» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Stipulations [ASM']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stipulations [ASM'] Empty
MessageSujet: Stipulations [ASM']   Stipulations [ASM'] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:28

Un Ladder Match au sens "contraire" ! Le but est d'accrocher un objet ou une ceinture à quelque chose situé en hauteur où les échelles sont nécéssaires !

--


Un Match où le but est d'enfermer son adversaire dans une cage ! Il peut y avoir des variantes ...

--

Match où le but est de se frapper uniquement avec des objets ! Ce bordel ( Razz ) se finit par KO ou par disqualification si on frappe sans un objet !

--

Match qui commence en haut d'une cage située en hauteur d'un ring ! Les catcheurs se frappent ... Au bout d'un certain temps, la cage s'ouvre par le bas et les catcheurs tombent alors ... Il atterrissent sur des câbles situés en dessous de la cage mais qui sont au dessus du ring (imaginez un match Ultimate X) ! Le but est qu'une fois sur ces câbles, on doit faire tomber l'autre sur le ring ! Ce match se fini comme ça !

Désolé pour les noms j'en ai pas trouver ^^ On verra pour ceux qui sont acceptés =D
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Stipulations [ASM'] Empty
MessageSujet: Re: Stipulations [ASM']   Stipulations [ASM'] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:31

1/ Je crois que ça existe déjà :/

2/ Précise : ou se trouverait la cage? Quels sont les moyens pour y mettre son adversaire? Etc.

3/ Mouais, je trouve pas ça super original, ça ressemble à un match hardcore mais qui se termine par KO

4/ La, par contre, j'adore, mais ça doit pas être super pratique à booker non?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Invité
Invité




Stipulations [ASM'] Empty
MessageSujet: Re: Stipulations [ASM']   Stipulations [ASM'] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:34

1) J'crois bien que la TNA nous a déjà fait ça ...

2) Je ne sais pas ! J'attends des idées pour m'aider ^^

3) Bah c'est un match typiquement Hardcore où seuls des objets seraient utilisés ! C'est la chose la plus extrême qu'on puisse faire je trouve même si ça ressemble un peu à un Hardcore Match ^^

4) Peut-être mais au pire je m'y collerai !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Stipulations [ASM'] Empty
MessageSujet: Re: Stipulations [ASM']   Stipulations [ASM'] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

1) ca s'appelle un King of a montain sauf que normalement il faut faire le tomber ensuite

2) mouais.. enfin bon.. si c'est juste pour l'enfermer dans une cage... bof bof..

3) Bah deja, t'imagine le mal que les bookers vont avoir pour booker ca O_o

4) Mouais autant le Ultimate X est interessant autant, je ne vois pas l'interet de les faire tomber dans le ring pour gagner... en fait ca fait un peut bidon comme facon de gagner je trouve....

----------------------------------------------------------------

2) Pour cette idée, je vois plutot enfermer quelqu'un dans une caisse par exemple avant de venir le percuter avec une voiture ou quoi mais bon...

5) Je trouve aussi qu'un match ou il faudrait mutile son adversaire avec diverses objets coupant se trouvant dans le ring ou au tour ou sous le ring ou encore meme dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulations [ASM'] Empty
MessageSujet: Re: Stipulations [ASM']   Stipulations [ASM'] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58




1) Oui petite variente ...

2) On peut peut-être trouver un truc interressant ensuite ...

3) Pas plus boring qu'un Last Man Standing au book ....

4)
Bah, ça peut toujours être un truc pour HighFlyers ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stipulations [ASM'] Empty
MessageSujet: Re: Stipulations [ASM']   Stipulations [ASM'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stipulations [ASM']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stipulations exclusives BWZ
» Show du 21 octobre [[Show spécial stipulations exclusives à la BWZ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: BWZ.com :: Matchs BWZ-
Sauter vers: