» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chris jericho se plaind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-


Messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...

chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:26



chris jericho se plaind Jerich20

chris jericho dit :

chris jericho se plaind Hablandoo

je n'en reviens pas moi chris jericho premier champion tag team de la bwz qui forme la meilleur équipe du catch avec suicide qui a remporter plusieurs victoire dans cette fed voila se que l'on lui offre ? je n'ai même pas de match pour le ppv je vous rappelle que vous avez devant vous le future world bwz champion alors je laisse une dernière chance a mick foley DONNE MOI UN MATCH POUR LE PPV TOUT DE SUITE !!! ou sa va très mal se passer pour toi


Dernière édition par chris jericho le Ven 16 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: Re: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:51

HG : J'ai pas le temps de speecher mais tu affrontera Shawn Michaels dans un Extreme Steel Cage Match
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-


Messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...

chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: Re: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:04

hg : bah tu édite de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: Re: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:05

Soudain le Theme Song bien connu par le public retenti.



C'est le Theme Song de la DX! Le public est content, tout le monde se lève pour accueillir l'un des membre de l'équipe voir, peut être même l'équipe entière. Et non, c'est Shawn Michaels qui arrive comme un fou sous le titantron.

chris jericho se plaind 002chris jericho se plaind 016

Il se mets maintenant au centre du titantron et regarde Chris Jericho. Il le pointe du doigt et il fait le célèbre taunt de l'équipe le Suck It!

chris jericho se plaind 019chris jericho se plaind 020

Il marche maintenant en direction du ring. Il tape dans la mains de quelque fans du premier rang et accélère la cadanche pour monter rapidement sur le ring. Une fois sur le ring il monte sur la troisième corde et regarde tous les fans. Il fait ensuite le signe DX avec ses bras. Il redescend et se dirige vers Lillian qui lui fait passer le micro. Shawn Michaels s'approche maintenant de Chris et lui fait face.

chris jericho se plaind HBK_speak_to_Jericho_02

>> HBK <<

BOUH!!!!


Il rigole et recule un peu. Il marche un peu autour de Chris avant de reprendre la parole.

>> HBK <<

Alors comme ça tu étais à la recherche d'un adversaire, le chairman a donc trancher. Tu veux savoir qui tu affrontera? Ok tu dois deviner. Cette personne mesure 1m85, les femmes crie a chaque fois qu'elle le voit


Il regarde le public et sourit. Immédiatement les femmes du public commence a hurler.

>> HBK <<

Tu vois pas qui c'est? Attends je vais te donner d'autre petit indice. Ton adversaire est responsable de ton sourire... Enfin il faut que tu souris pour que l'ont puise voir la dent que je t'ai cassé... OHHH non je viens de me vendre! Bon bein voila plus aucun suspense, Mick Foley ma choisit pour t'affronter.


Il regarde Jericho d'un peu plus près.

>> HBK <<

Hey sourit un peu Chris je ne t'ai pas annoncer que tu avais le cancer ou que tu venais de perdre ta ceinture, je te dis juste que je vais t'affronter lors du prochain show. Ok ok promis je t'arracherai pas les dents.


Il rigole en regardant Chris qui n'a pas vraiment l'air de se marrer.

>> HBK <<

Ah mon cher Chris nous en avons fait de choses ensemble... Je parle du point de vu professionnel bien sur au niveau extra professionnel c'est Christian qui s'en charger.


Le titantron s'allume alors et nous pouvons voir Chris Jericho et Christian.

chris jericho se plaind Jerichochristian1

Shawn se retourne et vois la photo. Il a l'air étonner et pose sa main sur sa bouche. Il se retourne vers Jericho.

>> HBK <<

Oh non je n'étais pas au courant qu'il aller diffuser la photo. Oh non enlever ça mon dieu. Je disait ça pour plaisanter je ne savais pas que tu était comme ça pour de vrai... Tu ne joue pas la femme quand même?... Berk non ça ne me regarde pas je ne veux pas savoir j'ai deja assez mal au ventre comme ça.


Shawn souffle un peu, il essaye de faire passer son mal de ventre. Il reprend ensuite sous les rire du public.

>> HBK <<

Wow, je reprend mon calme. Alors oui, Chris nous avons vécu des choses forte, nous avons fait de grand match ensemble. Nous avons commencer a WrestleMania XIX. A cette époque tu disais que tu étais le nouveau Shawn Michaels avant même que je sois parti en retraite. Tu as essayer de me montrer que tu étais meilleur que moi mais au Wrestlemania dans un match mémorable tu as eu le droit a Mr. WrestleMania et je t'ai battu. Quelque année plus tard nous nous sommes retrouver. Une belle rivalité et j'ai vu qui tu étais. Je t'ai vu changer et devenir un pourri. Tu commencer a traité ce public d'hypocrite, eux qui ton aider a monter au sommet. Tu es la grâce a eux aujourd'hui même si pour toi il ne sont rien. Il ton fait devenir une star car si tu n'aurais pas l'appuis du public tu aurai sombrer et rester dans des fédération indépendante sans jamais te faire connaitre. Lors de notre rivalité tu es allé très loin, tu as frapper ma femme. Je crois que je me suis bien venger en te fessant perdre un morceau de ta dent. Notre dernier affrontement a été a ton avantage car tu as eu l'intelligence d'esprit de faire venir un ami a toi pour m'empêcher de décrocher ce qui était a l'époque ton titre. Aujourd'hui nous revoila face a face et nous allons nous affronter dans un nouveau match a stipulation. Un Extreme Steel Cage Match! Grosse stipulation, tous ça est très excitant! Tu es peut être confiant pour ce match, tu va certainement dire se que tu dis habituellement. Shawn tu es un hypocrite, tu es vieux et tu devrais aller a la retraite. Oui, tous ça je l'entend a chaque fois que je fait face a un adversaire et je suis obliger de lui porter mon Sweet Chin Music pour lui enfoncer c'est dent au fond de sa gorge. Je suis c'est vrai plus vieux que toi mais plus vieux ne veut pas dire moins fort. Il y a du temps qui est passer depuis notre dernier affrontement et beaucoup de chose on changer mais il y a une personnes qui a plus changer que l'autre. Ce n'est pas moi Chris c'est toi. Moi je suis toujours combattif, j'ai toujours soif de victoire et je mets toujours mon corps et ma santer en danger pour remporter mes matchs. Mais toi Chris tu as beaucoup changer. Tu t'es fait mettre Ko par Mickey Rourke un acteur de cinema! Ancien sportif certes mais ancien quand même. Tu arrivais à me tenir tête quand tu étais à 200% mais tu n'y arrivera pas si tu es en dessous. Tu as certes une ceinture autour de tes hanche mais cette ceinture est peut être en danger. Je suis The Showstopper et je compte bien le montrer a tous les champions et a tous mes adversaire que je suis très loin de la retraite et toujours très près de la victoire. La question que je me pose ce soir ce n'est pas es que tu vas tenir le rythme pendant ce match car ça je sais que tu es sera présent sur ce terrain. La question c'est es que tu résistera a mes attaque. Tellement de fois j'ai briser des rêve avec mon Sweet Chin Music. Je te le promet Chris, au PPV quand mon Sweet Chin Music sera armé tu n'aura pas le temps de dire ouf que tu auras mon pieds dans ta tête. Shawn Michaels is back baby and if You're Not Down With that We've Got Two Words For You

SUCK IT!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-


Messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...

chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: Re: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:41

chris jericho se plaind Jerich23

Michaels je vois que tu te remémore du passer tu a bien raison tu n'aura jamais d'autre moment comme sa dans ta vie mais tu viens a peine de reformer dx ou et triple h ? the king of kings que j'ai battu avec lance cade Michaels tu est rien sans triple h ses toi que l'on surnom hbk le petit briseur de cœur dans se match extrême je vais te montré qui brise qui hbk j'ai affronter plusieurs adversaire depuis que je suis a bwz que des looser toi tu est l'exception de tout cela je vais me charger de toi seule sans même l'aide de suicide et toi sans l'aide de triple h

pour se foutre de hbk il cris :

SUCK IT !!!!!

puis il fix hbk

chris jericho se plaind Jerich22
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: Re: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

Shawn Michaels fait face à Chris Jericho et il le regarde droit dans les yeux. Shawn Michaels a l'air sérieux. Il va prendre enfin la parole et montrer qu'il n'a pas que l'air.

chris jericho se plaind HBK_face_to_face_01

>> HBK <<

Chris, tu vas juste essayer. Essayer de me briser, essayer de me battre comme tu as essayer dans le passer. Tu passes ton temps as essayer de faire quelque chose mais je suis la preuve vivante que essayer n'est pas réussir. Je suis toujours face toi, je suis toujours debout, je suis toujours près à me battre. Pour toi je ne suis rien sans Triple H, c'est ton avis mais je ne suis pas d'accord avec toi. La DX n'aurai pas cette force, cette popularité si il n'y aurai pas Triple H et Shawn Michaels. Maintenant tu me demande pourquoi Triple H ne ma pas accompagner. C'est très simple Chris, nous sommes une équipe, nous sommes des amis, mais nous avons chacun des match et des adversaire. Mick Foley ma signer un match face a toi, que viendrai faire Triple H ici? Mais je suis en train de comprendre que tu me déteste encore plus en ce moment. Tu veux me détruire car je vais te faire de l'ombre. La DX est de retour et plus personne ne parle de ton équipe que tu forme avec Suicide. Les gens se foute maintenant de toi, personne ne te regarde car la seul équipe qu'ils ont en vu c'est la DX. Et ça, ça te chagrine Chris car tu sais, que quoi que tu fasse, tu n'auras jamais autant de popularité, de reconnaissance que la DX. Sa t'embête Chris de savoir ça. Tu sais que même si toi et ton partenaire fessait un grand match jamais vous serriez reconnu comme une équipe meilleur que la DX. Vous êtes champions par équipe mais nous, nous n'avons pas besoin de ceinture pour que tout le monde sache qui sont les vrai champion! Et crois moi, ça ne va pas aller en s'arrangeant car je compte bien te battre au PPV et signer mon retour a la compétition par une victoire net sur un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris jericho se plaind Empty
MessageSujet: Re: chris jericho se plaind   chris jericho se plaind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris jericho se plaind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris jericho
» Chris Jericho
» Chris jericho a la veille de Goldendream
» chris jericho debut a bwz
» le coequipier de chris jericho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Ring-
Sauter vers: