» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BWZ : Cataclysm I

Aller en bas 
+2
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~
Mephisto
6 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:15

All of the greatest superstars are coming..

BWZ : Cataclysm I Famen

For regilded her prize list..

BWZ : Cataclysm I Greate

Here, in the Bloody..

BWZ : Cataclysm I Bloody

Wrestling..

BWZ : Cataclysm I Wreslting

Zone..

BWZ : Cataclysm I Zone

You have to win Glory !

BWZ : Cataclysm I Gloryh


BE HARDCORE TO BECOME A LEGEND !



Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:16

BWZ : Cataclysm I Arenar

Et oui, le PPV c'est finit, place a Rage In the Cage maintenant. Avec de nouveau contender, de nouveaux matchs explosif a prevoir et une route semée d'embuche. Hardy va-t-il perdre son titre ? Qui sera le prochain champion hardcore ? Qui aura la peau de Roger ma bi... euh.. Rabbit.. Mais ca en fait, on s'en fou.. Alors oui, l'enfer est psser, mais c'est une toute autre figure qui va reigner dans les semaines a venir.. L'action va reigner.. ou du moins cette semaine.. et la chaleur va monter, ici, a cleveland ! C'est ce que tente de nous expliquer les commentateurs..

BWZ : Cataclysm I Commentateur

Wesh': Bonsoir a tous et a toutes, qui nous suivais chaques semaines depuis notre arriver. Nous sommes en direct de Cleveland, la ville des mythiques Cavaliers. Mais ca, on s'en fout un peu, car ce soir c'est Cataclysm !! Et ya des tonnes de match de prevut super interessant ! Mais Trish n'a pas encore fait la carte alors je laisse la parole a Jim.

Jim : Bonsoir, je viens de recevoir un SMS, Abraham.. Alors attendez.." Mon petit nounours, j'ai lave tes calecons, je t'embrasse "... Ah non, je me suis planter de seumeuseu.. alors.. Oui, il provient de Mick Foley... " Je suis absent ce soir... Mais j'ai prevut un remplacant, que je vous laisse decouvrir par vous meme... " Quel message mysterieux... Enfin, j'espere qu'il ne lui ai rien arriver de grave, et que son remplacant, ne va pas tarder, car l'anarchie va reigner sur Cataclysm, dans le cas inverse..

Wesh' : En attendant, nous allons parler des resultats du Pay Per View... A j'oublier, ils ne sont pas encore poster non plus.. bon et bien Jim, je crois qu'on a plus rien a faire alors..

Jim : Si ! attendre que le GM remplacant arrive, esperant qu'il n'y aura pas trop de casse en son absence


Les 2 convives avait a peine debuter la parlotte, qu'un lutteur vient se joindre a la fete..

♫ Jeff Hardy theme song ♫

BWZ : Cataclysm I Hardy1


Il rejoint rapidement le ring et s'empare d'un micro

• Jeffrey •


Bonsoir, certains d'entre vous se demanderons, pourquoi je viens sur le ring... On ne m'attend pas avant la fin de soiree. Mais, sachez qu'en l'absence de Mick Foley, il n'y a pas de GM.. Enfin un remplacant, mais personne ne l'a vue, alors c'est pour ca que je profite pour vous annoncer que ce soir, j'ai pas envie d'un hardcore match.. Trop banale pour un public tel que vous.. C'est pourquoi, pour vous offrir un vrai main event, Jeff Hardy contre Triple H dans un Steel Cage Match ! L'acier de la cage pourra offrir un spectacle, tout autre, qui plaira et qui vaudra un main event.

La piece s'assombrit, et le titantron s'alluma..

A few month ago...

BWZ : Cataclysm I Angle1

He was the elite..

BWZ : Cataclysm I Angle2

He was the best of the best..

BWZ : Cataclysm I Angle3

But his injurie, obliged to stop his ascent among the best..


BWZ : Cataclysm I Angle4

L'ecran arreta net sa diffusion..


• Jeffrey •


What ? Qu'est-ce que c'est que cette merdouille la ? Montre toi ! Montre toi, toi qui ose me couper alors que je parle aux fans ? Hum.. Je vois.. Apparemment, on est fort pour couper les gens mais pour donner de l'extreme, il y a pu personne, hum ? Tres bien alors.. J'en ai fini avec mon annonce, de toute facon..

Contre toute attente, la musique du Rated R Superstar retentit dans l'arena..

♫ Edge theme song ♫

BWZ : Cataclysm I Edge


Edge va directement rejoindre Hardy sur le ring et recupere un micro...


• Edge •


Alors, je te bat lors du road to hell, et toi, tu ne me donne meme pas la satisfaction de te plaindre ? Les gros bébés ca pleurent normalement, non ? Tu accorde plus d'importance a ce guignol qui diffuse trois pauvres images qu'a ta defaite.. cuissante, face a moi ? Attends, attends.. Tu te rend compte ? Tu ne donne pas la moindre importance au prochian champion mondial, son of bitch ! Je vais t'apprendre a respecter un champion moi !


BWZ : Cataclysm I Hardy


• Jeffrey •


Wow.. Wow..Just one second.. Ecoute vieux, le Pay Per view, c'est du passer, tu vois.. Oui, on pourra dire ce que l'on veux, j'ai perdu, oui, mais ca, ca reste du passer mec. Crois tu pouvoir me detronner aussi facilement ? Crois tu que Jeff Hardy, the charismatic enigma, verra son reigne de champion se terminer ainsi, face a un edge plus au niveau ?

Hardy regarde le public et se retourne vers edge.. SPEAR ! Edge assène un terrifiant spear au champion !

• Edge •


Ok,tu veux la jouer comme ca, alors sache que la Rated R Superstar est toujours au top... Lui, ne drogue pas, mais il est deja nettement meilleur que toi ! prepare toi, car lors de Rage in the Cage, It gonna be Extreme !

Edge s'en va sous son theme song

Wesh': Hey bien, voila qui commence bien la soiree jim.

Jim : Je n'aurais pas crois ca croyable... Plus de mick... Plus de regles.. Et le remplacant n'est pas la .. Qu'est-ce qui ce passe dans cette federation ?

Wesh': C'est le debut de l'anarchie mon ami..


Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:16

Une limousine arrive dans l'enceinte de la federation. Une camera film le tout, mais velvet sky arrive et detourne l'appareil vers elle pour nous faire une annonce.

BWZ : Cataclysm I Velvet1

• Velvet Sky •

Il parrait que j'ai un match contre natalya, encore cette semaine... On dirait que certaines n'en ont jamais assez.. Elle devrait prendre exemple sur sa copine canadienne.. une semaine de repos pour elle.. offerte gratuitement par velvet, apres un bottage ,conséquent, de son arriere train. La paure cherie n'avait plus l'habitude, et voila, maintenant, elle se retrouve contrainte de trimballer ses bequilles partout.. Mais elle ne sera plus la seule longtemps.. Apres ce match, Natalya, tu seras dans le meme cas.. Et lorsque j'en aurais la possibilitee, miss maryse, bénéficiera du meme sort... Aucune d'elle ne pourra egaler une beauty comme moi !


Velvet tourne les talons et s'apprête a partir, mais voila que Natalya vient l'attaquer dans le dos.. La camera rgarde un cour instant la limousine, completement vide avant d'essayer de suivre les deux divas qui se livre une bataille acharnée. La canadienne projette velvet contre le mur aant de foncer dessus avec un couvercle de poubelle. La diva l'esquive et assene une sorte de super kick deformant le couvercle. Elle donne plusieurs droites a la Natalya et vient lui ecraser la face contre une barricade. Elle s'empare d'une singapour cane et vient lui faire claquer dans le dos, puis en pleine face. Elle vont jusque dans le public, Velvet menant toujours la danse. Elles descendent vers le ring et la "Beauty" vient ecraser le dos de la diva contre les barricades. Elle s'empare d'une chaine et l'etrangle, mais Natalya donne plusieurs coup de coude dans la face de son adversaire. Elle parvient a s'en sortir et s'empare d'une barre de fer, avec laquelle, elle n'hesite pas a frapper la blonde. Elle lui donne de multiple coup dans le dos et l'etrangle avec le bout de metal. Sky arrive a s'en sortir en balancant la cloche sur le visage de la canadienne. Les deux se relevent et commence une Cat Fight, mais c'est alors qu'un theme song retentit dans la salle..


Jim : Qu'est-ce qu'il vient faire la ? J'espere qui va nous separer les deux divas.. C'est incroyable, elles etaient si belle

Wesh': Nous allons le savoir tout de suite..

♫ Kevin Nash Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Nash


Big Sexy monte tranquillement sur le ring alors que les deux divas n'en demordent pas. Il prend un micro et commence un speech..

• Nash •

Mes demoiselles je vous prie d'arreter sur le champ, sinon vous etes viree !

Velvet et Natalya le regarde en se demandant quoi..

• Nash •

En l'absence de Monsieur Foley, je suis la figure d'authoritee ! Je deviens le Général Manager de Cataclysm ! Le boss ma delegué tout les pouvoirs jusqu'a son retour.. C'est pourquoi, mes demoiselles, vous etes prier de rejoindre tout de suite les backstages, sans aucune violence, sinon c'est la porte ! Maintenant que ca, c'est fait, Mick n'a pas preciser la date de son retour.. Mais croyez le, vous n'etes pas pret de me voir disparaitre a ce post.. Mick en a pour un moment.. Et meme si cela devrait-etre ecourté.. Il me laissera faire comme bon me semble.. Et oui, grace a ce contrat, je suis assure d'etre au commande pendant 6 semaine au minimum... Mais ne pensais pas a l'anarchie.. Car dans ce cas, vous seriez decu.. Un seul moment de revolte, et le lutteur sera soit.. Suspendu... Soit viree.. Et si je suis clement, il sera remit a sa place par mon equipe et moi meme...

Nash quitte le ring, sourire aux levres.


Wesh': Quoi ?! Foley veut que Nash mene la federation a la ruine ?

Jim : Ahh ! C'est lui.. Il est la, mon hero...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:16

♫ JTG Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Jtg


♫ Evan Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Bourne


♫ Dinero Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Pope


♫ Dolph Ziggler Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Ziggler


BWZ Resume

Bon match d'ouverture voyant la victoire de Ziggler apres que Evan bourne soit distrait par Triple H qui fait son entrer
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:17

Trish arrive en backstages, béquille en main. Elle parcourt une bonne distance et arrive au niveau des bureaux de la direction. Elle frappe, puis entre sans attendre. Elle s'approche du bureau, y fait le tour et se colle contre Nash , avant de venir s'assoir sur le bois du bureau.

BWZ : Cataclysm I Trish

• Trish •

Kevin ! Ca fait plaisir de voir, enfin, quelqu'un de compétant.. Je voulais te parlé du cas des divas dans la federation.. Je trouve qu'aucune n'a ca place ici... Surtout la championne... Elle n'a rien a faire ici.. Je merite plus le titre que cette derniere..

• Nash •


Ecoute Trish, tu me connais.. Je n'ai rien a gagne a t'aider de la sorte.. Alors, dis moi, qu'est-ce qui me pousserais a faire une tel chose ?


Trish ecarte lentement ses cuisses laissant entrevoir son string au nouveau General Manager..

• Trish •

Tu sais, je peux me donné entierement a un homme de pouvoir... Il faut juste qu'il ne soit pas idiot au point de refuser mon offre...

Un groupe d'homme entre dans la piece..

BWZ : Cataclysm I Nash1

• Nash •


Tient, vous voila enfin.. Trish, tu devrait t'adresser au grand blond la.. Lui, peut regler tes problemes.. Quels qu'ils soit..

Trish et l'homme partirent ensemble, laissant Nash avec deux autres lurons.

• Nash •


Mon trio est former... Toutes personne voulant me desobeir, aura a faire Nash'Bash ! L'equipe qui fera reigner les lois dans cette federation

• ??? •

Yeah Brother..

La camera se coupe

Wesh': Quoi ? Nash compte controler tout le monde grace a ces Nash'Bash ?

Jim : De nouveaux heros sont nés avec l'arriver de Nash
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:17

♫ Maven Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Maven


♫ CM Punk Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Cmpunk


BWZ Resume

Lors du match, Steve Corino intervient et assene un enorme coup de chaise a son coequipier, par erreur. Suite a cela, Maven reussit le tomber
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:17

Triple H entre dans le bureau de Nash, furieux de son match....

BWZ : Cataclysm I Huntercq

• Triple H •

C'est quoi ce bordel ! J'ai un match sans enjeu contre le droguer de service, et comme il a envie, monsieur change le match a sa guise ! C'est inadmissible ! Je suis le meilleur de ce buisiness ! Je...

• Nash •

Wow.. Wow.. Wow... Calme toi.. Mmm.. M'key.. Tu veux un enjeu ? Tres bien.. Ton match en cage la.. contre .. hardy c'est ca ?.. Alors, c'est simple.. Si tu perd, t'est viré.. Maintenant, si tu gagne, tu seras dans mes bonnes graces.. et tu reclameras ce que tu souhaites.. Absoluement tout.. ce que tu souhaite.. Et, comme je ne veux pas voir Hardy gagner, ce soir, pour faire face a ton adversaire, tu seras entourer des Nash'Bash et l'extremiste la.. Il sera menotter a la cage .. Autre chose ?


• Triple H •

Dans tes bonnes graces hein... Tous ce qui me plais... Hum... Ah plus tard alors..

BWZ : Cataclysm I Nash1

• Nash •

Bonne chance, king...

Hunter quitte la piece, et rencontre Ziggler

• Ziggler •

Hey ! I'm Dolph Ziggler !

• Triple H •

Tais toi abrutis.. Nash a l'air completement de mon coter.. Ca va accelerer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:18

♫ Velvet Sky Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Velvet


♫ Natalya Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Natalya


BWZ Resume


Velvet s'offre une nouvelle victoire face au Canada. Apres le match, Velvet detruit Natalya a coup de chaise Lacey V. arrive et regarde le specacle avant de defier Velvet du regard avant de lui crier "' Don't dream Sweethart... I'm the next Champion.."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:18

Une camera accoure dans les backstages.. Elle traverse quasiment tout le batiment avant d'arriver dans la loge de la rated R Superstar, Edge. Plusieurs dizaines d'homme du staff tente d'ouvrir la porte, derriere laquelle, le lutteur se tord de douleur. Lorsqu'ils y ariverent, La salle etait completement vide.. Seul, un simple Papier avec ecrit " I come Back" etait sur les lieux.. Quoi qu'il en soit, place au show...

♫ Ted Dibiase Theme Song ♫


BWZ : Cataclysm I Teddibiase


♫ Steve Corino Theme Song ♫


BWZ : Cataclysm I Corino


BWZ Resume

Net domination du million dollard dream qui l'emporte sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:18


♫ Jeff Hardy Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Hardy1


♫ Triple H Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I Hunter1


♫ Nash'Bash Theme Song ♫

BWZ : Cataclysm I HoganBWZ : Cataclysm I StinghBWZ : Cataclysm I Mordecai



BWZ Resume

Triple H remporte logiquement ce match, apres avoir exploser Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:19

Participation

Show : Moi

Je suis desole de la qualitee moyenne, mais je suis totalement sans inspi la..
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:30

Bon Show mais Pourquoi Kevin Nash ?

Heureux de ma 4 Ieme Victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:32

Parcequ'il me fallait un mec qui est quasiment jamais prit
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:34

Okey

et tu va faire la carte ? tu va faire le prochain show ??
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:37

Je pense pas, Alvad va surement reprendre son show, j'ai juste un remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~

Tєđ Dĭвïɑsε ~ Yøнɑи ~


Messages : 1128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : New York ;D

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:40

Okeysh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:35

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:35

Jolie show, merci de l'avoir poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:27

Très bon show! Effectivement, je reprend mon poste mais si tu veut me faire des segments ou des books y'a aucun soucis... et faut absolument que tu me fasse les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:19

Content d'avoir gagné, bon show sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWZ : Cataclysm I Empty
MessageSujet: Re: BWZ : Cataclysm I   BWZ : Cataclysm I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ : Cataclysm I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm 29/05/10
» Show Cataclysm du 26 juin 2010
» the ted cataclysm show
» Carte de Cataclysm I
» Wednesday Night Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: