AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infinity du 4 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:33





Wednesay Night Infinity





Infinity du 4 novembre TNA_Start_02


Infinity du 4 novembre JBLCole01

Michael Cole : Bonsoir à tous bienvenue pour un programme d'Infinity exceptionnel!

JBL : En effet, 4 matchs de feu sont prévu!!!

Michael Cole : Dont un pour le BWZ Divas Championship !

JBL : Et un autre ...



Infinity du 4 novembre 4live-aj.styles-01.09.1

[AJ Styles apparait depuis les coulisses, plus en forme et en feu que jamais !]



Michael Cole : Oh mon dieu ! Je n'arrive pas à y croire ! Notre GM d'Infinity est revenu après une semaine de vacances ! Pour notre plus grand plaisir !

Le public est en feu, il acclame AJ Styles de toutes ses forces, certains en pleurent encore, mais de bonheur cette fois ci ! La caméré balaye le public et revient sur AJ Styles !

Infinity du 4 novembre Styles1_Ebene_1

- Bonsoir à tous, public ! Voila, je reviens après une semaine d'absence, ou j'en ai profité pour me régénerer et être plus fort que jamais ! Chers fans, j'avais trop envie de vous entendre, de vous voir, vous me manquiez ! Et pour mon retour, je vais marquer fort ... Comme vous le savez, j'ai été drafté à Saturday Night Cataclysm, mais pour votre plus grand plalsir, je reste General Manager de Wednesday Night Infinity ! Et j'en suis moi-même très heureux ! Comme vous le savez, la ceinture des Etats-Unis, toujours autour de ma taille, a été draftée, elle aussi, à Cataclysm, tandis que CM Punk a été drafté à mon show, Infinity, ainsi que la ceinture intercontinentale ! Mais comme je l'ai dit, ce soir, pour mon retour, je vais frapper fort. Ce soir, le vainqueur du match Christian contre R-Truth dans un Steel Cage Match ce soir sera le challenger numéro un au titre ! Mais ce match ne sera pas un simple match, ce match sera un Triple Threat Steel Cage Match ! Et le troisième participant sera ... Amazing Red ! Ah oui, Steve Austin, ce soir, tu ne seras pas seul, je t'accompagnerai ! A nous deux, on ratatinera Gore Standard ! Je voulais ajouter un petit truc : à partir de maintenant, les ceintures Hardcore pour Cataclysm et Legends pour Infinity sont pour les débutants en speechs !

Michael Cole : Woaw, quelles annonces pour ce retour !

JBL : J'en suis tout retourné !

Michael Cole : Passons au premier match, un Scaffold Match entre deux des plus grands athlètes de la WWE, John Cena et The Undertaker !

Infinity du 4 novembre Cena_by_niiko_2 VS Infinity du 4 novembre 4live-undertaker-13.09.09.2

• THE UNDERTAKER ENTRANCE •
Infinity du 4 novembre 091102034531684873

• JOHN CENA ENTRANCE •
Infinity du 4 novembre 09110203463020517

• John Cena finit son entrée mais tout devient noir et l'Undertaker apparaît derrière lui avec une poubelle. L'Untertaker lui reserve plusieurs coups, John Cena recule jusqu-à aller dans les backstages. Les droites se suivent une pour The Phenom, une pour The Marine. John Cena envoie L'Undertaker par dessus une rembarde de sécurité! Il prend à son tour une poubelle qu'il envoie sur L'Undertaker! Il traîne L'Undertaker pendant quelques secondes devant les spectateurs. Mais L'Undertaker n'est pas en reste et revient avec une souplesse arrière ou le dos de Cena vient s'écraser contre les escaliers. L'Undertaker remonte sur le ring avec une chaise. John Cena remonte un peu plus tard mais se prend plusieurs coups trés violents à la tête. Il rampe à terre, L'Undertaker part pour un Gogoplata mais Cena contre avec un STFU. L'Undertaker se libère de la prise mais se prend à son tour des coups avec la chaise. John Cena prend son temps et place une table puis une deuxième en dessous de la structure. L'Undertaker se lève subitement d'abors en position assise puis rapidement porte plusieurs coups à John Cena. John Cena est à terre. L'Undertaker est donc le premier à monter sur la structure John Cana y monte également un peu plus tard. Les deux hommes tentent leurs prises de finition rapidemment ais toutes finis contrées. Les deux hommes continuent avec des droites. Une, deux, trois, quatre... John Cena perd l'équilibre et glisse mais arrive à se retenir. L'Undertaker arrive et Big Boot esquivé ! L'Undertaker est déconcentré, John Cena en profite pour le prendre et Attitude Ajustement directement sur la table ! The Phenom s'écrase sur les tables!
And The Winner is ...


Spoiler:
 

JBL : Woaw, The Deadman a encore des bouts de table sur le corps !

Michael Cole : L'attérissage a du faire mal !

JBL : On se retrouve après ça !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:36

carlito apparu dans les backstage
carlito : christian</A> est ce que tu peut venir sur ce ring je crois qu'on va bien s'entendre !



Rhino arriva dans l'arène et il monte dans le ring et va sur le poteau.


Infinity du 4 novembre Rino16
Il fait un taunt et ensuite il prend un micro.


Infinity du 4 novembre Rhino_20
Infinity du 4 novembre Rhino_21


Et parle:Ho ho tu pensait que ton petit ami Christian allais venir mais haha!! voila la surprise the beast is here.Tu pense que toi et Christian aller faire une bonne carrière en équipe et javait en idée de faire un match.The gore standart contre votre équipe de poche(Il ria).
Ensuite il attendut sa réponse impatiament.


carlito apparu sur la rampe l'air vexé
Infinity du 4 novembre Car2_Ebene_1
puis il demanda un micro

carlito : allez bougez vous trouvait moi un micro , mais quel bandes d'incompétent


Quand carlito eu enfin sont micro il dit
Infinity du 4 novembre Carlito2_Ebene_1_5
Carlito : comment ose tu couper le grand carlito , quand je parle tu te tais ,quand je parle tu m'écoute , quand je parle tu te prosterne . Mais tu à oser me couper alors si tu veut te faire détruire par Carlito je te défie , et comme je suis quelqu'un de grand je te laisse choisir la stipulation .je tentend déja dire qu'il faut prévenir le GM ou plutot se qui sert de GM a mick j'ai nommé AJ styles . Il ne peut me refuser un match car je suis et je resterai le plus grand catcheur a Infinity , je domine ce show et tout les catcheurs de se show je suis la de se show et rienne peut m'arréter . Alors quand dit tu rhino tu releve mon défie ou tu à trop peur du plus grand catcheur de tout les temps

Rhino reprit avec un micro.

Infinity du 4 novembre Rhino_23
Et dit:PFFFF!!! Toi le meilleur lutteur de Infinity avant de prouver quelque chose commence a faire un premier en plus jai la chance de te faire honte en te battant ou lala(il rit)Aussi la question que je t'ai couper car Christian a pas juste a faire que aider un débutant.Pour ton match j'accept mais je suit un catcheur loyal alors décide toi moi dans nimporte quelle stipulation je te bat les doight dans le nez.Alors bonne chance .


Infinity du 4 novembre JBLCole01

JBL : Woaw, quelle annonce ! Et, comme d'habitude, un match officialisé pour le prochain Wednesday Night Infinity !

Michael Cole : Et oui, Carlito VS Rhino dans un Homewrecker deathmatch qui, rappelons-le, est un match dans lequel on utilise une débroussailleuse !

JBL : Ca va être extrême ! Mais passons au deuxième match, un Triple Threat Steel Cage Match entre Christian, R-Truth et Amazing Red pour devenir challenger n°1 au titre Intercontinental !

Infinity du 4 novembre 4live-christian-10.02.09.4 VS Infinity du 4 novembre ARed_1 VS Infinity du 4 novembre 4live-r-truth-28.08.09.1 in a Infinity du 4 novembre 01_2

• CHRISTIAN ENTRANCE •
Infinity du 4 novembre 091103040040455185

• R-TRUTH ENTRANCE •
Infinity du 4 novembre 091103040441317370

• AMAZING RED ENTRANCE •
Infinity du 4 novembre 091103040540783693

Un Steel Cage Match rien que ça! Avec personne d'autre que Christian, R-Truth et Amazing Red... On rappel que le premier qui quitte cette cage gagne le match! La cloche sonne! Ca demarre fort, trés fort. Les trois hommes ne se font pas de cadeaux. Ils sont tous trois bien décidés à gagner ce match! Les droites pleuvent. Hurricanrana d'Amazing Red sur R-Truth! Reverse DDT de Christian sur Red et Christian qui prend de l'avance. Il est sur la structure en acier! R-Truth se relève avec hâte. R-Truth le relève sur ses épaules et... Electric Chair de R-truth! Incroyable... Clothesline du Red! Christian se relève... Amazing Red va dans les cordes et Bulldog! Red monte rapidemment tout en haut de l'édifice! Suivit de Christian puis de R-truth. Christian aggripe les jambes d'Amazing Red tandis que R-Truth à l'air de prendre une nouvelle fois Christian en Electic Chair... Mais non! Powerbomb de R-Truth Amazing Red et Christian son à terre! R-Truth va peut être en profiter! Il se dirige vers la porte. Les officiels l'ouvrent... Comment! Amazing Red écrase le Visage de R-Truth contre le Grillage! R-Truth se retourne c'est le The Truth Axe! Le Scissors Kick. Oh mais non! Amazing esquive et c'est Captain Charisma qui reçoit tout ça. Amazing Red se retourne 718! Il n'a plus qu'à sortir par la porte à présent...

Spoiler:
 

Michael Cole : Woaw, quel match !

JBL : Et quelle victoire de Amazing Red qui devient challenger numéro 1 au titre Intercontinental détenu par CM Punk, ici, à Infinity !

Michael Cole : On se retrouve après ca !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:37

Infinity du 4 novembre JBLCole01

JBL : Nous somme de retour pour cette troisième et avant dernière partie de Wednesday Night Infinity !

Michael Cole : En effet ! AJ Styles, le General Manager d'Infinity, a été drafté à Saturday Night Cataclysm, mais il reste GM d'Infinity et combat pour un dernier soir à Infinity, en équipe avec Steve Austin, contre The Gore Standard, dans ce qui devait être un match handicap à elimination par tables !

[Le titantron s'allume.]

Infinity du 4 novembre Lita_on_Stage_01

JBL : Woaw, c'est la sexy et sulfureuse Lita ! Ecoutons ce qu'elle a à nous dire !

-Bonsoir mes choux de la BWZ! Je suis heureuse d'être de retour parmi vous... Et encore plus heureuse de commencer par un match de championnat qui vous en mettra plein les yeux! Car je ne suis pas dans cette fédération pour rien! J'ai toujours été extrême, prête à prendre tout les risques pour vous... Et je recommencerai, dès ce soir, en montant sur des échelles, d'abord pour détruire mon adversaire, puis pour récupérer ce qui me revient de droit, pour passer de Princesse de l'Etrême à Reine d'Infinity. Car je suis la seule à pouvoir vous apporter ce que vous êtes venus chercher, du catch technique, aérien, magnifique, extrême et servi par une catcheuse expérimentée, et sexy, ce qui ne gâche rien.

JBL : Bien d'accord avec elle, elle est plus que sexy !

Michael Cole : ...

-J'attends maintenant mon adversaire, la petite poussière de mon oeil, que je devrais éliminer pour pouvoir être tranquille. Ne vous trompez pas, et soutenez celle qui le mérite, parce que je repartirais avec la ceinture de championne bien cramponée à mes reins, une fois encore! Et presonne ne pourra m'en empêcher. Je montrerai à tout le monde, que ce n'est qu'une question de temps, qu'il est bientot l'heure pour la BWZ de rendre à César ce qui est à César! Et à la fin de notre match, tu te mordras les doigts, pleureras et me regardera avec envie en te rendant compte que César c'est moi. Tant que je serai dans cette fédération, jamais, je dis bien jamais mes adversaires ne pourront avoir cette ceinture. Mickie, mon adversaire de ce soir peut être à deux doigt de gagner un titre face aux autres Divas, mais face a moi, elle sera a trois mains de le gagner!


JBL : Je suis encore une fois d'accord avec elle ! Je sens que ca va être ma chouchoute !

Michael Cole : Voyons voir si son talent est à la hauteur ses prétentions et ses paroles !

Infinity du 4 novembre 034 VS Infinity du 4 novembre Mickie1_2

for the Infinity du 4 novembre Vlcsnap-31465

Spoiler:
 

JBL : Oui, les paroles de Lita étaient à la hauteur de ses paroles, la preuve, elle est la première championne des divas de la BWZ !

Michael Cole : Oui, je l'admets, mais je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas eu de magouilles ! Bref, on se retrouve après la pub ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:37

Infinity du 4 novembre JBLCole01

Michael Cole : Nous sommes ici, à Detroit, Michigan, pour cet Infinity de feu qui a marqué le retour d'AJ Styles, la victoire de ... qui devient challenger numéro un au titre Intercontinental détenu par CM Punk, et la victoire de ... face à ... ce qui lui permet de devenir la première championne des Divas !

JBL : Et nous passons maintenant au main-event, opposant la légende "Stone Cold" Steve Austin et AJ Styles face à la team The Gore Standard, composée de Shelton Benjamin et de Rhino !

Michael Cole : Non, attendez !

Le titantron s'allume. Nous voyons AJ Styles se diriger vers une loge, celle de Steve Austin.

Infinity du 4 novembre Styles_angry_interview_01

AJ Styles : Hey, Austin ! Ca va ? Je voulais te souhaiter bonne chance pour le match de ce soir, je suis sur qu'on va bien s'entendre pour démolir Gore Standard, ces craneurs de Shelton Benjamin et Rhino. Après tout, j'ai déjà battu Rhino !

Infinity du 4 novembre 4live-steve.austin.carrier.35

Stone Cold Steve Austin : Ouais mec, t'inquiètes pas, ils sentiront tous les deux mon Stunner ! On les vaincra !

[Ils se serrent la main, AJ Styles sort de la loge et ...]

Infinity du 4 novembre Boogeyman10_Ebene_1

The Boogeyman : Styles ... Comme on se retrouve ... I'm The Boogeyman, and I'm Coming to get you !

AJ Styles : Oui oui, si tu pouvais arrêter ton numéro, ca serait vraiment bien, tu viens à peine d'arriver à Infinity et tu me tapes déjà sur les nerfs ...

The Boogeyman : As-tu vu ma petite confrontation avec Hardy ? J'espère que bien entendu tu me donneras le match, que je gagnerais, bien évidemment. Sinon, tu sais ce qui va t'arriver... Mouhahahahahah

Infinity du 4 novembre Boogeyman3_Ebene_1

Le Boogeyman partit en mangeant ses vers, laissant Styles seul.

JBL : Woaw, et bien ... Ca me laisse de marbre ! Je n'aimerais pas avoir ses vers dans ma bouche !

Michael Cole : Moi non plus ! Mais passons au main-event !

Infinity du 4 novembre 4live-aj.styles-09.11.08.4 & Infinity du 4 novembre 4live-steve.austin-05.04.09.7 VS Infinity du 4 novembre 4live-rhino-07.12.08.1 & Infinity du 4 novembre 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1

Spoiler:
 

JBL : Nous finissons sur cette victoire de Stone Cold Steve Austin & AJ Styles !

Michael Cole : A la semaine prochaine, le show du 11 octobre !

JBL : Et n'oubliez pas : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

Show et segments : AJ Styles
John Cena VS The Undertaker: Cody Rhodes
Christian VS Amazing Red VS R-Truth : RDA'

Vos impressions, pour ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::

Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : From Long Island, New York

Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

Trés bon show

_____________________

Infinity du 4 novembre Mickba10

Réglement ::: Roster


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-w-z.forumactif.com
r-truth//what's up?

r-truth//what's up?

Messages : 395
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 22
Localisation : 95

Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

normalement il y'orais que christian et moi mai c'est pas grave bon show comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graffiti95500.skyrock.com
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:02

good show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:03

très bon show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman

Messages : 593
Date d'inscription : 29/06/2009

Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06

waow,finalement je suis pas désut d'être à Infinity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fouf'

Fouf'

Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 22
Localisation : Algerie

Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Suicide a écrit:
good show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:10

tres bon mais pourquoi j ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinity du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Infinity du 4 novembre   Infinity du 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity du 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Infinity: de quoi s'agit-il?
» 26 Novembre 1457
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: