AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Infinity du 07/04/10

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy

Infinity du 07/04/10 Empty
MessageSujet: Infinity du 07/04/10   Infinity du 07/04/10 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:34

Infinity du 07/04/10 4061053254060_dbut_show_1

¤Voix Off¤
La salle est en délire pour ce Infinity précédant GoldenDreams alors que la pyrotechnie explose.

Infinity du 07/04/10 7836889262697_dbut_show_2

Infinity du 07/04/10 2477263768848_commentateurs

Cole: Bonsoir à toutes et à tous pour une soirée et Catch, nous sommes Mercredi et c'est donc l'heure de Wednesday Night Infinity. Bonsoir John!
JBL: Bonsoir Michael, bonsoir à vous qui vous suivez une nouvelle fois ce soir.
Cole: Ce soir, nous allons avoir un Main Event très important puisqu'il s'agit d'un match dans lequel la TLF va être opposer au Champ' Magnet. Un Match passionnant en perspective.
JBL: Les Champ's Magnets ont un avantage mental si puis je dire puisqu'il ont battus, il y à deux semaines de celà, la TLF.
Cole: Oui peut être, mais nous pouvons avoir confiance en la TLF, je suis sur qu'ils vont se donner à fond pour remporter ce Match. Lors de leurs affrontement précédent, il n'y avait aucun enjeu, tandis que là, il s'agit d'un N°1 Contender Match.
JBL: C'est vrai, mais je ne crois pas beaucoup au chance qu'on la TLF mais bon, voyons les se battre.
Cole: Je suis d'accord, ne jugeons pas avant que le Match ne soit même commencer et pour cela, il va falloir rester avec nous jusqu'à la fin.
JBL: Si Les Champ's Magnets remporter ce Match puis battent ensuite les Champions, The Miz sera le deuxième homme à remporter les titres par équipe ainsi qu'un second titre individuel.
Cole: Le premier à avoir réussi cela est bien sur notre Général Manager qui est devenu Challengeur au titre du BWZ World Champion: Y2J Chris Jericho.
JBL: Ah bon ? Et ils s'affrontent quand ?
Cole: Heureusement que la semaine dernière vous me disiez que je suivais pas l'actualité de la fédération. Ils s'affrontent au prochain Pay Per View: Barbed Wire Massacre.
JBL: Merci de l'info. Mais bon, nous nous égarons, débutons le Show avec le premier Match.
Cole: Vous avez raison.
JBL: J'ai toujours raison.
Cole: Je croyais qu'on arrêtaient de parler.
JBL: C'est vous qui avez continuez. Ohhh c'est malin, maintenant nous devons tourner une page de pub, ne . . .
Cole: . . . Zappez pas!
JBL: Oh c'est pas possible sa.