» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Infinity du 05/05/10

Aller en bas 
+3
Smooth.
The Warrior ...
Nero † Hardy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:08

● Voix Off ●
Tonight, in Orlando, Florida, It's Wednesday Night Infinity!


Infinity du 05/05/10 Infinity1
Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-7Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-8
● Voix Off ●
Les fans se font entendre dès le début du Theme Song puis les feux d'artifices explosent.

Infinity du 05/05/10 Infinity2

● Voix Off ●
La caméra se dirige vers la table des commentateurs.


Infinity du 05/05/10 Commentateurs

Cole: Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir John.
JBL: Bonsoir, ce soir encore un Infinity exceptionnel nous attend.
Cole: Oui comme d'habitude, et des rumeurs circulent concernant le Show de ce soir.
JBL: Ah bon ? Quelles sortes de rumeurs ?
Cole: Il y auraient ce soir, différents retours.
JBL: Ah bon ? J'attend cela avec impatience.
Cole: Tout de suite, passons au Show.
JBL: Mais tout d'abord, voyons la carte, qui est très intéressante.


_______________________________________________________________________________________________________

Match 1:
Ted DiBiase Jr vs Rhino
Tables Fire Match
Match pour être dans l'équipe d'Infinity

Match 2:
The Rock VS Booker T
First Blood Match

Match 3:
Chris Sabin vs Randy Orton
Ladder Match
Match pour être dans l'équipe d'Infinity

Match 4:
Jeff Hardy VS AJ Styles
I Quit Match


Main Event:
The Miz & John Cena vs Edge & Christian
Tag Team TLC Match
Match pour être dans l'équipe d'Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:54

♬ Alex Shelley Theme Song ♬

Infinity du 05/05/10 Shelleyrampe

Infinity du 05/05/10 Shelleyparle

● Alex Shelley ●
Il y a deux semaines lorsque John Morrison et moi nous sommes disputer, vous avez tous cru que j'étais fini, que je n'arriverais à rien sans lui. Eh bien regardez un peu ça. Je suis le capitaine de l'équipe d'Infinity, et oui, je n'ai pas besoin de lui, il est vrai que je me suis allié avec les plus grandes superstars de ce Show mais je n'ai pas besoin d'eux non plus pour remporter un Match. Au tout début du Show, Morrison à dit qu'il ne savait pas qui serait le capitaine de l'équipe d'Infinity mais qu'il était dans le Main Event, et il à dit que celui qui effectuerai le tombé final deviendrai Le Capitaine d'Infinity, et bien c'est moi qui l'a fait ce tombé. J'ai fais ce dernier tombé sur Randy Orton qui avait à cœur de me battre, juste avant, je venais d'éliminé . . . John Morrison. Et oui John, tu n'est pas meilleur que moi, tu est peut être BWZ World Champion, ancien Hardcore Champion, le premier Triple Crown Champion de la fédération, mais c'est bien la preuve que je suis . . .


● Voix Off ●
Alex Shelley se fit couper par une voix venant de la rampe.


Spoiler:

● John Morrison
Plus faible que moi. Oui, c'est vrai que tu m'a peut être éliminé mais pour moi ce n'est pas grave, mon but n'étais pas de remporter ce Match, et Oui, j'aurais fait comment sinon ? Hein ? Qui aurais été le Capitaine d'Infinity. Tu as effectuer un petit paquet sur moi alors que Randy et moi nous disputions, j'ai été surpris. Maintenant tu est le Capitaine d'Infinity, et tu dois mener mon Show à la victoire. Je sais que tu tiens à coeur d'avoir tout ton clan dans ton équipe, mais ça ne se passera peut être pas comme cela. Car Miz et Cena vont avoir beaucoup de mal face à Edge et Christian, de même que Dibiase aura du mal face au Champion des légendes et que Sabin aura du mal face à Randy Orton. Alors je serrais toi, je ne crierais pas victoire trop vite.

● Alex Shelley
Ils n'auront aucun mal à se qualifier, et tu parle du Champion des Légendes, parce que c'est un champion lui ? Et je ne suis pas plus faible que toi, la preuve, c'est moi qui t'ai éliminé et non toi qui m'a éliminé. Cela prouve que dans notre équipe, c'est bien moi qui faisais que nous étions champions. D'ailleurs, la preuve, tu t'étais retrouver un partenaire, Suicide, mais il ne t'a pas suffit, puisque tu l'a trahit, tu est pire que moi John, dans tout les sens du terme.

● John Morrison
Laisse moi rire, je suis pire que toi dans tout les sens tu terme, c'est bien cela ? Pourtant, il me semble que je ne me suis pas allié avec tes pires ennemis. Et pourquoi parle tu de Suicide ? Hein ? Quel rapport avec toi ? Aucun! Tu ne sais tellement pas quoi dire que tu parle de mon ancien partenaire. Et puisque tu est plus fort que moi, vas y, dis nous un peu ton palmarès en solo. C'est marrant, il est vide, le seul titre que tu as remporter c'est le titre par équipe avec moi. Moi en sole, j'ai remporter le titre Hardcore, et je suis actuellement BWZ World Champion. Je suis la face de cette fédération, sans moi, elle n'est rien. Je suis le mec le plus important ici, je suis le premier Triple Crown Champion de la BWZ, je suis Général Manager de ce Show et le Champion ayant le plus gros titre à Cataclysm. Et toi, tu est quoi ? Capitaine de l'équipe de mon Show c'est tout. Tu n'est pas le visage de ce Show et tu ne le sera jamais, toi et ton foutu clan ne dominerons jamais rien. La semaine dernière tu a parler comme si la Wrestling Legacy n'était rien, c'est elle qui t'a tout amener. Alors que moi avant ce clan, j'étais déjà quelqu'un. Maintenant, tu as intérêt de faire gagner Infinity au prochain Pay Per View, sinon je te mènerais la vie dure. Compris ? Sur ce, moi je dois y aller, j'ai des choses à faire.

● Voix Off
John Morrison quitta l'arène et repartit en Backstages sous son Theme Song, puis Alex Shelley le suivit de près.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:04

♬ Ted Dibiase Theme Song ♬

Infinity du 05/05/10 Dibiaseg

♬ Rhino Theme Song ♬

Infinity du 05/05/10 Rhinoc

Spoiler:

Cole: Eh bien nous connaissons le premier qualifier pour la Team Infinity.
JBL: C'est nul autre que Ted Dibiase un partenaire du capitaine.


Dernière édition par © мσяяιѕση ★ ηєяσ ™ le Mer 5 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:00

♬ Rob Van Dam Theme Song ♬

● Voix Off ●
Les fans sont surpris et acclame RVD.

JBL: Oh My God!!! RVD is Here on Infinity!!

Infinity du 05/05/10 Rvdspeak

● Rob Van Dam
Bonsoir à tous, je viens de signer ici dans cette fédération que l'on surnomme Extreme, et comme j'ai bien cela, j'ai décider de signer ici. Je viens d'arriver donc obligatoirement je n'ai pas d'adversaire, c'est donc pour cela que je défi n'importe quel membre du roster pour un Match la semaine prochaine.

● Voix Off
RVD ne patienta pas bien longtemps puisque un Theme Song retentis sa dans l'arène.

♬ Matt Hardy Theme Song ♬


Infinity du 05/05/10 Mattk

● Voix Off
Les fans n'en croient pas leurs yeux, Matt Hardy est également de retour.

JBL: Matt Hardy est également de retour, c'est incroyable.

Infinity du 05/05/10 Mattparle

● Matt Hardy
Ne crois pas que tu va gagner la semaine prochaine, car Matt Hardy is Back Papi. Je suis de retour après avoir été absent si longtemps. J'ai envie de vaincre, j'ai envie de titre, bien sur, je sais que ce n'est pas en affrontant un papi de ton envergure que je vais arriver a mes fins. Mais je vais commencer par battre les plus nuls du Show pour enfin affronter un Champion, et celui que je souhaite affronter est Edge, naturellement.

● Rob Van Dam
Oh oh, du calme un peu. La semaine prochaine le Papi comme tu dis va te montrer de quoi il est capable. Tu me dois le respect, je suis une légende de ce busines. C'est grâce à moi si le catch Hardcore est aussi connu que et populaire que cela, j'ai fait les beaux jours de cette discipline et maintenant de cette fédération.

● Matt Hardy
Wow Wow, Super, t'es une légende je dois te monter ton mon respect. Si le Catch extrême est populaire ce n'est pas grâce à toi, loin de là. Tu va me montrer de quoi tu est capable, j'attend cela avec impatience.


● Voix Off
Matt Hardy ricane.

● Matt Hardy
Je vais te montrer la semaine prochaine dans un Chairs Match ce qu'est un mec extrême.

● Voix Off
Matt Hardy eu à peine fini de parler qu'il donna une droite dans le crane de RVD, il tenta ensuite une Clotheline mais RVD l'esquive et enchaîne plusieurs droites. Mais Matt Hardy reprend rapidement l'avantage puis effectue un DDT, il effectua ensuite plusieurs descente de la cuisse puis balance RVD à l'extérieur du ring. Matt cherche quelque chose sous le ring, il sort une chaise, relève RVD puis effectue un Twist Of Fate à l'aide de la chaise puis repart sous les huées du public.

_____________________________________________________________________________________________________

Cole: Oh Non, pourquoi Matt Hardy à fais ca ?
JBL: Je sais pas moi demandez lui.
Cole: Tout les fans étaient heureux de ses deux retours et c'est gâcher par ce geste.
JBL: Il à des projets et fera tout pour arrivée à ses fins, c'est le message qu'il à sûrement voulut lancer.
Cole: On reviens juste après sa.




Dernière édition par © мσяяιѕση ★ ηєяσ ™ le Mer 5 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:07

♬ The Rock Theme Song

Infinity du 05/05/10 Rockrampe

♬ Booker T Theme Song

Infinity du 05/05/10 Booker

Spoiler:

JBL: The Rock enchaîne les victoires.
Cole: Oui et Booker lui, les défaites.
JBL: Dans quelques instant, le deuxième combat qualificatif pour être dans la Team Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:24

● Voix Off
Nous sommes après en dans les Backstages et Jeff Hardy est en train de s'entrainer pour son combat face à AJ Styles, puis son frère, Matt, passe devant.

● Jeff Hardy
Hey Matt, Matt!


● Voix Off
Matt Hardy ne répondit pas et continua sa route.

● Jeff Hardy
Matt! Qu'est ce qui t'arrive ?


● Voix Off
Matt s'arrêta mais ne se retourna pas.
Puis Jeff alla vers lui et le retourna.

● Jeff Hardy
Oh Matt! Répond moi!

● Matt Hardy
Tu ne me donne aucun ordre compris ?

● Jeff Hardy
C'est bon calme toi.

● Matt Hardy
Oh ! T'es sourd ou quoi ? Je viens de te dire que tu n'avais aucun ordre a me donner.

● Jeff Hardy
Ok ok, c'est bon. Mais pourquoi t'a attaquer RVD ?

● Matt Hardy
Cela ne te regarde pas, j'attaque qui je veux. Moi j'ai des objectifs ici, je ne suis pas comme toi. Depuis que je me suis absenter de la fédération tu est partit en vrille. Tu ne gagne plus tes Matchs, tu t'allie avec Orton qui te trahit une semaine plus tard.

● Jeff Hardy
C'est toi qui pars en vrille, c'est toi qui . . .

● Voix Off
Matt Hardy ne pus supporter ses dernières parole et s'en prit à son frère, il la passe à tabac le laissant complètement K.O sur le sol puis il reprend la parole.

● Matt Hardy
C'est moi qui veux réussir, oui je le sais très bien. Dorénavant, plus de Hardy Boys, plus rien entre toi et moi, seulement moi.

● Voix Off
Matt Hardy continua ensuite son chemin.

______________________________________________________________________________________________________

Infinity du 05/05/10 Commentateurs

Cole: Eh bien une deuxième attaque de Matt Hardy, cette fois ci sur son frère, mais qu'est ce qu'il lui arrive ?
JBL: Je pense qu'il à tout simplement décider de devenir un vrai catcheur.
Cole: AhAh très drôle! Passons au prochain Match.


Dernière édition par © мσяяιѕση ★ ηєяσ ™ le Mer 5 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:41

♬ Chris Sabin Theme Song

Infinity du 05/05/10 Chrissabinn

♬ Randy Orton Theme Song

Infinity du 05/05/10 Orton

Spoiler:

JBL: C'est incroyable, Randy Orton sera dans l'équipe d'Infinity à la place de Chris Sabin.
Cole: Exactement, nous n'aurons donc pas toute la New Era, les plans d'Alex Shelley tombe à l'eau.

_____________________________________________________________________________________________________

Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-10Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-11Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-12Infinity du 05/05/10 Sanstitre6li

J'avais la gloire , l'Argent et l'Amour .


Infinity du 05/05/10 Sanstitre4ad

J'ai été trahi et blesser
.

Infinity du 05/05/10 Sanstitre14e

J'ai changé , I'am The Legend Killer


Infinity du 05/05/10 Sanstitre2yh

It's not Arrogance , It's my Destiny
.
Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-9

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:16

♬ AJ Styles Theme Song

Infinity du 05/05/10 Styles

♬ Jeff Hardy Theme Song

● Voix Off
Le Theme Song de Jeff Hardy retentis sa mais celui ci n'arriva pas.

♬ Matt Hardy Theme Song


Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-13● Voix Off
Matt parle tout en s'avançant vers le ring en étant siffler par le public.

Infinity du 05/05/10 Mattvspeak

● Matt Hardy
J'ai le regret de vous informer que Jeff Hardy n'est pas en mesure de combattre ce soir, par conséquent, je le remplace.


Cole: Quoi ? Mais . . .
JBL: C'est impossible, Matt Hardy va combattre ce soir.
Cole: On reviens juste après un petite page publicitaire.



Spoiler:

JBL: Matt Hardy à remporter ce combat facilement.
Cole: Oui et il expédie tout le onde qui est sur son passage à l'hôpital.
JBL: C'est vrai aussi, Matt Hardy n'est pas la pour rigoler et va tout faire pour arriver à ses fins, et il le prouve.
Cole: Passons tout de suite au Main Event.

Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:26

♬ The Champ's Magnet Theme Song

Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-14Infinity du 05/05/10 Moz-screenshot-15Infinity du 05/05/10 CenamInfinity du 05/05/10 Themiz

♬ Edge & Christian Theme Song

Infinity du 05/05/10 CcbwbInfinity du 05/05/10 Edgechamp

Spoiler:

Cole: Ce Show se termine sur ses images, Alex Shelley aura donc dans son équipe, Ted Dibiase, The Miz, John Cena et Randy Orton.
JBL: Cataclysm va avoir beaucoup de mal.
Cole: Oui c'est ce que je pensais. Et nous avons eu le droit à deux grosses surprises comme le reotur de Matt Hardy et l'arrivé de Rob Van Dam.
JBL: Sur ce, nous devons rendre l'antenne. Merci de nous avoir suivi.
Cole: Et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:28

Show entièrement fait par moi. Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

Dommage qu'il n'est pas eu de book , désoler pour t'avoir foutu un bide j'avais zapper . Sinon bon show .
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:01

Merci et c'est pas grave tkt.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

J'vais dire merci pour mon départ, puis j'vais rien rajouter sinon ca va partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:13

Mais de rien. Puis c'était organiser avant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:16

J'taurais mis K.O avant ton départ bave
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:18

© мσяяιѕση ★ ηєяσ ™ a écrit:
Mais de rien. Puis c'était organiser avant ton message.

Je le sais, à ton avis, pourquoi j'ai dit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:19

Sa raj dans le coin oui:
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:32

Matt , je t'ai pas dit de le laisser faire son caca nerveux. Infinity du 05/05/10 Icon_razz
Beau show , victoire Infinity du 05/05/10 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:32

Oui , mais je peux pas m'en empêcher Smooth :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino/Old School

Steve Corino/Old School


Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:08

Putin mais fermez là ! Arretez d'en rajouter c'est vraiment une reaction de merdeux !

Je ne dit pas ça en tant qu'insulte mais pour que les propos soit assez fort pour être remarquer...Je tiens pas a me faire virer encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 593
Date d'inscription : 29/06/2009

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:38

MDR Corino qui calme tout le monde !

Bon show Nero,t'es un bon GM Wink


Voilà un petit son fait en despi pour demander d'arrêter les clash ^^ Constatez aussi mes progrès en rap ^^

Si vers les 1 minutes y'a plus de son c'est normal Wink

yoyoyo.mp3 - 2.87MB
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:53

Et de 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

Bon show surtout que tu la fait tous suels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity du 05/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 05/05/10   Infinity du 05/05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 05/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity du 19/05/10
» Infinity 17/02/10
» Infinity du 12/05/10
» Infinity du 07/07/10
» Infinity du 02/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: