» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TLF want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TLF want a match Empty
MessageSujet: TLF want a match   TLF want a match Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:01

ll Titantron JTG ll

TLF want a match Jtg_entrance_1-c4bb292475

ll Voix Off : Voila JTG !! Le membre de la Tag Team TLF et tout a l'heure il a preciser qu'il voulait un match mais cela sera dur seul parceque pour l'instant je ne voie pas R-Truth ... Je pense que cette team ira loin surtout que les 2 coequipier sont adversaire dans le Ladder Match , Va t-il y avoir un conflit qui va se creer aujourd'hui car ce match est pour la qualification du Bloody No Gravity qui sera au Goldendreams donc cette opportunité n'est pas a laisser passer . Bon assez parler laissons JTG s'exprimer . ll

ll Il prit un micro ll

TLF want a match Jtg_micro_2-9072bec578


ll Yoyoyoyoyo ! ll

ll Yoyoyoyoyo ! ll

ll Salut Tout le monde !!! Et oui je suis la aujourd'hui pour representer TLF ... Seul mais je suis la ... Malgrer notre match de qualification au Bloody No Gravity , Notre Team restera souder ... je sais tres bien que R-truth a autant envie que moi d'aller a Goldendreams ... Mais vue nos adversaire , On a MVP ainsi que Aj Styles eux aussi en on envie de Goldendreams ... Bref je ne suis pas la pour faire un debat sur ce match bien qu'il sera difficile ... Je suis la pour montrer que toute les Team de Infinity sont ne danger car TLF est de retour !! Et oui ... On ne veut pas rester sur une defaite face a Alex Shelley et John Morrison , bien qu'il sont champion maintenant on avait largement les chance de les battre ... alor on veut reprendre du service , donc je demande a toute les Tag Team d'Infinity de venir nous defier on vous terrasera 1 par 1 !! Et enfin on n'arrivera au titre et on deviendra Champion Tag Team ... Qui veut etre notre premiere victime pour le prochain show ?! ll
Revenir en haut Aller en bas
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?


Messages : 395
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : 95

TLF want a match Empty
MessageSujet: Re: TLF want a match   TLF want a match Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44



TLF want a match Killin13

he oui cher fan comme mon partenaire l'a dit la TLF revient car la TLF a pris des "vacance" mais maintenant elle revient plus fort que jamais pour un match et pour etre le contender n°1 car apres on affrontera la wrestling legacy et c'est poure sa que la semaine prochaie on aura un match tag et c'est pour sa qu'on defis n'importe quelle tag team
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti95500.skyrock.com
Invité
Invité




TLF want a match Empty
MessageSujet: Re: TLF want a match   TLF want a match Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:48

TLF want a match Commentateur_1-1ebd0d4018

ll Voix Off : Pour l'instant aucune Tag Team ne sait encore presenté ... Les 2 catcheurs sont la sur ce ring a attendre , la seul question qu'on sep ose et ... Il y aura un match ou pas ?! ll

TLF want a match Jtg_micro_1-cbeb8efc23

ll Je voie qu'on a les chocotte dans les vestiaire ... Pourquoi personne et la ... Aucune Tag Team ose nous affronter ... Nous on demande une chose une Tag Team qui veut nous affronter ... Alor je refais ma demande " Qui ose affronter R-Truth et Moi ?! " Mais je previens celui qui arrivera il va peut etre regarder la rediffusion dans une television sur un canapé et dans un immeuble apellé " Hospital " Donc maintenant qui aura assez de cran pour venir devant nous dans ce ring a 4 coin . ll
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

TLF want a match Empty
MessageSujet: Re: TLF want a match   TLF want a match Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

Gore,Gore,Gore!

Rhino arrive et la foule était soulagé d'entendre une musique qui connaisait.

TLF want a match Rhino_70
TLF want a match Rhino_71
TLF want a match Rhino_72
TLF want a match Rhino_73
Salut les fans!!Comment allez-vous?!Moi bien mais avec ces deux clowns,ma journée est gâcher.Vous vous pensez les meilleures d'Infinity mais JTG t'est qu'un nouveau et Truth je t'ai battu une ou deux fois.Moi et AJ,nous somme le team d'Infinity.Peut-être qu'on n'a pas fait de match mais moi avec mon expérience et AJ avec son talent,on serais capable de détruire tous les teams et de gravire tous les échellons pour défaire les Unified Champion,The Wresling Legacy.Alors pour commencer,moi et AJ devont vaincre des débutants et avec cette belle mise en scène,moi j'accept ce match déjà gagner.Alors il faut attendre mon partneraire AJ Styles pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Icon Sting(sam)

The Icon Sting(sam)


Messages : 774
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : la ou la main de l'homme na jamais mis le pied

TLF want a match Empty
MessageSujet: Re: TLF want a match   TLF want a match Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:11

AJ STYLE THEME SONG
TLF want a match Styles16


salut la foule les clown jtg et truth vous ont pas trop endormi si oui alors révéyer vous parce que phenomenal gore est dans la place alors rhino tu attent ma réponse alors cette réponse est oui. tu dit qu'on va prendre les unifed tag team champion morisson alex shelley bientôt phenemenal gore va ètre dans le ring mais de l'autre coter sa va être vous a la fin vous aller être par terre et nous debout mais avant on doit se débarasser de tlf puf on va écraser les

Total
Looser
Focale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLF want a match Empty
MessageSujet: Re: TLF want a match   TLF want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLF want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a match !
» MVP Want a match
» new match
» New Match By Cemo
» Goldberg is here and he wants a match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Ring-
Sauter vers: