» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« • SALINAS' »

« • SALINAS' »


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 113

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:58

Bon, et bien voilà, j'ouvre ma petite galerie pour que vous ayez une idée de mon niveau, et, de mes progrès depuis l'ancienne BWZ ( Ou j'étais Maryse ). Tout commentaire sera le bienvenue, et sera rendu (;

Commençons par mon dernier, en 3 parties avec Daffney.

Spoiler:

Et mon avant dernier, avec K2. Je précise que la Gimmick n'est pas la même que celle de la WWE. Je viens de gagner le titre avec, et, j'entamme un Heel Turn (;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:59

Bon perso, je trouve que c'est bien trop long.. et donc pas credible.

je lirais quand j'aurais le temps

et Volens nolens, Alea Jacta Est ca veux dire.... j'sais pas et l'erreur est humaine (il me semble)... Et j'ai pas fait de latin
Revenir en haut Aller en bas
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:07

Celui de Daffney est horriblement long, mais Dieu qu'il est bon. Des arguments pas mal trouvé, bien qu'un peu "bateau", une syntaxe à merveille, une orthographe pas mal du tout, et la relation Dr Stevie et Daffney que j'aime assez. Franchement le tout est pas mal trouvé. Après je suis assez d'accord avec Mephisto, c'bien trop long et dès fois répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
« • SALINAS' »

« • SALINAS' »


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 113

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:47

Le titre veux dire « Qu'on le veuille ou non le sort en est jeté » [ Ca n'a rien avoir avec une galerie de RP, mais j'aime pas faire comme les autres ]
Merci pour vos commentaires [; Si je peux me permettre, je ne les trouves franchement pas spécialement long. Pour des RP, ils sont de la taille " standard " des feds a Speechs. Et, je ne pense pas que l'on puisse correctement developper une Gimmick et poser ses arguments dans un texte plus court. J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par credibilite Mephisto (:
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:52

En realite, tu verras jamais quelqu'un parler autant.. A part un ric flair ou un mick foley en grande forme, personne de fait de tel speech... Dans la realite, tu ne verras jamais une federation donner autant de temps d'antenne pour que le lutteur parle de son match.

Voila, c'est dans sese deux point que je trouve ca pas credible
Revenir en haut Aller en bas
« • SALINAS' »

« • SALINAS' »


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 113

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:14

Original, je n'ai jamais entendu ça (x
Mais, pour avoir tout de même quelques années dans les pâtes et parcouru beaucoup des feds à Speech ou le niveau été le meilleur, je peux te dire que, la notation ne se fait et ne s'est jamais fait en fonction de la longueur et de la " crédibilité ", et, avec un speech de 35 40 lignes, tu risques fortement de te prendre un énorme revers et une note en dessous de la moyenne (; De plus, nous sommes sur des E-feds quoi ! Oui, il faut respecter quelques Gimmick, mais, le but n'est pas de coller au mot près à ce que pourrait ou ne pourrait pas dire et en combien de temps un tel ou un tel.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:19

ouais je sais bien, j'ai pas mal de bouteille en niveau e-fed a speech et notation. Mais je trouve ca vraiment genant.. On est une e-fed certes, mais le but d'une e-fed et avant tout d'etre une federation realiste, enfin tres souvent.. Qu'on ne respecte pas forcement la gimmick, je veux bien.. d'ailleurs pour faire plus realiste, il faudrait changer le nom des catcheurs, copyrighter WWE, TNA.. Mais je trouve ca pas credible et c'est ce qui me deplais avec beaucoup de speech..

Apres je ne parle pas ds speecheur qui parte dans le n'importe quoi et qui font un speech en 3 enorme partie pour dire qu'il ont ete voir marty mcfly et doc pour dans le passer... Et ou ils font 4 ligne sur leur match.. pour moi ca vaut un 0 niveau notation...


Voila, pour moi, une e-fed doit-etre credible pour tenir la route.. aussi bien dans le temps d'antenne de leur emission [par exemple, si on dit qu'elle dur 3 h et que le show fait a peine une page ...] que dans leur popularite.. [les mec qui font leur premier show et ils y a deja des millards et des millards de fan, avec des rating atteignant parfois les 5.30 :\ moyen ]
Les speechs doivent aussi avoir un minimum de credibilite..
Enfin ca n'engage que moi, mais c'est ce que j'ai toujours rechercher et quasiment jamais trouver.. Plus ca vient et plus les e-fed parte dans le n'importe quoi.. Avec des match hardcore terrible chaques semaines et la semaines d'apres les revoila tout frais ou des histoires genre la WWE a coule.. ouais mais c'est la realiter ca... et je pense qu'on devrait plus travaller avec la realiter.. voir meme parler de d'autre e-fed a l'interrieur de speech ou show, surtout pour certains caws... Avec une certaine economie ou des truc du genre... Enfin encore une fois ca n'engage que moi et ca s'eloigne un peu du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
« • SALINAS' »

« • SALINAS' »


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 113

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:29

Et bie, nous avons 2 avis différents, et, tant mieux, si tout le monde pensais la même chose, la vie serai bien plate (; Juste, je tiens à te préciser, que, les RP comme les miens sont au fond un moment de la vie des lutteurs décris, et, en aucun cas pour une diffusion à l'antenne. Au fond, un RP sur le ring, ça ne vaux pas grand chose, c'est un Speech.

Un autre assez récent pour une IBR.

Chap 1 : The Simple Life

• V.OFF •
Vous souvenez vous de cette émission pitoyable et pourtant suivie contidiennement par plus de 10 millions d'Américains, orchestrée par les deux poufs millionnaires Nicole & Paris ? Oui, et bien, le concept et le même, avec 2 nouvelle actrices … Deux jeunes femmes superficielles au possible on pour mission de tenir loin de leur maquillage, de leurs telephones, des boites de nuits et des soirées chic. Sirvivre a la ferme au milieux des bruits insupportable des animaux et de l'odeur abominable qui regne dans l'air semble bien compliqué pour nos 2 mondaines. Troquer les talons aiguilles pour des boots de randonnée usagés et trop grands, porter des combinaisons diformes, et voilà nos BPs qui font moins les malignes ! Et oui les filles, la vie ne de résume pas a un carrée VIP.


Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] 902994b1

• VELVET •
Angie je veux rentrer ! J'en ai ma dose de patoger dans la merde ! Je vaux mieux que cet environement dégoutant et que toutes ces petites bêtes ridicules qui pululebt dans tous les coins ! Cet horrible ! Je ne tiendrais pas une minute de plus ici ! Je vais devenir totalement hystérique au milieu de cette vermine qui court dans tous les sens .. Et ... Haaaa ! C'est quoi ce truc qui m'a frolée ?!


• ANGIE •
Tu vas devenir histerique ? Laisse moi rire, tu l'es déjà complètement ! Tu pense que c'est agréable pour moi ? Tu pense que d'avoir les pieds dans le purin, avec une odeur abominable qui m'empli les narine me fait rêver ?! Et bien, non, c'est tout sauf le cas ! On nous a lancé un défi, et, moi, je suis une battante, et je ferais tout pour le relever ! Reste a savoir si toi tu en as le cran et le courage ! Je ne fraye pas avec nulles, donc, tu vas me faire le plaisir de bouger tes petites fesses jusqu'à la bas et de continuer ce qu'on a commencer !


• VELVET •
Oui .. Tu as raison.

• ANGIE •
C'est évidant que j'ai raison, comme toujours ! A chaque fois que résonne le doux son de ma voix, c'est pour dire des choses intelligentes et interressantes ! Je ne parles pas pour ne rien dire moi ! Et puis, je me bas contre des femmes et des hommes a longueur de temps pourquoi aurais je peur de pauvres petites .. Aaaaaah !


• VELVET •
Quoi ?

• ANGIE •
Une ... Une araignée !


• VELVET •
Quoi ? Ou ça ? Quelle horreur ! Je déteste ces machins velus avec toutes leurs petites pattes ... Beurk, c'est tout purement immonde ! Regarde moi toutes ces toiles ! Il faut croire que l'heureux pechno propriaitre de ce taudis ne connait pas le ménage, ou n'a pas assez de fric pour se payer une boniche ! Ce cul terreux pouilleux devrait être puni de ne pas avoir nettoyé de font en comble avant notre arrivée ! On doit déjà de coltiner sont bétail, il faut en plus qu'on soit dans des conditions précaires … Qu'est ce qu'on a fait pour mériter une telle épreuve ?

• ANGIE •
Je ne vois qu'une seule explication rationelle a cela : la jalousie ! Écoute moi bien Velvet, ils veulent nous déstabiliser car ils pensent que c'est le seul et unique moyen pour nous faire perdre lors de la battle Royale ! Mais, ils ont tort ! Ils de mettent le doigt dans l'oeil très pronfondement si ils pensent que c'est 2 vulgaires chèvres possédées par un banlieusard chommeur qui vont suffir a nous mettre hors circuit ! Nous sommes a la fois belles et extrêmement sexy, mais, nous sommes fortes et courageuse, prêtent a tout endurer ... Sauf a devenir moche bien sur, mais bon.

• VELVET•
C'est vrai ! Ce n'est pas en nous envoyant dans le trou me plus paumé d'Amerique qu'ils ont la moindre chance de nous démoraliser ! Ils veulent nous faire perdre d'après toi ? Je ne penses pas personnellement, ils auraient trop d'interêt a nous propulser au somment directement tu ne trouve pas ? Regarde, des que nous arrivons, tous le monde réagit ! Nous captivons la foule, si bien que les hommes ne se souviennent même plus du preboms de leurs femmes ou compagnes .. Je suis persuadée que même les Gays bavent devant nous ! Nous sommes ... Envoutantes !


• ANGIE •
Tu as tout bon, mais, il y a toujours un mais ! Quelque soit la raison, nous auront toujours quelqu'un pour nous mettre des battons dans les roues. La preuve ici, bien que leurs tentatives juvenilles sont pitoyables et pour le plus inneficaces ... Rien ni personne ne pourra faire reculer les BPs pas même un tas de merde pas vrai ?


• VELVET •
Euh, ouais ... Du moins, nos objectifs sont clairements définis. Au milieu de toutes ces larves sans ambition qui peuplent la fédération, il y a deux filles mieux que les autres qui sont bien décidée a laisser une trace indélébile dans l'histoire de la fédération, et devine quoi, ces 2 filles, c'est nous !

• ANGIE •
Nous allons donner un grand coup, c'est certain ! Je ris déjà des grands yeux globuleux qu'auront ces chers spectateurs quand notre projet aboutira ! Ce sera gigantesque ! Leurs bouches entrouvertes d'etonement, et leurs airs débiles comme les oies qui court partout, cela vas être un pur spectacle. A quoi sert d'aller voir des comiques dans des sales bourrées de prolétaires se currant le nez tout le spectacle et rigolant comme des trisomiques a la moindre blague salace de mauvais goût, si nous avons les yeux de merlan fis voyant leurs idoles
masculines étendues sur le sol alors que nous, nous seront victorieuse au centre du ring, tel des princesses au centre de leur royaume, nous pourront avoir des le premier soir la reconnaissance ultime, celle que certains ou certaines travaillent des années pour ne jamais pouvoir approcher, nous l'aurions a notre première apparition ! Nous avons tout pour cela remarque. Jeunes, tallentueuses, sans scrupules ..


• VELVET •
Et il nous suffit d'onduler notre si parfait bassin pour mettre ces messieurs en trance, alors, pourquoi se priver de la générosité de dame nature ? En utilisant nos atouts, nous aurons tous les lutteurs dans notre poche, et il sera facile de les éliminer, un veritable jeu d'enfant !


• ANGIE •
Beaucoup voient ce combat comme une opposition entre David et Golliath. Nous, deux jolies filles toutes minces, faces a ces monstres tout en muscles et en steroides, et, quelque part, ils n'ont pas tout a fait tort, car, l'issue du combat sera le même que dans l'opposition historique ! Nous, nous sommes astucieuses et intelligentes, si bien que nous arriverons a couvrir sans aucuns problèmes un déficit physique si petit soit il par notre intelligence ! Et oui, si musclés qu'ils sont, ces messieurs n'ont pas plus de QI qu'ils n'ont de chances de gagner ce soir. Le moindre piège, ils tomber dedans, ils ne marchent pas, ils courent littéralement !

• VELVET •
Sans compter le fait que nous avons l'habitude des grands rendez vous !

• ANGIE •
Ca tu l'as dit. Je suis la seule femme ayant détenu le championnat de mon ancienne fédération a 5 reprises, ce qui veux dire que je suis la meilleure KnockPut de l'histoire. Et pourtant, j'en ai bavé plus d'une fois ! C'est certain, que, des fois, j'aurais tout perdu sans toi. Tu as toujours été la au bon moment, et ca n'a pas changé, je sais que si je suis en difficilté, tu sera près de moi. En plus, l'enjeu est le titre TV ..

• VELVET •
Qui de mieux que nous pour ce titre ? Les deux plus belles filles de la télévision mondiale pour représenter ce titre ? La télévison n'est rien de plus que des images assemblée, il fait prendre des représentants digne de ce nom ! Oui, nous sommes une bien belle image, mais, qui s'y frotte s'y pique !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:45

Franchement, je trouve le speech de BP vraiment bon.. L'imagerie, bien un peu faible dans le speech, puisqu'il en a qu'une, est vraiment magnifique je trouve.. et la gimmick est respecter et bien tourne... Tres bon speech, bravo Smile

edit: d'ailleurs il n'est pas tres long, c'est vraiment parfait ^^

Le fait d'utiliser un moment de la vie du lutteur pour faire son speech est une tres bonne idee que l'on peut, souvent, facilement appronfondir.. Seul probleme c'est que normalement un speech c'est quelque chose de televiser.. Mais dans ce speech, on pourrait ajouter une camera sans soucis, ca collerais tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Empty
MessageSujet: Re: Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]   Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volens nolens, Alea Jacta Est [ Tu vois, t'aurais du faire Latin xP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Latin Terror, BWZ en danger.
» Mr What's Up a une annonce à faire !
» Faire mon retour
» Le Chairman a une annonce à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie RP-
Sauter vers: