AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite question

AuteurMessage
Papy Jerem

MessageSujet: Une petite question   Dim 5 Fév - 19:27

Salut les loulou!^^

Voila j'ai pensé a quelque chose et je voulais connaitre votre avis. Voila, on blog dans les speech et déroulement des shows. On sait qu'on est quand même un petit groupe qui blague pas mal. Alors, pour ne pas laisser la fed totalement mourir pourquoi ne pas transformer la fed en genre de forum de discussion. Je ne parle pas de site de rencontre hein^^. Qu'on puisse parler de catch, de sport en général, des élément de société, de musique, de cinéma bref de plein de chose. On pourrai mettre de coter pendant quelque temps les speech tout en ne délaissant pas le forum. Si sa marche et que l'activité reprends on pourra remettre les speech en route.

Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

MessageSujet: Re: Une petite question   Lun 6 Fév - 23:57

Excuse moi d'être hors contexte, mais au moins sa du sens, ce que je veux dire sais que que pour attirer des personnes ils faudraient faire de la pub. Comme moi Sam m'a dit qu'il allait revenir bientôt. Vous devriez à vos amis de venir dans la fed.
The Best in The World

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 8 Fév - 21:12

Papy Jerem a écrit:
Salut les loulou!^^

Voila j'ai pensé a quelque chose et je voulais connaitre votre avis. Voila, on blog dans les speech et déroulement des shows. On sait qu'on est quand même un petit groupe qui blague pas mal. Alors, pour ne pas laisser la fed totalement mourir pourquoi ne pas transformer la fed en genre de forum de discussion. Je ne parle pas de site de rencontre hein^^. Qu'on puisse parler de catch, de sport en général, des élément de société, de musique, de cinéma bref de plein de chose. On pourrai mettre de coter pendant quelque temps les speech tout en ne délaissant pas le forum. Si sa marche et que l'activité reprends on pourra remettre les speech en route.

Tous d'abord, content de voir que se bon vieux papy Jerem et toujours d'actualiser ^^ Et en se qui concerne ton idée, je l'approuve totalement, on pourrais parler de catch serte mais pourquoi pas aussi de choses qui n'ont pas de rapport sur se sport, bon bien sur, en étant limiter sur ces hors sujets, car comme tu nous la préciser, içi se n'est pas meetic Evil or Very Mad même si ces temps sont dur pour la bwz, ca reste une fed' de catch Twisted Evil

Et en se qui concerne tes dirent Alex. Bien sur! Cela n'empêche pas de faire de la pub. Puis quant nous seront un petit groupe motiver et un peu plus important qu'aujourd'hui, nous pourront relancer les combats

The Voice of the Voiceless

Match Remporter/05 -Match Perdu/02 -Match Nul/00

1x BWZ Championship

Spoiler:

Papy Jerem

MessageSujet: Re: Une petite question   Jeu 9 Fév - 20:19

Bon bein ça serai bien d'avoir quelque avis des pilier de bar de la fed comme les deux autre Papy^^

Au moins on modifie un peu la structure du forum pour pouvoir installer les différente partie.

Moi je suis toujours la, quand je peux et que je suis pas trop occuper ou fatiguer je suis la. Je les toujours dit^^

*Alex Riley*

MessageSujet: Re: Une petite question   Jeu 9 Fév - 21:59

Avez vous des amis que vous connaisez qui aimerais rejoindre la fed?
✠ Papy-hardcore ✠
Staff

MessageSujet: Re: Une petite question   Ven 10 Fév - 18:54

on parle de moi ici??? =) alors les amis je vais vous apporter mon oppinion est c'est ok pour moi je trouve que c'est une bonne idée qui vas nous permettre de remettre de l'activité dans la fed et je pensais pourquoi pas mettre un petit compteur a l'entrée de la fed avec un objectif de membres actif pour réouvrir le speech ????

quiot me non necat me fortiorem facit
Victoire: 10 Defaites: 1 No contest: 1
Papy Jerem

MessageSujet: Re: Une petite question   Ven 10 Fév - 22:19

Pourquoi pas, après faut pas faire peur au futur inscrit en leur affichant le nombre de don pour le Telethon^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question   

Une petite question
Page 1 sur 1