AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BWZ Magazine N*2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 15:44


    Edito : Alors que Bravery Night vient tout juste de se finir, la BWZ relance son magazine. BWZ Magazine. Celui-ci fera tous les mois un magazine détaillant les faits nouveaux de la fédération. A savoir les PPV évidemment mais également le Power 10, les sondages qui sont sur la toile. Et une étude sur les differents shows que sont Cataclysm, Infinity et Bloody Monday. La BWZ devient de plus en plus populaire et les championnats de plus en plus disputés de quoi faire de notre magazine le saint-graal des fans de la BWZ.

    Directeur Général : RDA'

    Bonjour à tous sur BWZ Magazine votre source sur la BWZ et ses 3 shows. Cataclysm, Infinity & Bloody Monday. Et pour commencer on vous annonce que Bloody Monday va reprendre du service dans trés peu de temps puisqu'en effet notre Chairman préféré a accordé sa confiance à CM Punk et Christian pour remettre Bloody Monday au goût du jour.
    Nous allons maintenant résumé Bravery Night. Comme vous le savez notre dernier PPV en date!

    Section PPV » Bravery Night

    Vous avez sans doute loupé ça mais Bobby Laskey s'est imposé face à Alex Shelley & John Cena dans un Dark Match! Nous avons eût également un merveilleux thème d'AC/DC qui a lancé à merveille cette soirée...

    Mais Bravery Night était surtout l'occasion de remettre en jeu les ceintures et comme vous le savez tous Edge a perdu sa ceinture au profit de Ted DiBiase Jr et de son Dream Street. Nous avons donc un nouveau Champion Hardcore!
    Comment ne pas retenir l'exellent match de Shawn Micheals & Chris Jericho ? Cette superbe prestation ne sera pas sans reste chez les deux hommes. The Charismatic Enigma avait aussi la chance de pouvoir gagner cette ceinture des Etats-Unis à AJ Styles et malgrés un trés fort soutient du public, il s'est imposé. Le moins qu'on puisse dire c'est que AJ fait forte impression à la BWZ mais on y reviendra un peu plus tard...
    La suite est un peu moins sympathique puisqu'Orton s'en ai prit à Mick Foley dans le bureau de celui-ci en lui portant son RKO.
    Hereusement pour nous un Fatal Four Way Match est annoncé entre The Big Show, Shelton Benjamin, Kofi Kingston et Kane. Tout ça pour le Championnat des Legends! Et figurez vous que c'est Kofi Kingston qui s'est imposé! La guerre des divas a de nouveau fait rage entre Maryse et Michelle McCool... Et c'est une jolie blonde qui s'est imposée. Mais qui ? Eh bien Michelle! Nouvelle Championne qui ont l'espère gardera longtemps sa ceinture, c'était une belle victoire... Pour rassurer les fans de Captain Foley celui-ci est venu annoncé les catcheurs de son show retenus pour le prochain Cataclysm (DX, The Inquisitor et CM Punk) que du beau monde non ? Cette annonce arrivait tout juste avant un championnat attendu dès fans puis Dolph Ziggler faisait face à Steve Austin pour le championnat BWZ Supreme Champion. Et c'est finalement Steve Austin qui s'est imposé dans cette épreuve de force. Nouveau Champion BWZ Supreme Champ'. Nous sommes ensuite dans les backstages avec AJ qui nous parle de sa victoire mais surtout de la Team Infinity!
    Et notre Main-Eveeent! Triple H vs The Boogeyman! Et pauvre Boogeyman, il avait absolument tout donné! Mais le Pedigree de Triple H a été le coup de grâce... Triple H est donc devenu à Bravery Night, The BWZ WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! Eh bien... Y a eût du lourd à ce PPV... Mais non, on ne pouvait pas finir sur une belle image de Triple H fêtant sa victoire! Non puisque Randy Orton accompagné d'une arme que HHH connaît bien est venu rompre la fête et surtout Triple H déjà à bout de force aprés son combat. Shawn Micheals est venu, Jericho aussi et finalement Randy est repartit sous la huée du public...



Power 10 » Octobre
• 10ème » The Boogeyman
• 9ème » Shawn Micheals
• 8ème » Rhino
• 7ème » Jericho & Suicide
• 6ème » Michelle McCool
• 5ème » Steve Austin
• 4ème » Ted DiBiase Jr
• 3ème » Triple H
• 2ème » Kofi Kingston
• 1er » AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 15:44

    Section BWZ » Arrivées...

    Au delà des champions parlons des nouveaux arrivants de la BWZ! Ce mois-ci la BWZ a fait signé du monde mais nous allons nous attarder sur les derniers arrivants. Ceux qui ne sont pas encore dignes de confiance pour la compagnie mais qui seront sûrement trés utilies durant les semaines à venir.

    Et on commence avec Amazing Red dit "AR" il nous répète que la couleur d'Infinity sera rouge désormais. AJ ne semble pas de cette avis. On va donc pouvoir évaluer les capacités d'Amazing Red face à AJ Styles. Et quel bâpteme pour lui, le Champion US... Rien que ça! Et ce Samedi Amazing Red sera Main Event de Cataclysm puisqu'il fait partit de la Team Infinity.
    Nous avons également Mr 305, MVP! Plus discret il va être en Tag Team cette semaine contre Priceless avec Bobby Lasley. Souhaitons lui bonne chance.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que Carlito n'est pas venu pour camper à Infinity, il veut des matchs et il les veut tout de suite. AJ Styles va avoir du mal à le tenir en laisse. Un futur adversaire pour AJ ? Possible... Mais ce Samedi Carlito sera Main Event de Cataclysm puisqu'il fait partit de la Team Infinity.
    R-Truth nous a rejoint depuis peu est n'a pas encore eût de match malgrés ces demandes auprés de son General Manager AJ. Il va donc voir les divas dans leurs loges... Est-ce-que ça lui portera chance ?
    Cody Rhodes a rejoint son partenaire Ted DiBiase et a un match à Cataclysm contre MVP & Bobby Lashley. Souhaitons lui bonne chance à lui aussi.
    The Miz est arrivé à Cataclysm! Il n'a pas encore de match mais on espère le voir trés vite. Tout comme Maria, va t-elle faire de la concurrence pour Michelle McCool & Maryse ? C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas!


    Section BWZ » News

    The Legacy is Back! Le trio infernal a trouvé un accord et devrais refaire surface à Cataclysm est-ce une bonne nouvelle pour Mick Foley et son show, j'en doute!
    Le grand évènement de cette semaine reste quand même l'affrontement entre Cataclysm & Infinity. La DX, Inquisitoir & CM Punk feront face Steve Austin, Christian, Kofi Kingston, Carlito & Amazing Red. Ca vaut la peine de regarder non ?
    La dernière rumeur serait la possibilité d'un Talk Show animé par Randy Orton... Ce serait probablement une histoire d'interview... Affaire à suivre donc!


    C'est maintenant la fin de notre mensuel... La suite au prochain numéro! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
avatar

Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : From Long Island, New York

MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 16:39

Super magazine! Ne change rien, c'est nikel ;p

_____________________



Réglement ::: Roster


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-w-z.forumactif.com
Fouf'

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 22
Localisation : Algerie

MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 16:48

Mick Foley ::Alvad:: a écrit:
Super magazine! Ne change rien, c'est nikel ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage / VCR

avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 17:19

super magazine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 17:38

    Merci à tous les 3. Smile
    Je pense rallonger un peu pour le 3ème Numéro fin' voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 17:54

Tres bien! Merci pour le mag Smile

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   Lun 26 Oct - 18:05

genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BWZ Magazine N*2   

Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ Magazine N*2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse se déchaine: un magazine de plus dans les kiosques
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution
» DRAGON MAGAZINE
» Plato magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: BWZ.com :: BWZ Magazine-
Sauter vers: