité.Tout le monde te connait ?! Ah ,laisse moi rire Flair , c'est bien ça ? Ouais , bon tu sais on va voir si c'est vrai , connaissez vous cette abruti de Ric Flair ?! - Le public hurle : Yes !! - Tu vois , personne ne te connaît donc s'il te plaît ne la raméne pas , c'est long à force.Je pense que tu n'as pas le niveau requis pour être dans cette fédération Flair. Les audiences étaient basses à cause de toi , mais grace au Miz ,elles remontent.C'est biensûr logique, donc au moins temoigne du respect pour les vrais sprotifs qui ont du talent comme The Miz ou moi.Oulah , tu es prano , un homme à deux facettes , mais oui biensûr Flair , alors y'a que toi qui a deux facettes , escuse moi mais c'est vrai.De un tu as le mec ringard mais jeune , et de l'autre , le vieux croutons tout ridés et courbé.T'a carrière est bientôt fini , malheuresement pour tes fans , si tu en as ....Tu pense encore avoir le niveau pour un titre , euh , je viens de dire une bétise , pense tu avoir le niveau pour avoir un titre ?! Non , parce que tu es un looser men et tu resteras comme ça , jusqu'a ta mort qui est certenement proche.Car moi et le Miz allons te la donner !!! Moi et Miz révolutionnons le catch par équipes , c'est pour cela que vous nous devez le respect , mais vu que vous être une sale bande d'imbécile sans cerveau , vous ne pouvez car vous être trop imbécile à force de regarder des drogués et des alcolos en action sur un ring de catch.Miz pour ton titre ,ce sera certainement , voir surement très simple , tu n'as pas peur du vieux fou de Santino qui à gagner la bataille Royale des Divas, mais au fait , il lui faut une standing ovation pour cela,tout le monde debout !! -Au lieu de sa le public crie : You Suck- At Ultimate Round Miz et moi allons devenir les Champions par équipes , car nous sommes unique en notre genre , c'est à dire , le meilleur.Mais bon ,la Wrestling Legacy s'est carrément transformé en colonie de vacances !!!! Mais ce n'es pas grave, on ne leur en veut pas.Après tout , c'est leur vie , mais quand on va les affronter , se sera moi et Miz face à deux adversaires de la Wrestling Legacy.Il y'aura aussi l'autre gugus de CMPunk , les Straight Edge complétement débile.Moi et Miz quivont une tournure Straight Edge , mais nous sommes fort comme cela alors que Punk devrait se droguer pour essayer de tenir trois minutes sur un ring face moi.Respectez vos futurs champions par équipes car nous le mérittons , nous représentons la force , le talent , la beauté, alors que vous représentez la médiocrité en encourageant ce bouffon de vieux croutons de Ric Flair.Alors Flair direction la maison de retraite , tu verras les gens y sont sympas !! Et ils pourront t'aider à guérrir ta maladie.Tu peux aussi aller à l'Asile , c'est toi qui voit , mais je pense que vu que tu es déja aller à l'Asile tu vas choisir la maison de retraite non ? Enfin je m'en fous moi !!

Vos réac's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

Poste tes speech dans la partie de l'académie et je ferais quelques commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:51

Mais j'y suis prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:52

Il est très bien. C'est pas grave que tu soit prof, ça peut aider les élèves avait dit Mick.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

Je pense que tu n'as pas le niveau pour être prof, tu es bon attention, je ne remet pas ça en doute mais je trouve qu'il y a des choses à améliorer dans tes speechs .
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:59

Si tu le dit --'
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:26

Heu il y à une chose qui me chagrine
En quoi se topic est il important car je ne voudrait pas faire mon rabats-joie mais on à la BWZ académie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

Bein , entrainement au speech alors faudrait fermé cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

¢єηα|ѕмσσтн a écrit:
Bein , entrainement au speech alors faudrait fermé cette catégorie.

Oui c'est effectivement se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My last speech Here. Empty
MessageSujet: Re: My last speech Here.   My last speech Here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My last speech Here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esait speech premiere fois que je speech
» mes 1er Speech
» Tuto pour un Speech Parfait...Ou presque x)
» Lolli's speech
» Règlement du speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Entrainement au speech-
Sauter vers: