» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bamm RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Bamm RP Empty
MessageSujet: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:00

Ceci fut mon dernier speech...

CHAPITER 1: THE DARK JOKER IS HERE

Les Nationaltrons de l'arène affiche une vidéo, une vidéo de bien étrange. Dans cette vidéo nous voyons que la nuit est tombé, que nous sommes dans une impasse lugubre d'une grande ville des États-Unis. Cette ville, je peux vous le dire, est la ville de New-York. J'y pense, un nouveau ayant signé à la nCw viens justement de cette ville. Je peux vous dire que se n'est pas vraiment une personne normal ayant un vrai cerveau ou peut-être bien un cœur de pierre et pourtant, il ne peut guère s’empêchait de rire en éclate sans aucune raison sans même regarder un spectacle comique de Franck Dubosq. Son nom est « The Dark Joker » Vampam. Oh mais que vois-je il y a quelqu'un qui sait incrusté dans cette impasse malfaisante, mais attendez c'est un journaliste de la nCw?! Il a dut venir pour Vampam. Je peux voir dans ces yeux une peur, une angoisse de voir un endroit aussi sombre que cette endroit.

Bamm RP Sdfdf47

||JOURNALISTE||
Monsieur Vampam ou... Ou... Vous êtes? Je n'aime pas trop cet endroit...

||???||
Tu as vraiment peur de cet endroit aussi lumineux, tu es un enfant de 4 ans m'a parole ?!

||JOURNALISTE||
Monsieur Vampam c'est vous?

||VAMPAM||
Qui veux-tu que se soit banane? Stephanie Mcmahon habillé en burqa?

||JOURNALISTE||
Non vous avez raisons monsieur Vampam. Voir Madame Mcmahon habillé de cette chose serait impossible de savoir si c'est vraiment elle, mais passons. Monsieur Vampam je suis ici par rapport au premier match que vous aurez lors du show spécial qui est une battle royal pour déterminé le challenger numéro un au titre des États-Unis, qui opposera à Batista, Ezekiel Jackson, Justin Credible, Bryan Danielson, Al Swindler, The Undertaker, Tyler Wax, The Miz, MVP, The Rock, et le favoris de se match Shelton Benjamin. Ma question est celle-ci que pensez-vous de vos adversaire?

||VAMPAM||
Tu es vraiment sérieux là, je n'étais pas informé que j'allais participé à cette battle royal, mais surtout pour avoir une possibilité d'avoir une chance d'affronté le champion des États-Unis, je suis tout existé car je sens que cela va être un gros carnage. Je dis carnage car je vais faire un gros ménage dans se beau match où il aura beaucoup de catcheur que je ne puisse blairé. J'y pense, je ne peux blairé les gens qui sont dans ce roster, à mon goût personne ne peux égalé la force, le mental, la fourberie et la rigolade de Vampam. Je prouverai au dirigeant de la nCw que le Dark Joker est quelqu'un qui ne faut pas sous estimé et en aucun cas l'utilisé comme un jobber. Cela ne se voit pas comme ça mais je suis quelqu'un qui blagueur certes mais autant super intelligent. J'avoue que des fois je rigole d'un seul coups pour un rien mais c'est dans ma nature, la nature de quelqu'un qui faudra se méfié. Dans se match je serai le fin au niveau musculaire mais moi comparé à certain je n’eus en aucun cas usé de stéroïde pour amplifié ma force et ma corpulence. Et oh ne penses que je suis comme se boulet de CM Punk, je ne le suis pas pas tout au point. Le Dark Joker est...

||JOURNALISTE||
Pardon de vous coupez mais... vous êtes où?

||VAMPAM||
Juste en face de toi gros bêta!!!

Tiens le tons moqueur de Vampam à disparu tous à coups, à mon avis il ne doit pas aimé qu'on lui coupe la parole comme cela. Vampam reprit la parole.

Bamm RP Gdfgt748

||VAMPAM||
Achètes-toi des lunettes mec je suis là depuis le début que je te parle espèce d'imbécile! Même moi qui suis débile j'aurai capté que tu serai devant moi! Bon il faut vraiment que je parle sérieusement de se match et que je ne me mets vraiment en colère contre toi! Bon je vais maintenant enfin répondre à ta petite question à se qui concerne mes adversaires qui celons moi, et bien, pour faire court pas du tous mon niveau. Oui pas du tous mon niveau car c'est moi qui va gagné cette possibilité d'avoir le titre des États-Unis. Par exemple Batista, lui je sais pas pourquoi il a voulu être aussi énorme en prenant une sur dose de protéine pour body-building seulement pour montré son côté "Animal", qu'il n'a d'ailleurs pas mais vraiment pas du tous, même sans sans ces produit de gonflette il aurait bien plus un côté animal mais passons. J'y pense maintenant se fameux Batista appel son fameux finish Batista Bomb, il est débile ma parole c'est pas lui qui a inventé cette prise en plus il lui a donné un nom a chier, je préfère largement le nom de Sit-Down Powerbomb. Et mec y a pas que lui qui fait cette putain de prise. Encore une parenthèse Kevin Nash comparé à Batista lui laisse le nom d'origine de sa prise de finition maintenant je ferme la parenthèse. Batista a laissé filé une rumeur sur le net comme quoi il voulait faire du MMA comme Bobby Lashley et Brock Lesnar... Euh sauf là aura un petit problème là, il va se faire démonté, plus clairement il va pas tenir plus d'une semaine déjà il est même pas capable des grosse brêle de la WWE je pense pas qu'il va réussir à battre des mecs sur motivé a démonté leur adversaire. Bien qu'il est quitté la WWE parce qu'il avait envie de quitté le monde du catch mais il viens ici à la nCw. Mais c'est quoi se bordel tu as pas dis que tu te barrais du monde du catch non? alors fiche le cas d'ici.

Euh il va pas parlé de tous le monde un par un là sa va gonflé les gens qu'il lit là

||JOURNALISTE||
Vous pouvez faire plus court si vous plait je dois allé en interview avec quelqu'un d'autre aujourd'hui

||VAMPAM||
Il attendra ce connard! Mais bon vu que tu bouges comme un imbécile qui a envie de pissé je vais faire un peu plus court, voyons... Ezekiel Jackson que dire de lui... À oui euh enfin rien car il est un peu comme l'autre andouille de Batista, du muscle pas de cerveau mais il est facilement contrôlable car tu lui demandes d'attaqué quelqu'un il le fait cet imbécile, et sur tous je me pose une question il s'est parlé ou non celui là? je l'ai jamais vu parlé quand il était à la WWE. Place à Justin Credible tiens? Lui n'est pas mort? je croyais qu'il voulait plus faire du catch celui-là. je dis cela car si je me souviens bien il a participé au PPV spécial pour rendre hommage à la ECW de la TNA HardCORE Justice, et j'ai vu qu'il avait pris un gros bide et a voulu imité The Sandman qui au final la dégommé. Pffahahahah!!! Il est pas trop vieux pour imité un autre catcheur non? Un conseil d'ami après ta défaite lors de la Battle Royal si te plait arrêtes ta carrière elle est déjà assez misérable comme ça... Putain il y a encore des gens que je dois en parlé!! Je ne parlerai pas de ceux que je n'ai pas cité car pas vraiment l'envie.

||JOURNALISTE||
Euh monsieur Vampam vous pouvez parlé au moins de Shelton Benjamin non?

Bamm RP Dffdfgg485858

Vampam attrapa le journaliste à la gorge sans aucune raison et pris, à nouveau, la parole

||VAMPAM||
Redis encore se nom et je te dégomme saloperie! Pourquoi je parlerai de se goujat de blackos plus que les autres? Oh mais j'y pense toi aussi t'es black non? Tu veux que je parle de Shelty B et bien je vais parlé de lui juste pour mon gars! Premièrement son surnom "The Gold Standard", mais putain dis-moi pourquoi il se fait surnommé comme ça ton favoris, oui ton favoris troue duc je me doute bien que c'est le cas non? Bien bon je disait son surnom est à mon goût aucun rapport à sa gueule il est black pas doré que je sache non? Ah mais si je pense qui se fait surnommé comme cela juste par rapport à sa couleur de cheveux qu'il osé foutre sur sa tête ou son short pourri qu'il ose mettre toutes les semaine. Deuxièmement, dis-moi mais dis-moi pourquoi il a osé teindre ces cheveux en blond pisseux mais c'est pas possible il ose pourrir sa gueule plus qu'elle est déjà. Ce fameux Shelton ose renié ces origines africaines et son intelligence en montrant son côté débile au yeux du monde du catch et de la nCw. MVP comparé à lui, il montre son côté de la rue, même trop d'ailleurs mais au moins il le fait, mais non se boulet de Shelton montre juste ces exploits en lutte gréco-romaine, ces diplômes de lèche cul et les exploits de son meilleur pote et mentor Charlie Haas. En gros Shelton est un gros pourrie gâté lèche botte qui ne connait pas le bon style pour être un bon gangsta black respecté par les autres. J'y pense, encore une chose lui, The Miz ou bien Danielson son pour ma part des gros prétentieux qui parle mais qui n'agis en aucun cas. Tiens je parle de se que je ne voulais pas du tous point parlé car j'avais une grosse non envie d'en parlé mais je l'ai fait et je continu sur ma lancé. Tous ceux que j'ai oublié sont pour ma part, une bande de vieillard et de baraqué qui n'ont aucunement la technique et la rapidité requise, pour pouvoir rivalisé avec moi et personne d'autre, donc je peux dire que je gagnerai cette Battle Royale sans aucunes difficultés et par n'importes quels moyens qu'on peux imaginé!

||JOURNALISTE||
Euh monsieur... Euh vous avez fini je peux... Partir?

||VAMPAM||
Tu veux partir? Et bien viens avec moi je vais te montré où est la sortie

Vampam pris par l'épaule violacent le journaliste et l'amena quelque part de bien plus lugubre que l'endroit où ils étaient tous les deux

||JOURNALISTE||
Vous êtes sur que c'est là la sortie? Moi je ne pense pas...

||VAMPAM||
Mais non n'est aucunement peur je t'amène vraiment à la sortie

Comme vous l'auriez imaginé Vampam n'amena pas du tous le journaliste vers la sortie mais dans une pièce noir sans fenêtre dont il poussa à l'intérieur et ferma la porte violamant en riant comme un benêt face à la camera

Bamm RP Qss454s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Bamm RP Empty
MessageSujet: Re: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:46

Qui veux que je ramène les speechs que j'ai fait à l'époque avec Daniels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Bamm RP Empty
MessageSujet: Re: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:22

Moi ça me plairait de revoir ça, histoire de ramener des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Bamm RP Empty
MessageSujet: Re: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:05

En voila déjà un ^^" :

|O|-----|O|
\DANIELS VS ORTON : SPEECH OF DANIELS/
|O|-----|O|



Aller tous le monde, on commence tous de suite se fameux speech de Daniels, et ça commence maintenant. L'infinitytron s'allume est on voit Daniels et SoCal Val dans les backstages, SoCal Val pris la parole:

||SOCAL VAL||
Bonsoir chère fan de la Bloody Wrestling Zone Wednesday Infinity. Je me présente, je suis SoCal Val, aussi actuellement a la TNA, qui va interviewé Mister "Fallen Angel" Christopher Daniels qui va combattre ce Mercredi, face a votre United States Champion "Da Viper" Randy Orton. Bonsoir Daniels, alors qu'es-que cela vous fait de combattre face a un tel champion, en la personne de Randy Orton, dés votre troisième match au sein de la BWZ?

Daniels la regarda droit dans les yeux a travers ces lunettes de soleil à la Matrix puis parla

||DANIELS||
Tous d'abord ma chère So', tu n'as pas de contrat avec la BWZ, c'est moi qui t'es fait venir ici donc ne fait pas comme si tu étais dans les diva de la BWZ, et ce qui est de ta question je ne vais pas encore répondre a ta question, je vais parlé un peu d'autre chose. Premièrement je vais parlé du match que j'ai eu la semaine dernière face à un anglais de service, qui est aussi à la TNA, Desmond Wolfe. Comme vous le savez déjà et vu, j'ai gagné ce match face à cet hêtre inférieur, sans aucune difficulté je précise. Plus de la moitié du même public qui me regarde en se moment me voyaient perdant, désolé pour ces personnes, mais l'argent que vous avez misé sur lui est partie en fumée, quoi que non peut-être je l'ai encaissé dans mon compte bancaire.(Le public se mit à le hué mais l'intéressé ne l'entendait pas) Oups désolé je ne vous entends pas, mais je sens que vous me huez, hué quelqu'un qui a sauté d'une cage pour vous donnez du spectacle alors qu'il aurait put gagné le match sans aucune difficulté.

Il insinue quoi là ??

||DANIELS||
Et oui je vais en venir au deuxièmement, bien que rapidement car j'ai perdu un peu mon sang-froid, et ce deuxièmement c'est ceux fameux Undertaker. Deadman, comme tu le sais et que tous le monde aussi, je veux ta peau depuis ma défaite contre toi l'or de mon premier match ici à Infinity. Je sais vous avez marre que je vous rabâche cela depuis cela deux foutu semaine, mais là c'est différent car je l'ai attaqué la semaine dernière lors de la fin de son match face au Legends Champion Rhino, dont lui aussi fut attaqué par son ancien acolyte Aj Style et number one contender pour se titre, mais cela n'est pas mes affaire donc je m'en balance. J'ai attaqué l'Undertaker pour montré a tous le monde que je n'ai guère peur de ce soi-disant "Mort-Vivant", voleur de victoire et prêt a allé à la retraite. Va y mec, tous le monde ici n'attende que ça, on en a marre d'être moins acclamé que toi, même jusqu'à être hué pour rien.(Comme d'habitude quand il parle mal de l'Undertaker le public le hue) Au mais j'oubliais, des rumeur circule qu'il veut quitté la Bloody Wrestling Zone pour une raison que tous le monde se pose, dont moi j'ai la réponse c'est qu'il veut fuir de peur envers moi " The Fallen Angel", car il ne veut pas arrêté sa carrière face à quelqu'un de bien plus supérieur à lui...

SoCal Val lui coupa la parole et dit:

||SOCAL VAL||
Pouvez-vous parlé maintenant de la question que je vous avais posé il y a plusieurs minutes?


||DANIELS||
Ne t'en fais pas ma petite So', j'allais en venir là.

SoCal Val eu un grand sourire dont Daniels ne fit pas vraiment attention qui reprit la parole en fixant la camera:

||DANIELS||
Premièrement cela ne me fais ni chaud ni froid de savoir que je vais combattre face au U.S Champion ce mercredi surtout en la personne de Randy Orton, mais parlons plutôt déjà du type du match dont nous allons se confronté moi et lui, un Strap Match. Ce match n'est tous simplement un match où nous sommes tous deux attaché au poignées par un sorte de ceinture géante en cuire, et que nous pouvons utilisé pour étrangler, fouetter, amener son adversaire vers sois pour le tabasser et j'en passe. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais gagné face à Orton dans ce genre de match qui est, comment dire, d'assée brutale et mesquin et que ce champion ne pourrait supporté ces douleurs reçu par les coups de fouet fait par moi même "The Fallen Angel". Je dis cela car je trouve que "Monsieur Da Viper", se jeune prétentieux fils et petit-fils de catcheurs aussi prétentieux que lui, ne mérite ni plus ni moins d'être tapé sur les doigt, même si celui-ci est l'actuel assistant exécutif d'Infinity, je n'est qu'une seule envie pour mercredi, et c'est de lui botté le derrière!


Daniels enleva alors ces lunettes et regarda la camera avec un air cruel tout en prenant la parole avant même que SoCal Val veux la prendre:

||DANIELS||
Orton tu veux savoir pourquoi je veux te botté le derrière petit fils à papa, c'est que tous simplement que toi n'avais pas à te cassé les pieds pour devenir catcheur car tu fais partie d'une famille de catcheur, alors certain de nous autres catcheurs nous avons dut faire des choix, se battre et j'en passe pour le devenir. Toi, désolé si vous avez l'impression que je me répète, mais toi t'as ton père et ton grand-père qui ont fait du catch et qui t'ont entrainé pendant ton enfance, comme tu le dis souvent tu es la Legacy de ta famille, mais pour moi ta famille ne extrêmement rien dans le monde du catch. Par exemple ton père, se gars là n'est pas fichu de lâché son foutu chapeau de cowboy à la noix et qu'il se plains constamment d'une blessure, même si elle est super petite. Ton grand-père lui , bien enfaite je ne sais rien de lui, comme tous les fan de la Bloody Wrestling Zone d'ailleurs, non pas que ici mais le monde du catch en lui même, seul ta ville d'origine le connaissent réellement. Si n'est que cela je n'ai pas fini de te dire plein de chose sur ta poire de pourri gâté qui nous tape sur le système.


||DANIELS||
Oui mon chère Randy, tu pense que je ne vais pas parlé de ton passé dans le catch et juste parlé de ta famille de bras cassé, mais tu fais erreurs car je vais parlé maintenant des titre est de ton passé dans le catch. En se moment tu es l'United States Champion de la BWZ, mais je sais que tu veux le titre de Edge dans tes pensé intérieur, mais cela n'est pas d'actualité. Je demande juste comment peux-tu gardé se titre alors que tu es aussi nul que tes aînés, en plus tu as comme number one contender Rob Van Dam, un bras cassé qui est aussi actuellement le TNA World Champion, mais je crois que tu es aussi nul que lui. Je sais tu vas nous rabâché que tu as étais le plus jeune WWE champion du monde poids-lourd, plusieurs fois WWE Champion et Tag team Champion avec Edge à la WWE, en plus tu vas dire que étais le chef de la plus grande équipe, qui n'est pas du-tout le cas, la Legacy. La Legacy c'est de la daube une équipe de petit prétentieux et irrespectueux envers leur aînés, mais heureusement que cette équipe n'existe plus car la BWZ aurait touché très vite le fond. Halala!!! Orton je me demande vraiment combien de temps tu vas dire que tu es le meilleur de cette fédération, alors que tu es même pas fichu de battre The Miz alors qu'il est moins expérimenté que toi mais passons encore cela, toi l'un des champion de Infinity tu savais que ici à San Antonio, tu as 50% du public derrière toi et qui veux que tu me batte. Le même nombre de personne du public pense la même chose de mon côté, donc resultat un match très serrer mais victoire de moi même.

||SOCAL VAL||
Bien bien se discours mais nous devons rendre l'antenne, il faut bien laisser Randy Orton parlé un peu donc...

||DANIELS||
Merci bien So' de me le rappelé mais je le savais déjà, car comme je te l'avais déjà dit tous à l'heure c'est moi qui t'es fait venir ici donc met la un peu en veilleuse. Je vais dire un derniers message à Orton. Orton mercredi, au prochain Infinity je vais te battre et montré à tous le monde tu ne mértie aucun titre ici au seins de la Bloody Wrestling Zone, et peut-être si je te bats je pourrai demandé un match de championnat pour ce titre et devenir le plus charismatique des United States Champions.


Daniels partie en laissant seule SoCal Val qui alors:

||SOCAL VAL||
Bon est bien l'interview est terminé à vous la production de la Bloody Wrestling Zone


La camera se coupa

_________________________________

Speech By Bamm
Picture By Bamm
No touch this!!!
____________________________

Le plus vieux que j'ai retrouvé ici ^^"
Je tiens à signalé qu'il y avait des images mais vu que mon hébergeur de l'époque n'est plus fonctionnel et que je ne les ai plus en ma possession, il faudra y faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Bamm RP Empty
MessageSujet: Re: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:48

<< VOIX OFF >>
Chère fan du public et de vous qui vous êtes devant votre poste de télévision, bienvenu en direct de Wednesday Night Infinity dans la belle capitale de l'Argentine de Buenos Aires, mais trêve de parole puisque je vois que les Bloodytron s'allume. On voit dans ces images un chauve regardant la camera avec un grand sourire, vous pensez tous à Daniels n'est-pas? Vous avez tout faux c'est le journaliste Dameon Nelson qui prend déjà la parole.


<< DAMEON NELSON >>
Bonsoir fan de catch Hardcore, je suis Dameon Nelson journaliste de Pro Wrestling Report et j'ai l'heureux plaisir de questionné une star de la BWZ en la personne du "Fallen Angel" Christopher Daniels. Bonsoir monsieur Daniels.


<< DANIELS >>
Bonsoir Nelson


<< VOIX OFF >>
Les deux protagoniste se serrèrent la main en signe de politesse entre eux deux.


Bamm RP Img-011139aobmu

<< DAMEON NELSON >>
Dites-moi mon chère, désolé d'être si direct d'abordé se sujet, comment avez-vous digérez votre défaite face au Suprême Champion The Miz lors du dernier PPV Suicidal Pain?


<< DANIELS >>
Bizarrement mon chère, j'en étais sûr et certain que vous alliez me posé cette question. Vous et les fans de la Bloody Wrestling Zone, vous vous demandez comment moi ai-je put perdre face à The Miz, alors les statistiques me disait gagnant du match? Comment ai-je put ruiné ma belle série de victoire simplement lors du premier PPV de la BWZ que je participe, Suicidal Pain? Comment j'ai bien put faire perdre de l'argent à mes fans qui avaient parié sur moi sur des sites de paries sur internet? Je sais j'étais capable de gagné, j'ai déçu plein de monde et j'admets mes erreurs. Lors de se match je n'étais pas dans la meilleur de ma forme, dont vous l'avez put le remarqué en voyant mon match, bizarrement je pensais à autre chose que le titre. Je pensais plus à la veille du match, dans une stupide soirée alcoolisé dont j'ai fini dans une chambre à couché avec quelqu'un, homme ou femme je ne m'en souviens pas tellement que mon corps était remplie d'alcool. Putain la connerie que j'ai faite cela ma frustré et ma fait perdre mon match. Je ne suis pas déçu d'avoir perdu mon match mais d'avoir déçu tous l'univers de la fédération de ne mettre réellement préparé pour se match et que peut être, si j'ai de la chance je pourrai revenir à la charge du titre que détient ce petit merdeux qui se fait appelé "The Awesome One" en la personne de The Miz


<< DAMEON NELSON >>
Ne vous en faites pas mon chère Daniels, toute la BWZ Univers vous pardonne, cela arrive d'avoir une baisse de régime. Venons à ma deuxième question du jour, que pensez-vous de votre partenaire du show d'Infinity qui s'approche, en la personne de l'ancien United Stats Rob Van Dam


<< VOIX OFF >>
Daniels pris un petit moment pour réfléchir à se qu'il allait dire à Nelson. Après se petit moment il répondit à la question.


Bamm RP Img-0112325x3mv

<< DANIELS >>
Mon chère Nelson vos questions ne m'étonne guère, je sens d'avance se que vous allez me posé comme question. Les réponses dont je vais vous donné pour la question envers RVD ne vont pas être toutes aussi positif que vous le croyez. Je vais répondre franchement, j'ai été déçu de voir un RVD aussi pourri lors du dernier PPV, dans le passé je l'ai vu bien plus actif, voltigineux et givré là, il était plat tous le long du match, il ratait toutes ces prise favorite. Bon si vous voulez savoir Rob m'a appelé après le PPV et m'a avoué quand faite il aurait fait exprès de perdre face à se vieux roublarde de Christian, cela ma un peu surpris si j'aurai était à sa place, j'aurai démolie mon adversaire et je l'aurai fait arrêté sa carrière illico presto. Peut-être mon chère Rob tu as le faire exprès, parce que peut-être tu avais de la pitié pour se vieux chnoque dont la carrière va à son terme. Non non ne me coupez pas Nelson, je ne vais encore en venir à se con de canadien au cheveux blond pisse, je n'ai pas exactement terminé de parler de mon coéquipier d'un soir. Rob est un catcheur dit talentueux capable de tous et n'importe quoi, mais depuis qu'il eu le titre US il a accumulé beaucoup de défaite, surtout contre des brèles et moi y compris. Rob j'ai un conseil à te donné, ne fait plus la grosse connerie que tu as fait au PPV face à l'autre couillon, ne fait plus gagné des grosse merde parce que tu as envie. Grâce à t'es grosse connerie quasiment tous le roster d'Infinity, non de toute la BWZ pense que tu es une grosse merde qui ne sert à rien. J'espère que se soir tu vas t'y mettre à fond et on pourra gagné face à ces gros con qui ne peuvent pas se blairaient, je compte sur toi Rob, notre honneur et en jeu.


<< DAMEON NELSON >>
Mais pourquoi vous faites la moral à Rob Van Dam?


<< DANIELS >>
Je fais cela pour remotivé notre chère ECW Original RVD pour qu'il recouvre sa rage de vaincre de ces débuts et qu'il montre sa vrai force de catcheur extrême.


<< DAMEON NELSON >>
Bon et bien vous savez déjà la question que je vais vous posé non?


Bamm RP Img-011410m4lj6

<>
Exactement mon chère, vous alliez me posé de se que je pense du nouveau champion des États-Unis Christian. Christian est comme vous le savez en catcheur née et formé au Canada, vous me direz et alors? Bien tous simplement cela ne vous fait pas bizarre de voir un connard de canadien champion de notre nation bien aimé les USA? Quelqu'un de vieux qui réprime les jeunes et les américain dans son ensemble? Vous m'étonnerez toujours cette personne qui à pour nom Christian n'a que foutre de vous, il essaye pour avoir une chance de titre d'être de votre côté puis quand il réussi à gagné un titre, il vous jète comme de vulgaire merde et vous parle d'un ton de supériorité. Ah aussi j'ai remarqué que l'un de tes surnom était " The Double C", mais c'est qui qui te la donné celui là? Comment ne peux-tu avoir honte de ce surnom de merde? Si tu avais un surnom comme Orton ou de moi même je comprendrai mais cela?! Tu es comme Fatal Bazooka toi, grâce à son con de nom de scène il a eu plein de surnom jusqu'à avoir celui de "ff...". Toi tu as comme nom Christian Cage, tu as eu l'idée par ton nom et ton prénom ton surnom double C, bientôt tu vas avoir comme surnom "cc.." comme prononcé par un con de serpent à lunette qui montrera encore plus la blondeur de ton con de cerveau que tu as dans ta tête de bouffon. Oh mais j'y pense aussi tu as eu aussi le surnom de "The Instant Classic" non? Tu es comique ou tu le fais exprès on sent fou de revivre le dix-septième siècle lors de t'es match, on est dans une aire où la jeunesse, on fait évolué le style de catch. Toi c'est vrai tu fais partie de l'ancienne école, l'école des vieux croutons qui ne son même plus fichu d'enchainé plusieurs prises de suite sans être essoufflé comme un con étant atteint de problème respiratoire, plus connu sous le nom d'asmatique. Heureusement que Rob t'est laissé gagné le match face à lui sinon tu serais mort d'une crise d"asme chronique, tellement tu aurais dut pour bataillé contre RVD pour avoir le titre des États-Unis. Maintenant que tu l'as, tu es contant mais j'ai su que tu as osé faire un petit parie entre toi et The Miz pour savoir qui va gagné le plus vite possible. Putain tu aurais dut me le dire j'aurai essayé d'oublié la mauvaise soirée alcoolisé que j'ai eu, pour que tu ridiculise The Miz mais c'est raté et ton honneur a pris un gros coup. Même The Miz, celui qu'on dit être une grosse merde et plus fort que toi, moi "The Fallen Angel" je te plaints d'être un vieux jobber après son retour, d'avoir un match de championnat. En conclusion tu as été surpushé par la direction de notre show bien aimé Infinity.


<< VOIX OFF >>
Ouah!! que lui arrive-t-i? Pourquoi il a les dents sur tous le monde?


<< DAMEON NELSON >>
Très bon discours concernant notre nouveau champion des États-Unis, mais enfaite se n'était pas sur lui que portait ma question mais sur...


<< DANIELS >>
Sur se connard The Miz non?


<< VOIX OFF >>
Il ne laissa point Nelson répondre à ça question car il reprit la parole à la volée.


Bamm RP Img-01132612vj5

<< DANIELS >>
Comme je l'ai dit plutôt, je n'étais pas du-tout dans mon assiette lors de se match et se fameux couillon en a profité pour gardé son titre face à moi. The Miz a vraiment de la chance en se moment, il gagne le titre face à Edge comme un opportuniste et après, il réussi à le gardé face à moi car j'ai fait une grosse connerie d'allée dans une conne de soirée. Bien, très bien mon chère petit Miz, "The Awesome One" comme tu te fais surnommé, je te promets que j'aurai ma revanche face à toi, tu m'as ruiné ma seire de victoire et toi tu as conforté la tienne. Toi et Christian vous ne pouvez pas vous blairez, comment pourriez-vous croire que vous allez gagné face à RVD, qui est grandement motivé pour se vengé de Christian et de moi "The Fallen Angel" Christopher Daniels, qui à envie de se pardonné envers les fans de la connerie que j'ai fait. Moi et RVD nous sommes obligé de gagné, pour notre honneur et pour les BWZ fans. Je ne peux comprendre pourquoi, The Miz et Christian renie les fans comme des vulgaires mouche à merde, sans nos fans vous ne sauriez même plus des catcheur professionnel mais des moins-que-rien qui mendient pour avoir du fric pour se payé de la bouffe. Sans eux qui nous regarde se tapé dans la gueule, ceux qui essaye de nous imité, les enfants dont nous sommes des dieux pour eux. Sans cela vous aurez était des grosse merde au chômage. Vous êtes tous deux comme l'équipe de France de football, des enfants pourri gâtaient. Les titres que vous avez, vous les méritez pas, vous vous comportez en aucun cas, comme de vrai champion que devrait avoir notre beau show d'Infinity qui est bafoué par vos parole de gros con, surtout celle de The Miz qui gave tous le monde à longueur de journée, plus particulièrement moi. Il rappel sans aise qui le meilleur, le plus talentueux, le plus beau, le plus grand champion de l'histoire et j'en passe. Putain il va nous sortir qu'il est le maître de l'univers tant qu'il y est? Arrête de te croire que tu es supérieur cela risquerai de te retombé sur ta putain de gueule de con, qui soule les dirigeant, les autres champions, même peut-être ta conne de mère. Je me demande se qu'elle peut pensé de son couillon qui lui sert de fils, parle des gens, parle du mal de elle, même qui critique ces ancêtres. Comme un homme, non que dis-je un gamin, comme The Miz qui insulte tous le monde même ceux de sa famille, juste parce qu'il se croit le meilleur et se soir à Infnity tu sauras, qui de moi ou de toi et réellement le meilleur


<< DAMEON NELSON >>
Wouahou!! Bien très bien! Très très bien! Mais se n'est toujours pas la question que je voulais vous posez.


<< DANIELS >>
Vous vous foutez de ma gueule là?


<< DAMEON NELSON >>
Enfaite je voulais parlé de cette fameuse soirée alcoolisé hihi!! Eut... Dites la soirée se n'était pas chez SoCal Val par simple hasard?


<< DANIELS >>
Que voulez dire par là ? Ne me dites pas que... COUPEZ LA CAMERA!!!


<< VOIX OFF >>
Oula!! On dirait bien que Daniels a trouvé avec qui il a fini la soirée alcoolisé la veille de son match de Suicidal Pain. Daniels c'est levé et à attaqué la camera, on a plus d'image la loose. Bon et bien à la semaine prochaine pour le prochain Infinity

_______________________

Speech By Bamm
Pictures By Bamm
© ALL RIGHTS RESERVED
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Bamm RP Empty
MessageSujet: Re: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:53

Hey sa fait longtemps de çela Bamm RP 385958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamm RP Empty
MessageSujet: Re: Bamm RP   Bamm RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamm RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamm gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie RP-
Sauter vers: