» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Charismatic Enigma Office

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:56

Randy vit kennedy dans la loge de jeff puis vit lita et s'approche d'elle


On s'était pas vu depuis longtemps tu veut faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:00

Kennedy regarde la loge ainsi que Randy et Lita

Vous croyez qui a quoi dans le frigo?

Il alla se servir une limonade

Huuum vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:52

Edge apparut devant la loge de Jeff . Il entra et vit Randy en compagnie de Lita . Adam les rejoignit et poussa Randy .

Maintenant tu veux draguer Lita ? Tu es pathétique vraiment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:25

La demoiselle laissa le monde faire ses allers et venues sans plus se soucier de la jolie rousse qu'elle était ce qui, il faut le dire, la vexa un peu.
Puis Randy arriva, et c'est avec un sourire qu'elle l'accueillit, avant de le saluer... Elle ne put dire plus, car Kennedy les coupa, pour leur offrir à boire, se sentant tout à coup comme chez lui.

"Attrappe moi la première chose qui te tombe sous la main, tant que ça se boit, merci."

Lorsqu'elle se retourna vers Orton, elle s'étonna de trouver un blond, justement en train de lui parler. La jeune femme regarda la scène sans rien dire, ne comprenant pas grand chose à ces hommes qui un coup faisaient extrêmement attention à elle et le coup d'après ne semblaient même plus se rappeler qu'elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

Edge poussa une nouvelle fois Randy et se précipita vers Lita . Il l'embrassa en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / VCR

Christian Cage / VCR


Messages : 1042
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:02

Randy attrape edge et demande a kennedy de le surveiller


C'est pas tres malin Edge de faire sa , quand deux membre de la wrestling legacy sont réunis surtout que tu viens de draguer candice , bon lita sa te dirait de faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08

Kennedy donne un coca a Lita et regarde Edge en souriant puis enfin se met a coté d'Orton

Il a raison... Faudrait que ton "serpent" choisissent une cible plutot que plusieurs... Tu as déja pris trop souvent Lita pour une imbécile

Il ouvre sa limonade et la bois

Bon Lita ou voudrais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

Nan mais je rêve ! Vous voulez draguer la seule personne que j'aime . Vous devriez dégager tout de suite . Le Gang Wrestling Legacy c'est que de la mxrde . Capitõ bande de loosers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:53

Kennedy le regarde de haut en bas

Parler à une femme n'a jamais était signe de drague... Oooh mais tu te crois peut être à la maternelle!! Ecoute, on n'est entre adulte et même si pour toi c'est difficile, on sait se controler. Bon c'est sur elle reste charmante mais t'imagines si moi et Randy étions venu pour la draguer? Tu te crois qu'on partagerais?

Il regarde Randy et ria

En attendant Edge, je dois te dire deux petites chose. De une sois sans crainte ce n'est pas mon objectif premier mais bon après si elle désire quelqu'un d'autre... Bref, la seconde chose et que si tu insulte la Wrestling Legacy de "merde" alors tu devrais partir d'ici et gagner du temps pour monter une équipe capable de la battre... Dans quelques semaines tu me verra Champion Hardcore et Randy champion du monde... Et toi tu auras quoi?

Il pris un air assez serieux et regarda tout le monde à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:02

Moi je serais le nouveau Legend Champion ! Et je ne vois pas Randy gagner un titre , c'est qu'un minable . Mais toi , je suis persuadé que tu seras hardcore champion , mais tu es dans un clan de loosers . C'est ce qui fait de toi un looser !

Edge partit en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:45

C'est sur qu'avec Cody Rhodes dans son équipe on ira loin... En tout cas merci de croire en moi...

Edge partit et Ken croise ses bras

Bon alors que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:18

Bon bah... A la prochaine je vous laisse à deux

Il sourit et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:24

Message Vocal De Maryse :

J'était Sur Le Point De Le Faire ... T'envoyer Ce Message, Mettre Mon orgueil De Coté, Car je Tennait à Toi ... Mais C'était Avant !
C'est Vrai, Franchement Classe D'aller Direct Dans Les Bras D'une Autre Juste Après ta petite Crise d'égo Mal Placé ... Bravo ! Moi Qui était Prette à Changer Pour Toi ...
Tu sais Quoi, Je Vais t'aide à faire ton Choix ... Choisit Candice, car Nous C'est Fini ! Oubli Moi, Ne Reviens Pas Me Voir, Il Ne Se Passera plus JAMAIS Rien

Elle Raccrocha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charismatic Enigma Office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigma Office
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: