» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Radikal Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ New | Jack | Radikal ~

~ New | Jack | Radikal ~


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Radikal Rp Empty
MessageSujet: Radikal Rp   Radikal Rp Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:51


Radikal Rp 9k=

Rick Rude Voice

Bonjours chers fans de la E.C.W! vous allez bien? Moi sa va , R-Truth et moi avons gagné se match face a Munoz et Christian , mais quand tous un coup quand ont avaient célébrer notre victoire se Christian est venu défoncer mon partenaire et moi je lui est mis un DDT, mais après se Munoz et venu aider Christian en me tapent! mais bon y'aura jamais de 2 sans 3! Car je vais gagné face a Munoz car se jeune Munzo est très très nul, oui oui se gars la est très très nul! puis moi je connais même pas se petit Munoz, c'est qui lui?!?! c'est pas celui que j'ai défoncer avec R-Truth?!?! si c'est lui eh bas lui y vas se faire défoncer par moi! car même si chuis vieu, je peut le vaincre que se sois Chrstian et tous les autres je peut les vaincre! mais Samedi soir je vais me batre face au gars que j'ai parler, c'est Munoz! Munoz tu vois dans le match qui y'aura Samedi, je vais te vaincre et ne pas toucher a c'est chaise et tous! car c'est truc comme sa, sa sert a tricher et perdre se match... Mais moi je n'y toucherai même pas car sa sert a rien a si que a tricher et perdre! c'est vraiment co* se match! vous le savez que je toucherai pas a c'est chaises et tous? hein vous le avez mais la Munoz tu vas les touchez et me metre des coups! et je vais gagnier se match et toi tu vas perdre se match! et tu ne seras jamais RAVASHING! car y a que moi qui peut être Ravashing! car toi t'est t'est nul! t'est qu'une mochter! dés qu'ont te voit ont aient obligez de gerber! car t'est moche!

Rick Voice

Puis tu vois Munoz? je suis un Simple Ravashing. puis tu vois entre nous deux, c'est moi le plus fort, et c'est moi le plus Sexy! et tu sais que j'ai battu des advairsaires comme : Ultimate Warior a Wrestlmania pour le titre Intercontinantal! mais toi t'as battu des pouritures puis j'ai éte WCW champion, US champion puis voila je suis un grand champion et j'espère avoir un titre ici que sa sois en équipe ou tous seul! puis ici j'ai fais de mes 2 advairsaire des Looser et toi aussi tu le sera Munoz! et tu sais même pas que j'éte dans des grandes équipes comme la N.W.O et la D Genèration X!!!!!!! et toi t'as rien fait même si t'étais a la CZW tu seravait a rien! même la tu sert a rien t'est qu'un Looser! et tu ne fait pas le poids face a un grand champion hein mon Munoz? je vais te détruire avec mon FINISHER!!!! puis je serai la grande stars de L'E.C.W! car je suis le seul et unique Ravashing! et je vais te détruire car t'est nul nul et nul! puis voila Munoz tu vas pas gagnier se Samedi soir, je sortirai vainqueur de se match avec des chaises qui sert a rien et comme je le dit, JE TOUCHERAI PAS A SA!!!!!!!!!!!! sa sert a rien c'est juste de la ruse c'est un piège ses truc comme sa! Y te disent " Vas'y prend moi et tape se gars la... " mais moi je n'y toucherai pas a sa car c'est nul sa puis voila les fans s'était Rick Rude! et a la fin de se match je choisirirai la plus belle fille est l'embrasser, perssone ne pourra m'empécher de faire sa car je suis Rick Rude In Im Ravashing!

Plus tard dans le soir...

Rick Rude Theme Song!

Radikal Rp 2Q==

Rick Rude Voice

Hello les laidies! vous le savez je suis le seul et unique Ravashing. et je me bat face a Joey Munoz plus conut sous le nom de Kaos, puis Joey Munoz m'as mis un coup de chaise a la fin du match mais j'ai pas eu mal, car je suis dur a battre puis je vais peut-être gagnié car il y a jamais de 2 sans 3! et c'est vrai, puis Joey Munoz pour son premier match a battu Jéremy Buck, pour moi sa serai facile de batre Buck mais la je me bats face a Joey Munoz "Kaos".Joey Munoz pour moi se Munoz est un "Jobeur" oui c'est un "Jobeur", car se gars la c'est pas parce que il a était a la "CZW" qui vas me batre. se gars la il est nul! avec sa tronche de kake,puis moi comme je l'ai dis c'est pas parce que j'ai 51ans qui vas me batre car moi j'ai était dans des clans comme:D Generation X, nWo,Hennan Family,Dangerous Aliance et Paul Jones ' Army! et j'ai eu des noms dans les ring comme:Ravashing One, Rick Rude,Ricky Rood,Smooth Operator et The Halloween Phantom! Mais sa tu ne le sais pas sa non?!?! Hein?!?! Puis j'ai battu a Wrestmania 5 le Ultimate Warrior pour le Intercontinantal Championship! Hein sa aussi tu ne le savais pas?!?! Hein mon petit "Joey Munoz"?!?! Puis samedi soir tu me battras pas!!!!! Puis moi je suis le seule et unique Ravashing!Et Joey Munoz tu me batteras pas samedi soir!Car je suis le seul et unique Ravashing, le Ravashing One c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plublic: Rick Rude,Rick Rude,Rick Rude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voila Un De Mes Speech


Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Radikal Rp Empty
MessageSujet: Re: Radikal Rp   Radikal Rp Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:42

C'est pas ce que j'appel très bien speecher, moi. Y'a une faute par phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radikal Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie RP-
Sauter vers: