» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The pepsi' boy and the cerebral asssasin show

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49



Des que le titentron De Mr Money In The Bank retenti dans la salle, le publique applaudissaient se dernier comme il se doit

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 2_9The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 1_9
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show CM_Punk_02_4The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 3_9

CM Punk monta sur le ring et salua la foule puis après quelque minute avant que le publique puisse laisser exprimer Punk se dernier prit la parole

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 4live-cm.punk-14.08.09.5

Bonsoir a tous et à tousse
Se soir c'est notre show, se soir nous imposons nos règles, se soir de nombreux inviter de Cataclysme ainsi que ceux d'Infinity catcheurs comme divas seront présents(es) se soir.
Mais avant de faire venir notre premier inviter merçi d'applaudir comme il se doit, l'autre moitié de se show Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:21



The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Hhh3_Ebene_1_4The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Hhh15_Ebene_1
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Hhh1_Ebene_1_4_2The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Hhh10_Ebene_1_4

Bonsoir a tous, bonsoir punk sa va les courbature?? (rire)
Comme là dit punk se soir se sont nos règles, c'est notre show. Nous somme tous deux reunis se soir mais pas pour comme la derniere foie ou nous nous somme affrontés se soir on est là pour parler avec des inviter, alors sans plus attendre se soir nous allons appeler notre premier inviter enfin première devrais-je dire car maintenant celle qui se soir vas nous rejoindre s'appelle:

LITA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:36



The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 005The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 010
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 014The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 022

Le public, comme à son habitude, n'hésita pas, et se divisa en deux camps, de moins en moins égaux; ceux qui soutenaient la demoiselle et ceux qui auraient préférés la voir disparaître sur le champ.
Contrairement à ses autres entrées récentes, la deuxième partie avait repris de l'ampleur, peut-être à cause de sa défaite récente.


-Bonsoir, guys. Et bonsoir à tous. Merci de votre invitation... Mais la prochaine fois mettez leur des muselières.


The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 618327006

Puis elle sourit, attendant patiemment les questions des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:45

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show CM_Punk_SD_7

Bonsoir Lita content que tu es put venir
Avant que mon ami The Game pose ses questions, je vais te poser la question classique des champions.
Cela fait maintenant des mois que tu est championne, et tu es toujours invaincu
Donc pense tu garder encore quelque temps se titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:30

Oubliant pour un moment les humeurs du public, elle écouta la question de son hôte.

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 235520014

La demoiselle ne put s'empêcher de sourire, entre l'amusement et un sentiment naturel chez elle de supériorité.

-Quelle question! La plus grande des cruches répondraient que oui... Sans raison particulière, juste parce qu'elle est assez silliconée pour plaire au public. Moi je sais que mon régne sera long et exemplaire, parce que je suis la meilleure.... Et parce que je suis entourée de poupées qui ont plus peur de se casser un ongle que de perdre...

Elle marqua une légère pause.

-Et puis... Franchement, qui mérite plus de gagner que moi? J'ai plus de techniques que la plupart des catcheurs, plus de style que ces filles sans cervelles, et bien plus de talent qu'elles....
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:44

CM Punk se mit a faire un léger sourire dans le coin puis prit la parole

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show CM_Punk_SD_12

Et bien j'espère pour toi que ton règne continuera encore longtemps
Merçi pour ta réponse Lita

Se dernier se tourna maintenant vers sont partenaire du show

Je te laisse la parole Hunter
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:33

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Hhh9_Ebene_1_4

Merci punk alors Lita nous avons pus remarquer que tu passais pas mal de temps avec rhino mais qe sa c'est envenimer avec l'arriver de edge alors la question est comment vas tu départager ces 2 là? en leur proposant un match et le gagnant repart avec toi ou alors tu vas départager de toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:03

Voilà comment on en arrive aux questions un peu moins 'catchesque'... Les vrais fans de catch soupireraient, les autres écouteraient avec intérêt... Et elle se rendait compte que même lorsqu'elle ne le voulait pas, on ne pouvait s'empêcher de parler de sa vie privée.

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 230232020

Elle prit du temps pour répondre, mais ne pu s'empêcher de sourire. Lorsque sa pause fut assez longue, elle se décida à répondre.

-Je crois qu'il faut que les hommes arrêtent de me prendre pour un objet... Ils se battent sans même me demander ce que moi je veux...

Elle fit quelque pas.

-D'un autre côté... J'aime les hommes forts avant tout, et j'aime voir un combat... D'autant plus lorsque je sais que j'en suis l'enjeu... Alors oui, je pense que ce pourrait être une solution... Une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:22

des que Lita du donner sa réponse à la question de Hunter, CM Punk pris soudainement la parole:

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 4live-cm.punk-14.08.09.4

Et bien pourquoi pas leurs demander se qu'ils en pense
Cher publique veuillez accueillir

RHINO & EDGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:40

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 788571021

La jeune femme se força à sourire... Mais il était clair qu'elle désapprouvait réellement ce genre de surprise là.
D'un mouvement brusque elle se retourna vers les backstages, priant pour qu'ils ne viennent pas, l'un comme l'autre... Et encore moins tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:05

You Think You Know Me ...


The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Edge_entrance_ce2
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Edge_entrance_ce3
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Edge_entrance_ce5

~~ Edge ~~

[color=blue]Well Well Well ; Vous vous demandez qui va repartir avec lita ? . la seul chose que j'ai a dire c'est MOI ! Moi le nouveau leader de l'alliance qui monte en puissance La Rated R nation ; Moi le futur US champ' . il ne me manque plus que la fille , Comme au bon vieu temp de la wwe ...
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:10

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show CM_Punk_SD_5

Salut à toi Edge
Je voudrais, nous voudrions te poser quelle que questions
Alors comment peux tu être sur que Lita soit avec toi? Et qu'es que tu y reproche à Rhino?
Bon ok ça fait deux question mais je pense que tu vas pouvoir y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 4_21_2


~~ Edge ~~

Biensur que je peu répondre a tes deux question abruti ! ; Ques que je peu bien reproché a Rhino ? réfléchissons bien , la seul chose qu'aujourd'hui je peu lui repproché c'est de dragué ma futur petite amie . Quand a lita ; je pense que nos bon moment passé enssemble lors de ces 3 ans passé enssemble la ferra revenir aupres de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:27

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 541236023

Bien malgré elle, ce fut avec un sourire qu'elle accueillit celui qui se prétendait comme son futur copain... Bien qu'il n'ait pas l'air de faire plus attention à elle que cela ce soir... La demoiselle avait la désagréable impression qu'ils parlaient d'elle comme si elle n'était pas là... Et elle détestait que l'on l'ignore...
Cependant, lorsqu'il dit qu'il ne lui manquait plus que la fille, elle ne pu s'empêcher de le gratifier d'un clin d'oeil.
Elle ne dit pourtant mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

THEME SONG RHINO

Il entra dans l'arène e il descendit la rampe.

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Rhino_28
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Rhino_29
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Rhino_30

Il entra dans le ring et pris un micro.

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Rhino_31

Wow Wow Wow!!!Tu pense que Lita sera ta future petite amie.Tu la dit tentôt que tu était partie trois ans.Tu t'es même marrié avec Vickie Guerrero.Tu pense ensuite que Lita veulent être avec toi?!Moi je l'ai juste aider puis ensuite on n'est aller faire une balade regarde les choses en faces Edge.Moi je respect cette femme.Toi tu ne fait que l'utilliser.Alors c'est a Lita de choisire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:08

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 633321022

Si elle essaya de ne pas paraître ennuyée, ce fut raté. Non pas qu'elle ne voulait pas voir le nouvel arrivant, mais elle avait prié pour qu'ils ne soient pas ici tout deux en même temps, et voilà qu'il débarquait.

Elle resta muette un instant, réellement perdue dans ses pensées, grâce aux dires de Rhino... Il n'avait pas tord, nombre de fois Edge ne l'avait pas respecté autant qu'elle devait l'être, ou plutôt qu'elle aurait aimé l'être... Mais ils avaient vécus tellement ensemble et il était si... Irrésistible.
Cependant...


-Moi j'en reste à ma première déclaration, je veux un homme fort, et prêt à écraser tout mes prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:46

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 3_22

~~ Edge ~~
Ta entendu Lita ? Un homme fort qui écrase tous les prétendant , je crois qu'elle parle de se que j'ai fait a la WWE , telement que j'ai réussi sa bien que je suis devenu le wwe champion ! et toi pendant se temp la ? qu'a tu fait ? RIEN ! absolument RIEN ! et je crois que Ma chérie lita a besoin d'un homme qui a été 9 fois champion du monde , si tu veu réglé sa sur le ring apres le pay per view pas de probléme mais tu payera sa cash avec un concherto sur le ring apres ma victoire écrasante sur toi


Il s'accroupi a niveau des hanche de lita la pris sur le coté pointant du doit Rhino en rigolant ....

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Edge2_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:46

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Rhino_32
Lita si tu veut un homme fort pend moi la machine de guerre.Edge il n'est pas capable de détruire ou écraser il est trop faible mais moi je suit capable et je le ferais juste pour toi.Je vais écraser tout les minables que tu veut que j'écrase.En partant de Rey jusqu'à Big Show.Je vais tous les écraser.Et Edge tu est dans ma liste.Désolé mais tu est une de mais cible.Tu va souffrir comme tous ceux qui a passer avant toi.Et Lita ne choisit pas un minable comme Edge mais bien le future Légends Champion Rhino!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:05

CM Punk commençai a reprendre en force la parole

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show CM_Punk_SD_13

Bon tous ça, me va droit au cœur cette petite histoire
(Il se tourne vers Lita alors que les autres: Edge et Rhino se disputaient, puis lui dit.)
Merçi Lita d'avoir accepter l'invitation, et j'espère qu'ont se verra dans de meilleure circonstance merçi

Puis il se tourna vers les deux autre qui étaient toujours entrain de se disputer

Heu merçi Edge... Heu Oh! (pas de réaction de la par de ses deux catcheurs qui ne prêtait pas intention à se dernier)
OH!!!!! VOUS ALLER VOUS LA BOUCLER OUI!!!

Les deux superstar se retourna soudainement vers Punk
Et se dernier se mit face à Edge

Bon écoute moi bien mec, c'est bien gentil d'avoir accepter l'invitation mais on ne ta pas fait venir içi pour mener ton bordel
Et maintenant revenons à se que tu m'as dit tout à l'heure
Oh mais ne fait pas l'innocent, j'ai entendu je ne suis pas sourd, Quoi!?! Tu ne vois pas de quoi je parle!?! Je vais te rafraichir la mémoire
La prochaine fois que tu m'insulte dans mon show je te ferrai regretter chaque mots que tu emploiera (CM Punk se plus prêt de Edge) Maintenant dégage d'içi est fait bien gaffe à se que du dira en quittant se ring car entent que GM d'Infinity j'ai la possibilité de te pourrir la vie
Maintenant dégage
(Il se tourne vers Rhino) Rhino je voudrai que tu reste encore un peux içi Triple H à des questions pour toi


Dernière édition par CM Punk le Mer 23 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:18

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show TripleH8_Ebene_1

bien il semblerais que vous ayer oublier que ici pour parler la permission doit être donner par nous, par ailleur mon sledgehammer se ferrais un véritable plaisir a le rappeler a qui conque l'oublierais, donc edge maintenant comme te la dit punk tu peut débarrasser les lieux de ta carcasse, quand a toi Lita merci bien pour avoir répondu a nos question bien que plus sur ta vie privée donc merci d'avoir accepter d'y répondre.

il se tournas ver rhino

Alors rhino tu a déjà dit se que tu reprochais a Edge bien que nous te l'aillons pas demander, donc nous allons passer a autre chose récemment nous avons pus voir que tu avais quitter ta team est que cela vas impliquer un investissement plus important en individuel ou vas tu chercher une nouvelle team???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:29

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Rhino_45
Et bien Triple H J'ai quitter cette équipe car Shelton n'a pas su garder son calme alors j'ai quitter.Peut-être que je vais essayer de trouver une nouvelle équipe mais en premier je veut réaliser mon but qui est de gagner un titre seul.J'ai eu ma chance a Extreme Christmas mais je l'ai perdue alors a Scramble je vais réessayerde gagner mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:40

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 17_1600x1200

Et bien merçi Rhino pour nous avoir accorder de ton temps et bonne chance pour le reste

J'aimerai que vous accueilli maintenant la personne probablement la plus attendu du show un ami, applaudissaient comme il se doit

Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:47



Le champion arrive sous le titantron en regardant les fans qui sont en délire. Il sourit en les regardant et fait quelque geste du bras pour qu'il fasse encore plus de bruit. Shawn sautille sur place avant de ce diriger vers le ring ou l'attends ses amis. Il tape avant dans la mains de quelque fan et saute sur le ring. Il entre dans celui ci et il sert la mains au peuple. Il prends un micro.

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Raw20012

>> HBK <<

Salut tous le monde !!! Et bien votre champion arrive dans le show de ses potes ! Alors Punk,Hunter, merci de m'avoir invité dans votre show. Comment allons nous procéder. Je joue la superstar et je choisit les question ou bien j'ai pas le choix et j'attends de voir se qu'on me veut.... Je vais rester la sans faire ma star, je ne suis pas Randy Orton qui pense que grace a un titre de champion du monde c'est un demi dieu. Alors Punk Hunter, je vous écoute, je prévient aussi que je n'ai pas envie de choisir quel torture je vais subir vu qu'on ma déjà poser cette question.


Il rigole en regardant ses deux camarade
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Hhh9_Ebene_1_4

(rire)hey bien mon chère Shawn, je suis ravis de voir que tu ais put te libérer, pour nous tenir compagnie, et ne t'inquiète pas, tu nous connais tu sais bien que nous on torture pas, et pour se qui est de faire ta star ou pas tu a carte blanche pour tous se qui te passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:41

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show 35_1600x1200

Bonsoir Shawn content de te voire, et en se qui concerne la torture, tu n'en trouvera pas chez nous, pour la simple raison que cette technique est utiliser par les faibles (sourire)
Bon passons à la première question: Après la copie de votre thème d'entré de la D-génération X, quelle opinion à tu envers le Boogeyman? Comment as tu réagis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 21 octobre [[Show spécial stipulations exclusives à la BWZ]]
» Show du 30/12/09
» Show du 26/05/10
» Show du 23/12/09
» Show du 23/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Shows de Cataclysm :: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show-
Sauter vers: