AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Resultats du 3 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:10

Dark Match: Kurt Angle
---------------------------------------------------

BWZ presents... Saturday Night Cataclysm!!!!
Live from New York City!!

CATACLYSM THEME ♪

Jerry Lawler » Bonsoir à toutes et à tous! Nous voilà à New York, après Goldendreams, pour vous présenter le dernier show de Cataclysm avant le draft!

Jim Ross » Et comment! La semaine prochaine, tout va changer je peux vous l'assurer!

Jerry Lawler » Mais JR, tout à déjà changé avec Goldendreams!

Jim Ross » Et oui, c'est vrai. Mais ce soir, je vous promet que ce sera un show de feu!

Jerry Lawler » En parlant de feu, commençons avec ce premier match qui sera très... chaud, au sens propre du terme! Un Tables Fire Match!!

Christian

Alex Shelley

Le Match dure déjà depuis quelques minutes et Christian semble avoir l'avantage. Il projette Alex Shelley dans un coin puis effectue un Superplex! Shelley est presque Ko, Christian descend du ring pour ramener une table, il la place au centre du ring et commence à l'enflammer. Il attend que son adversaire se relève pour le porter sur ses épaules mais... Alex Shelley se dégage!! Il effectue ensuite son It Came From Japan II sur la table en feu!!!!!!
Winner: Alex Shelley

Jim Ross » Quel magnifique match pour ce début de show!!

Jerry Lawler » Mais ce n'est pas fini JR! Il reste encore toute la soirée pour...

Voix Off » Après ce match de feu ayant opposé Alex Shelley et Christian, voilà un Theme Song qui se fait retentir en coupant Jim Ross et Jerry Lawler.

Chris Jericho

Voix Off » Voici le nouveau BWZ World Champion, Chris Jericho. Il monte sur le ring sous les huées des fans.

Jim Ross » Oh Non! Le show vient à peine de commencer et voilà cet idiot qui arrive pour tout gâcher!

Jerry Lawler » Cela fait des mois que nous le craignions... Chris Jericho BWZ World Champion!

Voix Off » Il monte sur le ring et s'apprête à commencer à parler mais le public ne fait pas attention à lui et continue de le huer.

.:Chris Jericho:.
Fermez-la bande d'ingrats! Comment osez vous me huez? Moi, votre BWZ World Champion, l'homme le plus important de Cataclysm, même de toute la Bloody Wrestling Zone! Dimanche dernier, à Goldendreams, ce fut la soirée la plus heureuse de ma vie! J'ai vaincu Shawn Micheals! Celui que vous considériez comme votre champion invincible, votre grand héro. Mais je l'ai écrasé! Comme un moustique qui tournait autour de moi depuis un petit moment. Je suis le nouveau BWZ World Champion et je compte le rester longtemps! Ce soir, je vais savoir qui de ces deux petits incapable sera le prochain Chalengeur n°1. Ce pitoyable GM d'Infinity John Morrison ou bien ce lèche-botte de Shawn, Triple H? Peut-importe qui l'emporte, je conserverais mon titre. Le prochain PPV de la BWZ, le Barbed Wire Massacre, est réputé pour être le plus Hardcore. Une chose est sure, il y aura du sang, beaucoup de sang. Le sang de mon adversaire que j'aurai détruit!! Ce sera encore plus extrême que ce match qui a fait le Main-Event de Goldendreams, Shawn Micheals contre Jeff Hardy, que vous considérez comme la personne qui m'a aidée à conquérir ce titre, mais c'est faux! Il n'a fait qu'affaiblir Shawn, mais moi aussi j'étais affaibli! Par le Bloody No Gravity Match. Dans tous les cas, même sans ce match de basse qualité contre le supposé Champion Supreme de Infinity. Votre Champion préféré, qui n'est plus champion d'ailleurs, a été tout simplement écrasé. Mais cela devrait être un honneur pour lui d'avoir été écrasé par moi même...
Cause I'm the Best in the World in What I …

Voix Off » Le BWZ World Champion, toujours aussi prétentieux que d'habitude, se fait couper par une musique bien connue du public...

Shawn Micheals

Voix Off » Et oui c'est bien sûr le plus connu, le plus grand, le plus magnifique... Shawn Micheals!!

Jerry Lawler » Le voilà enfin! Shawn Micheals, notre ancien BWZ World Champion!

Jim Ross » Shawn n'est peut-être plus champion, mais il le reste dans nos cœur! C'est lui le vrai héro de la Bloody Wrestling Zone, et c'est une joie pour nous de l'avoir à Cataclysm!

Voix Off » Shawn Micheals monte sur le ring et se met face à Chris Jericho. Les fans hystériques crient de toute leurs forces tandis que Shawn se met à parler.

.:Shawn Micheals:.
Bonsoir à tous!! Ce soir, nous sommes à New York, la ville qui ne dors jamais et je peux vous assurer que ce soir, vous n'allez pas vous endormir! Et oui, après cette dure soirée qu'a été Goldendreams pour vous et pour moi même, je suis toujours la! Chris, peut-être que tu as réussi à me voler mon titre, mais ce que tu ne me volera jamais, ce sont bien mes fans! Ce soir, Mr Kennedy et moi allons faire équipe face à toi et ce pitoyable Randy Orton. Tellement pitoyable qu'il s'est fait trahir par sa propre équipe! Chris, écoute moi bien, lors de notre match, je te ferai subir la douleur que j'ai ressenti à Goldendreams! Tu as vraiment eu de la chance que Mick Foley se soit retourné contre moi au dernier moment, il m'a vraiment déçu. Mais une chose est sûre, je prendrais ma revanche contre toi, et mon titre par la même occasion! Je veut que tu saches que ce soir...

Voix Off » Chris Jericho ne laisse pas le temps à Shawn Micheals de finir sa phrase! Il lui met une droite puis l'enchaine avec des coups de pieds et des coups de poings!!

Jerry Lawler » Oh My God! Quel lâche ce Jericho!

Voix Off » Il prend sa ceinture en main et attend que le Heart Break Kid se relève... Ouuch!!!! Il l'a assommé avec le BWZ World Championship!! Mais qu'est ce que??

Jim Ross » Et c'est Mr Kennedy qui arrive en courant!

Voix Off » Mr Kennedy arrive pour aider l'ancien Champion. Il frappe Jericho au visage puis effectue son Mic Check! Jericho est KO mais... Encore?

Jerry Lawler » Et maintenant, voilà Randy Orton! On commence les paris sur le suivant?

Voix Off » Randy Orton arrive à son tour en courant puis attrape Kennedy par surprise pour effectuer son RKO!! Tout le monde est KO sur le ring... Randy prend la parole sans se soucier des cris négatifs des fans.

.:Randy Orton:.
Je n'ai pas de temps à perdre alors je vais être bref...
Kennedy, ton titre sera mien!!!!

Voix Off » Randy Orton jette le micro par terre puis sans va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:10

Jerry Lawler » Et bien tout compte fait, il n'y a pas eu de suivant mais Randy semble vraiment vouloir ce titre Hardcore!

Jim Ross » Nuance! Ce qu'il veut c'est détruire la Wrestling Legacy en se procurant le titre de Mr Kennedy.

Jerry Lawler » Peut-être mais pour le moment, nous allons voir Maryse et Melina s'affronter dans un I quit Match!

Maryse

Melina

Les deux Divas s'affrontent depuis déjà un long moment et aucune d'elles ne semble vouloir abandonner. Melina domine clairement le match mais l'autre Diva se défend bien. Melina se projette dans les cordes et tente d'effectuer un Clothesline mais Maryse la ramène au sol avec une portée à la volée. La Championne des Divas se relève mais son adversaire la porte pour effectuer un Suplex! Melina est au sol et Maryse la fait souffrir avec Bow and Arrow's Submission. Melina souffre mais n'abandonne pas! Elle arrive à se défaire de la prise! Elle se relève et effectue un DDT sur Maryse! La Canadienne est au sol et Melina tente de faire abandonner son adversaire avec un Camel Clutch. Mais Maryse retourne la prise et fait à son tour souffrir la Championne des Divas qui est craque! L'arbitre apporte un micro et... « I QUIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!! »
Winner: Maryse

Jim Ross » Quel excellent match!

Jerry Lawler » Oui, ce fut extraordinaire!!

Voix Off » Le titantron s'allume et on voit Mick Foley dans son bureau en compagnie de la Chaos Theory.

.:Boogeyman:.
Buenos Tardes Mick!

.:Rellik:.
Euh nan... Tu devais dire « Guten Tag Mick! »

Rooooh... C'est la même chose!

.:Mick Foley:.
Quoi? Mais c'est quoi votre délire à vous?

Bah en fait, on a appris que t'avais des origines allemandes.

Euh nan... Mais par contre, c'est lors d'un match en Allemagne que j'ai perdu mon oreille!

Ouais mais ça on s'en...

Quoi? T'as perdu une oreille?

Hey mais tu me laisse terminer mes phrases?

Bah non! Tralalalalèreee!

Bref, sinon vous venez pourquoi?

Bah tu sais, on est les champions par équipe, on a le droit de se promener un peu partout, de décider les matchs et de renvoyer qui on veut, non?

Nan je crois pas. Tu confond peut-être avec le rôle de Chairman!

Ah mince, j'ai du confondre, tu sais, c'est la meme chose, ça commence par «Cha».

Hé c'est vrai ça! Mais bon, on voulais te dire qu'on voudrais que nos prochains adversaires pour les titres soient à Infinity.

Mais vous ne regardez pas les cartes des shows ou quoi? Un match à déjà été prévu la semaine prochaine à Infinity pour déterminer vos challengers!

Mais... La semaine prochaine à Infinity c'est pas le draft??!

Quoi???!! Et vous osez vous appeler champion?! Vous ne suivez même pas l'actualité de la fédération! Dehors bande de monstres!!!!

Oh la la franchement Mick, tu t'énerve pour rien!

J'ai dit DEHORS!!

Laisse tomber Boogey', on y va.

Voix Off » La Chaos Theory quitte le bureau du Chairman et le titantron se coupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:11

Jerry Lawler » Et bien ils sont toujours aussi drôle ces deux-la!

Jim Ross » Et dire qu'ils sont redevenus champions par équipe, comme au bon vieux temps!

Jerry Lawler » Mais tout de suite, nous allons assister à un match pour désigner notre nouveau challenger n°1 au Nations Championship de Goldberg.

Rey Mysterio ●

Evan Bourne ●

Nous y sommes enfin! Ce match haut en vol touche bientôt à sa fin! Evan Bourne est sur la troisième corde, il s'apprête à effectuer son Shooting Star Press, il saute mais... Rey Mysterio se relève! Il saute en l'air et effectue un Drop Kick alors que Bourne est en plein vol!! Evan Bourne s'écrase sur le sol tandis que Rey Mysterio fait crier la foule! Son adversaire se relève mais Rey Mysterio le met en place pour son finisher. Il court et... 619!!!!!!! But... What???!!! Evan Bourne a esquivé!! Rey Mysterio est passé par dessus la troisième corde!!! Evan en profite pour placer l'échelle qui était sur le ring. Il monte mais Rey Mysterio est de retour sur le ring! Evan saute de la 5ème marche en effectuant un Splash! Rey Rey est au sol, Evan grimpe à l'échelle petit à petit. Il arrive au sommet, il est sur le point de gagner mais il ne fait rien. Il réfléchi et... Il saute! Oh My God!!!!!!!!!!! Shooting Star Press du haut de l'échelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rey Mysterio est KOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Evan fait un taunt mais...
GOLDBERG INTERVIENT!!!
Il tire Evan Bourne en dehors du ring et le tabasse de toutes ses forces! Mais... Rey Mysterio qui est sur le ring en profite pour grimper à l'échelle. Il monte en haut et... Il décroche le contrat pour le match de Championnat!!!!!!!!!!! Il l'a fait! Il est le nouveau challengeur n°1 au Nations Championship de Goldberg!
Winner: Rey Mysterio New n°1 Contender for the Nations Championship

Jerry Lawler » Oh Quel Match!!!!!! Rey Mysterio est notre nouveau challenger n°1 au titre de Goldberg... Grace à Goldberg en personne!!!

Jim Ross » Oui, il a eu beaucoup de chance ce soir! Mais...

Voix Off » Goldberg qui est plus énervé que jamais monte sur le ring et frappe Rey Mysterio qui est très fatigué. Il effectue ensuite son Jackhammer!!!!! Rey Rey est KO!!! Goldberg prend la parole.

.:Goldberg:.
Mick Foley! Tu n'est qu'un lâche tu utilise tes pouvoirs pour changer les titres de mains comme bon te semble! Et en plus, tu croit que Rey Mysterio et Evan Bourne sont à la hauteur face à moi??! Regarde, je les ai mis KO tous les deux. Rey Mysterio, tu est mon nouveau... Donc, ma nouvelle victime!! Je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu prenne ta retraite! Mais crois moi, ce titre, tu ne l'aura jamais!!! Je suis le nations Champion et ce n'est pas pour rien, je suis DA MAN! Et je vais t'écraser! Ce soir, tu as peut-être gagné le match de ta vie mais à Barbed Wire Massacre...

Voix Off » Il se fait couper par une musique. C'est notre Chairman et GM de Cataclysm, Mick Foley, qui arrive.

Mick Foley

Jerry Lawler » BANG BANG! Notre Chairman semble avoir quelque chose à dire à Goldberg!

Voix Off » Mick Foley monte sur le ring et répond au Nations Champion, Goldberg.

Qui a parlé de Barbed Wire Massacre? Je crois bien que la seule personne en mesure de choisir les matchs de PPV, c'est moi! Tu dis que j'utilise mes pouvoirs pour faire changer les titres de mains comme je veux? Tu as peut-être raison... Ton match, c'est tout de suite!

.:Goldberg:.
Quoi???!! Mais...

Voix Off » Mick Foley ne se soucie pas des paroles de Goldberg et s'en va.

Rey Mysterio est derrière Goldberg qui continue à se plaindre. Il fait crier le public puis effectue un Roll Up!! L'arbitre compte... 1...2...3!!!! Rey Mysterio a gagné super facilement mais prend le titre et s'en va en courant! Rey Mysterio est notre nouveau Nations Champion!!!!
Winner: Rey Mysterio New Nations Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:12

Jerry Lawler » Oh My God!! Rey Mysterio est notre noveau Nations Champion!!

Jim Ross » Enfin! Il a vraiment beaucoup de talent ce jeune homme!!

Jerry Lawler » Oui mais ne perdons pas de temps et passons au match suivant. Goldberg qui est en fureur est toujours sur le ring. Et son match, c'est tout de suite!

The Rock ●

Chaos Theory ●

The Rock et Boogeyman sont sur le ring, les deux hommes sont fatigués mais se battent quand même. Ils s'échangent des coups de poings mais Boogeyman prend l'avantage et contre toute attente... Boogeyslam!!!!!! The Rock est KO, Boogeyman s'apprête à faire le tombé mais Rellik l'appelle et les deux monstres font le Tag. Rellik est sur le ring et attend que The Rock se relève mais dès que son adversaire se relève, celui-ci fait le Tag! Goldberg est dans le ring! Il est énervé et en pleine forme! Il fonce vers Rellik pour effectuer un Clothesline mais celui-ci court aussi et... Rellik's Sickle!!! Goldberg est KO! Rellik tente le tombé...1...2...3!!
Winners: Chaos Theory

Jim Ross » Waou! Ce match était explosif!

Jerry Lawler » Goldberg semble etre en mauvais état!

Jim Ross » Et alors? C'est bien fait pour lui!!!

Voix Off » Le titantron s'allume et on voit John Morrison en train de se faire interviewer.

Todd: Bonsoir à toutes et à tous, veuillez accueillir mon invité spécial: John Morrison. Bonsoir John.

Morrison: Bonsoir.

Todd: Comment vous sentez vous ce soir ?

Morrison: Ce soir je me sens très bien, je suis en pleine forme.

Todd: Pouvez vous nous raconter comment avez vous perçut GoldenDreams ? Le Pay Per Views le plus grand et important.

Morrison: Ce Pay Per View était tous simplement incroyable, gigantesque, je n'est pas les mots pour le décrire. Concernant les Matchs, je vais commencer par parler des miens, je suis très heureux d'avoir fermer le clapet à ce Cenaze. Je sens qu'il n'en à pas fini avec moi et sa tombe très bien car moi non plus. Je n'ai jamais aimer ce mec et je le détesterai toujours. Je ne pouvais plus le supporter, toujours à me venir me faire ch*er pour me demander un Titel Shot. Mais il est braiment con celui là. Il étais Général Manager, il pouvait se l'organiser tout seul son Match, mais quand on est bête, on est bête. Cena ne devrai pas me chercher et son petit copain Mizou non plus. Sinon je leurs mènerai la vie dur. C'est moi qui te le dit. Maintenant, venons en au Match qui ne m'as pas plus. Tu devrais et vous devriez tous vous en doutez, il s'agit du Match par équipe. Foley m'a encore bien arnaquer. Il m'énerve sérieusement celui là. Quand tout se passe bien il faut qu'il ramène sa fraise. La prochaine fois, quand je serais World Heavyweight Champion, si il me refais ce coup là, je ne le raterai pas. J'en ai marre, à chaque fois c'est la même chose. Quand j'étais Hardcore Champion il m'a fait perdre mon titre face à Sting qui n'avais en aucun cas le droit de m'affronter pour mon titre. Et Dimanche dernier, il me fais sa avec La Chaos Theory pour les titres par équipes. Donc à GoldenDreams, j'ai perdu mon titre par équipe. Après en, je vais parler des autres Matchs. Il y a eu de nombreux matchs lors de ce Pay Per View, ma femme, Melina à conserver son titre, ce n'a pas été compliquer, il faut l'avouer. Je suis très fier d'elle, elle est imbattable. Il y a aussi Kennedy qui a battu Orton. Ce rigolo croyait qu'il avait des chances de remporter le titre mais tout le monde savait que c'était impossible. Il y aussi aussi le Bloody No Gravity que Edge à remporter, je ne m'y attendais pas du tout. Mais je suis très fier de lui, il est à Infinity et en tant que Général Manager, je suis très fier de lui, il va donner à mon Show un peu plus de mouvement. Rhino aussi m'a surpris et je suis également très fier de lui, il a enfin réussi à remporter un titre. Puis il y a le Main Event, Shawn Michaels contre Jeff Hardy, c'est dommage que Jeff Hardy est perdu. Mais bon, c'est comme sa. Ensuite, Chris Jericho à eu un match pour le BWZ World Championship. Alors là j'étais stupéfait en Backstages, en plus, il à remporter le titre. Tant mieux pour lui mais je vais le battre pour son titre très prochainement vous verrez.

Todd: Il y à deux semaines, vous vous êtes réconcilier avec Jeff Hardy, pourquoi cela ?

Morrison: Jeff à des problèmes avec Cena en ce moment, et moi aussi. Il avait peur parce qu'il avait attaquer Cena. Moi, je fais mou boulot, j'ai protéger Hardy. Puis il s'est excuser et à demander de faire la paix. J'ai accepter, je n'avais aucune raison de refuser. J'ai également organiser un Match entre ses deux là semaine d'après.

Todd: Justement, j'ai une question à vous poser à ce sujet, pour étiez vous sous le ring lors de ce combat.

Morrison: Je savais qu'il y aurais des trucs louchent lors de ce combat, c'est donc pourquoi je suis venu sous le ring. Je savais que cet homme masquer allait faire son apparition lors de ce combat et je ne me suis pas tromper. A mon avis, c'est un coup monté de Miz et Cena sa.

Todd: Maintenant parlons de votre Match de ce soir, vous affronter Triple H pour devenir Challengeur au titre que Chris Jericho à remporter à GoldenDreams qui nous a tous surpris. Dites nous un peu vos opinions sur ce Match.

Morrison: Ce match sera tout simplement exceptionnel et en plus tu sais quelle est la stipulation ?

Todd: Non. C'est quoi ?

Morrison: C'est un Swimming Pool Of Lightubes DeathMatch. C'est la première fois que je vais participer à un tel Match.

Todd: Avez vous peur ?

Morrison: Peur ? Mais peur de quoi ? Je n'ai absolument pas peur. Je suis un homme, je suis fort. Ce soir, mon objectif, sera de remporter ce Match pour devenir Challenger au titre de Jericho. Ce match ne sera pas simple, mais ne sera pas si difficile que sa non plus. J'ai déjà battu Triple H et il m'a déjà battu. En quelques sortes, c'est la finale. Et je vais la remporter.

Todd: Merci pour cet entrevue John.

Morrison: Mais de rien.

Voix Off » Le titantron se coupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:12

Jim Ross » Vous avez vu cette magnifique victoire de la Chaos Theory? Et cette superbe interview de John Morrison?

Jerry Lawler » Bien sur que oui! Je suis à coté de vous, je vois la même chose!

Jim Ross » Et bien regardez bien ce match mon cher!

Shawn Micheals ●

Mr Kennedy

Chris Jericho

Randy Orton

Ce match sans pité continue! Le BWZ World Champion Chris Jericho et Randy Orton ont surement plus de chance de gagner. Chris Jericho tient une chaise et court vers Mr Kennedy qui se fait frapper par Randy Orton et... What a Chair Shot!!!! Kennedy est au sol et HVK remonte sur le ring. Randy court vers lui et tente d'effectuer son RKO mais Chris Jericho veut gagner seul... CODEBREAKER sur Randy Orton!! HBK et Y2J sont face à face et Jericho court vers Shawn qui contre avec un Scoop Slam! Il ramasse la chaise mais son adversaire se relève et la lui arrache! Il tente de le frapper avec mais Micheals esquive, Jericho se retourne et... SWEET CHIN MUSIC!! Non!! Il a esquivé! Et coup de chaise!! Suivi de... CODEBREAKER!!! Le BWZ World Champion tente le tombé...1...2...3!!!
Winners: Chris Jericho & Randy Orton

Jerry Lawler » Waou! Quel Match!

Jim Ross » Et ces deux Codebreakers! C'était magnifique!

Jerry Lawler » Oui mais tout de suite... Le Main Event!!!!!

John Morrison ●

Triple H

Déjà dix minutes que le combat à débuté et les deux hommes ce donne à fond pour parvenir à devenir le contender du titre poid lourd si convoité ! Triple H à actuellement l'avantage avec ses violent coup de genoux dans le bide du Shaman of Sexy,puis il la projette contre un mur de la cage d'escalier au sommet du bâtiment,ensuite il lui met une droite et le relève par les cheveux pour lui fait un bonne et efficace Suplex ! De plus sur le toit en béton de ce bâtiment,Triple H va dans la cage d'escalier et reviens avec un Sledge Hammer mais John entre temp est monté à l'insu du King of Kings sur cette structure et lui saute directement sur la tête avec un HeadScissor DDT suicidaire qui amène le barbar au sang !!! Les deux hommes son coucher et complètement inconscient...Il se passe bien cinq minutes avant que l'un des deux revienne sur ses pieds et c'est donc Triple H qui s'attaque directement à John avec un Pedigree ! Non,John le fait passer par dessus ses épaules ! Puis il prend de l'élan et porte un Shining Wizard sur un HHH en train de se relever et presque mourant ! Attention,The Guru of Greatness pirs par sa vitesse tombe du bâtiment et se trouve sous lui la piscine de néon ! Heureusement il parvient à se retenir à l'escalir de secour extérieur ! Triple H le rejoins quelques temp après en étant passé par la cage d'escalier et à peine arriver lui met un grand coup de sa masse fétiche,puis un deuxième et un troisième ! Morrison rampe au sol et Triple H utilise son marteau maintenant contre l'escalier se trouvant au dessus d'eux,ce dernier cède à un moment donné et s'écrase sur John !!! Triple H rit au éclat quand il voit son adversaire en sang sous le décombre...Bon récapitulont : Ils se trouvent tout deuxà plus de six mètre du sol au dessus d'un diabolique piscine de néon...Et impossible de remonter pour combattre plus stablement...Ca ne gène pas le King of Kings qui prend son adversaire sur ses épaules comme pour un Attitude Adjustement et le balance par dessus la balustrade...Non,au mon dieu John Morrison le prend par surprise et avec l'énergie du désespoir en Hurricanrana et HHH passe tout seul par dessus !!! Il s'écrase avec fracat dans les néon infernaux !!!
Winner: John Morrison

Jerry Lawler » John Morrison est notre nouveau Challengeur n°1 au BWZ World Championship!!

Jim Ross » Et ce match! C'était extraordinaire! Même si The Game a perdu, il peut-être très fier de lui!

Jerry Lawler » Hey regardez qui arrive!

Mick Foley

Voix Off » Le Chairman arrive avec une feuille dans sa main. Il monte sur le ring, serre la main à John Morrison puis parle.

Bonsoir à tous! Bonsoir John! Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette superbe victoire, mais je viens aussi pour te parler de ta place de Challenger n°1. A Barbed Wire Massacre, tu affrontera Chris Jericho pour le Bloody Wrestling Zone World Championship. Mais pour cela, tu dois signer ce contrat, et Chris aussi...

.:John Morrison:.
Et si Jericho ne veut pas singer? Cela voudra dire que je n'aurais pas mon match de Championnat??! Mais c'est quoi cette arnaque?!

Et bien... Euh...

Voix Off » Une musique se fait retentir dans l'arena...

Chris Jericho

Voix Off » Le BWZ World Champion arrive!

Malheureusement pour toi John, je ne vais pas signer ce contrat! Je ne veux pas perdre mon temps avec un nabot dans ton genre, je suis bien plus supérieur à toi. Si Triple H aurait gagné, peut-être que j'aurai accepté mais avec toi... Laisse tomber! Tu n'est pas de mon niveau! Retourne vers les Tag Team Championships avec cet idiot qui te sert de partenaire! Et ne t'approche pas de...

Qu'est-ce qu'il y a Chris? Tu as peur?

Quoi??! Moi avoir peur? Impossible! Tu est tellement nul! I am the Best in the World in what I do and I will Destroy you at Barbed Wire Massacre!!

Voix Off » Chris Jericho arrache la feuille des mains de Mick Foley, la signe puis la jette par terre.

Merci Chris... Tu viens d'accepter de perdre ton titre à Barbe Wire Massacre! Je vais te vaincre et devenir Champion!

Voix Off » John Morrison signe à son tour la feuille mais... Chris Jericho l'attaque par derrière!!! Il lui met des coups de poings puis le met au sol! Il lui attrape les jambes et... Walls of Jericho!!

Chris!! Arête toi!

Je fais ce que je veux et ou je veux!! Dégage de la si tu ne veux pas que je te détruise toi aussi!

Voix Off » Mick Foley ramasse le contrat et s'en va tandis que Chris Jericho continue sa prise mais... La Wrestling Legacy intervient!!!! Alex Shelley et Mr Kennedy foncent sur le ring et frappent le BWZ World Champion!! Alex Shelley relève le Champion et Kennedy effectue son Mic Check! Jericho est KO mais cette fois-ci, il se fait relever pour se prendre un Shellshock!!! Le BWZ World Champion est complètement KO...

Jerry Lawler » Il a voulu attaquer John Morrison par surprise, et bien il s'est fait prendre par surprise lu aussi!

Jim Ross » En effet, c'est bien fait pour lui mais malheureusement, c'est l'heure de nous quitter...

Jerry Lawler » Et oui, merci d'être venu, et ne manquez pas le prochain numéro, c'est le Draft!!!!! A la prochaine!

Dernière édition par Alex Shelley|Chake le Sam 3 Avr - 2:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:13

Show Posté
Tout est de moi, sauf l'interview de John Morrison qui a été faite par Nero et le Main Event (Excellent) qui a été fait par Boogeyman.
The Warrior ...

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:28

Très bon show, vraiment, avec Mysterio nouveau Nations Champion, congratulations ! Very Happy
☆ :тhє мαsк: ☆

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:29

Merci beaucoup Very Happy , je ne sais plus quoi dire Very Happy , merci Jeff Hardy . Exellent show Alex Shelley Very Happy .
Chris Jericho -MrCode-

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:31

Je suis maudit tout le monde est sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 2:40

Chris Jericho -Arno- a écrit:

[center]Je suis maudit tout le monde est sur moi

MDRRRR
C'est ça d'etre le BWZ World Champion Razz[/center]
Boogeyman

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 3:15

Très bon show et bravo à ReyRey,au fait merci alex d'voir dit que mon book était exellent ^^
Coco'w.

MessageSujet: Re: Resultats du 3 Avril   Sam 3 Avr - 3:25

J'ai adoré le show, bravo à tous.

Resultats du 3 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant