» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat Royal Rumble 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Résultat Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Résultat Royal Rumble 2012   Résultat Royal Rumble 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:56

Daniel Bryan bat Mark Henry et Big Show en sortant de la cage pour rester World Heavyweight Champion

Beth Phoenix, Natalya & Bella Twins battent Eve, Kelly Kelly, Alicia Fox & Tamina

Double Count-Out entre John Cena et Kane, le brawl continue jusqu'en
backstage où Kane allonge Cena puis va chercher Ryder en fauteuil
roulant et le ramène au ring, Eve vient supplier Kane mais il tombstone
quand même Ryder puis il se tourne vers la diva, Cena vient mais se fait
chokeslammer, Kane part et les secours viennent évacuer Ryder.

"Funkasaurus" Brodus Clay squashe Drew McIntyre

John Laurinaitis vient au ring et annonce qu'il sera l'arbitre extérieur et laisse un arbitre certifié arbitrer le combat.
CM Punk bat Dolph Ziggler pour rester WWE Champion

The Miz vient au ring et annonce qu'il gagnera le Rumble contrairement à ceux que croient les personnes en backstage.
Sheamus (entrée n° 22) gagne le Royal Rumble en éliminant Chris Jericho (entrée n° 29)

[source: Fnnation]

Alors que pensais vous de ce PPV? Sheamus remporte ce Royal Rumble est ce que c'est une bonne chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Résultat Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012   Résultat Royal Rumble 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:19

Quand j'ai écouter le Royal Rumble j'ai remarqué une chose, Quand hunico est entrer sur le ring j'ai entendu la musique d'undertaker et je met dis je suis fous et regarder une deuxième fois l'entrer et c'etait vraiment la musique de undertaker

Est-ce-que c'est bientôt un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Résultat Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012   Résultat Royal Rumble 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:39

J'adore ce qui est fait avec Kane. La machine rouge prend enfin de l'ampleur sans etre décrédibilisé et ca, c'est vraiment bon. Surtout que la feud est pas trop mal, dans l'ensemble.. Et puis ce masque.. Avec les lumieres rouges.. bave

Ziggler aurait pu faire un tres bon champion a mon sens, mais lui donner maintenant aurait été prématuré. Punk.. Bah .. Ouais.. mais depuis ses histoires avec la fin de son contrat et tout.. bah il est completement transparent.. Je le trouve vide de sens et sans interet. Il a ete bon puis il a eut des feuds a mourrir d'ennuie.

Sheamus gagne le Rumble.. Une vrai surprise, je trouve. Bien loin des titres mondiaux, cela fait un bon push pour le rouquin. Je pense qu'il ira chercher celle de Smackdown. Jle vois pas du tout face Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012   Résultat Royal Rumble 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Royal Rumble 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du royal Rumble
» Résultat du 12 Juin
» resultat du 23 septembre
» Outbreak # 2 [Résultat rapide]
» Extreme Royal Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Infos catch :: WWE :: PPV :: Cartes et résultats-
Sauter vers: