AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infinity du 7 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:49

Wednesay Night Infinity



Infinity du 7 octobre TNA_Start_02

Infinity du 7 octobre JBLCole01

Michael Cole : Bonsoir à tous, bonsoir JBL! Bienvenue pour un show exceptionnel! Je voux annonce un Inferno Match, un Stretcher Match, un Extreme Rules match pour désigner le premier BWZ United States Champiosnhip et enfin, en main-event, un Gauntlet Match qui opposera Dolph Ziggler à Batista, Kane et Stone Cold Steve Austin !

JBL : Exact Michael! J'espére que le catcheur qui gagnera pour le USA Champiosnhip le méritera ! Mais que sont les Inferno Match et les Stretcher Match, Michael, que l'on nous rapelle un peu ?

Michael Cole : Mais vous êtes un parfait idiot ! Tout le monde sait ce que sont ces stipulations ! Dans un Inferno Match, un homme doit mettre le feu à une partie du corps de son adversaire ! Dans un Stretcher Match, il faut mettre l'adversaire sur une civière et l'amener jusqu'à une ligne ! Et enfin, un Gauntlet Match est un match ou, dans ce cas, Dolph Ziggler affrontera, un à un, Batista, Kane et Steve Austin !

JBL : Passons au premier match, un Inferno entre Rhino et Matt Hardy !

Infinity du 7 octobre Vlcsnap-634201 VS Infinity du 7 octobre 4live-rhino-07.12.08.1

In a Infinity du 7 octobre Blitz_01 Inferno Match

DING DING DING ! Les flammes brulent, ca y est. Notons que ce match sera le premier match sans Kane. Epreuve de force entre Rhino et Matt Hardy, transformée en colis arrière par Matt Hardy. Rhino essaye de se sortir de la prise de Matt, mais n'y arrive pas. Il décide donc de tirer les cheveux du Sensei of Meattitude ! Matt projette Rhino dans les cordes, coup de la corde à linge, Rhino se relève et encore un coup de la corde à linge de Matt Hardy, qui démarre fort le show ! Il relève Rhino qui contre avec un étranglement des yeux. Il prend Matt Hardy, plusieurs droites, Hardy esquive, Rhino monte sur la troisième corde, Matt Hardy vient le rejoindre en se postant sur la troisième corde. Il lui donne des droites et des gauches et TWIST OF FATE DE LA TROISIEME CORDE ! Rhino n'en peut plus, Matt Hardy le ramène près du feu mais non, Rhino ne se laisse pas abattre et se relève ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen de Hardy, retournement du bras, il appuie dessus, ce qui fait vaciller Hardy et coup de la corde à linge. Rhino monte sur la troisième corde, attend que Matt Hardy se relève et SPEAR de la troisième corde, sur Hardy ! Il fait une leg drop, autrement dit une descente de la cuisse, sur le cou de Hardy donc, et se prépare pour The Gore ... Oh non ! Ca y est ! GORE ! GORE ! Rhino enflamme donc le dos de Hardy avec son Gore ! Il s'est sufisamment retenu pour ne pas, lui aussi, avoir une partie de son corps en feu ! Ca y est, victoire !

Spoiler:
 

JBL : Woaw, quel match ! Rhino s'améliore de plus en plus, avec sa première victoire !

Michael Cole : Passons au deuxième match, un Stretcher match entre The Deadman et Kofi Kingston qui, rapellons-le, accumule les défaites !

Infinity du 7 octobre 4live-undertaker-13.09.09.2 VS Infinity du 7 octobre Kofi1_Ebene_1_3

In a Infinity du 7 octobre 91088_512x288_generated__gb2FzFt2REWu9GFvzAFASg Stretcher Match

DING DING DING ! Contact entre les deux hommes, remportée par The Undertaker qui met Kofi à terre avec un coup de la corde à linge. On prend Kofi et Flowing DDT ! On prejette Kofi dans les cordes, Kofi esquive, se sert des cordes et moonsault sur l'Undertaker ! The Jamaican Sensation projette l'Undertaker dans les cordes et saut chassé dans la face qui fait passe The Phenom par dessus la troisième corde !! Kofi rejoint Undertaker en dehors du ring, et The Deadman se relève, comme un mort vivant, comme si il avait eu un second souffle ! Etranglement de The Undertaker sur Kofi et CHOKESLAM sur Kofi, directement sur la civière ! The Phenom pousse la civière mais Kofi descend au dernier moment ! Kofi se jette entre les jambes de l'Undertaker qui est désarconné, met The Phenom devant lui, et ... Oh mon dieu ! Trouble in Paradise sur l'Undertaker qui tombe directement sur la civière ! Kofi rassemble ses forces et pousses la civière jusqu'à la ligne ! La cloche sonne, victoire officialisée !

Spoiler:
 

JBL : Woaw, Kofi Kingston a réussi à mettre The Undertaker sur une civière sans qu'il tombe, ce qui est un exploit ! Et il a en plus mis fin à sa série de défaites !

Michael Cole : Une petite page de publicité, et ensuite, un Extreme Rules match entre Jeff Hardy et AJ Styles, pour le BWZ USA Championship ! On revient dans un instant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:52



Infinity du 7 octobre Austin_BS_01

[Nous sommes dans les vestiaires, l'écran s'allume. Nous voyons Stone Cold Steve Austin arriver devant sa loge, quand soudain ...]

Infinity du 7 octobre 4live-dolph.ziggler-23.08.09.4

Dolph Ziggler : Hé, buveur de bières sans cervelles, tu fais quoi là ? Tu devrais pas te préparer à subir un necbreaker dévastateur dans le Gauntlet Match de ce soir ? Tu devrais pas réserver une chambre d'hopital ? Et ...

Stone Cold Steve Austin : Oh tais-toi, tu dévrais plutot te préparer à perdre mon gars, t'as un Gauntlet Match ce soir, tu vas affronter trois des meilleurs personnes de la fédération ! Tu vas le perdre et être réduit en bouillie ! Et écoutez-moi bien, tous. Voici un message pour Dolph Ziggler.Ce petit pretentieux..trois Stunner ne lui ont pas suffi,ils en veut encore.Je dirais presque que c'est un Masochiste...il veut souffrir.Et il va souffrir.Un match en solo contre les deux autres gignoles peut le faire arreter le catch..alors la si c'est contre les deux,plus moi...il arretra de vivre!Il verra vraiment que son arrogance sera la cause da sa perte.Il comprendra..Tot ou tard,et vous aussi,vous comprendrez que je dis jamais de conneries!Vous l'avez surement compris,et c'est ce qui me plait..votre sens de la sagesse.

Infinity du 7 octobre JBLCole01

Michael Cole : Rebonsoir ou bonsoir si vous nous rejoignez seulement maintenant! Voici un match que vous n'êtes pas prêt d'oubliez!

JBL : En effet Michael, AJ Styles contre Jeff Hardy, pour le titre des Etats-Unis de la BWZ !

Infinity du 7 octobre 4live-jeff.hardy-07.06.09.1 VS Infinity du 7 octobre 4live-aj.styles-01.09.1

DING DING DING ! Le match commence déjà entre AJ Styles et Jeff Hardy. Les deux hommes se regardent, tournent en rond dans le ring et contact entre les deux hommes. Epreuve de force, colis arrière porté par Jeff Hardy, qui transforme en DDT. Il va tenter le tombé ... Un, deux, trois ! Non ! AJ Styles a mis son pied sur la corde ! Comment se fait-il qu'AJ Styles soit déjà si fatigué, après si peu de combat ? Jeff relève The Phenomenal, et coup de la corde à linge porté à la volée ! Jeff sort du ring, et prend une table. Il la met sur le ring, relève Mister TNA et Running bulldog sur la table ! On tente le tombé sur AJ Styles. Un, deux ... Non! AJ Styles se relève et projette Jeff dans les cordes et double coup de la corde à linge ! AJ Styles se relève et sort du ring. Il s'abaisse, cherche quelque chose, et en sort une échelle ! AJ y monte, Jeff aussi. Un échange de droites, et le Rainbow Haired Warrior fait tomber Styles ! Styles se relève avecc un saut chassé, va chercher une table en dessous du ring et oh ! L'attaque par derrière de Jeff Hardy, une droite de derrière, dans le dos ! Les deux montent sur la table des commentateurs, Jeff prend Styles et Twist of fate ! La table ne casse pas ! Jeff prend la table, et la met sur la table des commentateurs ! Il met Styles sur la table en bois, Jeff remonte dans le ring ... Que va-t-il faire ?! Jeff monte sur l'échelle, il est en face d'AJ Styles ... OH MON DIEU ! SWANTON BOMB SUR LA TABLE ET SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Les deux tables cassent, et les deux hommes sont à terre, sur les débris de la table ! Les deux hommes se relèvent au bout de plusieurs minutes, AJ Styles prend l'avantage avec des droites, un coup de pied, et le Pele Kick ! Styles enlève la protection et les écrans de la table des commentateurs, monte dessus et Shooting Styles Spress ! AJ remonte sur le ring, fait un taunt, place une table en dessous de l'échelle, attend Jeff qui, au bout de plusieurs minutes, exténué, arrive ! The Phenomenal monte sur l'echelle, un échange de droites et de gauches entre les deux hommes, Jeff tente de faire une souplesse arrière, Styles reste accroché à l'échelle ! Styles prend Jeff et OH NON ! LE STYLES CLASH DANS LES AIRS DIRECTEMENT SUR LA TABLE !!! Styles tente le tombé ! Un, deux et trois !!

Spoiler:
 


JBL : Woaw, quel match ! AJ Styles devient donc le premier champion des Etats-Unis !

Michael Cole : Oui ! Les deux hommes ont mérité ce titre, mais AJ Styles l'emporte finalement ! Et notons que les frères Hardy ont tous les deux perdu ce soir !

JBL : Passons maintenant au denier match de la soirée, au maiiiiiiin-event !

Michael Cole : Un Gauntlet Match entre Dolph Ziggler et Batista, Kane et Steve Austin !

Infinity du 7 octobre 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1 VS Infinity du 7 octobre 4live-batista-15.12.08.1, Infinity du 7 octobre 4live-kane-26.04.09.1 et Infinity du 7 octobre 4live-steve.austin-05.04.09.7

DING DING DING ! Le match commence, et attention ... Kane prend Dolph pour un Chokeslam ! C'est contré, Dolph se glisse derrière Kane et ... Oh non ! Dolph fait glisser Kane entre ses jambes et Kane s'écrase sur le dos ! On tente le tombé ... Un ... Dégagement. Kane se relève et projete Ziggler dans les cordes ... Le big foot ! Il va rapidement faire le tombé ... Un, deux ... Dégagement. On dirait que Ziggler a la trace de la semelle de Kane sur la tête, et il ne fait pas du 37 ! Il le reprend et sidewalk slam porté avec autorité par le Big Red Monster ! Il reprend Ziggler et oh ! Etranglement dex yeux, comme le dirait Philippe Chéreau ! Il le reprend, le balance dans les cordes et l'attrape au vol avec une manchette portée à l'europénne ! On releve Kane, on se projette dans les cordes et coup de la corde à linge porté avec autorité par Ziggler qui monte sur la troisième corde et ... Quelle technique inattendue de Ziggler ! Kane s'est relevé et JUMPING BACK SWEEP EN L'AIR ! C'est fini pour Kane ! Ziggler va tenter le tombé ! Un, deux ... DEGAGEMENT ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! Kane sort du ring, cherche quelque chose du ring ... Que va-t-il faire ? Il prend une chaise ! Il s'approche de Ziggler et bam ! Non, Ziggler la reprend ! Il la laisse tomber, à terre, Kane profite de ce moment de distraction pour pousser Dolph en dessous de la première corde, il l'étrangle avec sa main ... L'arbitre compte ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! CINQ ! Kane disqualifié ! Victoire de Dolph Ziggler sur son premier adversaire, Kane, par disqualification ! Batista arrive et ne perd pas de temps avec un coup de la corde à linge dévastateur, encore un autre quand Ziggler se relève. La perfection se relève, se projette dans les cordes pour porter un coup de la corde à linge et ... OH MON DIEU ! Spinebuster de Batista ! C'est fini pour Ziggler ! Un, deux et ... Oh non ! Dégagement ! Ziggler rampe vers les cordes, Batista en profite et pousse la tête de Ziggler sur les cordes, avec son pied ! L'arbitre compte ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! On relache la prise. Batista prend Ziggler qui contre avec un coup de poing dans les parties intimes ! Batista s'écroule sous le mal ! Ziggler relève l'Animal et THE ZIG ZAG ! THE ZIG ZAG ! On tente le tombé ! Un, deux ... Dégagement ! Ziggler pousse un soupir exaspéré et porte un Running DDT sur The Leviathan qui s'est relevé ! Le tombé, le tombéc ... Un, deux ... Dégagement ! Ziggler ramène un Batista très fatigué au centre du ring, que va-t-il faire ? OH MON DIEU ! Un Ankle Lock ! QUOI ?! Batista abandonne ! On n'avait quasiment jamais vu ca ! Steve Austin arrive pour frapper son adversaire avec des droites et des gauches dévastatrices. Il pousse Ziggler à travers les cordes avec un forces surhumaine, Ziggler se relève et QUOI ? Austin saute ! Lou Thesz press ! Droites et des gauches ! L'arbitre est déjà au compte de quatre, les deux hommes sont au sol ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Les deux hommes se relèvent ! Neuf ! Ils courent vers le ring ! Juste neuf. Texas Piledriver sur Ziggler, le tombé. Un, deux ... Dégagement. Ziggler tente une souplesse arrière, réussie. Il se met sur Austin et porte des droites ainsi que des gauches sur Austin et ! Oh ! Encore une prise inattendue de Ziggler ! Un Standing Moonsault ! Austin est mal en point, Ziggler fait un taunt avant d'aller faire le tombé sauf que ... Quoi ?! Grave erreur de Ziggler car Batista arrive et le Spear ! Il reprend Ziggler et oh mon dieu ! Batista Bomb ! Austin, qui a eu tout le temps de se relever, relève à son tour Ziggler, et, après cette intervention inattendue, profite que son adversaire soit désorienté et STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! On tente le tombé ... Un, deux ... TROIS !

Spoiler:
 


Infinity du 7 octobre JBLCole01

JBL : Woaw, quel main-event ! Bravo à Stone Cold Steve Austin, et même à Kane et Batista, malgré le fait qu'ils aient perdu !

Michale Cole : C'est sur cette image des gagnants que nous nous quittons. A la semaine prochaine !

JBL : Et n'oubliez pas : Ne faites pas ça chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:52

Show et segments : AJ Styles
Matt Hardy VS Rhino : AJ Styles
Kofi Kingston VS The Undertaker : AJ Styles
Jeff Hardy VS AJ Styles : AJ Styles
Dolph Ziggler VS Kane, Batista et "Stone Cold" Steve Austin : AJ Styles

Vos impressions, pour mon premier show ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::

Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:01

Trés bon show, c'est nikel! Infinity du 7 octobre Icon_biggrin


J'annonce un AJ Styles Vs Jeff Hardy à Bravery Night pour le BWZ United States champion! Et dans un Ladder Match

_____________________

Infinity du 7 octobre Mickba10

Réglement ::: Roster


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-w-z.forumactif.com
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:17

il est parfait bravo aj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:00

bravo tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World

Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Doubs

Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:57

super très bon show
vraiment super Infinity du 7 octobre Icon_cheers

_____________________

The Voice of the Voiceless

Infinity du 7 octobre Cm-punk-best-in-the-world


Match Remporter/05 -Match Perdu/02 -Match Nul/00

1x BWZ Championship

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:33

il est tres tres bien super



Infinity du 7 octobre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman

Messages : 593
Date d'inscription : 29/06/2009

Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:55

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//

Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 22
Localisation : Val dor !

Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:23

yes i winnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:56

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinity du 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 7 octobre   Infinity du 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Infinity: de quoi s'agit-il?
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Haiti 15 Octobre 1994 - 15 Octobre 2008: Les hommes de l'occupant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: