» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The pepsi' boy and the cerebral asssasin show

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:55

>> HBK <<

Boogeyman est un personnage qui est complétement dingue et c'est depuis qu'il c'est manger mon swuit chin music il s'amuse a nous recopiez. Mais ce n'est pas grave, il n'a pas une carrière digne qui pourrai faire parler de lui donc il peut essayer de s'amuser avec notre theme song il ne sera jamais nous. Après Boogey et son ami on réussit a nous battre mais la prochaine fois la DX ne se feront pas surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:05

je suis parfaitement en accord avec cela partenaire, d'ailleurs si durant le combat m'opposant contre eux je peut leurs donner un message de ta part cela seras avec plaisir, suffit que tu me dise se que ta envie de leur faire passer, bon sinon passons a une autre question si tu le veut bien, que pense tu du niveau du plateau d'adversaire qui te sont proposer pour le scramble?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

>> HBK <<

On peut pas dire que j'ai affaire a des inconnu dans la course au titre car j'ai en face de grands lutteurs. Christian fait parti des grand lutteur je l'affronte aussi cette semaine pour mon titre et je compte bien lui montrer un avant gout du scramble. Randy Orton fait aussi parti de se match, lui il me fait un peu plus peur dans un match avec plusieurs adversaire puisque c'est une opportuniste et il a chaque fois qu'il va pouvoir faire un tomber il le fera. Sting quand a lui est un catcheur qui a beaucoup d'expérience, vieillisant certes mais redoutable. C'est certainement le catcheur qui a le plus de chance de repartir champion. The Rock est un catcheur d'impact, je vais devoir le garder a l'oeil puisqu'il peut exploser a tout moment. Bref de grands adversaire pour un grands match c'est très excitant et je serai au top de ma forme pour défendre mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:21

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 29_1600x1200

Merçi Shawn, une petite dernière pour ma pars.
On à pus voire que as u beaucoup de match contre Randy Orton, on a vus
tes victoires face à lui, et encore, Orton te défit à nouveau. Donc ma
question et ma dernière à tu un message à lui transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:55

[HG: encore désoler je vus ai encore zapper j'ai très peu de mémoire^^]

>> HBK <<

Je n'ai plus aucun message a passer a Randy Orton puisque lui parler c'est comme si on parlait a un mur il ne comprends jamais rien et surtout n'écoute rien. Tout discussion avec lui et donc devenu impossible et c'est sur le ring que se régle tous les problème maintenant. Et en ce moment, il règle pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:37

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 41_1600x1200

(rire) Et bien je te remerçi Shawn de nous avoir accordé de ton temps. J'espère te revoir d'içi la.

Le publique applaudissait HBK comme il se devait
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:35

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Hhh9_Ebene_1_4

bon hey bien tres cher fan, Punk, il et temps de nous dirent au revoir et de se donner rendez vous pour le prochaine episode du pepsi' boy and the cerebral asssasin show merci a tous et au revoir

punk et HHH commencerent a partir quand ces dernier ce regardèrent dechirerent les t shirt montran ainsi un t-shirt de la dx-army et Hunter déclara:

La DX army vas dominer cette fed pour vous et voici le titantron qui vas nous représenter



puis ils partirent sous le titantron de la DX army
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:36

HG: S*lo le titentron xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show   The pepsi' boy and the cerebral asssasin show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The pepsi' boy and the cerebral asssasin show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 21 octobre [[Show spécial stipulations exclusives à la BWZ]]
» Show du 30/12/09
» Show du 26/05/10
» Show du 23/12/09
» Show du 23/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Shows de Cataclysm :: The pepsi' boy and the cerebral asssasin show-
Sauter vers: