» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Show du 5 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:20

Saturday Night Cataclysm





Show du 5 septembre Tna_st10


Show du 5 septembre 0110

JR : Bonsoir à tous, bienvenue à Toronto, Ontario, Canada pour ce Cataclysm exceptionnel! Nous sommes à la veille de Rage In The Cage qui a été à la hauteur de ses espérances,n'est-ce pas King?

JL : Exactement, pour ceux qui aurait raté ça, sachez que Boogeyman a créer la surprise en devenant le nouveau du monde de la BWZ! The Rock est le nouveau champion hardcore en battant Jeff Hardy et Randy Orton le nouveau champion intercontinental!

JR : N'oubliez pas la nouvelle championne féminine, Maryse qui a battu ses adversaires dans un match absolument magnifique! Sachez aussi que Sandman a perdu face à Batista et qu'il a donc été renvoyé de la BWZ et également que Christian a fait son retour surprise!


JL : Passons tout de suite au premier match! Le chiarman va être une nouvelle fois en action ce soir!

Show du 5 septembre Lillian_singing1

This match is a TLC Tornado Tag Match. Introducing first, from Long Island, New York, weight in a 287 pounds, the BWZ chairman, Mick Foley!

Show du 5 septembre 4live-45

And his tag team partner, from Chicago, Illinois, weight in a 220 pounds, CM Punk!

Show du 5 septembre Punk1_Ebene_1_5

And his opponents, the team of Chris Jericho and Suicide!

Show du 5 septembre Suicide_Nr.1jpgShow du 5 septembre Jericho_fight_entrance_01

Spoiler:


JR : Sacré match non?

JL : Oui, on vous rapelle que la semaine prochaine, Y2J et Suicide se battront pour les ceinture par équipes, contre les gagnants du match entre les Hardys et les Degeneration Hell!


JR : Une courte page de pub et on revient!




Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Dim 6 Sep - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:59

[L'écran s'allume, on voit Mick Foley se diriger vers le parking aprés son match]

Show du 5 septembre 046

[Il se dirigea derrière un camion quand soudain...]

Christian : Mick, je suis la!

Show du 5 septembre Christian_entrance_06

Mick Foley : Salut Christian!

Christian : Salut, j'ai bien reçu ton message. Alors, ça y'est? Tu a pris ta décision!

Mick Foley : Oui, je pense que c'est ce qu'on a de mieux à faire pour la BWZ!

Christian : Ok, je suis content de savoir que tu me fait confiance.

Mick Foley : C'est normal, y'aurais 1000 personnes à la BWZ, je pense que tu serais toujours la personne idéale

Christian : Ah? Tu es sur?

Mick Foley : Oui, certain. Je pense que j'ai pris la bonne décision. C'était important de faire ça pour l'avenir de la fédération!

Christian : Je pense aussi vu que les catcheurs commencent à arriver en masse! Mais comment tu va annoncer ça à tout le monde?

Mick Foley : Je retournerais sur le ring tout à l'heure!

Christian : Bon, moi je me rentre, parce que ça caille vraiment ce soir!

Mick Foley : Oui, en plus tu devrais te préparer pour ton match!

Christian : A tout à l'heure...

[L'écran s'éteint après un plan sur Mick Foley]

Show du 5 septembre 0110

JR : De... de quoi parlent t-ils?


JL : j'en ai aucune idée! On devrait le savoir normalement à la fin du show!


JR : Passons au deuxième match!

Show du 5 septembre Lillian_singing1

This match is a K.O. match. Introducing the special guest referee, Christian!


Show du 5 septembre Christian_referee_entrance_02

Introducong first, from Montréal, Quebec, Canada, the women's champion, Maryse

Show du 5 septembre Vlcsnap-3534714

And his opponent, from Richmond Hill, Ontario, Canada, Trish Stratus

Show du 5 septembre 4live-trish.stratus-17.09.06.10

Le match commence avec Maryse et Trish qui se regarde
trish commence avec des coup de coudes elle balance
maryse dans les cordes et porte un clé de bras , elle imite
maryse puis , prend maryse par les cheveux et la cogne contre un coin
et tente de balancer maryse en dehors du ring mais maryse contre et porte un
spear sur trish puis la relève et porte un spinning side slam backbeaker sur trish
puis la prend par les cheveux la balance dans les cordes et porte un clotheline esquiver
par Trish et porte un Air Canada suvi d'un leg drop elle tente le tomber mais maryse
repousse Trish l'attrape et porte Stratusfaction variants elle tente le tomber
mais maryse mais sa jambe sur la corde . Strish monte sur la troisième corde mais
maryse se relève et fait basculer Strish elle la relève et porte son The French Kiss
elle tente le tomber mais christian s'arrête a deux et fait semblant d'avoir quelque chose a l'œil
trish en profite et porte Stratusfaction elle fait le tomber
1
2
3


Spoiler:

JR : Quel victoire!


JL : On revient dans un...



Show du 5 septembre Foley_entrence_09Show du 5 septembre Foley_entrence_11

JR : Oh, le chairman arrive !

JL : On dirait qu'il va nous parler de ce qu'il parlait avec Christian!

Mick Foley : Salut tout le monde, vous vous amusez bien?

[Public : Yeaaaah !]

Bon, alors, apparemment, vous nous avez sur l'écran géant avec Christian, je suppose que vous vous demandez de est-ce que nous parlions? Je vais tout vous expliquez! Depuis quelques temps, les catcheurs affluent à la porte de la BWZ pour signer un contrat, à ma plus grande satisfaction évidemment! Mais voila, beaucoup de catcheurs pour un seul show, c'est beaucoup de boulot à gérer, alors j'ai prit une décision, une décision qui va changer la face de la BWZ à jamais! Il a été décidé... qu'une seconde brand allait être crée!

JR : What!?! Un second show?

JL : Incroyable! Ca, c'est une surprise!


Mick Foley : Ce nouveau show se déroulera le mercredi, et sera sous la responsabilité... de Christian! Mais il y'a autre chose! Ce n'est pas fini pour les surprises, nous allons également créer... un troisiéme show, qui sera cette fois ci inter-brand et se déroulera le lundi, et le responsable de ce show n'est autre que... CM Punk! Voila, cette décision a été avant tout prise pour vous les fans, pour que vous puissiez profiter un maximum de la Bloody Wrestling Zone. Passez une bonne soirée!

[Il s'apprêta à sortir du ring quand...]

Christian : Euh... Mick! T'a pas oublié quelque chose?

Mick Foley : Hein? De quoi tu parle?

Christian : Ben...

Mick Foley : ...

Christian : ...

Mick Foley : AH!!! Exact, toutes mes excuses, j'ai oublié de vous donner la liste des catcheurs draftés, alors... ce sera...

Spoiler:

JR : Wahou! Cela promet un sacré show!

JL : La suite dans un instant!




Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 4 Sep - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:21

[L'écran s'alluma, on voit CM Punk dans sa loge]

Show du 5 septembre Capture_166

[On toqua à la porte]

CM Punk : Entrez!

[C'est Trish Stratus qui entra]

Show du 5 septembre Trish_BS_02_2

CM Punk : Oh... euh... salut Trish! Félicitations pour ta victoire de tout à l'heure!


Trish Stratus : Merci, et toi, félicitations pour ton poste de responsable de Bloody Monday


CM Punk : Merci, j'avoue que je suis plutôt content, j'ai pleins d'idées pour ce show et... enfin bref, t'es pas venue pour parler de ça, qu'est ce qu'il y'a?


Trish Stratus : Eh bien, en fait... je voulais savoir... euh... avec cette Maryse...

CM Punk : Oui?

Trish Stratus : Toi et elle... c'est bel et bien terminé?


CM Punk : Euh... oui, enfin je supposes... pourquoi cette question?


Trish Stratus : Non, pour rien... c'est juste que... enfin, bon je l'ai battu ce soir et... enfin, tu vois quoi?

CM Punk : Euh non, je vois pas, désolé!

Trish Stratus : Euh... bon, ok, en fait... je...

[Elle se rapprocha de CM Punk et lui chuchota quelque chose à l'oreille]

CM Punk : Que... ah... ah bon?


[Les deux se regardérent puis Punk regarda la caméra]

CM Punk : Dis toi, t'aurait pas autre chose à aller filmer?


[L'écran s'éteignit]

Show du 5 septembre 0110

JL : Wouhou, la température monte à Cataclysm!!!

JR : C... calmez-vous King! Je ne crois pas que ce soit nos affaires! Enfin bref, nous voici de retour, nous allons assisté à un match Steel Asylum pour determiner le challenger N°1 au titre du Boogeyman

JL : C'est le premier Steel Asylum de la BWZ, ça va être intéressant!

Show du 5 septembre Lillian_singing1

This match is a Steel Asylum Match and his for the #1 contender for the BWZ World Championship!
Introducing first, from Washington D.C., weight in a 300 pounds, the animal, Batista

Show du 5 septembre 4live-batista-15.12.08.1

From Death Valley, weight in a 299 pounds, The Undertaker

Show du 5 septembre 4live-undertaker-20.03.09.1

From Knoxville, Tennessee, weight in a 323 pounds, Kane

Show du 5 septembre 4live-kane-26.04.09.1

From San Antonio, Texas, weight in a 225 pounds, Shawn Michaels

Show du 5 septembre 4live-shawn.michaels-01.06.08.1

From Calgary, Alberta, Canada, weight in a 238 pounds, Bret Hart

Show du 5 septembre Bret_Hart_get_Ring

And from West Newburry, Massachusetts, weight in a 248 pounds, John Cena

Show du 5 septembre Cena_by_niiko_2

Le match commence undertaker et kane attaque en premier et donne des droite
a chacun de leu adversairekane donne un droite a bret suivi d'un big boot
de l'undertaker , cena et hbk l'attaque pas derrière le deadman et kane ,
cena balance kane dans les cordes et porte un Flying Shoulder Block sur kane
que batista et hbk assène des droite sur le deadman , batista le balance dans les cordes et porte un
Corner Clothesline sur le deadman suivi d'un autre Corner Clothesline de hbk ,
le deadman tombe a terre ,mais hbk balance sur la grille l'animal puis lui porte
un Enzuigiri , mais cena relve hbk lui donne des droites , suivi d'un coup de pied dans
l'estomac et par pour le Throwback reussi , hart s'est relevé depuis et donne des atemis
sur cena le balance dans les cordes et porte un surpassement , il prend batista et porte
un clotheline , il se retourne et se fait prendre dans un double chokeslam de la par du deadman
et de kane , le deadman et kane s'attaque a cena et batista et leur porte un Sidewalk Slam ,
suivi d'un Flying Clothesline de kane et undertaker sur cena et batista , ils prennent
ensuite hbk et lui porte chacun leur tour un last ride , mais kane se retourne
contre le deadman et lui donne des droite le balance dans les cordes et porte
un Uppercut assez puissant il tente de monte sur la cage mais se fait ratrapper
par batista et se fait prendre dans un batista bomb , batista prend hart le balance
dans les cordes et porte un spinebuster , mais cena s'est relevé et porte
un Spin out Poweromb suivi d'un Five Knuckle Shuffle , cena est pret mais
le deadman s'est relevé attrape cena par la gorge et le prend dans un Tombstone Piledriver ,
mais bret hart Jumping Piledriver porté sur le deadman mais hbk qui etait deriere l'attend avec
le Sweet Chin Music hbk tout seul escalade la cage et réussi a sortir


Spoiler:

JR : Sacré match, on a donc notre nouveau challenger et...



Show du 5 septembre Vlcsnap-822473Show du 5 septembre Vlcsnap-822783

JR : Wahou, c'est... c'est Triple H!

JL : Incroyable, que vient-il faire la?

Triple H : Félicitations Shawn, tu est challenger au titre suprême, mais si tu crois que tu va simplement affronter Boogeyman, tu te trompes! J'ai dit que ne laisserait jamais ma ceinture à personne, et bien malgré les apparences, je vais tenir parole, je ne sujis pas venu à la BWZ pour baisser les bras aussi facilement, car personne ne me dépasse ici, même pas toi!
A Levels Of Victory, dans un Ladder Match, ce sera Boogeyman... contre Shawn Michaels... contre Triple H! J'utilise mon rematch à ce prochain pay-per-view, et the king of kings va récupérer son trône!


JR : Wahou, super, nous connaissons déormais le main-event de Levels Of Victory!

JL : Ne ratez pas la suite du show, dans quelques instants




Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 4 Sep - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

[L'écran s'alluma, on voit les Degneration Heel dans les vestiares]

Randy Orton : Bon les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Edge : Ouais, on va battre ces débiles de Hardys t'inquiètes pas!

John Morrison : Aucune chance qu'ils nous battent, nous sommes la meilleure équipe de l'histoire du catch

Edge : Et on sera très bientôt les nouveaux champions par équipe, ah ah ah!

Randy Orton : Bien, la Degeneration Heel possède déjà deux ceintures avec celle de Maryse, je veut que vous récuperiez celle par équipe, comme ça, tout l'univers de la BWZ sera obligé de reconnaitre notre talent!

John Morrison : Ouais c'est sur...

[L'écran s'éteint et se rallume mais cette fois...]

Show du 5 septembre I233726515_28974_7

Matt : Prêt frangin?

Jeff : Ouais, ça va être à nous, on a enfin l'occasion de prouver que les Hardy Boys sont bien de retour!

Matt : T'a connu une période difficile ici mais maintenant, ça va aller

Jeff : Je me sens en pleine forme, on va battre les DH et après, on sera champions par équipe une nouvelle fois

Matt : Ca fait plaisir de t'entendre parler comme ça, mais après tout tu a raison, on va les battre!

Jeff : Oui et...

Staff technique : Jeff? Matt? Ca va être à vous!

Jeff : Ok, on arrive!

Matt : Allons-y, ne décevons pas nos fans!

[L'écran s'éteint]

Show du 5 septembre 0110

JR : Une chose est sur, c'est que ces deux équipes sont motivés à 200%

JL : Ca va être un sacré match, allons-y!

Show du 5 septembre Lillian_singing1

This match is an Extreme Tornado tag Match and his for the #1 contender for the world tag team championship
Introducing first, the team of Edge and John Morrison, the Degeneration Heel!

Show du 5 septembre EDGE22Show du 5 septembre 4live-john.morrison-20.07.08.1

And his opponent, from Cameron, North Carolina, Jeff and Matt, the Hardy Boys!

Show du 5 septembre 4live-hardys.-15.07.08.1

Spoiler:

JR : Wahou, quel combat incroyable!

JL : La suite dans un instant!



Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 4 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:10

[L'écran s'allume, on voit Punk marcher en backstages]

Show du 5 septembre 1_14

[Il marcha en direction de sa loge et s'apprêta à y entrer quand... il vit Maryse]

CM Punk : Maryse? Qu'est ce que tu fait la?

Maryse : Moi, rien je..


CM Punk : ...

Maryse : En fait, je... me suis trompé de loge... oui, c'est ça!

CM Punk : Tu rigoles ou quoi? La tienne est à l'opposé d'ici!

Maryse : Bon, je dois filer, a plus!

[L'écran s'éteignit après un plan sur CM Punk]

Show du 5 septembre 0110

JR : Pourquoi est ce qu'on nous montre ça?

JL : J'en sais rien du tout très franchement!

JR : Mais bon, nous sommes de retour, cett fois pour un combat entre MVP et the Miz

JL : Et ça va être dans l'un des matchs préférés d'un ancien de la BWZ, un singapore cane match

[Quand soudain...]



JR : Oh my god! Mais c'est...

JL : "Stone Cold" Steve Austin! Il est de retour!

JR : Ça, c'est une surprise!

Show du 5 septembre 4live-steve.austin-05.04.09.1Show du 5 septembre 4live-steve.austin-05.04.09.10
Show du 5 septembre 4live-steve.austin-05.04.09.9Show du 5 septembre 4live-steve.austin-05.04.09.11
Show du 5 septembre 4live-steve.austin-05.04.09.6Show du 5 septembre 4live-steve.austin-05.04.09.3

JR : Quel retour!


JL : Oui, il a frappé fort!


[Public : Stone Cold! Stone Cold!]

SCSA : Merci! Ah, ça fait du bien d'être de retour aux affaires! J'ai longtemps hésité avant de signer ce contrat, mais finalement, je suis bien, prêt à botter le cul de tout ceux qui se dresseront en travers de ma route! Je sens que ça va être bon et apparement ce sera ma seul soirée à Cataclysm vu qu'après je file à Infinity! Le catch me manquait trop alors quand j'ai entendu parler de cette fed extrême, je me suis dit "Vas-y, fonce!" et je sens que j'ai fait le bon choix! A partir de maintenant, accrochez vous, car Steve Austin est la, je suis prêt à rafler toutes les ceintures...



JR : Oh non, pas lui!

JL : Super, il vient de couper le rattlesnake.

Show du 5 septembre Vlcsnap-45567Show du 5 septembre Vlcsnap-45910

Show du 5 septembre Miz_6

The Miz : Bravo, quel retour! Encore une légende qui ne sert à rien dans cette fédération! Je vient d'arriver moi aussi et je vois déjà trop de vieux catcheurs qui ne savent pas s'arrêter, et t'en fait parti! Pffff, franchement tu...


SCSA : Wo wo wo, une minute mec, qu'est ce que tu vient m'emmerder? Je te connait même pas, t'es qui en fait?


The Miz : What??? Mais enfin mec, je suis la plus superstar de cette fédération, I'm The Miz an I'm...


SCSA : STOP! Ca y'est, je me souviens de toi, t'étais à la WWE, je t'avais déjà vu, alors laisse moi te dire que c'est même pas la peine de me faire la leçon, t'a rien à me dire, t'es qu'un gamin, mais j'ai une bonne idée pour te faire comprendre qui je suis! Je m'ennuie un peu ce soir, alors... j'ai bien envie de m'incruster dans ton match!

JR : Waoo, vous avez vu? Le visage du Miz vient de changer de couleur!

JL : Ah ah, pour sa première soirée ici, on peut dire qu'il est tombé sur un os

[Stone Cold murmura quelques mots à Lilian Garcia, cette derniére alla voir les officiels puis...]


Show du 5 septembre Lillian_singing1

This match is a Singapore Cane Match. Introducing first, from Austin, Texas, weight in a 253 pounds, "Stone Cold" Steve Austin

Show du 5 septembre 4live-steve.austin.carrier.49

From Parma, Ohio, weight in a 231 pounds, The Miz

Show du 5 septembre Mizentrace

JR : Ah ah ah, vous avez vu sa tête?

JL : Ouais, ah ah ah, c'est pas du tout le match qu'il avait prévu



And from Liberty City, Florida, weight in a 249 pounfds, Montel Vontavious Porter, M.V.P!


Show du 5 septembre MVP_entrance_01

La cloche sonne. Retournement du bras porté par Stone Cold sur The Miz, transformée en élongation. Une droite sur l'épaule du Chcik Magnet qui est genoux au sol. Pendant ce temps la, MVP va chercher la Singapore Cane ! Mais au dernier moment, Stone Cold monte sur la troisième corde et enchaine avec des droites et des gauches sur Montel Vontavious Porter et lui porte un Stunner de la troisième corde ! MVP et Steve Austin sont à terre, exténues tandis que le Miz décroche la Singapore Cane ! The Miz porte son réality Check sur MVP et donne un coup de Singapore Cane sur Stone Cold setev Austin ! Celui ci esquive ! Stone Cold Stunner sur The Miz ! STSA qui fait le tombé sur le Miz ! Et un, et deux, et trois !

Spoiler:

JR : Et ben, c'était du rapide, give me a hell yeaah!

JL : Dans un instant, le main-event, Triple H & The Rock contre Randy Orton & Boogeyman!




Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 4 Sep - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:17



Show du 5 septembre 1_2

Todd Grisham : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon... invité! Euh, c'est le... champion du monde... Boogeyman!

[Boogeyman apparait à côté d'un Todd Grisham visiblement pas très à l'aise]

Boogeyman : Muhahahahaha... I'm the Boogeyman... and I coming to get you, Todd Grisham!!


[Rires du public]

Todd Grisham : Euh... bon on peut commencer?

Boogeyman : ...

Todd Grisham : Bon, je pense que oui? Ce soir, vous devez vous allier à Randy Orton, pensez vous qu'il soit un allié de taille?


Boogeyman : ...

Todd Grisham : Monsieur... euh... Boogeyman?

Boogeyman : Silence!

Todd Grisham : ?

Boogeyman : Je mange!

Show du 5 septembre Boogeyman3_Ebene_1

Todd Grisham : Aaargh... euh... bon, une question simple alors, êtes vous prêt pour votre match de ce soir?

Boogeyman : ...

Todd Grisham : S'il vous plait, essayez d'être un peu coopératif


Boogeyman : ...mouerf!

[Soudain, on entend la voix de Randy Orton]

Randy Orton : Eh Boogey, magne toi, ça va être à nous!


[Boogeyman se leva lentement... avant de cracher des vers sur Todd Grisham!]

Todd Grisham : Aaaaaaaah!


Show du 5 septembre 2

Show du 5 septembre 0110

JR : Ah ah ah, on dirait que notre ami Todd Grisham a quelques difficultés avec Boogeyman

JL : Pauvre Todd, bon, nous sommes prêt pour le main-event!

Show du 5 septembre Lillian_singing1

This match is a Lumberjack Match

[Les bucherons arrivent]

Introducing first, from Phoenix, Arizona, the BWZ World champion, The Boogeyman

Show du 5 septembre 4live-boogeyman-06.01.09.1

And his tag team partner, from St. Louis, Missouri, weight in a 245 pounds, the intercontinental champion, Randy Orton

Show du 5 septembre 4live-randy.orton-05.04.09.1

And his opponent, the team of Triple H and the Hardcore champion The Rock, Game'N'Rock

Show du 5 septembre Rocky1Show du 5 septembre Hhh6_Ebene_1_6

Spoiler:

JR : Sacré match, on a eu droit à du beau spectacle

JL : Et c'est sur cela que nous nous quittons, ciao, bonne nuit à tous!


Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:07

Show et segments : Alvad
Maryse Vs Trish Stratus : Randy Orton
Batista Vs Undertaker Vs Kane Vs Shawn Michaels Vs Bret Hart : Randy Orton
Steve Austin Vs M.V.P Vs The Miz : CM Punk



Show terminé, désolé pour les books manquants mais je ne les ais toujours pas reçus, je les mettrait une fois que je les aurait.Sinon, vos impressions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:04

superbe show
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-


Messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:33

très très bien sauf que je m'attendais passer en interview avec todd mais si non...

bon boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:03

Bon show, même si je comprends pourquoi on a perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:28

bravo Smile

au fait si je suis pas beaucoups la c'est a cause du lycee qui a repris et ...que j'ai un emploie du temps de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:14

Ok, c'est pas grave, je comprends, a part le vendredi, moi aussi j'ai des journées chargés!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:22

Beau show...dommage pour les books
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

Retour exelent!Merci a vous,et bon showw!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show du 5 septembre   Show du 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 5 septembre
» Show du 12 septembre
» Show du 12 septembre
» Show du 19 septembre
» Show du 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: