» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats du 19 juin

Aller en bas 
+5
Boogeyman
✖ Kebab ✖
Smooth.
☆ :тhє мαsк: ☆
Papy Foley ::Alvad::
9 participants
AuteurMessage
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:03


♪ Cataclysm Theme Song ♫

Résultats du 19 juin 17632358967762_vlcsnap2010022307h38m39s196

Le show démarre comme à son habitude sous les pyrotechniques et applaudissements.

Résultats du 19 juin 10147139494569_sans_titre_1

JR : Bonsoir à tous, bienvenue pour un nouveau numéro de votre show de catch préféré.

JL : On risque d'avoir de belles surprises ce soir, il me tarde

JR : Du coté des titres, ça a bougé! CM Punk et Steve Corino étaient à Infinity mercredi dernier et ont remporté les titres par équipes du Miz!

JL : Tout de suite, commençons avec le premier match!




Résultats du 19 juin 4live-bigshow-02.01.09.1

VS


Résultats du 19 juin Dolph_Ziggler_entrance_Calque_1

VS

Résultats du 19 juin 4live-edge-28.03.10.1


Spoiler:


JR : Quel match pour commencer ce show qui promet d'être trèèèèès chaud!!

JL : On marque une courte pause et on se retrouve après.



Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 18 Juin - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:00

This Fires Burns

Résultats du 19 juin Sans_titre_1Résultats du 19 juin Steve_Corino_entrance1_1 Résultats du 19 juin 4live-john.morrison-20.07.08.1



JR : Oh oh, voici CM Punk et Steve Corino, les nouveaux tag team champions accompagné du du monde et membre de la Straight Edge Society, John Morrison.


CM Punk attrapa un micro et prit la parole


John Morrison : Et bien, vous nous huez toujours? Pourtant, nous sommes un trio de champions et pourtant, nous sommes toujours détesté! Mercredi dernier, j'ai fait en sorte que l'équipe la plus méritante de la BWZ remporte les titres Tag Team! Et c'est chose faite! Foley m'a renvoyé de mon poste mais je m'en fiche, j'ai réussi ce que je voulais!

CM Punk : Tu a raison, John, nous sommes enfin possesseur des titres Tag Team! Donc John, je crois que moi et Steve avons quelque chose à te dire?

Steve Corino : Exact!

John Morrison : Comment ça?

Steve Corino : Voyons John, tu pensais vraiment que l'on t'accepterait dans la Straight Edge Society après ton passé avec CM Punk? Nous t'avons accepter dans la SES pour une seule raison...

CM Punk : Ton poste de GM! Tu nous a servi afin que l'on puisse ramener les titres ici, à Cataclysm, et maintenant que nous les avons et que tu n'est plus le General Manager, tu ne nous sert plus à rien!

John Morrison : Quoi? Mais? Maiiis je suis Straight Edge! Nous sommes une famille! Et je...

Steve Corino : Non John, tu n'est pas Straight Edge, et tu ne le sera jamais! Tu es banni de notre famille qui n'est composé que d'hommes bons et loyaux! Toi, tu n'a rien fait pour nous, tu était la en te pavanant avec ton titre mondial!

John Morrison : Quoi?!? Mais c'est faux! Si... si tu veut, je... je lâche mon titre! Oui, je ne veut plus de ce titre! Je...

CM Punk : C'est trop tard John! Adieu!


CM Punk et Steve Corino quittèrent le ring sous le regard désabusé du du monde!




JR : Quel surprise, c'est incroyable!

JL : Incroyable! Après ce qu'il a fait pour eux, John Morrison est vire de la SES! Passons au match suivant!

Résultats du 19 juin Jericho_fight_entrance_01 VSRésultats du 19 juin DO02

Spoiler:

JL : Mouais, j'ai connu ces deux lutteurs bien meilleurs que ça, c'est bien dommage! On se retrouve après la pub pour la suite!


Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 18 Juin - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:02

Résultats du 19 juin 10147139494569_sans_titre_1

JR : Nous voici de retour pour le match suivant!

JL : Match très important puisqu'il va déterminer l'aspirant N°1 au titre hardcore détenu par Kurt Angle!



Résultats du 19 juin 4live-r-truth-28.08.09.1 VS Résultats du 19 juin 4live-kevin.nash-06.09.1




Spoiler:

JR : Et bien, quel victoire. Kurt Angle va devoir se méfier de son nouveau challenger!


L'écran s'allume, Mick Foley et John Morrison sont en backstages et discutent de ce qu'il s'est passé il y'a quelques instants

John Morrison : Pourquoi tu m'a viré de mon poste, pourquoi??? Pourquoi????? A cause de toi, j'ai...

Mick Foley : Eté viré de la Straight Edge Society? Crois moi John, c'est ce qu'il y'a de mieux pour toi! Ils t'utilisaient John! Ils t'ont fait marché et toi tu a couru!

John Morrison : Non, c'est... c'est faux! Je te hais Foley! Je... je démissionne!

Mick Foley : Allons John, ne dis pas n'importe quoi!


John Morrison : Je suis sérieux! Je me barre de cette fed! Je laisse mon titre vacant!

Mick Foley : C'est vraiment dommage John, j'avais prévu un super match pour toi ce soir!

John Morrison : Je m'en fiche!

Mick Foley : Vraiment dommage, c'était un match exclusif qui se serait passé dans le bureau du chairman, tu te serais retourné, et la Steve Austin ton challenger t'aurait mit un Stunner et aurait remporté le titre! Ça aurait été génial hein John?


John Morrison : Quoi? Mais...

Morrison se retourna et effectivement se prit un Stunner! De Stone Cold Steve Austin! Un arbitre débarqua de nulle part et fit le tombé!


Spoiler:

L'écran s'éteint

JL : Euh... c'était quoi ça?

JR : Incroyable! Steve Austin est notre nouveau champion! On marque une pause et on se retrouv juste après


Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 18 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:36

Résultats du 19 juin 10147139494569_sans_titre_1

JR : De retour pour notre prochain combat! Les nouveaux champions par équipes vont tenter de prouver qu'ils sont bel et bien en forme et vont devoir confirmer leur statut!

JL : Sachez que John Morrison devait combattre en équipe avec Drew McIntyre mais que comme celui-ci est finalement congédié, ce match est transformé en triple Threat! Ca va être génial

JR : Mais tout de suite, c'est bel et bien un match par équipe que nous retrouvons

Résultats du 19 juin Sans_titre_1Résultats du 19 juin Steve_Corino_entrance1_1

VS

Résultats du 19 juin Goldberg_tanut_02Résultats du 19 juin 4live-kurt.angle-01.10.1

Spoiler:


JR : Quel superbe match!

JL : Oui, c'est vrai, on se retrouve après...























You Think You Know Me?!?



Résultats du 19 juin Edge_7


JR : Wooo, attendez, Edge arrive sur le ring!

JL : Qu'a t'il à nous annoncer?



Edge : Ce mercredi, je me suis fait retiré mon titre suprême injustement! John Morrison, ce stupide GM a décidé de faire le match contre The Miz alors qu'il était prévu pour dimanche prochain, à Suicidal Pain, pas avant! Mais maintenant, j'ai décidé de repartir de zéro! Dans un tout nouveau show, je vais enchainer les victoires et devenir le nouveau BWZ World Champion. Je suis l'opportuniste ultime, et Cataclysm va bientôt être sous mon entiére domination! Je...























No More Words



JR : Woooooo, mais attendez, c'est...



Résultats du 19 juin 4live-jeff.hardy-03.10.3


JL : Jeff Hardy!!! Jeff Hardy is back to Cataclysm!!!



Jeff Hardy : Eh Edge, que viens tu faire ici? Tu crois vraiment devenir le prochain BWZ World Champion? Tu a été viré lamentablement d'Infinity et tu pense avoir une chance de te refaire? Malheureusement pour toi, moi aussi je suis de retour à Cataclysm, et j'ai pas vraiment l'intention de te laisser approcher ce titre! Lors de ma pause, j'ai pu me ressourcer et devenir encore plus fort! Et j'ai hate d'être de retour aux affaires!


Edge : Aux affaires? Ah ah ah, tu n'aurais jamais du revenir en même temps que moi! Tu veut vraiment un retour de haut niveau? Alors je te défie à Suicidal Pain, je te défie dans un TLC Match, comme au bon vieux temps, qu'en dis tu?

Jeff Hardy : J'en dis qu'à Suicidal Pain, tu ressortira de l'arena en civiére!!!!


JR : Wahouuu, ça va être un superbe match! On revient après la pub pour le main-event!



Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Ven 18 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:36

Résultats du 19 juin 10147139494569_sans_titre_1

JR : De retour pour le main-event! Notre nouveau champion du monde aura fort à faire face au champion des nations Drew McIntyre mais aussi à rey Mysterio!

JL : C'est parti pour ce nouveau match, qui va clore ce magnifique show!

Résultats du 19 juin Rey_1

VS

Résultats du 19 juin Drew_1

VS

Résultats du 19 juin 4live-steve.austin.carrier.36

Spoiler:


JR : Quel match de fou! C'est...


☺ Bang Bang ☺

Résultats du 19 juin Bangba10


JL : Woooo, que vient faire le chairman ici?


Mick Foley : Je viens faire une annonce! Steve Austin, je te présente ton nouveau challenger!

Il montra du doigt...


Spoiler:


JR : Rey Mysterio???

JL : Wahouuuu, quelle confrontation ça va être!

JR : On se retrouve samedi prochain, merci de nous avoir suivi!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:13

Show terminé. Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:21

Trés bon show Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:21

Steve Austin Champion ? Résultats du 19 juin Suspect Il est quasiment inactif.
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:22

Il était connecté hier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

Smooth.


Messages : 1547
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 112

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:23

Mais jm'en fous, il fais un bon speech il est champion World.
Sérieux, je trouve que c'est mal choisis, désolé Austin mais bon là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:23

Très bon show avec de très belle surprises! Smile
Je vois que tu as réussi a ajouter des matchs pour remplir la carte de Suicidal même si les feuds ne tiennent pas encore totalement debout. (Rey Rey && SCSA)
Cependant j'ai vraiment aimé le segment de la SES qui vire John Mo', c'est amusant car en une semaine, John Morrison a totalement disparu de la BWZ x) Plus GM, plus Champion et plus Superstar de Cataclysm.
C'est vraiment du bon ce show, mais en lisant quelques shows precedents j'ai pu appercevoir que depuis quelques mois, le titre Hardcore tourne seulement autour de Kurt Angle et R-Truth.
Jeff Hardy et Edge de retour à Cataclysm, ça s'annonce excellent!
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:43

Tu voulais peut etre que sa soi toi Razz
Dommage qu'il n y est pas de book mais bon, voilà ^^
Sinon c'est correct voir bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:45

Merci à tous Smile
FWG, si Steve Austin est champion, c'est parce qu'il était challenger tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 593
Date d'inscription : 29/06/2009

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:52

Bon show avec de bon segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:00

Trés bon show comme toujours, quant au segments exilent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:09

Très bon Show Alvad. Mais et mes images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:40

tres bon show, je trouve aussi que je suis devenu champion un peu trop vite mais bon je ne vais pas me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:44

נєff ħαя∂γ ★ ηєяσ ™ a écrit:
Très bon Show Alvad. Mais et mes images ?

Disons que j'ai voumu aller un peu vite pour ce show, je voulais vite le terminer donc j'ai pas pensé à tes images désolé, je les utiliserais pour le PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:49

D'accord et pas grave tkt. C'est juste que j'ai vu les autres et pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:07

Sujet: Résultats du 19 juin Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03 O_o

Ouais, Austin en champion ... :/ Sinon, t'as brisé le kayfabe avec le segment pour le Stunner, car t'as dit ce que tu avais prévu, donc ca gache le kayfabe :/
Sinon, Mysterio number 1 contender, j'dis Rey BWZ World Champion à Suicidal Pain, ca sera trop injuste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'w.

Coco'w.


Messages : 1255
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

Bon show, mais j'accroche de moins en moins au champion de cette fed comme à dit FWG. Certes, ils l'ont peut-être mérité mais bon voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 19 juin   Résultats du 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 5 juin
» Show Cataclysm du 26 juin 2010
» Résultats du 8 mai
» Résultat du 12 Juin
» Carte du 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: