» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Extreme Hardy's Show number one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:03



The Extreme Hardy's Show number one Striker_and_Grisham_01

Matt Striker : What ? Who is it ?

Todd Grisham : Je n'en sais rien de ce que c'est, ni de QUI c'est, mais je pense que nous allons le découvrir tout de suite !


The Extreme Hardy's Show number one 4live-jeff.hardy-07.06.09.1The Extreme Hardy's Show number one 4live-jeff.hardy-26.07.09.1The Extreme Hardy's Show number one 4live-jeff.hardy-28.06.09.1The Extreme Hardy's Show number one 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Matt Striker : C'était Jeff Hardy, qui est venu avec son ancien titantron, celui de la TNA !

[Après son taunt et son entrée sur le ring, Jeff Hardy prend un micro, pour débuter officiellement son show.]

- Bienvenue, chers fans, ici, pour ce premier show, The Extreme Hardy's show ! Présenté par ... Moi ! Déjà, comme l'ont déjà si bien fait remarquer Todd Grisham & Matt Striker, je suis venu sous mon ancien titantron, celui que j'utilisais à la TNA, la musique de mon groupe, PeroxWhy?Gen. Et ca sera comme ca pour tous mes shows. Mais bon, passons. Comme vous pourrez bientôt le constater, j'inviterais des personnes, heel ou face, que j'apprécie ou non, dans mon show, ici, à Infinity. Et nous parlerons de la Bloody Wrestling Zone, de ce qui se passe dedans, ainsi que plusieurs questions. Enfin, vous verrez. Mais passons maintenant au premier invité, ici, à Wednesday Night Infinity ... CM Punk ! Je demande une ovation pour lui !

[Le public était très enthousiaste d'applaudir l'homme Straight-Edge et applaudit très fort.]


Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 17 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: Re: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:21

"Sous les applaudissement du publique et à la demande De Jeff Hardy, le titentron de CM Punk retenti dans la salle"





"celui-çi apparu au grand publique est se dirigea vers Jeff"


The Extreme Hardy's Show number one 4live-cm.punk-14.08.09.1The Extreme Hardy's Show number one 4live-cm.punk-28.06.09.2


"Il monta sur le ring puis le salua d'un geste et pris la parole:"


The Extreme Hardy's Show number one 4live-cm.punk-14.08.09.3


Tu d'abord bonsoir publique et merçi Jeff de m'avoir invité. Je ne fais
pas faire un romand, donc je te laisse la parole, je t'écoute.



"Il attendit un question de la pars de celui-çi"
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: Re: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:24

The Extreme Hardy's Show number one Vlcsnap-16124.200961123720

- Bon eh bien je vais commencer par te poser des questions sur le catch, et on passera après à la vie personnelle. Pourquoi es-tu rentré dans la DX Army ?
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: Re: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:59

The Extreme Hardy's Show number one 4live-cm.punk-14.08.09.5

Pourquoi? et bien il y a deux raison, la première: La DX Army à dans sont clan deux de mes amis que j'apprécie beaucoup: HHH et HBK Nous nous entendons bien et l'idée de nous unir pour devenir encore plus dangereux nous est venu.
Trois personne qui se respect l'un à l'autre et qui batte pour les même cause.
La deuxième: J'ai voulu intégré la DX Army pour montré à certaine personne telle que cette imbécile de Batista qui ne peux peux pas faire se qu'il veux dans la BWZ et le faite de faire parti d'un clan montre que je suis capable, par alleurs, de travaillé en équipe. Sont l'une des seule raison principaux qui mon poussé à en faire parti
.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: Re: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:10

- D'accord. Pourrais-je savoir si tu comptes te remettre à la conquète du titre intercontinental, ou même plus loin, le BWZ World Championship ?
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: Re: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:15

~CM Punk~

Et bien oui, en effet je suis bien en conquête de quelque titre comme le titre intercontinental mais aussi le titre par équipe. Pour se qui est de la World Champioship, elle ne m'attire pas pour le moment mais plus tard, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Extreme Hardy's Show number one Empty
MessageSujet: Re: The Extreme Hardy's Show number one   The Extreme Hardy's Show number one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Extreme Hardy's Show number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 21 octobre [[Show spécial stipulations exclusives à la BWZ]]
» Extreme Christmas
» the extreme start now
» match extreme
» Extreme Royal Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Shows d'Infinity :: The Extreme Hardy's Show-
Sauter vers: