» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show Cataclysm du 26 juin 2010

Aller en bas 
+4
Coco'w.
Papy Foley ::Alvad::
Nero † Hardy
✖ Kebab ✖
8 participants
AuteurMessage
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:05

♪ Cataclysm Theme Song ♫

> Et voilà un show qui s'annonce gigantesque pour cette nouvelle épisode de Cataclysm a un jour de Sucide Pain ! AH mais qui voila ? Morrison est a l'entrée de l'Aena ...

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Morrisonrampe

> Morrison
La semaine dernière, je pense a était la pire soirée de ma vie. Pourquoi ? Ce faire humilié devant vous en un show seulement … Imaginé ce que je ressent … Je me fais retiré de la Straight Edge Socity par ce traître de Foley et ensuite mon titre ! Ce voleur ! On m’a volé mon Titre ! Ston Cold Steve Austin n’est qu’un tricheur et voleur ! Il m’a surpris par derrière ! Le titre le plus grand de la BWZ m’a été volé nan mais c’est a tombé debout sérieux ! Pour moi la straight Edge Socity c’était une nouvelle famille, on étaient solidaire mais en faite nan il se sont servis de moi pour mes pouvoirs de GM. Mais je vais me vengé je vous assure ! Sur toi Punk et sur tout ta sois disant famille de No Drugs ! Mais j’en est plus rien a foutre d’eux ! Je suis ici pour régné sur BWZ et non pour chuiné ! Ston Cold le titre tu ne l’aurais plus pour longtemps, ne tinquiète pas, je vais te le reprendre et ne plus le lâché because …

Theme Song SCSA <<

Alors que Morrison n’a même pas le temps de finir sa phrase, le Theme Song de Ston Cold Steve Austin se fit sonnait dans la salle … Il tenait un micro dans la main, le posa sur ses lèvre puis parla a Morrison :

> Ston Cold
Alors Mo-Mo ? Quoi ? Tu a perdu ceci ? Ah mais c’est bête puisqu'enfaite j’ai gagné ce titre et toi tu a perdu lors de notre match ! Tu croit que c’est a cause de Foley que tu a tout perdu ? moi je dirais .. Peut-être mais peut-être pas …

> Morrison
Mais qu’est ce que tu raconte toi ?! Tu n’est qu’un tricheur, un lâche mais cela n’est pas grave ! Je t’aurais Ston, je t’aurais !

> Ston Cold
Sa c’est toi qui le dit John ...

Puis Ston Cold quitta l’Arena sous les yeux énervé de Morrison !Mais celui ci n’en voulait pas en resté là ! Il courus vers Ston Cold et Boum lui envoya un coup par derrière ! Il enchaina les coups de poings mais Ston Cold revient vite dans cette fight ne envoyant des coups de pied ! Les arbitre arrive de partout et essayer de les séparé ! Mais ce fut en vain puisque Ston Cold donna un violent coup de ceinture su Morrison ! Il quitta ensuite l’Arena suivit des arbitres espérant que Ston Cold ne saute plus sur Morrison ! Ahrf Morrison ce fit sortis de l’Arena par civière … Mais bon passon au premier match, Jeff Jarett versus David Otunga.

Jeff Jarett Vs David Otunga


Spoiler:
What's The Fucking match !
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:20

A Sucide PAin Nous allons avoir de très beau match notamment un match pour le BWZ Hardcore Championship entre Angle versus R-Truth ! Ah D’ailleur nous retrouvons Angle sur le ring ….

Theme Song Angle <<

> Kurt Angle
Well, un prétendant du nom de R-Truth pense pouvoir prendre mon Titre Hardcore … Est-il con ? Nan mais really ! R-Truth n’est qu’une bouse de vache qu’on a trouvé dans les rus de banlieue ! Ce titre Truth tu ne l’auras jamais !

Quand un Theme song retentin :

Theme Song R-Truth <<

Show Cataclysm du 26 juin 2010  180898818309_r_truth

> R-Truth
Yo man what’s up ? Tu sais la vérité, c’est que tu ment ! Ce titre Dimanche il sera a moi et rien ne pourra changé ça ! Regarde je suis en forme en ce moment , as tu vus mon match pour être aspirant a ton titre ?

> Kurt Angle
Nan, il n’était pas intéressant du tout, je suis aller prendre un bain pendant ton match …

> R-Truth
Ah mais t’es un comique toi, tu sais même faire le clown quand tu combat.

> Kurt Angle
Tu me cherche la nan ? Tu veux que je te ….

Quand le Theme Song de Foley retentit :

> Mick Foley
Oh oh oh on se calme je ne veut pas que vous vous tapez tout de suite, attendez Dimanche les gars … enfaite si toi Angle tu touche a un cheveux de r-Truth avant votre match le titre sera vacant et si toi R-Truth tu touche au crane de Angle tu ne sera plus le challenger a ce titre ! J’espère que vous m’avais bien entendus ! ET maintenant dégagez y a un Single match entre Ziggler et Edge qui attend le public ….

Edge vs Ziggler

Spoiler:
Edge gagne son deuxieme match, pour l’instant aucun défaite comme il l’avait dit la semaine dernière ! OMG ! Jeff is here !

Show Cataclysm du 26 juin 2010  16536387205899_edge

Jeff Hardy Theme Song <<

> Jeff Hardy
Bravo Edge, Bravo pour cette victoire contre un jobber de la BWZ, tu est très fort a ce que je vois. Mais tu ne le sera pas assez contre moi Dimanche car je ne suis pas un adversaire comme Ziggler, ma capacité de combattre est 2 voir 3 fois plus grand !

> Edge
Ahaha tu me fais bien rire Jeff, Te fous tu de moi en disnat ça ? Je crois que oui et fais gaffe je ne suis pas d’humeur a plaisanter !

> Jeff Hardy
Oh mais voilà que Edge s’énerve, houu j’ai peur ! Enfaite je vais être franc avec toi : A la BWZ personne ne t’aime, nous les Wrestler de Cataclysme, les fans de Cataclysm même toute la BWZ ! Et tu sais pourquoi on t’aime pas ? Ton caractère mec, regarde ton caractère de psychopathe ! Tu veux devenir le prochain BWZ World Champion ? mais ceci ne se réalisera pas mec, je te le dis … CAr je serai a pour ce titre, et je te le dis c’est moi qu’il l’aurais en premier because I’m Extreme et dans cette Federation, il ne faut être que Extreme !

Sur ces mots Jeff quitta Arena laissant Edge perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:36



Passons tout de suite sans plus attendre au match entre Kevin Nash and Shawn Michaels dans un match sans disqualification en d’autres termes tout est permis !

Kevin Nash hs vs Shawn Michaels

Spoiler:

L’écran s’alluma après le match et nous voyons Jericho et Todd Greshman pour une Interview :

> Todd
Bonjour Mr. Jericho, puis-je vous posez quelques question ?

> Chris
vas-y mais fais vite, Je travailles moi au moins …
> Todd
Hum .. Oui bref … So ce soir vous avez un match contre Ston Cold Steve Austin, que pensez de lui et de ce qu’il a fais a Morrison ?

> Chris
Morrison ? Ce bouffon ce mérite que ça, de ce faire humilier ! Mais Ston Cold n’est qu’un lâche, un minable incompétent. Comment ce mec peut-il être Champion de la BWZ ? Ceci est inamissible ! De plus il ne vient jutse d’arriver et hop il a fais le lèche cul au GM et un titre gagnait comme ça ! Pathétique ! De toute façon vus comment il catch, il ne le restera pas longtemps et ce soir je vais lui montré ce qu’est un vrai catch compétent en le battant !

> Todd
Okey ! Bien, trouvez vous que l Chairman aurais du vous mettre un match a Sucide Pain pour un titre ou être challenger justement a un titre ?

> Chris
Ba bien sur qu’il aurais du faire ça ! Mais il est anormal que j’ai préféré rien dire. Mais je suis bien étonné car je suis le point fort des show, le mec qui fais augmenter les audience de Cataclysm et ben, c’est moi ! Mais tout cela vs être réglé je vous assure !

> Todd
Bien, que pensez vous de la BWZ avec tous ces nouveau catcheurs débarquant et qui ont déjà des titre des matchs en Pay per View ?

> Chris
Je pense que c’est pathétique sérieux ! Voir des mecs comme SCSA ou encore Dege déjà avoir un match au Pay Per View, c’est complètement con ! Mais bon vus les GM que la BWZ cela ne m’étonne plus. Ce n’est pas grave, nous les doyens de cette Federation, je vous le dit nous allons bientôt réagir !

> Todd
Et bien merci d’avoir répondus a ces quelque question Mr. Jericho ..

Et la caméra se coupa … Bien passons au Next Match : Jeff Hardy versus Drew McIntyre !

Jeff Hardy vs Drew McIntyre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:43


Après la victoire de Jeff, nous voyons Edge sortis du public et monté sur le ring avant de spearé Jeff ! Il pris ensuite un micro :

> Edge
Tu croit toujours que je n’est pas mes chances un Jeff ?! SPEARRR !!!!!!!!!!

Bon et ben … On va passer au match Jericho versus SCSA .. Ah mais enfaite nan car SCSA arrive sous son Theme Song avec un micro :

> Ston Cold
Tout a l’heure j’ai envoyer Morrison a l’Hôpital, vous me prenez tous pour des lâche ? Et bien je m’en fous complètement ! Je vais faire ce soir la même chose a toi Chris ! The 3 : 16 est a la meilleur de ça forme ce soir et ça va faire mal !

Puis Jericho arriva en rigolant de ce qu’avez dit SCSA ! Et le match peut débuté …

Jericho vs SCSA

Spoiler:
Il pris ensuite un micro après le match :

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Jerichocspeak

> Chris
Et ben moi alors je suis meilleur que toi hahahahaha !

PUB ...
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:48



Et nous allons passer au Main Event de ce soir entre Rey Mysterio & R-Truth Vs CM Punk & Steve Corino dans un Tornado Extreme Steel cage Match ! Mais avant ça … Punk a la parole …

Theme Song Punk <<


Show Cataclysm du 26 juin 2010  Punk

> CM Punk
Morrison, Morrison et Morrison … Qu’est ce que tu me fais rire .. Enfin non t’a naïveté me fais vraiment rire sérieux ! Tu croyais vraiment que toi et moi et la SES sa marchera ? Tu pensez vraiment que tu était comme tu dis dans notre famille la SES ? hahahaha Tu me fais trop rire ! En une soirée tu a tout perdu et moi je vais te montrer ce soir ce qu’est vraiment la SES en battant Ce minable de Rey et cette racaille de R-Truth !

Rey Mysterio & R-Truth Vs CM Punk & Steve Corino

Spoiler:
Ah et encore un nouveau show de Cataclysm extra !! On se retrouve tous a Sucide Pain d’où d’après cette soirée sa risque d’être Extreme !
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:50

Voilà Show posté, bonne lecture et encore désolé pour les books non fais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:35

Très bon Show et première victoire avec Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:33

Merci d'avoir fait le show, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:38

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-


Messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : bah... Chez pas quoi vous dire...

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:55

Edge |kebab| a écrit:


Puis Jericho arriva en rigolant de ce qu’avez dit SCSA ! Et le match peut débuté …

Jericho vs SCSA

Spoiler:
Il pris ensuite un micro après le match :

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Jerichocspeak

> Chris
Et ben moi alors je suis meilleur que toi hahahahaha !

PUB ...

Je vois pas trop l'intintéré de dire sa après un match.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino/Old School

Steve Corino/Old School


Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:30

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:04

Merci et Arno moi j'en voit l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:40

Alors les couleurs vont ensemble mais je n'aime pas du tout le show pour les raisons qui suives:

-pas de booke.
-De petits segment !
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:36

C'est comme ça BWZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:40

Kebab, calme toi merci. Si tu descend la fed', on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:36

Qui déscend qui ? Excuse si tu parle de moi, bah franchement je donne plus de conseil ! Tu sais dans la vie faut accepter les conseils etc... Pas à chaques fois les refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:27

Je parlais à Kebab', puis vu que tu en parle. T'a remarque n'est pas un conseil. Un conseil c'est censé aidé à avancer pas à dire que c'est de la merde. Trouve des solutions plutôt que de dire que les books sont petits et qu'il n y a pas de bons segments.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:33

Ҳ FWG ™ Is KENNEDY Ҳ a écrit:
Je parlais à Kebab', puis vu que tu en parle. T'a remarque n'est pas un conseil. Un conseil c'est censé aidé à avancer pas à dire que c'est de la merde. Trouve des solutions plutôt que de dire que les books sont petits et qu'il n y a pas de bons segments.

Mais tu mélange tout toi ! --' j'ai dis que les segments sont petit et qu'il n'a pas de booke. Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:36

Je ne te parle pas de ça. Donc, propose des solutions, on sera heureux de les entendres Wink
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:45

LoL c'est pas pour être méchant mec c'est juste pour avancé la Federation. D'ailleurs pour les books si on en fais pas c'est parce que il manque du temps, on peut pas speecher et faire des books ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:46

Tu as des gens qui peuvent le faire donc tu peux organisé un recrutement de Booker pour tel show.

Maintenant, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:47

Je suis pas administrateur <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:38

Euh, pourquoi critiquer le show alors que tout va changer? Alvad nous a preparé une nouvelle presentation pour Cataclysm et les segments seront plus long et captivant grace aux feud en preparation et de plus, maintenant nous avons des Writers Wink
Et pour les book, certains membres semblent motivés donc attendons de voir si tout marche bien avant de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Cataclysm du 26 juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Show Cataclysm du 26 juin 2010    Show Cataclysm du 26 juin 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Cataclysm du 26 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the ted cataclysm show
» Résultat du 12 Juin
» Résultats du 19 juin
» Carte du 5 juin
» Résultats du 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: