» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |

Aller en bas 
+2
Smooth.
The Bad Guy « Jon'
6 participants
AuteurMessage
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:18



Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-200033an2fg

- San Antonia, cette belle ville va avoir la chance de reçevoir la grande fédération qu'est la EWC, elle va avoir la chance d'être la ville qui va voir se déroulé le grand et magnifique PPV qu'est Beauty of Glory ! Rien que d'y pensé ca me donne des frissons ! Nous allons nous interresez plus particuliérement à la Battle Royal qui sera pour la ceinture Hardcore détenue par Michelle McCool, oui oui vous avez bien entendu une diva qui détien une ceinture d'homme de vrai, enfin cela va être vite reglé vu que le beau et musclé Ted Dibiase à fait son arrivée à la Extreme Wrestling Championship et à mon avis il à des vues sur ce titre . - Enfin nous verrons ça ! -

• Pricele$$ ! •

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-2012052wovt

- Et bien, il suffit de demandé à le voir pour qu'il arrive ces magiques, Ted est magique . Il avance sur le rampe d'entrée alors que la foule est surprise de la voir, personne ne croyait à son arrivée et pourtant c'est bien vrai . Tout le monde remarque directement qu'il à la ceinture de son papa sur son épaule se qui laisse encore plus dubitatif les fans qui ne savent pas trop quoi faire . Ted arrive devant les escaliers en acier qu'il monte rapidement avant de se retrouvé sur le tablier du ring, il regarde la ceinture du Million Dollar Championship et la frotte avant de sourire en coin au fan ! -

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-2014289d5xn

- Ted monte sur le ring en fessant son taunt qui aggace la foule qui commence à le hué maintenant ils savent à quoi s'en tenir, Ted n'a pas changé et ai toujours l'homme du Million Dollar Man ! Il tourne dans le ring et se nourrisent des crient des fans avant de prendre un micro et de prendre la parole toujours sous les huées . -

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-2022250gv26

T E D.D I B I A S E.J R

Vous me huées déjà alors que je n'ai même pas encore parlé, alors que je ne me suis même pas encore présenté ?! Cela montre au moin que je suis connu dans le monde entier, cela montre que je suis assez talentueux que pour être connu dans le monde entier ! Enfin, comme vous le voyez Ted Dibiase Jr est bel et bien arrivé dans cette belle fédération, belle fédération parce que j'y fais mon apparition autrement ce n'était qu'une fédération parmis tant d'autre . Pour commencé je suis Ted Dibiase Jr mais, vous le savez déjà ensuite, je suis le fils du légendaire Ted Dibiase Sr et ce que j'ai autours de mon épaule est ca ceinture la Million Dollar Championship, il me la remit alors que je quittais la WWE pour venir ici à la EWC bien sur cette ceinture n'a aucune importance, aucune notorieté ici mais, elle prouve tout de même que ma famille est et sera toujours marqué dans l'histoire du catch et maintenant je compte bien l'écrire cette histoire ! J'ai reçus beaucoup de mail de personne qui n'était pas vraiment content de me voir arrivé ici qui me demandait pourquoi j'avais quitté la WWE pour la EWC ? Et ben, c'est toujours la même réponse, la même chose qui tourne dans ma tête, l'argent, la gratitude et les titres, chaqu'une de ces choses engraîne l'autre, la gratitude entraine les titres, les titres entraine les titres et les titre entraine beaucoup de Moneyy !! De plus, la WWE se vidait tout douçement de ces lutteurs et je n'avais pas envie de combattre face à Primo ou Carlito, ils n'ont pas assez de classe que pour m'affronté, alors j'ai quitté la fédération lorsque j'ai reçu une invitation de la part des Chairmans de la fédération qui ont très gentillement pensé à moi, a ce que je vois ca vous fait extremement plaisir de me voir dans cette fédération . Bref, ce n'est pas grave ce qui compte ce n'est pas votre bonheur mais, le mien et mon bonheur va commencé très bientôt, comme vous le voyez je suis en tenue de lutteur et ce n'est pas pour rien ! Très bientôt je combattrais, contre qui ? Je n'en ai aucune idée tout ce que je peux vous dire c'est que je gagnerais ce match avec tact ! Je ne vis que pour l'argent et la lutte, je suis né pour ça, c'est de famille alors gagné un match ne devrait pas trop être un problème même ici à la EWC ! La premiere chose que j'ai remarqué dans cette fédération c'est les champions, je me suis dis waw quelle bande d'incapable, laissez une chance à The Miz, à Edge, Chris Jericho, lorsque j'ai vu ça, je me suis directement dit que cela n'était plus possible, le seul champion encore potable dans cette fédération c'est Randy Orton, il est certain que j'ai eu plusieurs différent avec le lutteur mais, je ne peux m'empecher de le respecté, après tout il m'a beaucoup apprit . J'ai fais un petit tours dans la fédération, j'ai regardé les champions et les lutteurs présent et heureusement pour moi, je n'ai trouvé aucun lutteur qui pourrait me faire peur ce qui prouve que je suis bel et bien le meilleur lutteur de cette fédération, je suis certain que vous ne me croyez pas quand je vous dis ça mais, très bientôt vous n'aurez pas le choix que de me croire, je prouverais que Ted Dibiase Jr est le meilleur lutteur de tout les temps et de toutes les générations !

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-205436n25g2

T E D.D I B I A S E.J R

Vous pensez certainement que ce n'est que des paroles en l'air mais, très bientôt croyez moi je serais champion de cette fédération ! Si je porte aussi fierement cette ceinture autours de mon épaule ce n'est pas pour rien, bien sur que non, je vous vous prouvez que je vien d'une famille respectable, d'une famille dont tout le monde rêve, une famille parfaite ! Ma famille à persé et perse toujours dans la lutte et dans les affaires ! N'oubliez pas qui je suis, je suis Ted Dibiase Jr fils de Ted Dibiase Sr, c'est mon père qui à inventé la ceinture que je porte autour de mon épaule, il a crée pour lui et pour honoré le nom de ca famille dans la lutte maintenant qu'il ne peut plus s'occupé du côtés lutte de la famille c'est moi qui m'en charge et qui porte fierement cette ceinture mais, ne vous en faîtes pas bientôt je porterais une ceinture qui aura une valeur dans cette fédération, une ceinture qui m'apportera la gloire et le respect que je mérites tant ! Mon père est dans les vestiaires de cette fédération et il sait très bien de quoi je veux parlé ! Il sait très bien que je suis né pour faire de grande chose, je suis né pour gagnant, je viens d'une famille de gagnant et je ne gacherais pas le nom des Dibiase, mon père sera fier de me voir au sommet de mon art avec la ceinture Million Dollar et la ceinture que j'aurais gagné dans cette fédération, en utilisant ma force et mon intelligence, en souffrant et en suant pour gagné mes matchs et croyez ce que je vous dis les Dibiase prendront bientôt le pouvoir ici à la Extreme Wrestling Championship et ça personne ne pourra l'empecher, personne n'aura le courage de ce mettre en travers de mon chemin, si quelqu'un ose faire ça, je m'occuperais en personne de son cas, comme je m'occuperais du cas de chaque homme qui osera craché sur le nom de ma famille, qu'il soit un lutteur ou un simple fan comme vous l'êtes, je vous détruirais jusqu'à la derniére miette ! Si je suis ici ce soir ce n'est pas seulement pour parlé de ma famille et de mon arrivée ici, enfaite c'est pour bien plus important que ça ! Si je suis ici ce soir c'est pour vous parlé de mon tout premier match à l'Extreme Wrestling Championship, comme je vous l'ai dis je vais combattre dans peu de temps et je suis déjà en tenue de combat, dans peu de temps il y aura une battle royale qui ouvrira Beauty of Glory, ce match est pour la ceinture Hardcore de Michelle McCool . J'entrerais dans ce match et j'en ressortirais champion de cette fédération ! Pour mon tout premier match je serais champion, très peu de lutteur on déjà fait ! Je veux marqué l'histoire de la EWC et c'est ce que je ferrais en éliminant chaque lutteur ou lutteuse qui essayeront de gagné cette ceinture, personne ne pourra m'arreté dans cette quête, personne ne sera aussi déterminer que je le suis que pour réussir à me battre ce soir ! Ce soir, j'entre en gueurre, j'entre dans une gueurre qui sera Hardcore, ce soir je vais honoré l'ancienne ECW, si cette battle royale est pour l'Hardcore Championship alors je n'hésiterais pas à utilisé les armes qui ont fait connaitre ce titre, ce n'hésiterais pas à faire des choses qui ne se fessait que dans cette fédération qui était une fédération de psychopathe, de malade mental mais, je suis prêt à tout pour devenir le nouveau Hardcore Champion et je détruirais sans scrupule la championne !

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-211144jiqyj

T E D.D I B I A S E.J R

Tien la championne parlons en ! Michelle McCool c'est ça ? Je me demande bien ce qu'elle peut faire avec cette ceinture la Hardcore Championship n'est et ne sera jamais une ceinture de femme non, pour avoir cette ceinture il faut se battre, cogné et saigné comme un homme, il ne faut pas avoir peur de ce cassé un ongle ou encore de ce décoiffé, McCool n'est en aucun cas un exemple pour cette ceinture mais, cela sera très vite réparé, lorsque sa sera moi le champion, j'honererais la ceinture Hardcore comme la Million Dollar ! Je la chérirais et je ferrais en sorte que cette ceinture retrouve ce qu'elle était auparavant, pour le moment cette ceinture n'est plus rien et cela est compréhensible, elle ne peut rien être du moment qu'elle est entre les mains d'une femme qui passe plus de temps chez le coiffeur que sur le ring ou dans la salle d'entrainement non, c'est inacceptable, je me demande comment les hauts placé laissent faire ça, je me suis renseigné sur Michelle McCool car à vrai dire je savais juste qu'elle fessait autre fois partie de la WWE mais, ca s'arretait la ! Alors après mes recherches, je me suis posé une question ! C'est ça qu'on appelle une championne digne de cette ceinture ? Cette bitch pour dire ce qu'elle est, est plus occupée à ce coiffé qu'à catché, elle à été l'une des plus grosse garce de la WWE, elle n'avait pas peur d'attaqué dans le dos et n'avait et n'a aucune expérience en arme et pourtant elle à ce titre autours des reins ! Tout ce qu'elle à c'est un joli minoua et un petit .. Enfin vous m'avez comprit, je me demande bien ce qu'elle fait de ces journées, elle doit les passées en dessous du bureau du boss . Je ne peux pas laissé cette ceinture autours de ces hanches, c'est une insulte au nom de la lutte et je ne peux pas regardé cette chose ce promené avec une aussi belle chose sans rien dire ! Mon père l'un des plus grand lutteur n'a lui même pas tenu cette ceinture alors pourquoi est ce qu'une petit trainée dans son genre pourrait se prétendre extreme et assez folle que pour avoir cette ceinture ? Elle veut joué la lutteuse hardcore ? Elle veut se prendre pour une dure ? Et bien on dirait que maintenant, elle ne pourra plus reculé car Ted Dibiase Jr est sur la route de ce titre et que même si elle essaye de ce défillé je ne la laisserais pas faire, je me fiche de devoir détruire une femme pour avoir cette ceinture, tout ce qui compte c'est de l'avoir et de débuté en beauté ma carriére à la Extreme Wrestling Championship, je ferrais tous ce qui est possible et inimaginable pour que cela soit fait, tappé, détruire, blessé, Michelle ne sera pas un problème pour moi, je n'aurais aucun remort à la détruire et à l'écarté définitivement de cette ceinture, j'espére qu'elle compte chaque minute qu'elle passe entant que championne car ces minutes sont comptent et ces minutes sont courtes, très courtes . . . Tellement courte qu'elle ne dépasseront pas les une heure, dans une heure Beauty of Glory commencera et le match que j'attend avec tant d'impatience est le tout premier de ce PPV, ce qui fait que je serais très rapidement champion, tellement vite qu'elle ne verra pas les minutes passer !

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-212748nhcsm

T E D.D I B I A S E.J R

Pour moi lorsqu'on parle de match Hardcore on parle obligatoirement d'échelle, de chaise, de table, de barbelé, de massue, de Kendo Stick, de bate de Basseball tant de chose que je me ferrais un plaisir d'utilisé sur mes adversaires, tant de chose qui faut et qui ferront partie de cette ceinture, ces sont histoire et j'ai l'impression que l'univers de la EWC l'a oublié, il suffit de regardé la championne . Je ne connais aucun participant autre que Michelle mais, cela n'est pas une problème tout les lutteurs seront battu par Ted Dibiase l'homme aussi fortuné que JBL, aussi fort et connu que la président d'amérique, aussi dominant que son père Ted Dibiase Sr, personne ne pourra m'arreté dans cette route, cette même route qui me ménera directement à la ceinture Hardcore, ce que je convoite tant, ce qui m'a poussé à venir dans cette fédération ! Peut importe qui sera dans cette battle royale, ce qui est sur et certain c'est que je ne ferrais aucun cadeau à mes adversaires, j'utiliserais tout, absolument tout ce qui peut être utilisé ! Je ferrais honneur à cette ceinture en détruissant tout mes adversaire, je sens la ceinture m'appellé, elle me veut, elle sait que je suis le seul à pouvoir la faire brillé, à lui redonné la force et le respect qu'elle avait auparavant ! Il est certain que je n'ai pas un passé hardcore mais, cela n'est pas un problème, je suis un Dibiase et nous avons tous les racines du catch en nous, nous sommes la meilleur famille que le catch et que le monde ayes connu ! Quand je regarde le roster qui n'a pas de match lors de Beauty of Glory, il y a deux ou trois lutteur qui ont une magnifique présence sur le ring, Rey Mystério par exemple, j'ai suivis sa carriére ici, y'a peu de temps il vous a tourné le dos, il à enfin comprit que vous n'etiez rien et que vous ne servez à rien dans une carriére mais, le fait d'avoir comprit ça ne lui donnera pas la ceinture non, cette ceinture sera mienne que vous le vouliez ou non ! Imagine un peu l'arbitre annoncé à la fin du match : And The Winner Of This Match And New Hardcore Champion Ted Dibiase Jr !! N'est- ce pas magnifique, ensuite imaginez moi entrain de brandir cette ceinture fierement ! Tous ce que vous trouvez à faire c'est me hué, vous savez que je suis le prochain champion et cela vous fait peur, vous avez peur de revoir enfin la ceinture Hardcore, vous la verrez comme jamais elle n'a été, entre mes mains, elle sera la ceinture la plus riche et la plus importante de cette fédération dépassant celle de Booker T ou de Randy Orton ! Je ne vous en veut pas d'avoir peur des Dibiase, c'est tout de même la plus grande et la plus formidable des familles, je comprend votre jalousie abussive mais, je ne vous en veut pas non, c'est plus que compréhensible, ce qui l'est moin, c'est de savoir que Michelle à encore cette ceinture pour plusieurs longue, très longue minute ! Mais, très bientôt les Dibiase reviendront au devant de la scène !

I'M TED DIBIASE AND I'M PRICELE$$ !!


- Ted affiche un sourire moqueur avant de monté sur le coin et de brandir fierement la ceinture Million Dollar en souriant toujours autant ayant déjà l'image de la ceinture Hardcore entre ces mains alors que son theme song retentit -

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-2155132t37e
• Speech by Jon' ™️
• Image by Jon' ™️
• Feud : EWC : Invitationnal Bataille Royal pour l'Hardcore Championship
• Toutes copies sera séverement punies ™️
Revenir en haut Aller en bas
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:22

☺️ Partie I : Le retour et la gloire de Mister Kennedy . »

☺️ Voix Off . »

☺️ Bonsoir à vous mes cheres amis . Nous sommes à quelques jours du tout premier show de GWF Smackdown, auquelle de très beau match on été signé . Ce soir nous nous retrouvons dans dans un studio d'enregistrement lors d'une émission télévisée . L'invité de cette émission n'est d'autre que Ken Kennedy et nous dirrons que la présentatrice se nomme Laura . L'émission commence, nous allons nous tairres et regardé tout ça . »

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-194127d2crp


☺️ Laura . »

Bonsoir et bienvenue à tous dans cette belle et grande émission que j'ai l'honneur de présenté . Ce soir, c'est une immense joie que d'acceuillir Ken Kennedy, Mister Kennedy dans mon émission . Bonsoir à vous Ken, vous êtes un ancien menbre de la grande fédération qu'est la WWE avant de partir un petit instant a la TNA, ensuite vous avez prit un peu de pose et pour finir vous venez dans cette toute nouvelle fédération qu'est GWF . Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisit de revenir dans le monde du catch, ensuite pourquoi dans cette fédération ? .


☺️ Mister Kennedy . »

Bla bla bla .. Bonsoir à toi Laura, je peux t'appellé Laura, bien sur que je peux te nommé comme ça . Alors, c'était quoi ta premiere question au juste ? Ah oui, pourquoi j'ai souhaité revenir dans le monde du catch . Désolé de te dire celà mais, ta question est complétement débile . A ton avis pourquoi je suis me suis décidé à revenir dans le monde du catch ? Tout simplement parce que je suis tout pour le catch, je suis né pour faire de la catch, si Mister Kennedy n'est plus dans le monde du catch qu'est ce que deviendrait le catch hein ? Et bien c'est simple absolument rien, le catch ne peut existé sans Ken Kennedy, le catch ne peut pas évolué sans moi, je suis le visage du catch . J'ai fais une très belle carriére a la WWE, j'ai été champion, j'ai battus les meilleur lutteurs qu'ils existent, j'ai remporté des matchs hors du commun et j'ai impossé ma force et ma technique qui sort du lot . Tu sais, la WWE m'a vu évolué, elle m'a vue devenir de plus en plus beau, jusqu'a devenir le meilleur, elle m'a vue remporté des titres, elle m'a vue devenir ca tête d'affiche et combattre au côtés des plus grands lutteurs, je n'ai pas fais que les combattres, je les ai aussi mit dans de mauvaises postures et des fois j'ai également battu les meilleurs lutteurs . J'ai été dominé tout comme j'ai dominé durant ma carriére, je suis passé du plus petit niveau du rang de jobbeur au rang de Main Eventer en peu de temps, la WWE a vu en moi un grand lutteur, un lutteur qui se démarquais des autres, un lutteur qui avait un style et une technique complétement différente de tous ces lutteurs bassique sans aucune rapidité, sans aucun courage . Malgrès tous mon talent, l'univers du catch n'a jamais pu vraiment m'aimé, enfaite, au départ je travaillais dans le monde du catch pour être aimé, du monde et puis au fur et à mesure, je me suis détourné des fans qui ne m'encourageait pas alors, j'ai fais mon petit bout de chemin seul, sans l'aide de personne et on peut dire que celà m'a plutôt bien réussit .

☺️ Ken reprit sa respiration en regardant la caméra avant de reprendre la parole . »

☺️ Mister Kennedy . »

Ensuite j'ai fais comme tu l'as dis un petit tour a la TNA mais, cette aventure m'a pas été très longue non, c'est une certitude, au jours d'aujourd'hui je peux dire que la TNA n'était pas faite pour moi . Les lutteurs de cette fédération n'était pas de mon niveau, j'ai battus tous ceux qui se sont mit sur mon chemin sans aucune difficulté . La TNA ne méritait pas ma présence, elle n'était pas à ma hauteur, enfaite les lutteurs de cette fédération son simplement des lutteurs sans un gros potentiel . Je l'ai remarqué en combattant face à Kurt Angle ou encore Abyss . Cette fédération est une fédération de brute qui ne compte pas sur des lutteurs qui on une parfaite execution, une parfaite technique comme moi . Je leurs était bien supérieur sur tout les points, la preuve est que j'ai battus facilement leurs sois dissant meilleur lutteur . On ne peut pas vraiment que la TNA est une fédération en dehors d'un ou deux lutteurs ce n'est qu'une boucherie sans aucune technique . Et moi Ken Kennedy est un lutteur technique les meilleurs lutteur d'ailleurs, ce ne sont qu'une bande de connard sans aucune intélligence, sans aucune technique et sans aucun respect pour se métier et je n'ai pas pu tenir dans une telle fédération alors le grand Mister Kennedy est la parmis vous .

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-202212bqpco

☺️ Mister Kennedy . »

La raison de mon arrivée dans cette fédération ? Et bien c'est tout bête enfaite, comme beaucoup de lutteur, les hauts gradés de la GWF on regardé des matchs que j'ai fais dans le passé et on vu un grand potentiel en moi, ce qui est normal je trouve . Deux jours plus tard le chaîrman m'appelle et me supplie presque d'entré dans ca nouvelle fédération qui ouvrira bientôt ces portes, je n'ai pas eu d'autre choix d'acceptés pour être franc et d'ailleurs c'est pas plus mal comme ça, je vais peut être pourvoir me remettre à faire des matchs, des vrais matchs et non des matchs de bourrins qui n'on aucun sens pour le monde du catch . En plus je suis certain que j'ai manqué à la plus part des fans à travers le monde du catch, hein oui que j'ai manqué au monde, hein oui dit le, allez dit le, je vais pas attendre des siécles non plus ... Bon d'accord, tu ne veux pas le dire mais, je sais que tu le penses. Bien sur que tu le penses, tu le monde le pense mais, personne n'ose le dire à haute voix . Après tout personne ne peut se passé de Mister Kennedy .. Je compte bien faire un gros impact dans cette fédération et pourquoi pas devenir rapidement champion, c'est l'occasion ou jamais, cette fédération ouvre tout fraîchement ces portes et je suis l'une des têtes d'affiches de se show alors pourquoi pas en profité, je sens que les dieux du catch son avec moi, je sens que Mister Kennedy sera bientôt champion, je sais que beaucoup de personne attendent ça avec beaucoup d'impatience tout comme je sais, que pas mal de personne redoute ce moment .

☺️ Laura reprend la parole en soupirant suite au long discourt de Mister Kennedy qui ne semblait pas vouloir se taire vu qu'il continue de parlé un moment avant de se taire voyant que Laura lui coupait parôle . »

☺️ Laura . »

Et bien on peut dire que vous êtes bien décidez . J'aurais une autre question à vous posez . Cette semaine vous allez affronté AJ Styles un ancien lutteur de la TNA qui sait fait connaitre uniquement par cette fédération que vous qualifié de bourrine . Que pensez vous de ce match et de votre adversaires ?

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-203733sl7q7

☺️ Mister Kennedy . »

AJ Styles un adversaire ?J'appele plutôt sa un morveux, une récré pour le grand Ken Kennedy . AJ Styles ne me fait en aucun cas peur, je ne crains pas les lutteurs comme lui qui on reçu un entrainement qui ne lui a servit à rien, j'ai entendu que sa carriére n'a pas été si mauvaise que ça à la TNA mais, c'est normal c'est l'un des seuls lutteurs qui à une assez bonne technique dans cette fédération, j'ai bien dis qu'il avait une technique mais, cela ne veut pas dire qu'il a une meilleur technique que moi, personne n'a une meilleur technique que moi et je le prouverais lors de notre match . AJ Styles n'est pas très très connu dans le monde extérrieur de la TNA cela va surement lui donné des ailes d'être en dehors de ca petite fédérations mais, je vais m'occupé de le refaire descendre sur terre les chances qu'il à de me battre son casiment nul, il ne pourra pas me battre, je suis bien trop déterminé, bien trop en forme que pour me battre, je lui suis bien supérieur et je le prouverais sans aucun problème lors du prochain show de Smackdown, d'ailleurs, si je peux me permettre de vous donné un conseil, regardé bien le show qui va arrivé, regardé plus particuliérement mon match, vous verrez ce qu'est un vrai lutteur, ce qu'est un vrai technitien, une vrai superstar, vous verrez le contraire d'AJ Styles en d'autre sorte .

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-2056343h2cu

☺️ Mister Kennedy . »

D'autre part, je n'ai aucune peur vis à vis de l'issue de mon prochain combat, je sais que je battrais facilement AJ Styles, je lui montrerais ce qu'est un vrai lutteur après tout, je suis Mister Kennedy, je suis un ancien champion US, j'ai battu Bobby Lashley pour avoir cette ceinture que j'ai si bien défendu, Shawn Michaels, Edge, Randy Orton, Finlay, Booker T, Jeff Hardy ceci est une petite liste des lutteurs que j'ai déjà battu et que je pourrais rebattre sans aucun soucis majeur mais, la liste peut encore être très longue tout simplement parce que je suis le meilleur lutteur Ever ! Personne ne pouvait, personne ne peut et personne ne pourra battre Mr Kennedy . Mr Kennedy est comme un objet qui n'est pas encore identifié enfaite, je suis bien plus fort, plus puissant, plus expérimenté, plus rapide, plus technique que tous les autres lutteurs et ça personne ne peut l'admettre et le digeré, Mr Kennedy est bien supérieur que tous les lutteurs de cette planéte et bien plus supérieur que tous ces fans de catch à travers le monde . From Greenday Wisconsin, Misteeeeeer Kennnneeeeedyyyy!!!!

☺️ Laura . »


C'est tout ?!

☺️ Mister Kennedy . »

Kennnedyyyyy !!!

Revenir en haut Aller en bas
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:22

The Undertaker Theme Song «

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-213004cinct

Etrangement le theme song de The Undertaker retentit dans la salle, cette même salle qui se retrouve rapidement dans le noir . Quelque temps après les flammes et les brouillar envahit la rampe d'entrée mais, toujours personne qui se présente . L'Undertaker ne montre aucun signe de vie, cela est normal vous allez me dire m'enfin vous m'avez comprit . De longs instant passairent alors que les fans commencent à s'impatienté et à crié voulant voir le Deadman entré sur le ring et parlé qui sait il allait peut être même combattre avec un peu de chance il allait tout simplement ce montré ce qui ne serait déjà pas mal du tout . Soudainement le titantron s'éteigna après de longue minutes, c'est alors que le titantron se ralluma laissant place a une image de Dave Batista dans les backstages ! Dave Batista sourit en coin et ne porta pas encore d'attention à cette caméra . L'animal place sa veste de smocking, lui ce même animal qui arrive tout juste à Smackdown allait déjà combattre pour une ceinture, la Corporation ChampionShip allait très bientôt être mit en jeu pour la toute premiere fois et Batista allait faire équipe avec son tout nouveau partenaire Zack Ryder ancien partenaire de l'Undertaker cela explique peut être le pourquoi de l'apparition du titantron du Deadman mais, rien n'est plus sur . Dave porte enfin un peu d'attention à la caméra mais ne prend pas encore la parole . Dave lève son visage vers le ciel comme si il était entrain de réfléchir, il se frotte quelques secondes le menton avant de prendre la parole . «

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-213738w7jr7

• Dave Batista «

Euh ... J'oses imaginer votre non satisfaction en ne voyant pas The Undertaker arrivé sur ce ring, je pense que vous auriez préfèré voir arrive ce mort plutôt que l'animal que je suis mais, cela n'a aucune importance vu que moi je suis toujours dans le monde de la lutte alors que lui vous a lachement laché après avoir perdu un match . De toute façon, Taker se fessait trop vieu que pour combattre et encore plus que pour mérité une ceinture . Si j'ai fais cette mise en scène pour vous faire comprendre que la sois dissant légende du catch n'est plus et que maintenant si le monde du catch doit compté sur une personne c'est sur moi, son nom ? Dave Batista The Animal, je savais très bien en voyant son match face à Edge qu'il n'était plus au niveau, avant il l'aurait facilement détruit mais, non les choses ont changéent et maintenant il perd aussi facilement sans même porté des coups . J'ai combattu et battu The Undertaker à de nombreuses reprises et à chaqu'un de nos affrontement je sentais sa viellesse et son impuissance qui me permettait de le battre et de lui infligé ma Batista Bomb qui le détruisais sans arret . J'ai eu des nombreuses gueurre contre L'Undertaker, lors de nos tout premier affrontement il m'a souvent battu car même si je ne l'aimes en aucun point je suis bien obligé d'admettre que son talent était irréprochable mais, maintenant l'homme talentueux de se show c'est moi Dave Batista . The Undertaker est de l'histoire ancienne mieu faut l'oublié à tout jamais . Je suis certain que personne ne s'attendait à me faire de si tôt et pourtant je suis bien la parmis vous mais, ne vous méprennez pas, je ne suis pas ici, je ne suis pas venu dans ce brand qu'est Smackdown pour vous fans du monde du catch non, je ne compte plus sur vous et votre débilité, je n'en ai plus bessoin, si je suis venu ici c'est parce que j'ai eu une offre que je ne pouvais refusé une offre qui m'obligeait à venir combattre de se brand de perdant moi l'animal l'homme à la force animalesque est venu pour l'or et pour infligé de lourde destruction à mes adversaires . Je n'ai aucunement l'envie de vous entendre m'applaudir ou même m'encouragé pendant mes matchs, cela ne sert à rien lorsqu'on a autant de talent et de technique que moi, je n'ai pas bessoin de vous pour arrivé à l'or, je l'ai prouvé à plusieur reprise . La derniére fois ne date pas de si longtemps, rappellez vous bande de crétin, Elimination Chamber 2010, il y à a peine un petit mois lorsque Vince McMahon m'a mit un match face à ce looser de John Cena, j'avais remporté le titre de la WWE si vous vous souvenez bien et ce n'était en aucun cas grace à vous non mais, grâce à mon talent et à mon intélligence .

Batista allait continué son discourt mais, c'est alors qu'on entend un bruit de porte . Batista se lève doucement en regardant une personne entré avec un petit sourire au coin des lèvres . Ce nouveau venu n'est d'autre qu'Eric Bischoff qui vient rendre une petite visite à notre Animal qui ne montre aucun sentiment à cette arrivée . «

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-215237dlzch

• Dave Batista «

Hummm, je peux t'aidé peut être ?!

• Eric Bischoff «

Non merci Dave, c'est très gentil de me proposé ton aide mais, je vien juste visité quelque peu les lieux, j'avais envie de me promené . Enfin bon pas grave, si je te dérange dit le, j'aimerais pas m'incrusté pendant un moment important - Dave allait s'appreté à prendre la parole mais, Eric ne lui laisse pas le temps de placé sa phrase - Non je ne te dérange pas ? Tant mieu alors, car je voulais aussi un peu parlé avec toi, tu sais j'ai appris pas mal de chose sur toi et surtout beaucoup de bonne chose . Par exemple, j'ai appris que tu étais devenu l'un des ennemis des fans, bravo très bon choix, être l'ami des fans ne sert à rien très peu de lutteur on fait une belle histoire par contre, beaucoup de lutteurs qui était détesté par la foule on fait une carriére extraordinaire . J'ai aussi appris que tu arrivais tout juste à Smackdown et que tu t'étais déjà trouvé un partenaire et que tu t'étais trouvé égallement un match pour les ceintures ...

• Dave Batista «

C'est bon tu as fini la ? J'ai cru que tu ne fermerais jamais ta bouche .. Alors vu que je suis gentil je vais répondre à toutes tes sois dissant questions . Ah oui pour commencé, on est en direct et écouté par des millions de personnes à travers le monde comme ça tu le sais . - Eric prit une minne choquée et désolée mais, notre animal reprend rapidement la parole - Il est exact que je suis devenu comme tu dis si bien un " ennemis " des fans, surtout quand on pense que j'ai perdu de si longue années à être la pour eu et c'est comme ça qu'ils me remercie, en me fessant perdre des matchs de championnat et en me trahissant dès que j'ai le dos tourné mais, tout ça est terminé maintenant je ne suis plus avec eu, je ne suis plus qu'avec une seule personne, Zack Ryder pour être direct je suis en team avec ce lutteur tout jeune mais, avec un immense talent d'ailleurs, c'est l'ancien partenaire du sois dissant Deadman cet imbécile ne prend que des mauvaises décisions, il ose laché un lutteur comme Zack avant un match aussi important lui ce jeune lutteur qui n'a été champion qu'une fois durant ca carriére à la WWE à la chance de le redevenir dans une grande fédération et il a une immense chance, il a le meilleur lutteur de la planète à ces côtés .

• Eric Bischoff «

C'est bon de te retrouvé comme auparvant . Ca fait plaisir de voir que tu n'es plus comme avant, tu n'es plus l'élu de la foule et c'est bien mieu pour carriére, ca fait plaisir de voir que tu as enfin comprit ce qui comptait vraiment pour être un grand champion . A propos, tu ne m'as pas encore parlé de l'équipe face à qui tu va faire face pour ces ceintures par équipe .

• Dave Batista «

C'est à dire que je ne vais pas affronté qu'une seule équipe mais, plutôt deux équipes toute aussi minable l'une que l'autre . Tout d'abord il y a des genres d'intrus dans ce match, The Jackass . Je me demande bien ce qu'ils vont ici dans cette fédération, cette fédération est sérieuse et je vais devoir combattre face à des clowns qui ne savent pas se battre et encore moin catché . Ils ont passé plusieurs années à faire les cons pour amusé la gallerie et maintenant ils espérent faire partie de l'histoire du catch ? Ils ont déjà fait partie de quelque show de la WWE mais, à chaque fois c'était pour ce faire détruire par des lutteurs et non par des simples accrobates qui ne savent rien au catch . Après tout, qu'ils savent catché ou pas, cela ne change absolument rien pour moi, je ne leurs ferraient aucun cadeau et je me fiche complétement de leurs états, ils peuvent mourrir sur ce ring ou se blessé ce n'est pas pour autant que je séccerais mes attaques brutales, j'utilisserais toute ma force animalesque sur eu sans aucune retenue . J'ai presque de la pitié envers eu, ils pensent pouvoir retourné leurs vestes comme ça sans rien apprendre des coutûmes du catch mais, ils payeront, je leurs ferraient payéent avec ma puissance et ma férocité . Nul n'y personne ne monte sur un ring face à Dave Batista et personne ne ressort de ce ring indenme . Peut importe, qu'ils soient des acteurs ou des lutteurs pour moi c'est la même chose, je les détruirais comme je détruirais la seconde équipe qui nous ferront face, je n'aurais aucune pitié aucune retenue envers des pseudos lutteurs qui se fouttent de ce métiers . Nous ont risquent réellement notre vie chaque jour à chaque match alors qu'eu ils s'amussent à faire les débilles avec des serpents ou autre . Pendant qu'ils fessaient leurs bêtises moi je m'entrainais et je devenais plus fort jours après jours jusqu'à arrivé à ce niveau à un niveau suprême personne ne pourra me battre et surtout pas des lutteurs comme eu . Lors de notre match The Beast sera laché et lorsqu'il est laché personne n'en ressort entiers et les Jackass ne seront pas une exeption bien au contraire .

• Eric Bischoff «

Ensuite Ensuite ...


Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-122708zanrt

• Dave Batista «

C'est bon du calme mon petit Eric, alors pour suivre je fais affronté des vrais lutteurs, des lutteurs que je connais très bien d'ailleurs et contre qui j'ai souvent fait face auparavant . Il sagit d'une ancienne équipe des anciens champion du monde par équipe et des anciens champion du monde de la WWE The Rated RKO . J'ai déjà fait face à cette équipe il y a de très longue annèes et je n'avais pas réussi à les battres si mes souvenirs sont bons mais, ce n'était pas de ma faute mais de celle mon sois dissant ami et partenaire qui était Rey Mystério à ce moment la maintenant, j'ai fais du chemin et j'ai trouvé un véritable partenaire en qui je suis certain que je peux avoir confiance et avec qui je conquérais le monde du catch avec nos prochaines ceintures . The Rated RKO n'a pas le courage de m'attaqué de front alors je suis déjà sur et certain que je vais avoir bessoin d'un partenaire de confiance qui pourra couvrir mes arriéres comme Zack Ryder . Je sais très bien qu'Edge & Randy Orton n'ont aucun respect et aucun remort à attaqué leurs adversaires dans le dos et de leurs faires les plus grosses saloperies qu'ils puissent existé, c'est pour ça que je me prépare au pire avec eu mais, rien n'arretera l'animal que je suis, je suis un animal mécontent, mécontent de ne pas avoir de ceinture autours de son épaule mais, cela n'est que de passage, lorsqu'ont aura battu ces deux petites équipes moi et Zack nous deviendrons GWF Cooperation Champion et nous serront les tout premiers champions par équipe de cette fédération nul ni personne ne pourra nous arreté, rien ne me ferra abandonné cette ceinture que je chéri déjà tant . Je lacherais les cheveaux sur mes adversaires et je les ferrais tombé un par un, lorsque je lache les cheveaux personne n'en sort indenme absollument personne et mes adversaires en seront la preuve vivante . Je leurs montrerais ce qu'est un véritable animal, ce que c'est avoir une force de titan et qu'être au sommet de la chaine alimentaire, je leurs montrerais ce que peut faire le meilleur et le plus puissant que le monde connaissent . Je suis Dave Batista The Next GWF Cooperation Champion With Zack Ryder et je serais sans pitié envers mes adversaires . The Animal Is Unleashed !


Après ce discourt et ces nombreuses attaques de Batista sur ces adversaires, les deux personnes quittérent la loge sans un mot de plus avec chaqu'un un sourire en coin, la caméra se coupe quelque instant plus tard laissant la salle et le monde entier dans une sorte d'euphorie ayant hâte de voir ce match qui promet de grande chose . «
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:52

Pas mal.
La présentation est la meilleure dans le speech de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 416
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : 38

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

Tu connais mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

| Et oui, nous y sommes presque il ne reste plus beaucoup de temps avant d'être enfin arriver à ce grand PPV qu'est Wrestlemania. Bien sûr ce PPV vera de grand match se dérouler et la plupart des ceintures seront remissent en jeu, d'ailleurs en parlant de ceinture nous retrouvons Edge le World Heavyweight Champion qui à défendu avec succes son titre la semaine dernière face à Chris Jericho qui fait une déclaration pour son futûr match, rappellons qu'il va devoir faire face à Triple H et Rey Mystério dans un Tables, Ladders and Chairs Match bref un TLC qui est le match favoris de notre champion. |

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-221417c887n

| Adam - Copeland | Je suppose que vous êtes tous déçus de me voir encore avec cette ceinture sur mon épaule, je suppose que esperiez vous autant que vous êtes de me voir sans ceinture, vous reviez de voir ce minable de Chris Jericho avec ma ceinture mais, cela n'arrivera pas, je suis bel et bien le World Heavyweight Champion, le plus grand lutteur de cette fédération et du monde entier. La semaine dernière j'ai battus Chris Jericho dans un sumission match, je l'ai fais abandonner avec un Sharpshooter en plus d'avoir battut ce lutteur dans un match qui est fait pour lui, j'ai aussi honorer mon beau pays. Comme vous le savez tous bande d'imbècile demain se déroulera Wrestlemania le plus grand PPV que le monde connaissent et pendant ce grand PPV je vais faire face à deux lutteurs de cette fédération, en la personne de Rey Mystério et de Triple H, un match triple menace avec deux des plus grandes star de la lutte, je suis certain que vous vous pensez tous que je n'ai aucune chance durant ce match et en plus, je suis certain que cela vous rend heureux mais, j'aimerais dire à tout ces gens la que ce sont des menteurs toutes les personnes qui croyent que la Rated R Superstar perdra à Wrestlemania ne sont que des incapable sans cervelle qui ne connaisse rien au catch, les personnes qui ose penser à ma défaite ne sont que des idiots d'américain dans votre style, tout le monde entiers sait pertinement que l'opportuniste que je suis gagnerais face à ces deux blaireaux du catchs, tout le monde sait que je suis le visage du Canada, je ne suis pas comme Chris Jericho ou encore les Hart non, je suis bien meilleur qu'eu, je ne suis pas seulement une future lègende du catch, je suis et je serais toujours le prend grand lutteur que le monde aura! Je ne fais pas qu'honneur au Canada, je fais de ce pays le plus grand pays et la plus grande force du catch, si il faut compter sur un pays c'est sur le Canada et non sur cette stupide Amérique. Vous sentez cette odeur? Cette odeur de victoire que je reflecte parfaitement, cette odeur titille parfaitement mon nez me dissant que je suis la plus grande superstar que je porterais la World Heavyweight Belt loin très loin, cette ceinture était faite pour moi, elle l'a toujours étée enfaite, elle me voulait et maintenant elle m'a comme posséseur, lors de mon combat je ne laisserais pas Hunter ou Rey me voler ce titre, je suis le seul à le mériter et il restera entre mes hanches!

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-223140oyd3u

| Adam - Copeland | Tien en parlant de ces deux looseurs pourquoi ne pas parler d'eu un peu plus en profondeur, je suis certain que vous ne demandez que ça, que je voulez que je parles de ces deux incapables que sont Rey Mystério et Triple H, très bien, alors par qui commencez? A je sais par le plus incapable des deux, bien qu'ils le sont tout les deux, je vais donc commencer par le chouchou du peuple, celui qui à toujours été applaudit, celui qui est le déshonneur de son pays, je parle de ce petit homme qu'est Rey Mystério, ce même petit homme qui à déjà essayer de me prendre cette ceinture il y à beaucoup d'années que cela c'est passer mais, je m'en rappelle comme si c'était hier, je me rappelle parfaitement le passage à tabac que je lui avais donner après ça il avait comprit qu'il n'était plus rien, qu'il n'était pas assez talentueux que pour tenir tête a la Rated R Superstar. Rey ne m'avait plus poser de problème après ça mais, maintenant on dirait que les choses ont changéent, maintenant ce nabot est denouveau sur mon chemin, il pense que parce que le général manager de cette fédération est copain avec, il pense qu'il peut venir comme ça et essayer de me prendre MA ceinture de champion du monde poid lourd? Il pense avoir le talent et le savoir suffissant que pour esperer me battre dans un TLC match ? Mystério doit certainement croirent que Dieu l'aidera durant notre match, il croit certainement que par une action divine il me battra et remportera son second titre de champion poid lourd mais, au risque de tous vous décevoir cela n'arrivera pas! Rey ne battra pas la Superstar Classée X et vous voulez savoir pourquoi il ne me battra pas? Tout simplement parce que personne ne peut me battre! Lors de notre affrontement je détruirais pûrement et simplement ce petit lutteur et je le renvoyrait directement dans son pays, dans son pays de " Luchador ". Je me ferrais un plaisir de prouver à Mystério que la rapidité et que la souplesse ne sont pas les meilleurs ami du lutteur, malheureusement il n'a que ces qualités sur un ring, il n'a rien d'autre alors que moi je suis un vrai opportuniste, je suis bien plus intelligent que Rey et je l'ai prouver tellement de fois que cela ne fait aucun doute, je me sors toujours des situation les plus compliquèes et ca c'est un fait! J'ai battu tellement de fois Mystério que j'ai prouver à de nombreuse reprise ma supériorité! Mystério n'est qu'une larve parmis tant d'autre, des larves qui pensent avoi l'intelligence et le talent pour m'enlever et porter ma ceinture sur leurs épaule mais, cela n'arrivera pas tout simplement parce Mystério ne gagnera pas le match, tout simplement parce que Rey va passer le plus mauvais jour de sa pathétique vie, ca vie va devenir un cauchemar après notre affrontement, j'espére même ne jamais le revoir sur un ring.

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-224622tiusz


| Adam - Copeland | Triple H n'aura pas plus de chance sur le ring face à moi croyez moi, je serais sans cadeau envers ce roi déchu, je serais un monstre, un monstre sans aucune crainte. Forte heureusement pour mon plaisir personel Mystério ne sera pas le seul lutteur à avoir le l'honneur de ce faire détruire de mes mains, enfaite un sois dissant roi sera lui aussi dans ce match et je me ferrais un plaisir lui porter mon spear. Je le privilège de vous annoncez que The King Of Kings ne remontera pas sur son trône lors de Wrestlemania, tout le monde le voit gagnant parce qu'il est très expérimenter ou alors parce qu'il à eu beaucoup de ceinture du monde, dois-je vous rappelez que je suis entrain d'arriver à son reccord petit à petit, dois-je vous dire que très bientôt je serais le lutteur le plus titré qui est toujours en activiter ? Bientôt même papy Ric Flair ne pourra rien faire face à mon palmares qui dépassera celui de tout les lègendes du catch ? Triple H pense pouvoir me battre et devenir une nouvelle fois champion du monde poid lourd mais, cela n'arrivera pas, cela ne pourra ce faire, tout simplement parce qu'il ne peut me battre, il est bien trop vieu et bien trop bête que pour espérer m'arriver à la cheville, personne ne peut arriver à la hauteur de la Rated R Superstar, personne! Notre affrontement sera un TLC match, tout le monde sait que ces matchs sont fait pour moi! je suis le lutteur extreme par exellence de cette fédération. Des tables, des échelles, des chaises voila ce que je pourrais utiliser durant ce combat et je me ferrais un plaisir d'ecraser ces objets sur la tête et sur le corp tout entier de ces deux incapables, j'ai prouves et je prouverais encore et encore ce fait, ce même fait qui me mènera à la victoire lors de Wrestlemania, je suis prêt à tout pour conserver mon titre, pour conserver ce titre qui me va si bien, je ne ferrais aucun cadeau à mes adversaires, je me ferrais un plaisir de les détruires, je jubillerais en les voyants innerte au sol, ca sera un réel plaisir pour mes yeux et après ça, après notre combat je serais ...

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Img-162510hbkur

| Adam - Copeland | STILL WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, BECAUSE I'M THE RATED R SUPERSTAR EDGEE !!


Dernière édition par MVP - Jon' « le Lun 26 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:17

Il y à une chose que je cale pas, se topic montre bien que c'est pour les DEBUTANTS, donc je me pose un peu des questions sur des types comme toi qui vienne posé leurs speechs d'une soixantaine (voir plus) de ligne o_0

Enfin je pense avoir la reponse bref merçi d'avance de laissé se topic pour les vrais débutants

Sinon en se qui concerne tes speechs ils sont super, un peu grand mais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:12

Dissons qu'à la base je ne me considére pas comme un très très bon speecheur Punk ^^

Autrement merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Math' is Pimpin' ✖

✖ Math' is Pimpin' ✖


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

Jon', quand notre gang sur E*C sera officialisé, tu nous sort des speechs comme celui avec Dibiase hein ? Very Happy

PS : En fait le PPV était bien à Washington :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:01

Bien sur que je sortirais des speechs de cette envergure :hap: rien que pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 416
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : 38

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:32

Très bon speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

MVP - Jon' « a écrit:
Dissons qu'à la base je ne me considére pas comme un très très bon speecheur Punk ^^

Autrement merci à toi.

Ouai tu dira sa à ton adversaire, il va etre tous retourné lol
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:21

Et c'est moi qui ai appris a Jon' tout sa Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_clown


Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:24

Shelton Benjamin >> Fouf' a écrit:
Et c'est moi qui ai appris a Jon' tout sa Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_clown


Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse

Je n'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
The Bad Guy « Jon'

The Bad Guy « Jon'


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:16

CM Punk a écrit:
Shelton Benjamin >> Fouf' a écrit:
Et c'est moi qui ai appris a Jon' tout sa Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_clown


Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Fresse


Je n'en doute pas xD
Tu parles, je te déboîte comme je veux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Empty
MessageSujet: Re: Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |   Jon' fucking Gallery | Attention les yeux | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon' fucking Gallery | Attention les yeux |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamm gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Entrainement au speech-
Sauter vers: