» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Geass' RP Production

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• J.N.Hardy | Geass' •

• J.N.Hardy | Geass' •


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Torcy

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:38

Un de mes premiers speechs qui m'a permis de devenir World Champion pour la première fois.

| V.O |

Dans un monde, tellement déréglé que la population consulte un poulpe pour choisir qui aimer, un monde où l'on hésite pas à payer grassement, ou à utiliser un bureau à son avantage, dans l'optique de devenir champion du monde de football, dans un monde ou les emplois tombent un par un comme de vulgaires joueurs espagnols au premier contact venu, ou au moindre petit coup de pied dans le thorax (en plus tout le monde sait qu'il jouait le ballon), un monde bien résumé, au centre duquel se trouve un sport surtout pratiqué par les rosbeefs, les bouffeurs de grenouilles et autres européens, le football.
Mais c'est aussi un monde en pleine crise économique, par laquelle tout le monde est concerné. Tous, sauf une poignée d'élus, pour qui l'argent est une évidence, et aujourd'hui nous avons l'honneur de parler de l'un d'eux. Ladies and Gentleman, nous nous retrouvons au Soccer City de Johannesburg, lieu de la finale de la coupe du monde, pour rencontrer cet homme hors du commun.


Geass' RP Production 2822587143057_soccer_city

Bon en fait on va attendre, il est au téléphone...

| Ted DiBiase Jr |

Howard? Qu'est ce que tu me veux encore? Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler, en plus j'ai un speech à faire. Comment ça une prime au silence? Hors de question que je dépense un dollar de plus pour toi. Maintenant fous moi la paix.

Veuillez m'excuser, nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord le commencement. Si je suis devant ce magnifique stade, c'est que me délecte encore et inlassablement de cette superbe victoire espagnole. Je n'aime pas le Football européen, et j'aime encore moins l'équipe d'Espagne. Mais voyez vous j'ai beaucoup investi dans cette équipe. Et il semblerait que mes investissements aient porté leur fruit, par le plus grand des hasards bien entendu. Mais si je suis suivi encore et toujours par cette caméra, ce n'est pas pour me trahir sur mes actions de ce Week end, mais bel et bien pour parler de mon futur dans la compagnie qui me voit évoluer, la Florida Impact Project. Fédération qui donne Dimache prochain un grand PPV nommé Never Back Down. Ne jamais abandonner, c'est ce que je fais lorsque je suis sur un ring. Je n'abandonne jamais. L'abandon est fait pour les lâches et les pauvres que vous êtes. Et dimanche, dans une cage, je fais face à mon destin. Un destin glorieux, qui, à l'instar de cette équipe d'Espagne, verra un homme devenir champion du monde pour la première fois. Un destin, qui est fait d'argent, de gloire, de titres, et de femmes bien entendu. Mais comme tout bien que j'ai acquis, le World Heavyweight Championship se mérite, et sera disputé corps et âme par six hommes. Et à la fin, un seul devient FIP World Heavyweight Champion. The Million Dollar Son, Ted Dibiase Jr.


Geass' RP Production 165719076435_chamber

| Ted DiBiase Jr |

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je serais facilement champion dimanche prochain. L'un de mes adversaires sera le champion en titre, j'ai nommé Cm Punk. Cm Punk a su s'installer dans les Main Events. Son règne commence à être assez long et il part donc confiant sur ses chances. Mais dois je rappeler que malgré qu'il ait été champion deux fois, il a gagné son premier titre grâce au Money In The Bank? Sans la malette, il n'aurait pas été champion, même pas une fois. Car son deuxième titre a été acquis grâce à sa clause de rematch. Et à sa place, je n'éprouverais aucune gloire à récupérer le titre face à cet abruti fini de Jojohn. Comme si il avait du talent. Mais le pire, c'est qu'il l'a vaincu! Je pensais que Punk n'était pas très doué, mais à ce point! Et lors de sa seconde victoire, Jojohn se sentait déjà à la retraite. Quelle gloire! Félicitations Mister Punk! Il a ensuite défendu son titre face à Randy Orton. Dans un I Quit Match, plus précisément. Il est vrai que c'est plus facile de gagner quand on peut utiliser des armes plutôt que des vrais prises. En plus, je connais très bien Randy. Il se croit invincible, mais comment aurait il gagné ce match? Généralement l'adversaire abandonne sur une prise soumission, je n'ai presque jamais vu Randy en utiliser, et pourtant, je l'ai longtemps suivi. Donc encore une fois, Punk s'en est tiré sans aucun honneur, comme toutes ses défenses de titres. Punk, ton règne est basé sur la chance. Mais Dimanche, dans cette cage destructrice, ta chance va t'abandonner et succomber au talent de Ted Dibiase Jr.

Vient ensuite quelqu'un qui pour augmenter ses chances, tente de faire ami ami avec le champion, je parle bien sur de Chris Jericho. Chris a pour palmarès un titre de champion TV. Impressionnant, il a réussi à vaincre une armée de rookies. Mon dieu je n'en crois pas mes oreilles, quel homme! Surtout lorsque l'on sait qu'en fait, il lui a été donné par notre cher patron JBL. Oui, car Mr. Jericho est tellement pitoyable qu'il n'arrive même pas à vaincre des débutants d'Afterburn. Et pourtant il est dans l'Elimination Chamber? Laissez moi rire. Pourquoi ne pas mettre Rob Van Dam, ou encore Goldust? Chris, les plaisentries les plus courtes sont les meilleures. Après ta défaite humiliante à Never Back Down, j'espère que tu retiendras la leçon et que toi et ton ami Punk, vous ne vous mettrez plus en travers de mon chemin. Ta carrière à la FIP est vouée au même destin que ta carrière musicale, elle est vouée à l'échec! J'ai acheté votre album, et crois moi on ne m'y reprendra pas. J'avais déjà fait des dépenses inutiles, mais j'ai battu mon record avec ce CD. Avis aux internautes, même le pirater fait dépenser pour rien. « The Best In the World at what I do », oui tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais, perdre!

Vient ensuite The Miz, un gars qui se prétend Awesome. Que je regarde mes notes, il est tellement awesome, qu'il a été unquement champion TV, à l'instar de Chris Jericho. Ils sont tout autant valeureux l'un que l'autre. Encore quelqu'un que je vaincrais sans mal. Dernièrement il s'en est pris à Zack Ryder avant de tenter sa chance pour le titre Intercotinental, mais s'est fait avoir comme un bleu par... Jojohn! Oui, encore Jojohn. Le point commun de mes adversaires est de s'être fait avoir par Jojohn. Et on en peut pas dire que cela les mettent en valeur. Moi je n'ai jamais affronté Jojohn, mais je sais que le jour où il sera face à moi, je ne ferais qu'une bouchée de ce français! Mais Jojohn n'est pas le sujet, revenons sur le Miz. Il se croit donc impressionnant, ils veut que l'on soit jaloux de lui. Miz, crois moi, je ne suis pas du tout jaloux, mais toi tu devrais l'être, j'ai tout ce qu'il faut pour mener la belle vie. De l'argent, des femmes, une carrière comme tu n'en auras jamais, et surtout, un futur titre mondial autour de mes hanches. Et cela non plus tu ne l'auras pas. Je me demande encore pourquoi tu es parti d'Afterburn, ton « chez toi ». Mais finalement tu es monté à Heat, condamné à perdre des matchs, à subir encore et toujours des matchs par équipes avec des lutteurs de plus en plus pitoyables. C'est vrai, à quand remonte ton dernier match en solo? On pourrai répliquer que moi aussi, je lutte actuellement surtout en équipe, mais moi, mon équipe reste stable, nous sommes amies dans la vie privée, nous nous comprenons, et surtout, nous sommes deux fois champions par équipe. Avec Cody nous nous complétons. Nous sommes la plus grande équipe du XXIe Siècle, contrairement à ce que toi et ton ami Morrison prétendaient. Dimanche, tu seras une cible de choix pour moi. Tu seras le premier à subir l'élimi...



| V.O |

Ted Dibiase est interrompu par une horde de supporters espagnols qui défilent devant la caméra en faisant des signes. Croyant qu'il s'agissait d'un reportage, ils commencent à parler devant la caméra.

Geass' RP Production 1115911687671_spain_fans

Ted leur glisse un billet chacun pour qu'ils s'en aillent et reprend, visiblement énervé.



| Ted Dibiase |

Je disais donc que le Miz serait le premier à subir l'élimination des mains de Ted Dibiase.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils m'aient interrompu, moi, Ted Dibiase! J'ai peut être pas « investi » dans la bonne équipe. Mais bon passons. Tout à l'heure j'ai évoqué l'ancien partenaire du Miz, John Morrison. Morrison fait lui aussi partie de l'Elimination Chamber. Mais lui se vante d'avoir le soutien du public pour l'aider. En quoi ce public de pauvres ignorants pourrait l'aider? La seule chose qui aide dans la vie, c'est l'argent. L'argent domine le monde, et j'ai de l'argent. La suite est logique. John se dit le Shaman of Sexy. Mais de nos jours, peu de gens suivent toujours les shamans. Peu de gens même en connaissent le sens. Il aime aussi qu'on l'appelle The Guru of Greatness. Je me demande de quel genre de secte il pourrait être le gourou. La secte des perdants récurrents et fiers de l'être? Il devrait peut être engager mes autres adversaires de dimanche. Il réciteraient tous en coeur la prière de la défaite alors que je me promènerai mon titre poids lourds sur l'épaule face à eux. Un futur qui me plait. Pour finir, John se croit Sexy et dit attirer les femmes. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que les femmes sont cupides, et que pour les attirer, il faut aussi de l'argent. Beaucoup d'argent. En plus d'avoir l'argent, j'ai aussi le charme. Je suis conscient que je suis le plus bel homme de la FIP. Et lorsque j'aurai l'or, le regard des femmes se tournera instantanément vers moi, et elles se prendront conscience du bel homme en face d'elle.

Et mon dernier adversaire est Aj Styles. Aj a un très beau parcours à la FIP. Il fait même partie du décor maintenant. Il a tout de même été le premier TV Champion de l'histoire. Mais comme cela lui arrivera encore, son titre a été rendu vacant. Il est le deuxième champion Cruiserweight de l'histoire de la FIP, en emportant le titre face à Desmond Wolfe. Il fut ensuite champion par équipe avec ce même Desmond Wolfe. Plutôt pas mal, il faut l'admettre. Aj était quelqu'un de bien à cette époque, mais il a fini par prendre la grosse tête et c'est vu pousser des ailes, pour mieux retomber. Aj a alors été champion des Etats Unis, titre qu'il a remporté face à Kurt Angle en l'appatant avec le peu de dignité qui lui reste. Et cela à porté ses fruits, mais pour combien de temps? Aj a eu le règne de champion US le plus court à la FIP. Il l'a perdu face à Mr Anderson dans un match sans disqualification. Bien sur, tous les gens de mauvaise foi iront rapporter que cela est du à de multiples interventions, mais l'essentiel reste qu'il a déjà perdu son titre. Et pour le consoler, il laisse tomber son rematch et obtient un match pour l'un des deux plus gros titres de la fédération? Ça devait pas être triste sous le bureau de JBL ces derniers jours. Aj, tu as déjà de la chance d'être ici, dans ce match. Alors si tu crois pouvoir être champion dimanche, tu te trompes lourdement.

Moi même j'ai déjà participé à une Elimination Chamber. A l'époque j'étais l'ombre de Randy Orton, et je m'étais déjà montré dangereux. Mais maintenant que j'agis de mon propre chef, vous allez voir Ted Dibiase comme vous ne l'avez jamais vu. Eloignez vos pauvres petits enfants de la télévision, ils pourraient être choqués. Mais je ferais en sorte d'être rapide, de façon à ne pas voler la vedette au Main Event du PPV, une autre Elimination Chamber, qui verra mon partenaire Cody Rhodes remporter le titre mondial de la FIP. Alors bonne chance à tous, et à dimanche, pour le PPV Never Back Down, dont je vous présente une image exclusive.



| V.O |

Ted Dibiase sort une photo de sa poche et la présente à la caméra avant que celle ci ne se coupe quelques secondes plus tard.


Geass' RP Production 10666503432981_ted_win

• Florida Impact Project •
• FIP Never Backdown I, 17/07/10 •
• World Heavyweight Championship Elimination Chamber •
• Images and Speech By Geass' •
• Toute copie, même partielle, est interdite •



Dernière édition par • J.N.Hardy | Geass' • le Dim 19 Sep - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
• J.N.Hardy | Geass' •

• J.N.Hardy | Geass' •


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Torcy

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:39

Il est pas noté donc il est un peu court

Alors qu'il ne reste plus que quelques heures avant le PPV No Escape, les fans de la FIP venus des quatre coins du pays, voire du monde, pénètrent déjà dans l'enceinte du AllState Arena de Chicago, dans l'espoir de rencontrer quelques superstars et leur demander des autographes. Mais ceux qui attendent toujours dehors vont avoir un autre privilège. En effet, Jeremy Borash, l'Interviewer officiel de la fédération vient de voir une superstar arriver et s'apprête à l'Interviewer alors que les fans meurent d'impatience de savoir qui c'est. Ils sont un peu déçus lorsqu'ils voient le Million Dollar Son, le World Heavywieght Champion Ted DiBiase.

| Jerem Borash |
Mesdames et messieurs, il vient d'arriver à la Allstate Arena, et j'espère que devant vous il va répondre à mes questions, le FIP World Heavyweight Champion, Ted DiBiase Jr.

Geass' RP Production 13393906625385_out

| Ted DiBiase |
Mais Jerem, bien sûr que je vais répondre à tes questions, il fait savoir accorder un peu de son temps aux pauvres de temps en temps. Et puis, je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, alors envoie ton venin.

| Jerem Borash |
Qu'est qui vous rend de si bonne humeur? Le nombre de fans ici? Le temps qu'il fait? Expliquez nous.

| Ted DiBiase |
Rien de tout ça. Tu sais, ici à Chicago, peu importe le temps qu'il fait, il fera toujours moins bon que dans ma Floride natale, lieu du QG de la FIP. La Floride est le plus bel endroit d'amérique, tu ne trouves pas? |Certains fans, visiblements originaires de Floride, donnent de la voix, et acclament le champion| Oh comme c'est mignon, vos cris de joie me feraient presque plaisir, mais en fait j'en ai strictement rien à foutre. Revenons au sujet de ta question. Si je suis heureux en ce moment, c'est en pensant à ce qui se passera ce soir.

| Jerem Borash |
Vous voulez parler du Main Event? Tout le monde n'attend que ça ici. Est ce qu'on pourraqit avoir votre avis sur ce match? Qui espérez vous voir gagner, la JBL Army ou la Vince Faction?

| Ted DiBiase |
Jerem, au risque de me répéter, j'en ai absolument rien à foutre. Que ce soit JBL et ses sbires ou Vince McMahon et ses amis qui l'emportent ce soir, ma position ne changera pas. Je serais toujours le World Heavyweight Champion, et j'occuperai quoi qu'il arrive une place prépondérante dans le show. Pour tout vous dire, ce qui me rend si joyeux, c'est mon match de ce soir.

| Jerem Borash |
Bien sur. Vous affrontez donc, en compagnie de votre partenaire Cody Rhodes, Rob Van Dam et Jojohn, l'un de vos ennemis jurés. Partez vous confiant?

| Ted DiBiase |
Sérieusement, si t'as prévu que des questions connes comme celles là, je me barre tout de suite. Est ce que j'ai l'air de quelqu'un d'anxieux? Je suis tout simplement assuré de gagner ce soir. Je domine naturellement la FIP, et avec Cody Rhodes, cette puissance est décuplée. Seul, je suis redoutable, mais avec Cody, je suis indestructible. Jojohn est mon ennemi juré, certes, mais ces temps ci, on ne le voit plus beaucoup, si ce n'est plus du tout. Serait il mort quelque part, noyé dans un caniveau? Il vaudrait mieux pour lui. Car si il n'est pas mort et qu'il se présente ce soir, je peux garantir qu'il va regretter. Je vais rendre service à sa pauvre mère. car après le traitement que nous allons lui infliger, Cody et moi, elle ne pourra plus le reconnaitre, et pourra le renier, comme elle en rêve surement depuis qu'elle a engendré ce monstre. Madame Jojohn, plus que quelques heures, courage. Quand à Rob Van Dam, il ne vaut toujours rien. Ici, il n'a jamais rien valu. Condamné à errer à Afterburn pendant des semaines, tentant tant bien que mal de se défaire des Heartless Heroes, qui ne lui ont laissé aucune chance. La FIP sera son tombeau, il n'aurai jamais du signer ici. Demain, Cody et moi pourront ajouter sur notre CV, "A Envoyé Rob Van Dam à la retraite". comme ça sonne bien. J'espère que ses fans n'oublieront pas de lui rendre visite à l'hôpital, cela lui remontra le moral. RVD a peut être a peut être vécu sous la flamme de l'extrème, mais cette flamme va s'éteindre, souflée comme une vulgaire bougie. Une bougie souflée par les Priceless.

| Jerem Borash |
A vous entendre, il n'y a aucun doute sur votre victoire. Mais comme vous l'avez dit, Rob Van Dam est un spécialiste de l'Extreme, et ce match se déroulera dans une cage, comme tous les autres à No Escape d'ailleurs. Pensez vous que cela pourrait changer la donne?

| Ted DiBiase |
Are you kidding me? Tu penses que cette cage leur offre un avantage sur nous? J'aimerai te rapeller quelque chose, si tu le veux bien.

Never Back Down 2010 a écrit:
Ted se retourne, et voit Jericho se relever difficilement il court vers lui, et prépare le Dream Street, une seconde fois, et pour une seconde fois, celui ci passe !! Jericho est envoyé contre la grille au sol, il ne répond plus, Ted effectue le tombé :1,2,3 !!

Ted Dibiase Nouveau World Heavyweight Champion !!!


Geass' RP Production Tedd_w10

| Ted DiBiase |
Ah, je me délecte toujours autant de cette image. Moi, brandissant fièrement ce titre, qui m'appartient toujours. Cela fait bientôt deux mois déjà. Comme le temps passe vite quand on est couvert de gloire. Enfin bref. Dois je te rappeler quelle était la stipulation de ce match? C'était un Elimination Chamber. Six hommes, chacun pour soi, tous assoiffés de titre. Ce soir là, j'étais seul, contre cinq autres hommes, et j'ai réussi à sortir de cette cage la tête haute, fraichement couronné. Alors crois tu sérieusement que j'ai des chances de perdre si nous sommes deux, contre deux autres lutteurs, qui plus est aussi pitoyables que Jojohn et Rob Van Dam? Le destin de ce match est tout tracé. De plus, n'oublie pas que c'est Cody et moi qui avons défié ces deux guignols. Si nous n'étions pas sur de ce que nous faisions, nous n'aurions pas lancé cette offre. Nous ne sommes pas des brutes écervelées comme Batista, qui frappent avant de réfléchir. Nous sommes meilleurs que n'importe qui. Et nous sommes soudés. Nous sommes une vraie équipe. Deux fois champions ensembles. Qui peut se vanter de faire mieux? Personne. Alors ce soir, à No Escape, quand nous démolirons ces deux clowns, repensez tous à mes paroles. Et vous comprendrez que Ted DiBiase avait raison, sur toute la ligne. I'm The richest man you will see in your poor life, and that is Priceless.

| Jerem Borash |
Et bien merci Ted DiBiase Jr pour nous avoir accordé un peu de votre temps, je vous laisse vous préparez pour ce soir. Mesdames et messieurs, applaudissez Ted DiBiase.

Mais bien sûr, ces fans, ces ingrats, le huent comme jamais. Mais cela le fait sourire, et il entre dans l'arena par la porte réservée au lutteurs. Nous le reverrons dans quelque heures, dans ce match prometteur: Cody Rhodes & Ted DiBiase VS Rob Van Dam & Jojohn In a Cage Match. En attendant, nous rendons l'antenne, à ce soir!

• Florida Impact Project •
• FIP No Escape, 11/09/10 •
• Priceless VS Jojohn & RVD, Cage Match •
• Images and Speech By Geass' •
• Toute copie, même partielle, est interdite •


Dernière édition par • J.N.Hardy | Geass' • le Dim 19 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
• J.N.Hardy | Geass' •

• J.N.Hardy | Geass' •


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Torcy

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:40

Celui là date d'hier, et il est pour une IBR

CAPITULO I: Un nuevo hombre, Una nueva partida

Sunday Night, It's the Royal Rumble! Le tout premier PPV de la Adventure Of Wrestling nous promet un Main Event mémorable. Un Royal Rumble Match avec vingt lutteurs de la fédération. Tous n'auront qu'un seul but, remporter cette bataille royale et obtenir un match pour le titre de son choix. Un seul vainqueur, 19 rêves potentiellement brisés. Quelle sera l'issue de ce match? Réponse dimanche soir. Mais pour le moment, le sujet n'est pas là. Dimanche, avant le début du show, les fans qui se connecteront sur AOW.com auront la chance de voir une Invitationnal Battle Royal, qui opposera de nouveaux arrivants à la fédération, et des superstars déjà connues ici, mais qui n'ont pas eu de match pour le Royal Rumble. Et pour une certaine personne, c'est ce match qui est intéressant. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il en fera partie. Pour son premier match à la fédération. Cet homme, c'est un homme sensationnel. Il fera sa premmière apparition dans cette fameuse IBR. Cet homme, il va s'adresser à nous, via une vidéo diffusée sur le site officiel de la Adventure of Wrestling. This man, is Alberto Del Rio.

AOW.COM

Geass' RP Production 3150161092386_del_rio_home

| Voix Off |
Une guitare se met à jouer alors que la vidéo commence. La caméra fait un zoom sur une splendide demeure, avant de nous laisser entrer à l'intérieur. On y aperçoit un mobilier riche, des sculptures dans toutes les pièces, aucune trace de saleté. Une maison idéale en quelque sorte. La caméra s'approche alors du salon, ou un homme regarde la télévision. Cet homme, c'est bien sur Alberto Del Rio.

| Alberto Del Rio |
Ha, Buenos días tout le monde. J'aimerais tout de suite dissiper un malentendu. Je ne suis pas un gros beauf comme vous. Je ne passe pas mes journées devant la télévision à enchainer les bières en me lamentant sur mon sort. Il est même exceptionnel que je l'allume. Je préfère grandement parfaire ma culture déjà très riche en lisant, visitant des lieux splendides, ou encore m'essayer aux arts. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, je regarde donc la télévision. Vous allez surement vous demander pourquoi. Vous êtes si prévisibles, vous qui n'avez rien à faire de votre vie. En fait, je regarde l'intégralité des shows de la fédération qui m'a acceuilli, la Adventure Of Wrestling. Je pensais me renseigner sur les menaces quui m'attendaient sur le ring dans cette fédération, mais je me rends compte que cela sera beaucoup plus simple que prévu. Aucun des lutteurs que j'ai vu ici ne pourraient m'arriver à la cheville. Ce qui serait déjà un honneur pour n'importe qui. Je crois qu'il va être simple pour moi de devenir champion ici, et d'atteindre les plus hauts sommets. Le problème, c'est que je ne gagnerais aucun honneur en l'emportant contre des incapables de ce genre... Devrais je me bander les yeux? M'attacher une main dans le dos? Ohh non, après tout, j'ai déjà trop d'honneur pour un seul homme, je risquerais l'overdose. Et oui, moi mes seules drogues, ce sont l'honnêteté, et l'honneur, couplées d'un dose immense de talent. Souvenez vous en, lorsque vos idoles mourront dans le caniveau unes par unes.

Geass' RP Production 19591845019560_del_rio_house

| Alberto Del Rio |
Malgré tout, ne vous méprenez pas, je ne suis pas un de ces illuminés qui dit precher la bonne attitude de vie. Je suis juste Alberto Del Rio. Un homme pur, mais qui sait profiter des bonnes choses de la vie. Et croyez moi, lorsque j'aurai gagné cette Bataille Royale, je vais profiter. Je vais profiter de la fameuse "surprise" d'Eric Bischoff. Une suprise qui n'en sera surement pas une. Il y a de très grandes chances qu'il s'agisse d'un Title Shot pour un prochain show. Mais il y a une chose qui sera encore moins une surprise. La victoire d'Alberto Del Rio, Un Hombre...Honnesto. Oui je suis honnête. Je ne suis pas comme tous ces hommes et ces femmes partout dans le monde. La politique est un emploi où je ne suis pas qualifié. Car c'est dans ce domaine que l'on trouve le plus de menteurs. Moi je n'ai jamais menti de ma vie. Je suis naturel dans tout ce que je dis. Je ne suis pas comme tous ces hommes qui trompent leur femmes, et continuent de crier partout qu'il l'aime plus que tout. Moi je suis honnête. Et il faut croire que cela attire les femmes. Pas plus tard qu'hier, je me suis encore fait draguer par une serveuse au restaurant. Mais en bon homme honnête, je lui ai fait comprendre qu'elle ne pourrait pas m'atteindre. Ainsi elle n'aurait pas mal. Si j'avais entretenu ses espoirs, qui sait si elle se serait suicidée? Enfin bref, revenons à mon sujet. Tous les lutteurs qui participent à cette Bataille Royale se mentent à eux mêmes. Il se mentent en se promettant de remporter une victoire. Il se mentent en se regardant dans la glace et en se disant qu'ils sont beaux. Mais bientôt, ils seront ramenés à la réalité. Par le seul homme au monde à ne jamais mentir. L'homme, qui va connaître une ascension fulgurante dans cette fédération. And his name, is Alberto Del Rio...

| Voix Off |
Alberto Del Rio éteint la télévision qui tournait toujours. Il se lève de son magnifique canapé, et part se préparer pour son entrainement. La caméra s'éloigne alors, nouveau plan sur la demeure du mexicain, puis les guitarres s'arrêtent, la vidéo est finie.

Geass' RP Production 3150161092386_del_rio_home

• Adventure Of Wrestling •
• AOW Royal Rumble, 19/09/10 •
• Invitational Battle Royal•
• Images and Speech By Geass' •
• Toute copie, même partielle, est interdite •
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49

Ici, je commenterais quand j'aurais lu, mais les cotes graphique donne pas du tout envie de lire gars Smile
Le premier me parait vraiment realiste... Certes, il est long et peut-etre bien [je ne l'ai pas encore lu] mais a mon gout, c'est trop long.. en realite, a part un cas exeptionnelle, personne ne va parler autant.. Mise a part un ric flair ou Mick foley en forme ou meme Rocky mais lui c'est parcequ'il parle vite .. des grands quoi.. Sinon aucun speech n'est aussi long.. Je sais bien que les grands speecheur du web font des truc de 3 post la, mais perso, je trouve ca n'importe quoi.. Encore une fois, je l'ai pas encore lu, je te dit quoi quand je l'aurais fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
• J.N.Hardy | Geass' •

• J.N.Hardy | Geass' •


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Torcy

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:57

Sachant que la page ici est assez étroite, ça donne pas le même effet. Et puis il faut bien prendre le temps de développer ses arguments.
Quand tu parle de coté graphique, tu veux dire que t'aime pas les images, la mise en page?
merci en tout cas de dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:33

Le cote graphique c'est un peu les images et surtout la mise en page [surtout les couleurs choisis en fait ]
Revenir en haut Aller en bas
-The Greenbay Loudmouth.

-The Greenbay Loudmouth.


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:34

Le deuxième avec Ted est pas mal du tout. Après y'a des truc à corriger, mais c'est franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
« • SALINAS' »

« • SALINAS' »


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 113

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:44

Moi je les aient déjà luent sur la Fed' en question, et, je peux te dire, que, bien qu'en rejoignant l'avis précédent, disant qu'il y a quelques petits bémols, c'est pas mal (: Et, moi, perso', je la trouve sympa l'esthétique (;
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

Les images sont pas mal, mais j'aime pas la typo, et les couleurs sont horrible je trouve surtout pour le dernier, ou on ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geass' RP Production Empty
MessageSujet: Re: Geass' RP Production   Geass' RP Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geass' RP Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geass' Arts
» Poliakov Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie RP-
Sauter vers: