» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poliakov Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« CM PUNK »

« CM PUNK »


Messages : 168
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Miami , Floride

Poliakov Production  Empty
MessageSujet: Poliakov Production    Poliakov Production  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:24

♣ CHAPITRE 1 : RANDY ORTON A LA BWZ ♣

♠ I HEAR VOICES ♠

Poliakov Production  Rko0

♦ Randy Orton ♦

Bonsoir public comme vous pouvez le constaté je ne suis plus a la WWE qui ma finalement gavé de me proposé toujours les même chose toujours a affronté les même lutteur a la fin sa devient chiant que j'ai décidé de allé voir ailleurs et la BWZ ma offert un contra ici je remercie ce dénommé Alex Shelley qui a insisté pour que je vienne il ma prévu de belle chose ici , je lui fait confiance même si je le connais pas trot juste que je ses que il était a la TNA ou j'ai vue quelque match on peut dire que il est pas mieux que les autres mes au moins il a eu la bonne idée de faire une fédération alors merci Shelley pour ce que tu a fait car tu ma sauvé de la WWE . La BWZ je croit en cette fédération elle sera plus forte , déjà d'une elle n'est pas dirigée par Vince Mcmahon qui est un crétin même vous public pour qui j'ai aucun respect car vous m'avez soutenue a la WWE acclamé RKO RKO a chaque fois que un adversaire était en face de moi , vous savez que Mcmahon est pitoyable il a faillit faire la plus grosse connerie de sa carrière de vouloir me virée moi The Legend Killer plus jeune champions poids lourd de histoire de la WWE , mes il a pas fait car je l'est empêché car je lui est mis une gifle et après on connait tous histoire je lui est mis mon Kick dans son crane et je les envoyé a hôpital pendant quelque long mois .

Le public hué Randy Orton , mes homme en question s'enfou de tout ses hué il la dit clairement . Après quelque instant de calme de la part de Randy Orton il reprend .

Quand je dit mes début a BWZ ses bien sur dire que je veux être le champions pour la première fois dans cette fédération histoire de marqué le coup ou marqué de mon emprunte comme je les fait quand j'ai été le plus jeune champions de histoire de la WWE et ici cela peut plus ce faire mes gagné le tournois que on me propose je vais le remporté et je serai votre nouveau champions BWZ . Pourquoi je le serai hein , parce que je suis le meilleur de cette fédération je ses que vous voulez voir vos chouchou gagné quand je dit chouchou je pense a Cena ou encore Undertaker le mort vivant alors que il ne les pas il vaut plus rien maintenant il est bon juste a prendre une retraite , enfin bon toujours les même alors que en réalité il s'enfou de vous le seul truc qui leur interrèsse ses l'argent le reste ses du cinéma alors que moi je suis franc et je peux vous dire que vous êtes une bande de naze public .

Randy sourit a ces propos puis décide monté la voix

Poliakov Production  Rko1

♦ Randy Orton ♦

Au prochain show le tout premier de la BWZ je vais affronté un lutteur que vous aimé pas non plus ses Drew McIntyre qui nous viens tout droit de l'écosse , que je peux dire de Drew jeune lutteur mes rien dans le crane a la WWE il a compté sur Vince Mcmahon pour lui faire ce que il veut , un enfants qui avais besoin d'une personne pour aidé avoir tout ce que il veut le pauvre comme si ne pouvais pas ce débrouillé tout seul comme un grand . Mes comment drew va faire maintenant sans Vince Mcmahon je voit pas le genre de Alex Shelley de faire la même chose , ah peut être il va compté sur Mick Foley qui vaut pas mieux que Vince . Ils ce prétend de être le futur de la BWZ mes est ce que ses vrai ou est ce des parole en l'air je pencherai plutôt pour la deuxième car a la WWE il a dit sa mes il a fait quoi rien a part de être champions Intercontinental ses tout rien d'autre et a la BWZ il va rien gagné en tout cas pas le tournoi car il va sortir des le premier tour je vais le mettre dans le droit chemin ce petit jeune qui croit battre les plus grand donc drew si tu m'écoute et je vais être clair au prochain show tu me verra arrivé sur le ring et ensuite je vais te faire pendant 5 minutes te montré que tes rien comparé a moi et ensuite je vais bien te regarde hurlé de douleur et la je vais porté mon R .....K.......O .

Randy fait un sourire sadique a l'écran il était sur de sa victoire au prochain show est ce que sa va être le cas réponse au prochain show






Revenir en haut Aller en bas
Yohan | Y2J |
Booker
Yohan | Y2J |


Messages : 201
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29

Poliakov Production  Empty
MessageSujet: Re: Poliakov Production    Poliakov Production  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:04

J'ai tout lu , c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
« CM PUNK »

« CM PUNK »


Messages : 168
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Miami , Floride

Poliakov Production  Empty
MessageSujet: Re: Poliakov Production    Poliakov Production  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:14

Merci Mon amis Poliakov Production  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Poliakov Production  Empty
MessageSujet: Re: Poliakov Production    Poliakov Production  Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:38

Alors la .. Tu parles beaucoup trop de la WWE.. Ca le fais pas du tout ... c'est comme ci Matt Hardy arrive a la TNA et dis qu''il a quitter la WWE pour tel ou tel raison.. ca fait de la pub pour une autre promotion et ca se fait en general pas du tout..

De plus, je trouve que tu parle pas enormement de ton match.. autant, une partit sur ton arrive et parler un peu de la BWZ je veux bien, mais la 2/3 son sur ca, quasiment.. Voila, je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
« CM PUNK »

« CM PUNK »


Messages : 168
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Miami , Floride

Poliakov Production  Empty
MessageSujet: Re: Poliakov Production    Poliakov Production  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:23

Je vais ecouté tes conseille mephisto merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poliakov Production  Empty
MessageSujet: Re: Poliakov Production    Poliakov Production  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poliakov Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geass' RP Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie RP-
Sauter vers: