» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes productions (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Mes productions (c) Empty
MessageSujet: Mes productions (c)   Mes productions (c) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:09

VOIX.OFF - Nous sommes dans les coulisses de la BWZ. Les lutteurs et lutteuses de cette fédération s’attendent à commencer le show. Une journaliste fait le tour, afin de demander des interviews à chacun des lutteurs, c’est le moment qu’elle décide pour interroger Mister Anderson.

CHRISTY.HEMME - Mister Anderson, comment vous sentez vous à l’approche de la ré - ouverture de la BWZ ?

Mes productions (c) 20075296329594_ka1

MISTER ANDERSON - Comment je me sens ?

CHRISTY HEMME - Oui comment vous - sentez vous ?

MISTER ANDERSON - Tu me demandes à moi, comment je me sens ?

CHRISTY HEMME - Oui vous.

MISTER ANDERSON - T’es pas sérieuse.

CHRISTY HEMME - Comment ?

MISTER ANDERSON -Ouais. Tu ne peux pas être sérieuse lorsque tu poses une question aussi stupide que celle - ci, non je n’y arrive décidément pas à y croire.

CHRISTY HEMME - J’ai…j’ai du mal à comprendre là.

Mes productions (c) 1036370112624_ka2

MISTER ANDERSON - Lorsque l’on fait ton boulot. On s’assure de poser des questions pertinente. On s’assure de poser des questions qui feront réfléchir un minimum le lutteur en question. J’pensais que tu différais des autres journalistes. J’pensais que t’étais un peu plus intelligent et que ta réflexion allait plus loin que «  Est - ce qu’on voit bien mon décolleté ? ». Tu m’as énormément déçu Christy, ouais tu m’as déçu tant ta question manque de pertinence et de réflexion. C’est une question que t’aurai pu poser à n’importe quel banal lutteurs ou lutteuses ouais. Avec le peu de quotient intellectuel dont - ils font preuve, ils auraient donner une réponse qui t’aurai amplement suffit. Vous auriez été content et puis c’est tout. Mais moi, suis - je un lutteur banal ? Suis - je un lutteur qui amène pas un impact direct dans chacune des fédérations dans laquelle je viens. C’est là que la réflexion va plus loin. J’suis non seulement un lutteur complet techniquement, mais gimmick’ment. J’suis et je peux le dire sans complexe, ni mentir, que je suis un lutteur talentueux. Je suis bien plus qu’un lutteur talentueux. Je suis le lutteur qui va amener un changement immédiat dans cette fédération. Les shows ne seront plus les même. Les match ne seront plus aussi ennuyant qu’ils ne l’ont été. Les statuts vont définitivement changer. Je serai le seul et l’unique lutteur. Ouais le seul à régner dans cette fédération comme grand lutteur. Comme une légende de ce business. Pourquoi ? Parce que je serai capable de démolir mes adversaires tant sur le plan psychologique, que sur le plan physique. Je serai celui qui serait capable de détruire n’importe qui, n’importe quand et à n’importe quel moment. La BWZ avait indéniablement besoin d’une personne comme moi, heureusement que je suis venu. D’autre question ?

CHRISTY HEMME - Non….

MISTER ANDERSON - Le temps c’est de l’argent. Chaque seconde que j’ai passé avec toi m’en a fait perdre énormément et ta certainement rendu moins abruti que tu ne l’ai déjà. Il est grand temps que les personnes sachent réellement mon nom. Il est grand temps qu’ils sachent qui je suis réellement. Mister Kennedy est mort aux yeux de tous, la renaissance du seul et l’unique. Le briseur de rêve, le casseur de bouche, le seul et l’unique

Mes productions (c) 14091205478526_ka3

MISTER ANDERSON - MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mes productions (c) 16894621388898_ka4

MISTER ANDERSON - ANDERSONNNNNNNNNNNNNNN !

VOIX OFF - Mister Anderson s’en va, Christy est désormais seul, comme une conne.

Mes productions (c) 10203779609991_ka5

CHRISTY HEMME - Quel con celui là !

VOIX OFF - Owned ma vielle. Il revient sourire au lèvre alors qu’elle se demande ce qu’il va faire.

Mes productions (c) 20238668490744_ka6

MISTER ANDERSON - ANDERSONNNNNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Mes productions (c) Empty
MessageSujet: Re: Mes productions (c)   Mes productions (c) Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:33

Personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
« • SALINAS' »

« • SALINAS' »


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 113

Mes productions (c) Empty
MessageSujet: Re: Mes productions (c)   Mes productions (c) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:08

Bon, alors, déjà, je retrouve la Gimmick de Anderson, sur de lui, arrogant .. Donc, ça, c'est plutôt bon. Après, ce speech peut par quelques détails être améliorés et grappiller quelques points qui peuvent faire la différence. Notamment, la présentation. Les couleurs sont bien, pas de problème, mais, je te conseillerais de changer la police, mais, surtout, les images ! Pour avoir noté des Speech, je peux te garantir que ça fait très mauvais effet de voir des images tirées des Fansites sans la moindre modif'. Rien qu'un petit rognage et un cadre blanc, ça prends pas 5 minutes et ça gagne des points. Après, j'ai cru voir qu'il s'agissait d'une IBR, vu que tu ne développe pas d'arguments sur tes adversaires, mais, je pense que tu aurais pu faire un paragraphe en plus, mais, après, mieux que ça soit court et bien métrisé que long pour ne rien dire (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Mes productions (c) Empty
MessageSujet: Re: Mes productions (c)   Mes productions (c) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:28

Franchement, j'adore ce speech. Il est plaisant a lire et collant assez a la realite.. une bonne mise en page, les images pourrait etre mieux, mais ca va... Juste une chose.. Je ne sais pas si c'etait pour un match ou non, mais c'est le cas, je trouve dommage que tu n'est pas parler de ton adversaire.. et c'est ce qui manque.. Mais sinon, c'est tres bien Smile

Edit: En effet, si c'est une IBR, je trouve ca vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Mes productions (c) Empty
MessageSujet: Re: Mes productions (c)   Mes productions (c) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:32

Merci de ton commentaire, il fait vachement plaisir ^^'. Pour le speech, c'était pour la candidature en fait, donc j'ai pas voulu faire énormément Wink
Encore merci à toi en tout cas ^^'
EDIT : J'avais pas vu ton commentaire Fantasy, je te remercie aussi ^^' Je prends note pour les images, mais étant donné que c'était pour la candidature, j'ai pas trop voulu me casser la tête quoi Wink En tout cas Merci de votre avis à vous deux, ça fait grave plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes productions (c) Empty
MessageSujet: Re: Mes productions (c)   Mes productions (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes productions (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie RP-
Sauter vers: