» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du 12 Juin

Aller en bas 
+3
The Best in The World
Papy Foley ::Alvad::
☆ :тhє мαsк: ☆
7 participants
AuteurMessage
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:24

CATACLYSM THEME

Résultat du 12 Juin 4061053254060_dbut_show_1

Résultat du 12 Juin 7836889262697_dbut_show_2

Résultat du 12 Juin Jrking10
JR : Welcooooome to Cataclysmmm ! On est heureux de vous accueillir pour une
nouvelle episode de Cataclysm ! Aujourd'hui vous allez voir que des matchs extreme comme d'habitude donc ouvrez grand vos yeux !

JL : Je suis tout a fais dacorp avec vous , la semaine dérniere c'était un grand match et extreme mais aujourd'hui sa va être pire , car il y'aura du sang partout , et oui sa sera la guerre !

JR : Et oui , aussi n'oublions pas les matchs important comme aussi le match pour être Contender
N ° 1 pour le titre Hardcore et j'esper que R-Truth reprendra bientôt son titre , et n'oublions pas le match du luchador , car il a mi son titre en jeux pour affronter Drew McIntyre , mais tout dabord commençons par le match de Divas donc lets'goo !



Résultat du 12 Juin 4live-melina-05.01.09.1Résultat du 12 Juin Vlcsnap-31793
VS
Résultat du 12 Juin 4live-angelina.love-03.10.1Résultat du 12 Juin 4live-natalya-03.03.09.1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:25

Résultat du 12 Juin Jrking10
JR : Nous voici de retour , et maintenan passons au match suivant , dans un Extreme Triple Threat Match .

JL : Et oui Kevin Nash , David Otunga , et aussi Shawn Mickael seront présent maintenan , donc go !!! !

Résultat du 12 Juin 4live-shawn.michaels-30.03.08.1
VS
Résultat du 12 Juin 4live-kevin.nash-06.09.1
VS
Résultat du 12 Juin DO04

Spoiler:

JR : Quel match incroyable !

JL : Ces une trés belle victoire de Kevin Nash , ces vrai qui'il a eu de la chance , bon on se revoit aprés une petite pub !

Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:27

Résultat du 12 Juin Jrking10
JR : Nous voici de retour et maintenant passons au chose serieuse , et oui qui seras Contender N ° 1 ? Qui affronteras Kurt Angle pour le titre Hardcore , tous sa vous verrez aujourd'hui , donc ne ratez surtout pas sa , Big Show Vs Heidenreich Vs Goldberg Vs R-Truth Vs Dolph Ziggler Vs Jack Swagger Vs Triple H Vs Steve Austin seront présent sur le ring dans quel'que minute .

JL : Bien sur , mais j'esper que R-Truth sera Contender N ° 1 vous ne pensez pas ? Enfin je ne suis pas encor sur de moi , mais ont verra bien sa , mais il y'auras obligaterement un vainqueur dans ce match .

JR : Ces vrai , déja que Kurt Angle a déjà battu R-Truth à Raging Storm , mais ont sais jamais , peutetre que R-Truth seras le nouveau Hardcore Champion , tout es possible vous savez .

JL : Ces ce que j'allais dire mais vous m'avez pas laisser finir ma phrase , mais bon passons aux match !

Résultat du 12 Juin 4live-big.show-27.07.09.1Résultat du 12 Juin 003Résultat du 12 Juin R23nRésultat du 12 Juin 4live-r-truth-28.08.09.1Résultat du 12 Juin 4live-dolph.ziggler-12.03.10.7Résultat du 12 Juin Swagger25Résultat du 12 Juin 4live-triple.h-16.03.09.2Résultat du 12 Juin 4live-steve.austin-05.04.09.6

Mais soudain avant que le match commence le titantron s'alluma .


Spoiler:

JR : Oh Oh , je pense que le chairman à quel'que chose à nous dire , mais que vien t'il faire pendant le match ?

Mick Foley : Stop , Stop , vous avez tous crus que vous alliez battre pour être Contender N ° 1 pour le titre Hardcore , non non , vous êtes tous tombé dans mon piège , cher adversaire je suis vraiment désolé , mais dites adieu au titre Hardcore et dites bonjours au titre du Poi Lourd .

Big Show , Heidenreich , Goldberg , R-Truth , Dolph Ziggler , Jack Swagger , Triple H et Steve Austin ne croivent plus à leur yeux .

Mick Foley : Donc pour cela vous devriez vous battre pour être Contender N ° 1 pour le titre de World Heavyweight ! Donc bonne chance à tous !!!

Le titantron s'éteint .

JR : Quoiiiiiiiiiiiiiiii pour le titre de World Heavyweight , mais il va bien ou pas notre chairman ?

JL : Je ne comprend rien du tout , pour-quoi Mick a voulu mettre ce titre , et pour-quoi il a changer , je commence a avoir mal à la tête , bon passons au match car la franchement j'en pe plus .

Spoiler:

JR : Steve Austin Contender N ° 1 ! O my god , j'aurais pensé que sa soit R-Truth , ces vrai que ces dommage !

JL : Steve Austin Contender N ° 1 , donc il devra affronter Kurt Angle pour le titre de Hardcore mais tou sa vous verrez la semaine prochaine , ces encor dommage !
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:36

JR : Bon passons au match suivant avec Kurt Angle et Steve Corino .

Résultat du 12 Juin 4live-kurt.angle-01.10.1
VS
Résultat du 12 Juin Steve_Corino_win_2_1

Spoiler:

Les catcheurs sont en sang , et ils se sont gravement bléssé , donc ce match ne conteras pas .

JL : Quel match incroyable mais dommage qu'il n y'a pas eu de victoire mais bon ce n'est pas grave , on se revot aprés une toute petite pub !

Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:41

On voit Rey Mysterio entrein de ce préparer pour son match face à Drew McIntyre , puis il sortit de sa loge et soudain il se fait arrêté par quel'quin .

Drew McIntyre : Alors qui je vois donc , alors ces Rey Mysterio avec son titre à la main , alors tu es prés à perdre ton titre des Nations ?

Rey Mysterio : Moi je suis prés à garder mon titre pendant trés longtemp , car je sais que tu va perdre aujourd'hui , et je sais que tu vas appellé t-es petit copain comme Punk , Morrison ... , donc je mérite d'avoir ce titre , toi non , ne tant fais pas , pendant le match je vais coupé ta queu de cheval et aprés ne vien pas te plaindre .

Drew McIntyre : Comment ose tu de me parler comme sa , je suis le prochain Champion des Nations et il n'ya pas de doute , un nain comme toi tu pense que tu va gagner aujourd'hui , je vais t'écraser comme une mouche , et à la fin de ce match , tu perdra ton titre .

Rey Mysterio : Tu me fais trop rire tu sais , je te prévien qu'on es pas encor dans le match , donc ferme la un pe , regarde un pe le public , ils m'adorent , mais dés qu'ont entend ton titantron , le public commence à hurler .

Drew McIntyre : Peutetre que tu as beaucoup de fans que moi , mais le talent non , tu es trop petit donc je te conseil de me donner ce titre tout de suite .

Rey Mysterio : Non mais tu crois que je vais donner mon titre comme sa , si tu ve ce titre essaye de le gagner , car j'apelle sa tricher , t-es parent ne t'ont rien appris où quoi , tu sais ce n'est pas bien de tricher , donc sort de la tout de suite , mais sâche que ce titre et le mien et tu ne l'auras jamais .

Drew McIntyre : Et bien trés bien , alors tu ve que je te blésse alors tu verras sa trés bien dans le match , je te prévien Mysterio , je serais le nouveau Champion des Nations , oublie pas sa !

Drew McIntyre parti en colère sans dire un mot

Résultat du 12 Juin Jrking10

JR : O my god , je pense qu'il y'auras encor des bléssé , et vous , vous pensez qui être le vainqueur de ce match et qui gagneras ce titre ?

JL : Comment vous voulez que je devine , le match n'est même pas encor commencé , donc regardons le match .

JR : Rohhh sa va .

Résultat du 12 Juin Sans_t21
VS
Résultat du 12 Juin Sans_t25

Spoiler:

JR : O mon dieu !!!!!!!!! Drew McIntyre es le nouveau Champion des Nations , je rêve ou quoi !

JL : Dommage que Mysterio , franchement la je suis trés décu , Rey Mysterio vien de perdre son titre des Nations , je n'arrive pas a croire , et jesper qu'il reprendra vite son titre , bon passons au match suivant .
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:49

Le titantron s'alluma et ont vit John Morrison et Cm Punk entrein de parler , de leur match de ce soir .

Résultat du 12 Juin Morrison3

John Morrison : Salut Punk tu es prés pour notre match alors ? Car il faut qu'ont gagne immédiatement , car je voudrais rattraper mes match , car comme tu le sais trés bien je me suis fais battre par ce crétin de Mysterio , jamais je ne pourrais oublié cet défaite , je suis qui moi ? Je suis le Champion du poi lourd , je me suis fais battre par un Champion des Nations carrement , la ces la deuxieme fois qu'il me bat .

Cm Punk : Je n'ai pas besoin de me préparé , sa ces les gens qui n'ont pas de talent qui le font , moi non . Mais bon , Rey es minable tu sais , ne tant fais pas , la prochaine fois qu'il aura un match face à moi , il n'aura aucune chance , et puis n'oublie pas que aujourd'hui il a un match face à notre partenaire Drew Mcthyere , et maintenant regarde il a fini par perdre son titre des Nations , je parie qu'il es entrein de pleurer . Et puis il dit que Drew ne mérite pas d'être Champion , ces plûtot lui qui ne mérite rien dans la vie . Sa se voit qu'il prend de la drogue tout les jours , tu ne trouve pas ?.

John Morrison : Tu as raison , mais il faut absolument que je me venge de lui , peutetre il a perdu son titre , mais je voudrais absolument me venger de lui , jamais il doit gagner un titre et quand j'ai perdu face à lui le public ce moqué de moi et ...

Cm Punk : N'écoute jamais ce que les autre dit , ce sont que des minable eux aussi . Mais réfléchi un pe , Rey a perdu son titre , et la tous que je ve ces que Rey plus jamais je veut le voir avec une ceinture dans sa main , tu sais John , Rey n'a eu que de la chance sinon il aurait perdu .

John Morrison : Ces vrai il n'a eu que de la chance , mais tout dabord ont doit gagner ce match de Tag Team face Mr.Anderson et ce minable de Jericho .

Cm Punk : Ne tant fais pas je te dit , je vois déjà les vainqueur de ce match , et bien sa sera nous et aprés ....

Soudain il se fait arrêté par quel'quin mais qui es-ce ?

Mr Anderson : Vous croyez que vous allez gagner ce match , non mais ne rêvé pas , tu crois que John Morrison es à ma hauteur dabord ? Il c'est fais battre par un petit Champion des Nations la semaine derniere , haha , et la tu pense vraiment nous battre John ?

Cm Punk : Ferme la un pe Mr Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnn , je te prévien que le match n'est pas encor commençé , non mais tu t'es vu un pe , endiré que tu as bu donc ne t'approche pas car je détéste cet odeur , donc sort de la tout de suite et n'ouvre jamais cet bouche puante et dabord tu n'a rien a faire à Cataclysm , tous que tu sais faire ces de crier , car tu vaut rien du tou donc sort de la .

Mr Anderson : Je ne suis pas ton chien , je fais ce que je ve donc ferme la un pe , personne pourront me rien et même ce viellard de Foley , et même quand j'insulte le public il me fait rien , tu sais pour-quoi Punk ? Car il a peur de moi ces pour sa qu'il ne ve pas me viré de la BWZ , et tu savais que je gagner mes match en trichant ? Mais maintenan même si tu dit sa au chairman il ne va pas te croire car lui aussi il es pourri et ...

Et soudain Mick Foley intervient .

Mr Anderson : Euhhhh Mick ?

Mick Foley : Alors ces comme sa que tu me traite , et je suis un viellard j'ai tout entendu ne tant fais pas , bon et puis comme tu respecte personne , et comme Punk le disais tu n'a rien a faire à Cataclysm , donc je suis vraiment désolé Anderson mais là tu es V I R E R .

Mr Anderson : Non ! Je ne suis pas dacorp , tu ne vas pas me viré comme même , donne moi une chance Mick , je ne ferais plus cet bêtise , tu sais toi et moi ont es amis donc une derniere chance .

Mick Foley : Fais ce que tu ve mais la tu es viré de la BWZ et ne remet plus les pied ici compris ?

Mr Anderson était fou de rage , il essaya d'attaquer Foley mais soudain la sécurité intervient et commença à l'empecher .

Résultat du 12 Juin Jrking10

JR : O my God !!!! Mr Anderson es viré de la BWZ , mais alors sa ve dire que maintenan sa sera un match handicape , John Morrison et Punk devront affronter Jericho !

JL : Mais réfléchisé voyant sa ne seras pas un match handicape comme même , sa sera peutetre Chris Jericho vs John Morrison vs Cm Punk , sa va être trés dur la , mais bon passons aux match !

Résultat du 12 Juin 4live-john.morrison-20.07.08.1VSRésultat du 12 Juin Cm_punk_2_VSRésultat du 12 Juin Jericho_fight_entrance_01

Spoiler:

JR : Cm Punk à gagner ! Quel match incroyable !


JL : Et oui c'était un grand match , et c"était une trés belle victoire de Punk comme même , bon ont se reverras la semaine prochaine pour une nouvelle episode de Cataclysm , bonsoir à tout !


Dernière édition par :Rєy×Mystєяιø://619 le Sam 12 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:50

Show posté , je suis un pe décu mais bon , et je suis encor décu , car la je vien de perdre mon titre mais ce n'est pas grace , 4 moi de Champion je suis déja fier de moi , bon vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:55

T'a oublié quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:55

Ah bon lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:20

Donc si j'ai bien compris, mon match en équipe ses changé en chacun pour sa peau?
Sinon bon show
Revenir en haut Aller en bas
☆ :тhє мαsк: ☆

☆ :тhє мαsк: ☆


Messages : 691
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : 95

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:22

Aussi j'arrive pas à lire sur les spoiler , eseque vous pouvez voir dans le match de big show et tou , regardé si limage de Foley marche quand vous cliquer sur spoiler .
Revenir en haut Aller en bas
✖ Kebab ✖
Executif
✖ Kebab ✖


Messages : 360
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24

Les shows sont un peu moche a voir
De plus je ne peux meme pas lire les Spoiler ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:54

Bon Show meme si je comprend pas ma defaite x)
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:50

Yeah, nouvelle victoire pour le titre des Nations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:36

Bon show, une victoire et un match pour le titre en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:37

Je ne peut pas voir les spoilers :/
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:54

David Otunga ~ Yohan ~ a écrit:
Je ne peut pas voir les spoilers :/

Personne le peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:11

Par contre Mysterio, le match pour être challenger numéro un au titre poids lourds, ok, mais le ocmmentateur dit que Austin est challenger au titre hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
I Spit In Your Face !




Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:01

Une victoire pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:45

Show assez bof je trouve, beaucoup de fautes d'orthographe en plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - WouzZa

The Miz - WouzZa


Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:19

Idem pour moi j'en trouve beaucoup, est ça fait un peu abusé ! Mais bon, je pense que tu n'avais pas le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12 Juin   Résultat du 12 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 5 juin
» Outbreak # 2 [Résultat rapide]
» Résultat Royal Rumble 2012
» Résultats du 19 juin
» Show Cataclysm du 26 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Résultats des matchs-
Sauter vers: