AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats

AuteurMessage
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire

MessageSujet: Résultats   Dim 20 Sep - 9:47

Dark match

VS

Spoiler:

Levels Of Victory

JR : Welcome to Levels Of Victory! Vous m'attendiez, le voici, vous y êtes enfin! Ce soir, je sens qu'on va s'amuser!

JL : Oui, avec notamment un main-event de feu: Boogeyman défendra la ceinture mondiale contre Triple et Shawn Michaels!

JR : Nos confrères de Infinity seront également avec nous ce soir!

Michael Cole : Merci à vous et bonsoir à tout les fans de la BWZ! Ce soir, le BWZ Extreme Championship sera disputé pour la première fois depuis sa création

JBL : Tout à fait! Steve Austin, Dolph Ziggler, Kane et Batista: l'un des 4 repartira avec cette ceinture ce soir!

Michael Cole : Mais si je ne me trompe pas, c'est d'abord la ceinture hardcore qui va être défendu dans un ladder match

VS

Le match commence avec the rock et edge qui regarde la ceinture en haut ,
le rock domine avec des droites , suivi d'un balancement dans les cordes et d'un samoan drop
sur edge suivi d'un leg drop , the rock va chercher une echelle et remonte sur le ring avec mais edge porte
un
standing dropkick sur the rock suivi Spike DDT , il prend une deuxième
échelle et monte dessus avant de porter un magnifique Missile Dropkick
du haut de l'échelle sur le rock , edge remonte sur l'échelle et tente
d'attraperla ceinture mais le rock pousse l'échelle et edge tombe sur
le ring , le rock le reprend lui donne une droite avant de le projeter
contre un coin et de porter un corner clotheline suivi d'un Flying
clothesline suivi d'un kip-up , il balance edge dans les corde et porte
un Belly to belly suplex sure edge qui viens s'écrase sur l'échelle ,
the rock monte sur l'échelle et attrape la ceinture mais edge monte
aussi les deux se donne des droites mais edge a l'avantage et porte un
powerbomb sur le rock , edge se relève et va chercher une chaise et
tente le Con-chair-tomais le rock bouge et edge se cogne lui même la
tête , le rock en profite pour le People's Spinebuster suivi du célèbre
People's Elbow , il met une échelle au sol et tente le Rock Bottom mais
edge réussit a donner un coup dans la mâchoire du rock et de porter son
edgecution sur l'échelle , il place ensuite deux échelle et prend le
rock par la tête lui donne des droites mais le rock prend le dessus et
porte Layin' the SmackDown! suivi People's DDT il monte sur l'échelle
et s'accroche a la ceinture edge en profite pour monter sur la deuxième
échelle et porte un monstrueux spear sur le rock qui s'écrase au sol ,
edge se relève et place l'échelle au milieu et monte avant de décrocher
la ceinture .

Spoiler:

JR : Oh my god! Edge est le nouveau champion!

JL : Par contre, The Rock a l'air de souffrir, il se tient la jambe!

JR : Il est évacué en civière, on espère avoir des nouvelles de lui très bientôt! La suite dans un instant!

Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Jeu 24 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-w-z.forumactif.com
BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 20 Sep - 10:47

JR : Nous sommes de retour... avec une terrible nouvelle! The Rock s'est blessé dans son match et donc sera indisponible pendant une période indéterminée! Nous lui souhaitons évidemment un bon rétablissement!

JL : Passons maintenant à un match pour le titre féminin! Maryse contre Trish Stratus!

VS
DING DING DING ! Le match débute sur le ring
avec une épreuve de force. Maryse la remporte et porte un colis
arrière, DDT ! On tente le tombé. Un ... Dégagement de Trish. Trop tôt.
Maryse relève Trish qui contre avec un brise-machoire , et Trish
arrache le haut de Maryse ! Elle se réfugie dans les vestiaires et
cache le haut tandis que Trish la suit ! Maryse a à peine le temps de
renfiler un autre haut de tenue de combat que RUNNING BULLDOG sur
Maryse ! Trish tente le tombé ... Un, deux .... Dégagement de Maryse.
Stratus relève Maryse qui contre avec un étranglement des yeux. Elle
enlève elle aussi le haut de Trish ... Qui en a un deuxième ! On a
l'impression de se retrouver dans un bra and panties match ! On dirait
que Trish avait prévu le contre de Maryse qui aurait voulu se venger
après ce qu'elle a fait ! Maryse en profite pour porter plusieurs coup
de pied retournés dans le ventre de la challenger numéro 1, jusqu'à que
Trish prenne le pied ... River In the garry dans la face de Trish et
superkick dans la face de Trish qui tombe sous le choc ! Nous sommes
toujours dans les vestiaires en plein combat entre Maryse et Trish
stratus ... Oh ! Stratusfaction ! Trish relève Maryse, la met contre le
mur mais ! Maryse fait son French TKO ! L'arbitre est désarconné,
déconcentré ... Maryse fait le tombé, l'arbitre ne réagit pas ! Maryse
presse l'arbitre d'un geste de la main ! celui-ci commence à conmpter !
Un, deux ... Dégagement ! Maryse releve Trish, exaspérée et FRENCH KISS
! FRENCH KISS ! Maryse fait le tombé en mettant ses bras sur le corps
de sa victime, en souriant, comme elle le fait si bien... L'arbitre
compte ... Un, deux et trois !

Spoiler:

JR : Wahouuu quel match

[L'écran s'alluma]

Triple H : Très franchement... je ne m'attendais pas à ce que tu viennes!

??? : Ah bon? Tu n'est pas content de me voir?

Triple H : J'ai pas vraiment envie de voir de monde en ce moment...

??? : ...

Triple H : Et en plus particulier toi Shawn, puisque l'on doit s'affronter ce soir!

HBK : Oh allez, ce n'est pas ton adversaire qui vient te voir mais ton ami

Triple H : Je sais mais ça concerne quand même la ceinture mondial, tu est mon ami ça oui, mais je ne te ferais aucun traitement de faveur, je suis arrivé à un terme de ma carriére ou je ne fais plus confiance à personne, désolé.

HBK : Euh... ça veut dire quoi ça?

Triple H : Et bien ça veut dire que si je dois t'envoyer à l'hôpital ce soir pour récupérer ma ceinture, je le ferait sans hésiter!

HBK : Et ben, tu réserve un sacré accueil pour ton vieux pote!

Triple H : Je sais, mais je veut cette ceinture et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. Maintenant, Shawn, je vais te demander de partir, j'ai encore besoin de concentration!

[Shawn s'apprêta à partir et lui dit finalement]

HBK : J'ai l'impression que c'est pas encore aujourd'hui qu'on va reformer DX! Ah ah!

[L'écran s'éteint après un plan sur Triple H]

JR : Je crois qu'il ne faut pas déranger Triple H ce soir

JL : La suite dans quelques instants!

Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Jeu 24 Sep - 13:39, édité 1 fois
BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Mer 23 Sep - 16:16

JR : Vous avez bien fait de rester avec nous! Nous allons découvrir l'adversaire mystère de Randy Orton

JL : Et en plus, le leader de la Degeneration Heel va devoir défendre son titre!

Randy Orton : Alors, il parait que je dois affronter un adversaire mystère! Bouuh, je suis mort de trouille! Franchement, la BWZ aurait pu trouver un meilleur scénario pour moi! Cette histoire d'adversaire mystère, tout le monde sait comment ça va se terminer! Je vais me retrouver face à un gars qui me detéste et tout le monde va croire qu'il va me prendre ma ceinture! Pffff, désolé Mick, mais ton adversaire mustére... c'est tellement simple à trouver! Soit c'est toi, soit c'est Chris Jericho, vu les histoires que j'ai avec en ce moment! En tout cas,peu importe lequel de vous deux, je vous battrait et conserverais mon titre! La DH sera plus puissante que jamais, Maryse championne, Edge champion, MOI champion et Ted DiBiase et John Morrison bientôt champion eux aussi! Et ensuite... j'ai bien l'intention de m'attaquer au titre qui me revient de droit! La ceintutre mondiale! J'unifierais les titres et...

Mick Foley : Orton, tu devrais revoir tes pronostiques! C'est vrai, l'adversaire que je t'ai choisit te detéste bel et bien, en même temps, il y'a peu de gens qui t'aime ici! Enfin bref, il ne s'agit pas de Chris Jericho... et encore moins de moi!

Randy Orton : Ah ouais? Alors qu'est ce que tu vient foutre ici, monsieur le chairman de la BWZ?

Mick Foley : Je suis venu ici, monsieur le champion intercontinental mais plus pour très longtemps, pour te présenter ton adversaire! Tu est prêt?

Randy Orton : Oh que oui, voyons ce que tu nous a reservé! Ah ah ah!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

JR : Qu... quoi????

JL : Oh my god! CM Punk is back!

JR : Incroyable! CM Punk revient se venger de Randy Orton qu'il l'a envoyer à l'hôpital!

VS

Le match commence! Orton est encore un peu sous le choc de l'arrivée de CM Punk. Ce dernier fonce sur lui mais ne se fait pas prier et sort du ring sous les huées de la foule. Il tente de remonter mais Punk s'approche de lui à chaque tentative pret à l'asséner de coup des son arrivée sur le ring! CM Punk descend finalement lui aussi du ring mais est accueilli par un coup de chaise. Il titube et se tient aux escaliers pour ne pas chuter, mais Randy lui assène une nouvelle pluies de coups de chaises qui assome CM Punk. Randy Orton s'empare cette fois d'une échelle et remonte sur le ring avec pour aller tenter d'aller décrocher la ceinture. Il y est presque! Mais Punk s'est reveillé et grimpa à son tour à l'échelle et fracasse la tête de Randy Orton sur le barreau, mais le Legend Killer tient bon. CM Punk exécute alors un Facecrusher du haut de l'échelle! CM Punk sort et va reprendre la chaise avec laquelle Randy orton le frappait il y'a quelques minutes, il bloque la jambe de Randy Orton et met un coup de pied sur la chaise! Orton se tord de douleur! CM Punk le reléve et lui porte un magnifique Devil Lock DDT! CM Punk s'empresse alors de remonter à l'échelle, plus que quelques échellons à gravir, il touche la ceinture du bout des doigts et... non! Randy Orton s'est relevé tant bien que mal est vient de faire tomber l'échelle, ce qui a fait chuter CM Punk à l'extérieur! Orton se tient la jambe en signe de douleur, mais il prend sur lui et rejoint CM Punk à l'extérieur. Il déplie une table cette fois, et fracasse la tête de CM Punk dessus puis le remet sur le ring. CM Punk est au sol et Randy Orton prend le temps de regarder sa proie giser au sol, comme à son habitude. Et Randy fait cette fois subir à Punk le tour du déshonneur. A chaque coup, CM Punk hurle de douleur! Il reléve Punk et le projette dans les cordes! Coup de la corde à linge esquivé, Punk tente de revenir mais est accueili par le Orton Slam! Randy Orton regarde CM Punk...

Tout le monde connait ce regard. Orton veut renvoyer Punk à l'hopital alors qu'il vient tout juste d'effectuer son retour! Le strait edge est en place! Randy Orton s'élance, toute l'arena retient son souffle!

...

INCROYABLE! CM Punk évite le coup de justesse, le Legend Killer s'enérve, Punk est debout alors il tente son RKO! Mais c'est contré, CM Punk regarde Orton et lui porte son Anaconda Vise! Orton souffre, il hulre de douleur, CM Punk serre le plus fort qu'il peut! Randy Orton tient la corde mais ce match est sans disqualification, Punk ne lachera pas! Orton tape à terre signe qu'il abbandonne, mais les soumissions ne compte pas dans ce match! CM Punk ne lache encore pas et Randy ne sait plus quoi faire! Et soudain...

EDGE! JOHN MORRISON! TED DIBIASE! Il viennent au secour de Randy Orton! CM Punk doit lacher sa prise! La degeneration heel s'en prend à CM Punk, ça sent le roussi pour Punk! Mais...
OH MY GOD! Triple H arrive, il vient se débarasser de la DH! Spinebuster sur John Morrison puis sur Ted DiBiase! Edge veut lui asséner un coup de chaise, mais CM Punk était derrière, il lui prend la chaise des mains c'est lui qui se reçoit ce coup! Soudain, Ted DiBiase saute sur Punk et Morrison sur Triple H! Mais les deux les contrent et...

GTS DE PUNK! PEDIGREE DE TRIPLE H!

La DH est KO mais on avait presque oublié Randy Orton! IUl en a profité pour monter à l'échelle, il est en haut et s'appréte à décrocher la ceinture, CM Punk et Triple H ne peuvent rien faire! C'est fini, Randy Orton va rester champion intercontinental!
Mais soudain, l'échelle tombe! Randy Orton voit la ceinture lui glisser des mains, et il s'écrase à travers la table rester à l'extérieur! C'est Miuck Foley! Le chairman! Il vient de priver Orton de son titre! Mick crie à Punk de monter décrocher la ceinture, et Punk ne se fait pas prier! Il monte et prend la ceinture!

Spoiler:

JR : Wahouuuuu, quel maaaatch!

JL : Effectivement, enfin un nouveau champion intercontinental!

JR : La suite dans quelques instants!

BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Jeu 24 Sep - 13:39

JL : Si vous nous rejoignez seulement maintenant... vous venez de rater un des plus grands matchs de la BWZ!

JR : Oui, mais cette fois, on va s'intéresser aux titres par équipes, Ted DiBiase Jr. et John Morrison ont une chance de devenir champions s'ils battent Chris Jericho et Suicide, les champions en titres!

VS

DING DING DING ! Le match commence. Chris
Jericho se rue sur John Morrison et tente son codebreaker ! Mais
Morrison se retient aux cordes. Balayage de jambes de Jericho sur
Morrison et ... Walls of Jericho tenté ! Mais Morrison contre. Nous ne
savons pas ce qu'à Jericho à tout le temps vouloir faire ses finishers.
Suicide qui prend DiBiase, une épreuve de force remportée par DiBiase
qui le transforme en colis arrière durant de longues minutes, jusqu'à
que Suicide se dégage et perde le début de son masque ! Suicide sort du
ring et essaye de le remettre, tandis que Morrison, Dibiase et Jericho
se battent ! Dibiase porte un DDT, Morrison va sur la troisième corde
... Et STARSHIP PAIN ! Starship pain ! Mais Suicide arrive avec une
échelle et massacre DiBiase qui commence à saigner ! Suicide donne un
grand coup d'échelle dans la face de DiBiase qui a son visage et sang
et qui s'écroule ! Suicide va dehors pour s'occuper de Ted qui s'est
refugié en dehors du ring ! Jeircho se relève difficilement et DDT
porté à pleine vitesse par Morrison ! Suicide ramène DiBiase au centre
du ring, le relève pour une élongation du bras. John Morrison court
vers Suicide pour empecher ... Mais ... Que fait Suicide ? Woaw ! D.O.A
sur John Morrison ! Chris Jericho et Suicide montent sur l'echelle, ils
prennent d'une main la ceinture ... Ted DiBiase Jr fait tomber
l'echelle ! OH ! CODEBREAKER PENDANT LA CHUTE DE JERICHO ! CODEBREAKER
SUR TED DIBIASE EN PLEIN VOL ! John Morrison, Ted DiBiase Junior et
Chris Jericho sont à terre ! Suicide place bien l'echelle au centre, il
monte tout en haut de l'echelle, met ses deuxs mains sur sa ceinture et
l'attrape !

Spoiler:

JR : Et bien, finalement, Inquisitor prouvent qu'ils sont l'équipe du moment!

JL : On revient dans quelques instants!

BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Ven 25 Sep - 9:36

Michael Cole : Re-bonsoir! Nous allons enfin connaitre le nouveau et surtout premier champion suprême!

JBL : Oui, ce soir, ça se joue entre Dolph Ziggler, Batista et Kane!

Michael Cole : Ça va être un super match!

VS

La cloche sonne! Kane s'en prend à Batista alors que Steve Austin a foncer sur Dolph Ziggler! Kane lance un uppercut à Batista qui est dans le coin, le Big Red Monster en profite alors pour lui porter un Corner Clothesline! Dolph Ziggler a été envoyé à l'extérieur, Stone Cold s'apprétait à le rejoindre mais Kane court sur lui, Steve Austin tente de le contrer mais Kane lui porte un SideWalk Slam! Il veut désormais aller chercher Dolph Ziggler à l'extérieur du ring mais celui ci lui porte un coup de Singapore Cane directement dans la tête! Kane se retourne et se tient la face, dans la douleur, et Batista lui porte un Spear! Il tente le tombé!
1
2
Intervention de Dolph Ziggler qui interrompt le tombé!
Il porte des droites à l'animal et lui saute dessus et... Spinebuster! Le leviathan tente une nouvelle fois le tombé!
1
2
Dégagement de Dolph Ziggler!
Steve Austin arrive et porte un Lou Thesz Press à Batista, puis s'en prend à Dolph Ziggler avec une série de stomps! Kane arrive et s'est emparé d'une poubelle, qu'il écrase sur la tête de Stone Cold. Steve Austin a la poublle devant les yeux, Kane s'élance et Big Foot! Steve Austin est KO, Kane va gagner!
1
2
Et...
Intervention! Batista vient d'interrompre le tombé!
Il reléve Kane et tente un nouveau Spinebuster mais Kane résiste et lui porte un uppercut, et il le retourne! Il va lui porter un Tombstone Piledriver! Mais Batista s'en dégage! Il se retourne et... Stunner sur Batista! Stunner sur Kane! Il tente le tombé sur Kane et va devenir champion suprême!
1
2
Et tr... non! Dolph Ziggler etait la et balance Steve Austin à l'extérieur du ring. Il met Batista à l'extérieur du ring et va chercher une chaise, puis il la déplie sur le ring et attends Kane! Le Big Red Machine est en place! Et ZigZag! Directement sur la chaise! Dolph va le faire!
1
2
Et...
3!

Spoiler:

Michael Cole : Et bien quel match! Dolph Ziggler devient donc le premier champion suprême!

JBL : Le tout n'est pas de remporter le titre mais de le conserver!

Michael Cole : Après la pub, le main-event! Ne ratez surtout pas ça!

Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 25 Sep - 13:51, édité 4 fois
BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Ven 25 Sep - 10:05

JR : Nous y sommes enfin! Le match pour la ceinture mondiale!

JL : Boogeyman, Shawn Michaels, Triple H! L'un deux repartira avec le graal ce soir!

JR : Et il vont régler ça dans un match de l'échelle! Ça va être passionnant!

VS

VS

Le match commence. Les trois hommes se fixent et regardent la ceinture suspendu en haut! Boogeyman se rue sur Triple H et lui met une droite puis deux, puis trois! Shawn Michaels laisse le Boogeyman faire, Boogeyman projette Triple H dans le coin et enchaine avec un splash! Triple H est à terre! Boogeyman se retourne et est accueilli par un Front Enzuigri de HBK! Il titube et s'appuie contre les cordes, Sahwn Michaels s'élance et fait passer Boogeyman par dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge! Il rejoint le Boogeyman avec un Diving Elbow Drop du haut de la troisième corde! Boogeyman se tient le ventre en signe de douleur! Le Heartbreak Kid remonte sur le ring et en profite pour remonter une échelle! Il la déplie et commence à monter mais Triple H s'est relevé, il attrape son ancien partenaire de la DX et l'écrase directement sur le sol, il enchaine avec plusieurs stomps! Il monte lui aussi à son tour mais Boogeyman est revenu! Il écrase la tête du Game sur le haut de l'échelle, mais Triple H revient avec des droites monumentales et le Worms Eater fini par chuter! Triple H tient la ceinture du bout des doigts, mais Shawn Michaels fait tomber l'échelle! Et Triple H chute directement à l'extérieur du ring! Shawn Michaels se retourne et est accueilli par un Pumphandle Slam du Boogeyman! Ce dernier descend du ring pour aller chercher une deuxiéme échelle! The King of Kings est également revenu, et Boogeyman le projette dans les cordes et exécute un BodyScissors qui claque dans toute l'arena! Triple H hurle de douleur en insultant Boogeyman! Ce dernier se moque de lui en exécutant sa danse tribale! Puis il le reléve et.. Bogeyslam! The Game est K.O.! Mais pendant ce temps, Shawn Michaels en a profité pour regrimper à l'échelle! Boogeyman l'a vu et déplie la deuxième échelle qu'il a ramené et va rejoindre le Heartbreak Kid! Il lui assène des droites et le rejoint sur son échelle! Les deux hommes sont en haut, l'un deux va décrocher la ceinture! C'est une pluie de coup de poungs à laquelle on assiste et aucun des deux lutteurs ne veut abbandonner! Et soudain... Triple H s'est réveillé, il grimpe à l'échelle que Boogeyman avait mise en place! Boogey et HBK ne l'ont pas vu! Triple H en profite, et fait chuter les deux hommes de l'échelle! Ils s'écrasent à l'extérieur! The Game est tout seul! Il va le faire! Et non!
Randy Orton intervient et fait chuter l'échelle, Triple H s'écrase lui aussi à l'extérieur et le Legend Kiler quitte le ring!
Boogeyman s'est relevé et monte à l'échelle... il... il conserve sa ceinture!

Spoiler:

JR : Incoryable! Le Worm's Eater toujours champion!

JL : Et bien quel surprise!

JR : Ne manquez surtout pas le prochain Cataclysm! A la prochaine!
BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 16:11

Show et segments : Alvad
The Rock Vs Edge : Randy orton
Maryse Vs Trish Stratus : AJ Styles
Randy Orton Vs CM Punk : Alvad
Inquisitor Vs Degeneration Heel : AJ Styles
Dolph Ziggler Vs Steve Austin Vs Batista Vs Kane : Alvad
Boogeyman Vs Triple H Vs HBK : Alvad

Pay-per-view terminé. J'espère que ça vous a plu! Vos impressions

Réglement ::: Roster

Spoiler:

M.lze

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 16:14

Superbe PPV, bravo a tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://upw-fed.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 16:14

Super PPV, j'ai gagné, Infinity a gagné !

Juste pour dire que Maryse n'est plus de DH ^^

Voila, mais superbe PPV !
BWZ Propriétaire

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 16:23

AJ Styles a écrit:

Juste pour dire que Maryse n'est plus de DH ^^

Ah ben je ne savais pas! :/

Réglement ::: Roster

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 16:43

Superbe PPV Maryse je t'aurai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 16:49

i'm the champ
super ppv bravo au bookers
Chris Jericho -MrCode-

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 17:17

euh cm punk et de retours sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 17:19

Rien suivi ... The Rock devient CM Punk
Chris Jericho -MrCode-

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 17:21

roo zut alors je pensais que se serai l'ancien cm punk en plus je m'entendait bien avec lui dommage
The Best in The World

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 17:30

super j'ai perdu ma ceinture entant que The Rock mais j'en ai gagné une entant que CM Punk
magnifique combat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats   Dim 27 Sep - 19:07

cool j'ai gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats   Lun 28 Sep - 16:29

cool