» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remobilisation général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:54

Salut les amis!

Alors voila, j'ai parlé avec notre Papy Alvad et nous sommes convenu que je reprenne la place laisser malheureusement par Bamm. Je vais donc m'occuper des show et essayer de vous proposez le meilleur show possible pendant quelque mois. J'aurai donc besoin de toute votre motivation et votre dynamisme pour faire repartir cette belle fed. Je vais essayer de mettre ma petite touche personnelle dans les show, les poster le jour qu'il faut et a l'heure qu'il faut. Mais je vais avoir surtout besoin de vous, vos speech seront important, votre présence sur la fed seront récompenser, un peu d'aide pour les book de temps en temps serai apprécier. Voila ce que j'attends de vous. Je tiens juste a signaler que les match ou vous avez speeché lors du dernier show seront bien entendu booké et poster. Les résultats arriveront donc entre dimanche et mercredi grand maximum. Bref on reprends comme d'habitude.

J'espère ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:10

Yeah ! Bon courage Jerem Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:18

Papy Jerem, tu sauf la vie de la BWZ et je t'en suis éternellement reconnaissant et tu peut compté sur nous et nos speetch cheers
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:56

merci a toi papy J!!! je suis bien heureux que tu reprenne la direction et pour le coup de main tu peut compter sur nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miz>>Snow

Miz>>Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:27

Si jamais tu a besoin d'un bookeur je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

Je vais faire de mon mieux pour ne décevoir personne Wink

Pour les bookers oui c'est ma prochaine requête. J'en aurai besoin de 2 ou 3 personnes pour un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:02

Si quelqu'un se sent de booké le match par équipe ou le match Punk Vs HHH sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Miz>>Snow

Miz>>Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:00

Je veux bien en booker un des deux mais tu ne l'aura pas avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:37

Sa va faire un peu trop tard bon bein je vais faire comme on faisait au début, le show était toujours poster a l'heure même si il manquer plein de chose. Je vais laisser le show comme il est la, donc un match et un segment de fait. Je vais faire un résumé très court des segment et des match et je poste. Comme ça la carte de la semaine prochaine je la choisit selon mes envie et mes idée sa sera plus facile. Donc vous n'allez pas du tout avoir un grand show cette semaine, mais la semaine prochaine je commencerai officiellement mon mandat directement en PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remobilisation général  Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation général    Remobilisation général  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remobilisation général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général
» Question général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Administration :: Questions-
Sauter vers: